Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Trust me, i'm a bastard - Everything's links

4 participants
AuteurMessage
Everything H. Nyx
7g
7g
Everything H. Nyx

Trust me, i'm a bastard - Everything's links 28306045

Trust me, i'm a bastard - Everything's links Empty
MessageSujet: Trust me, i'm a bastard - Everything's links   Trust me, i'm a bastard - Everything's links I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:46

Trust me, i'm a bastard - Everything's links Nb29tinamakesicons Trust me, i'm a bastard - Everything's links Love_is_______by_Mazza_909
    Trust me, i'm a bastard - Everything's links Lupin____by_Mazza_909 Trust me, i'm a bastard - Everything's links 2uduyrk

Who am I ?

Fidèle avec ses amis - Sarcastique - Arrogant - Drôle - Intelligent - Râleur

Lien vers ma fiche.

Wanted :

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Bagxwell
7g
7g
Joséphine Bagxwell

Trust me, i'm a bastard - Everything's links 99341556

MessageSujet: Re: Trust me, i'm a bastard - Everything's links   Trust me, i'm a bastard - Everything's links I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:36

OMG, tu es mon accolyte préfet ♥️ Il nous fait un lien, et un lien en béton. Une idée ? Very Happy
Everything H. Nyx
7g
7g
Everything H. Nyx

MessageSujet: Re: Trust me, i'm a bastard - Everything's links   Trust me, i'm a bastard - Everything's links I_icon_minitimeVen 31 Juil - 0:47

J'y réfléchis (ça me prend toujours du temps), je lis ta fiche et je t'envoie un mp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trust me, i'm a bastard - Everything's links   Trust me, i'm a bastard - Everything's links I_icon_minitimeVen 31 Juil - 4:12

Un lien peut-être ? héhé
    Je te propose Matthew. Et étrangement, avoir un lien positif avec un Gryffondore comme toi ne me dérangerait pas. Reste à savoir si tu es d'accord et si on peut trouver quelque chose de possible xD
Gabriel F. Bagxwell
7g
7g
Gabriel F. Bagxwell

MessageSujet: Re: Trust me, i'm a bastard - Everything's links   Trust me, i'm a bastard - Everything's links I_icon_minitimeVen 31 Juil - 9:22

Je veux un lien aussi xD
Everything H. Nyx
7g
7g
Everything H. Nyx

MessageSujet: Re: Trust me, i'm a bastard - Everything's links   Trust me, i'm a bastard - Everything's links I_icon_minitimeVen 31 Juil - 14:13

Jo : Alors on est dans la même maison, la même année et en plus on est préfet tous les deux donc on va supposer qu'on se connaît depuis un petit moment et qu'on s'apprécie sauf que (et oui il y a toujours un "sauf que" Tadaaaam *SBAFF*) Everything est du genre casse-couille et qu'en plus c'est pas le meilleur exemple possible en tant que préfet. Je pensais donc qu'il aurait pu t'exaspérer au point que tu lui aurais jeté un sort une fois pour le faire taire. Malgré tout, les deux lions s'aiment bien, mais des fois ça clash un peu à cause du caractère un peu spécial de Nyx ; qu'est-ce que t'en dis ?

Matthew : J'allais te demander un lien, ça tombe bien. J'ai bien une idée : j'imaginais un truc du genre Matt et Nyx se croise un jour dans un couloir (avant un cours de potions), ils sont de mauvaise humeur ce matin-là et ils se bousculent exprès ou non, ils se rentrent dans le lard à coup de d'insultes bien senties et de piques sarcastiques en tout genre. A première vue, ils ne s'aiment pas, mais là le hasard veut qu'un idiot de chez les vipères pointent le bout de sa langue fourchue et s'en prend aux deux garçons. Ils se trouvent donc un ennemi commun qu'ils rabaissent plus bas que terre et ils l'attaquent, le garçon finit à l'infirmerie, eux en retenue et ainsi né une "grande" amitié teintée de rivalité.

