Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nothing else matter ; Jeffery's Links .

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Nothing else matter ; Jeffery's Links . Empty
MessageSujet: Nothing else matter ; Jeffery's Links .   Nothing else matter ; Jeffery's Links . I_icon_minitimeMer 15 Juil - 3:12

Nothing else matter ; Jeffery's Links . Edwest10
(c) Mrs Benzendrine
Jeffery Kevinson'

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Je suis ; Sadique - Confiant - Pevers - Mesquin - Menteur - Infidèle - Sarcastique - Franc - Impulsif - Sociable - Rusé - Manipulateur - Joyeux - Vulgaire - Calculateur - Curieux - Blagueur - Loyal envers ses amis - Dynamique - Méprisant - Froid.
    FICHE

Dernière édition par Jeffery Kevinson le Mer 15 Juil - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nothing else matter ; Jeffery's Links .   Nothing else matter ; Jeffery's Links . I_icon_minitimeMer 15 Juil - 3:14

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nothing else matter ; Jeffery's Links .   Nothing else matter ; Jeffery's Links . I_icon_minitimeMer 15 Juil - 3:14

+2
Nemesys C. Morrigan
5v
5v
Nemesys C. Morrigan

Nothing else matter ; Jeffery's Links . 37230286

MessageSujet: Re: Nothing else matter ; Jeffery's Links .   Nothing else matter ; Jeffery's Links . I_icon_minitimeMer 15 Juil - 3:42

Prem's ! Je veux un lien amical ^^ Surtout si Jeff est censé être ennemi avec Hayleen, la grande ennemie de Nemy x) Et si un jour elle découvre qu'ils couchent ensemble, j'imagine très bien l'évolution du lien... Mais bon, on en est pas encore là xD
En tout cas si tu as une idée de lien plus développé je suis preneuse =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nothing else matter ; Jeffery's Links .   Nothing else matter ; Jeffery's Links . I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:52

Est-ce que Jeffery pourrait s'être lancer dans le défi de mettre dans son lit l'innaccessible Blue ? Elle est tellement protégée et entourée qu'il est impossible pour un prétendant de l'approcher sans passer d'abord par tout ses protecteurs. Après, c'est comme tu veux, ou si tu as une autre idée ? <3
Ibbott Ikin
7s
7s
Ibbott Ikin

Nothing else matter ; Jeffery's Links . 99341556

MessageSujet: Re: Nothing else matter ; Jeffery's Links .   Nothing else matter ; Jeffery's Links . I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:45

J'aime le personnage, je veux un lien XD Positif ou négatif, à toi de voir ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nothing else matter ; Jeffery's Links .   Nothing else matter ; Jeffery's Links . I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:06

Tu veux bien être le bourreau de Nigel ? Very Happy
Raphaёl W. Hyadum
7p
7p
Raphaёl W. Hyadum

MessageSujet: Re: Nothing else matter ; Jeffery's Links .   Nothing else matter ; Jeffery's Links . I_icon_minitimeMar 21 Juil - 0:54

Je te veux comme ennemi !
Tu représentes tellement ce qu'il déteste que Raph' ne peut que t'haĩr
et vouloir te détruire à tout prix. On pourrait même dire que c'est une obsession chez lui ; réussir à t'anéantir. Qu'en dis-tu?
Joséphine Bagxwell
7g
7g
Joséphine Bagxwell

MessageSujet: Re: Nothing else matter ; Jeffery's Links .   Nothing else matter ; Jeffery's Links . I_icon_minitimeMar 21 Juil - 11:24

Heey : D J'ai été lire ta fiche et j'adore ton personnage ♥️
Alors voilà : dans ma fiche, j'ai posté un lien assez important pour mon personnage et j'ai bien envie de te le proposer, dis-moi si ca correspondrait avec ton personnage et ce que tu en penses : )
Voici le lien (qui peut être lu également dans ma fiche, donc) :
Citation :
L'amant : Un garçon qu'elle apprécie et qu'elle connait depuis très longtemps. Toutefois, ils entretiennent une relation assez fusionnelle : quand elle a besoin de lui, elle lui fait savoir. Il lui donne l'affection dont elle manque parfois et il n'est pas rare de la retrouver dans le dortoir de ce garçon au petit matin... Ils sont très complices et pourtant il y a cette très forte attirance entre eux qui compliquent parfois tout entre eux. Ils ne s'aiment pas d'amour, juste d'amitié. Souvent quand ils se voient, l'attirance est telle qu'ils ne savent pas y résister, même quand l'un des deux a décidé de voir l'autre juste pour discuter et qu'ils terminent sous la couette. C'est une relation compliquée et pourtant, ils ne peuvent pas s'en empêcher. A croire que cela ne s'arrêtera jamais : ils n'en ont même pas envie. Cette relation est secrète, est peu être gênante quand l'un ou l'autre a un(e) petit(e) ami(e) officiel(le). C'est ainsi qu'ils ne peuvent jamais être fidèles avec leur compagnon respectif.

On pourrait jouer sur le fait que mon personnage, Jo, déteste d'ordinaire les Serpentard. Ce qui serait assez drole dans ce genre de relation quand on sait celle qu'elle entretiendrait avec le jeune homme. J'imagine que ton perso ne doit d'ailleurs pas non plus beaucoup aimer les Gryffon. Bref, ils auraient pu se rencontrer dès l'arrivée de Jefferey à Poudlard, et leur relation dure depuis quatre ans, non ? Dis-moi ce que tu en dis : )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nothing else matter ; Jeffery's Links .   Nothing else matter ; Jeffery's Links . I_icon_minitime

Nothing else matter ; Jeffery's Links .
Page 1 sur 1