Invité Invité
| Sujet: Nothing else matter ; Jeffery's Links . Mer 15 Juil - 3:12 | |
|
Dernière édition par Jeffery Kevinson le Mer 15 Juil - 3:16, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nothing else matter ; Jeffery's Links . Mer 15 Juil - 3:14 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nothing else matter ; Jeffery's Links . Mer 15 Juil - 3:14 | |
| |
|
Nemesys C. Morrigan 5v
| Sujet: Re: Nothing else matter ; Jeffery's Links . Mer 15 Juil - 3:42 | |
| Prem's ! Je veux un lien amical ^^ Surtout si Jeff est censé être ennemi avec Hayleen, la grande ennemie de Nemy x) Et si un jour elle découvre qu'ils couchent ensemble, j'imagine très bien l'évolution du lien... Mais bon, on en est pas encore là xD En tout cas si tu as une idée de lien plus développé je suis preneuse =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nothing else matter ; Jeffery's Links . Jeu 16 Juil - 14:52 | |
|
Est-ce que Jeffery pourrait s'être lancer dans le défi de mettre dans son lit l'innaccessible Blue ? Elle est tellement protégée et entourée qu'il est impossible pour un prétendant de l'approcher sans passer d'abord par tout ses protecteurs. Après, c'est comme tu veux, ou si tu as une autre idée ? <3
|
|
Ibbott Ikin 7s
| Sujet: Re: Nothing else matter ; Jeffery's Links . Jeu 16 Juil - 17:45 | |
| J'aime le personnage, je veux un lien XD Positif ou négatif, à toi de voir ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nothing else matter ; Jeffery's Links . Jeu 16 Juil - 21:06 | |
| Tu veux bien être le bourreau de Nigel ? |
|
Raphaёl W. Hyadum 7p
| Sujet: Re: Nothing else matter ; Jeffery's Links . Mar 21 Juil - 0:54 | |
| Je te veux comme ennemi ! Tu représentes tellement ce qu'il déteste que Raph' ne peut que t'haĩr et vouloir te détruire à tout prix. On pourrait même dire que c'est une obsession chez lui ; réussir à t'anéantir. Qu'en dis-tu? | |
|
Joséphine Bagxwell 7g
| Sujet: Re: Nothing else matter ; Jeffery's Links . Mar 21 Juil - 11:24 | |
| Heey : D J'ai été lire ta fiche et j'adore ton personnage Alors voilà : dans ma fiche, j'ai posté un lien assez important pour mon personnage et j'ai bien envie de te le proposer, dis-moi si ca correspondrait avec ton personnage et ce que tu en penses : ) Voici le lien (qui peut être lu également dans ma fiche, donc) : - Citation :
- L'amant : Un garçon qu'elle apprécie et qu'elle connait depuis très longtemps. Toutefois, ils entretiennent une relation assez fusionnelle : quand elle a besoin de lui, elle lui fait savoir. Il lui donne l'affection dont elle manque parfois et il n'est pas rare de la retrouver dans le dortoir de ce garçon au petit matin... Ils sont très complices et pourtant il y a cette très forte attirance entre eux qui compliquent parfois tout entre eux. Ils ne s'aiment pas d'amour, juste d'amitié. Souvent quand ils se voient, l'attirance est telle qu'ils ne savent pas y résister, même quand l'un des deux a décidé de voir l'autre juste pour discuter et qu'ils terminent sous la couette. C'est une relation compliquée et pourtant, ils ne peuvent pas s'en empêcher. A croire que cela ne s'arrêtera jamais : ils n'en ont même pas envie. Cette relation est secrète, est peu être gênante quand l'un ou l'autre a un(e) petit(e) ami(e) officiel(le). C'est ainsi qu'ils ne peuvent jamais être fidèles avec leur compagnon respectif.
On pourrait jouer sur le fait que mon personnage, Jo, déteste d'ordinaire les Serpentard. Ce qui serait assez drole dans ce genre de relation quand on sait celle qu'elle entretiendrait avec le jeune homme. J'imagine que ton perso ne doit d'ailleurs pas non plus beaucoup aimer les Gryffon. Bref, ils auraient pu se rencontrer dès l'arrivée de Jefferey à Poudlard, et leur relation dure depuis quatre ans, non ? Dis-moi ce que tu en dis : ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nothing else matter ; Jeffery's Links . | |
| |
|