Gabriel : Je voyais bien une sorte de méfiance entre les deux garçons : Gab se méfierait de Nyx parce qu'il est proche de sa sœur et Nyx se méfierait de Gab parce que Gab se méfie de lui (et parce qu'il est un peu con aussi...). Ils pourraient très bien s'entendre, mais quand ils se croisent c'est un peu tendu entre eux et il faudrait une intervention extérieur pour les détendre et pour qu'ils se rendent compte qu'ils ont certains points communs contrairement à ce qu'ils pensent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trust me, i'm a bastard - Everything's links   Trust me, i'm a bastard - Everything's links I_icon_minitimeVen 31 Juil - 14:14

Moi moi moi, môsieur !
Everything H. Nyx
7g
7g
Everything H. Nyx

MessageSujet: Re: Trust me, i'm a bastard - Everything's links   Trust me, i'm a bastard - Everything's links I_icon_minitimeVen 31 Juil - 14:17

Tu préfères un lien positif ou négatif ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trust me, i'm a bastard - Everything's links   Trust me, i'm a bastard - Everything's links I_icon_minitimeVen 31 Juil - 14:18

Comme tu le sens =D
Pas vraiment de préférence.
Joséphine Bagxwell
7g
7g
Joséphine Bagxwell

MessageSujet: Re: Trust me, i'm a bastard - Everything's links   Trust me, i'm a bastard - Everything's links I_icon_minitimeVen 31 Juil - 14:42

Everything H. Nyx a écrit:
    Jo : Alors on est dans la même maison, la même année et en plus on est préfet tous les deux donc on va supposer qu'on se connaît depuis un petit moment et qu'on s'apprécie sauf que (et oui il y a toujours un "sauf que" Tadaaaam *SBAFF*) Everything est du genre casse-couille et qu'en plus c'est pas le meilleur exemple possible en tant que préfet. Je pensais donc qu'il aurait pu t'exaspérer au point que tu lui aurais jeté un sort une fois pour le faire taire. Malgré tout, les deux lions s'aiment bien, mais des fois ça clash un peu à cause du caractère un peu spécial de Nyx ; qu'est-ce que t'en dis ?

Disons que Jo ne colle pas vraiment à l'image d'une bonne préfete : elle désobéit sans cesse et ne respecte rien. "fais ce que je dis, mais pas ce que je fais" : c'est ce qu'elle applique au quotidien. Toutefois, elle aurait en effet pu lui envoyer ce sortilège, étant donné que c'est une fille assez impulsive qui peut vite s'énerver. Donc, ouaip', suis pour qu'ils s'entendent bien mais qu'il y ait clash parfois. J'avais aussi pensé : parfois ils pourraient genre se mettre d'accord pour contourner le règlement ensemble. Par exemple : l'un entrainerait l'autre dans ses bêtises si bien qu'ils se retrouvent parfois dans de drôles de situations x) Qu'en dis-tu ? Ca pourrait ajouter un certain piquant Very Happy
Hayleen J. Cohen
5s
5s
Hayleen J. Cohen

Trust me, i'm a bastard - Everything's links 55668078

MessageSujet: Re: Trust me, i'm a bastard - Everything's links   Trust me, i'm a bastard - Everything's links I_icon_minitimeVen 31 Juil - 14:46

Un lien, ça te dit? =o
Comme ils sont tous les deux poursuiveurs dans une équipe opposée, ils se connaissent forcément, et donc j'aurais pensé qu'une sorte de compétition/rivalité aurait pu se créer à partir de ça... Qu'est-ce que tu en penses?
Everything H. Nyx
7g
7g
Everything H. Nyx

MessageSujet: Re: Trust me, i'm a bastard - Everything's links   Trust me, i'm a bastard - Everything's links I_icon_minitimeVen 31 Juil - 15:14

Jo : Ouais, ton idée me plaît bien, j'achète.

Hayleen : Ouep, ça me semble très bien ça.

Naïade : Comme Nyx est du genre chiant, il essayerait de découvrir ton secret. Après au choix soit ça t'énerve, soit ça t'amuse. Je pensais aussi qu'il pourrait te draguer ouvertement. Sinon, à la base sans parler du reste, je serais assez pour un lien plutôt positif. Par exemple, Nyx aurait pu être une sorte de parrain quand t'es arrivé à Poudlard. T'aurais détesté ça parce qu'il est du genre chiant, mais au final tu aurais pu le trouver amusant. Qu'est-ce que tu en dis ?
Gabriel F. Bagxwell
7g
7g
Gabriel F. Bagxwell

MessageSujet: Re: Trust me, i'm a bastard - Everything's links   Trust me, i'm a bastard - Everything's links I_icon_minitimeVen 31 Juil - 17:47

Oui, ok Every ça me va Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trust me, i'm a bastard - Everything's links   Trust me, i'm a bastard - Everything's links I_icon_minitimeVen 31 Juil - 21:26

ça me va, très bien =D
Au plaisir de RP avec toi =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trust me, i'm a bastard - Everything's links   Trust me, i'm a bastard - Everything's links I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:12

Parfait everything !
    Je t'ajouterai à ma prochaine maj =P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trust me, i'm a bastard - Everything's links   Trust me, i'm a bastard - Everything's links I_icon_minitime

Trust me, i'm a bastard - Everything's links
Page 1 sur 1