Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Naïs's links

AuteurMessage
Invité
Invité

Naïs's links Empty
MessageSujet: Naïs's links   Naïs's links I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:54

Naïs Wilma Livingston

Naïs's links Img-1325288vx9i
      Fiche ~ RP

Jeune lionne de 18 ans.
      5ème année
      .

souriante – attachante – déjantée – curieuse – jalouse – impulsive – fidèle – amusante – maladroite – gourmande – fêtarde – intelligente – aime se faire sa propre opinion – travailleuse – bavarde – douée pour la guitare – légèrement

bruyante – peu discrète – franche – têtue

Naïs a besoin :
    • Un cousin dont elle serait très proche. Leur relation est basée sur le « cap ou pas cap ». Mais il y a deux ans, suite à un défi, Naïs a faillit se noyer. Depuis ce jour, il la protège et la considère un peu comme une sœur (pour plus de détail cfr ma fiche). LIEN IMPORTANT.
    • Une meilleure amie rencontrée dans le Poudlard Express lors de sa première année. Suite à un sort mal formulé Naïs lui serait tombée dessus alors qu’elle cherchait une place libre. Elles auraient tout de suite sympathisée et depuis ne se quitterais plus. La meilleure amie aurait un caractère différent de celui de Naïs et se serait pour ça qu’elle s’entende aussi bien (pour plus de détail cfr ma fiche). LIEN IMPORTANT.
    • Un(e) complice. Personne avec qui elle passerait ses journées à détourné le règlement. (à définir plus précisément).
    • Un ex. Il aurait été la seule véritable relation amoureuse qu’aurait eue Naïs. Ils ne seraient pas restés ensemble bien longtemps, mais ils se seraient quittés en de bons termes. Aujourd’hui ils sont toujours amis, mais leur relation resterait ambigüe, ne sachant pas vraiment s’ils ont bien fait de mettre fin à leur relation.
    • Etant très social, des amis assez proches avec qui elle ferait la fête ou autre. (à définir plus précisément).
    • Des personnes qui ne l’apprécient pas. Après tout, on ne peut pas plaire à tout le monde. (à définir plus précisément).
    • Toutes sortes d’autre liens, bizarre et tordu ^^

Dernière édition par Naïs W. Livingston le Jeu 9 Juil - 17:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Naïs's links Empty
MessageSujet: Re: Naïs's links   Naïs's links I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:55

+1
Invité
Invité

Naïs's links Empty
MessageSujet: Re: Naïs's links   Naïs's links I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:55

+2
Hayleen J. Cohen
5s
5s
Hayleen J. Cohen

Naïs's links 55668078

Naïs's links Empty
MessageSujet: Re: Naïs's links   Naïs's links I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:29

MOI! MOI! MOI!
J'veux détourner le règlement avec toi =D xD
Invité
Invité

Naïs's links Empty
MessageSujet: Re: Naïs's links   Naïs's links I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:48

Génial =D
    Tu as une idée sur le comment de notre rencontre ? Ou je cherche ? ^^'
Hayleen J. Cohen
5s
5s
Hayleen J. Cohen

Naïs's links 55668078

Naïs's links Empty
MessageSujet: Re: Naïs's links   Naïs's links I_icon_minitimeVen 10 Juil - 18:10

J'ai pensé que comme elle sont toutes les deux en 5ème année. Elles auraient pu s'apercevoir la première année, sans vraiment se parler plus que ça. Mais une fois la deuxième année commencée, elles auraient pu faire connaissance par exemple dans le Poudlard Express, l'une des deux ne trouvant pas de place, elle se serait retrouvée dans une cabine remplie de Serdaigle ou de Gryffondor [tout dépend de qui trouve pas de place ^^] et aurait donc fait connaissance avec l'autre. Ainsi, tout au long de la 2ème année, elles auront appris à se connaître, etc. Et c'est une fois en troisième année, que les bêtises ont commencés x). Voyant qu'elles s'entendaient parfaitement sur le règlement qu'elles trouvent un peu trop "strict", elles finirent par le contourner. Au début légèrement, ne faisant que quelques petite bêtises par ci par là. Mais cette 5ème année, risque d'être bien plus "dangereuse".
En plus, comme elles ont à peu près le même caractère : extravertie, amusante, fêtarde, déjantée, bavarde, bruyante, etc. Elles peuvent se côtoyer même quand elles ne détournent pas le règlement ^^.
Qu'est-ce que tu en penses? ^.^
Invité
Invité

Naïs's links Empty
MessageSujet: Re: Naïs's links   Naïs's links I_icon_minitimeSam 11 Juil - 12:37

Moi ça me va parfaitement =D
    Naïs n'aurait pas trouver de place dans le Poudlard Express et elle se serait retrouvée dans ton compartiment puis de fil en aiguille elles auraient pu devenir de très bonnes amie =)
Hayleen J. Cohen
5s
5s
Hayleen J. Cohen

Naïs's links 55668078

Naïs's links Empty
MessageSujet: Re: Naïs's links   Naïs's links I_icon_minitimeSam 11 Juil - 13:21

Cool =p.
Bah j'te rajoute dans la journée! ^.^
Contenu sponsorisé

Naïs's links Empty
MessageSujet: Re: Naïs's links   Naïs's links I_icon_minitime

Naïs's links
Page 1 sur 1