Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Joya's Links

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Joya's Links Empty
MessageSujet: Joya's Links   Joya's Links I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:29

Joya's Links 207w093

Joya Wescott - 15 Ans
    Lions - Attrapeuse - 2ème Année

¤ Joyeuse ¤ Populaire ¤ Affective ¤ Impulsive ¤ Casse-cou ¤

Recherche:

¤ Toutes sortes de liens ¤

¤ Un ami très proche, où la relation est très complice, au point que beaucoup croient qu'ils sortent ensemble. Et pourtant ce n'est pas le cas. Ils sont simplement amis, et Joya voit en lui/elle le grand frère/soeur qu'elle n'a jamais eu. ¤ Fille - Garçon ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joya's Links Empty
MessageSujet: Re: Joya's Links   Joya's Links I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:30

+1
Invité
Invité

Joya's Links Empty
MessageSujet: Re: Joya's Links   Joya's Links I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:30

+2
Nemesys C. Morrigan
5v
5v
Nemesys C. Morrigan

Joya's Links 37230286

Joya's Links Empty
MessageSujet: Re: Joya's Links   Joya's Links I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:09

Comme je te l'ai déjà dit, je veux absolument un lien ^^ Joya et Nemy sont toutes les deux attrapeuses, ont toutes les deux été abandonnées par leur père, en revanche elle n'ont pas du tout la même vision de l'amour. Elles auraient pu se connaître par le Quidditch déjà. Je vois bien Nemy comme une espèce de grande sœur, mais pas comme dans le lien que tu as donné, plutôt une grande sœur autoritaire xD Elle pourrait lui donner des conseils sur les garçons et essayer de l'empêcher de sortir avec n'importe qui (mais elle échouerait vu que Joya n'en fait qu'à sa tête). Elle essaierait aussi de la protéger contre les coureurs de jupons... Enfin, je sais pas, peut-être que tu as une meilleure idée =)
Invité
Invité

Joya's Links Empty
MessageSujet: Re: Joya's Links   Joya's Links I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:28

Ah moi des idées, rarement en fait. >_<

Mais je trouve que ton idée est bien et assez amusante... =) Ça me plaît bien tout ça. ^-^
Nemesys C. Morrigan
5v
5v
Nemesys C. Morrigan

Joya's Links 37230286

Joya's Links Empty
MessageSujet: Re: Joya's Links   Joya's Links I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:53

D'accord d'accord ^^ J'essaierai d'écrire quelque chose alors =)
Invité
Invité

Joya's Links Empty
MessageSujet: Re: Joya's Links   Joya's Links I_icon_minitimeVen 17 Juil - 14:41

Moi aussi j'aimerais un lien. Sûrement positif, elles se connaissent forcément du fait qu'elles sont toutes les deux attrapeuses <3 Après je sais pas comment Joya verrait Blue, en dehors des mathcs.
Invité
Invité

Joya's Links Empty
MessageSujet: Re: Joya's Links   Joya's Links I_icon_minitimeDim 19 Juil - 19:19

Nemy => Okay, je verrais ce que tu noteras, et je ferais en fonction. =) Tu me feras signe? ^-^

Blue => Va pour un lien. Je pense aussi au positif, même si elles ont des caractères assez différents. Par contre, je ne pense pas que Joya serait du genre à la protéger, mais qu'elle serait toujours là quand Blue aurait besoin d'un coup de patte. =) T'en dis quoi?
Joséphine Bagxwell
7g
7g
Joséphine Bagxwell

Joya's Links 99341556

Joya's Links Empty
MessageSujet: Re: Joya's Links   Joya's Links I_icon_minitimeLun 20 Juil - 12:07

Un lien ? : D J'imagine que malgré leur cinq années de différence, elles pourraient très bien s'entendre. Elles se seraient rencontré un peu par hasard et se seraient immédiatement apprécié. Il faut dire qu'elles sont toutes les populaires, toutes les deux casse-cou. Elles se ressemblent même un peu sur le plan physique. J'imagine ainsi que la septième année pourrait passer du temps avec Joya. De plus, elles jouent toutes les deux dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor, ce qui pourrait encore plus les rapprocher. Ainsi les deux Jo s'adorent littéralement et il leur arrive de se retrouver, et de faire des bêtises ensemble x) Qu'en pense-tu ? : D
Invité
Invité

Joya's Links Empty
MessageSujet: Re: Joya's Links   Joya's Links I_icon_minitimeLun 20 Juil - 15:54

Je trouve que c'est une bonne idée, et qu'on va bien rigoler =) Je te rajoute un peu plus tard. ^-^
Joséphine Bagxwell
7g
7g
Joséphine Bagxwell

Joya's Links 99341556

Joya's Links Empty
MessageSujet: Re: Joya's Links   Joya's Links I_icon_minitimeLun 20 Juil - 16:27

Ca marche : )
Invité
Invité

Joya's Links Empty
MessageSujet: Re: Joya's Links   Joya's Links I_icon_minitimeVen 31 Juil - 13:47

Pour moi, ça marche aussi. Un lien positif amical, donc. Je t'ajoute prochainement.
Contenu sponsorisé

Joya's Links Empty
MessageSujet: Re: Joya's Links   Joya's Links I_icon_minitime

Joya's Links
Page 1 sur 1