Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Darren. « A relation can change everything ».

+3
Mana Phimya
Elias Blackburn
Lynn Anderson
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Darren. « A relation can change everything ». - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darren. « A relation can change everything ».   Darren. « A relation can change everything ». - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:22

Spoiler:

Very Happy
Le genre d'histoires qui foutent le bordel ensuite, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darren. « A relation can change everything ».   Darren. « A relation can change everything ». - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:49

Ouais, mais il faudrait peut-être changer quelques trucs, comme apparemment Kaitlyn est ton ennemie. En fait, ce que j'avais pensé, c'est que certes ils ont une certaine attirance l'un pour l'autre, mais Darren ne supporte pas le caractère de Kayla. Non seulement elle persécute Kaitlyn, mais en plus elle est du genre à faire passer pleins de mecs dans son lit. Et malgré qu'il ait cette attirance, il la cache parce que déjà il n'est pas comme les gars qui veulent juste une histoire d'une nuit, et en plus elle est tout ce qu'il n'aime pas.
    Ça t'irait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darren. « A relation can change everything ».   Darren. « A relation can change everything ». - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:58

Ca m'irait mais Kayla, face à ton comportement, ferait comme avec Raphael, se montrerait encore plus séduisante face à ton égard. Je t'ajouterais à ma prochaine MAJ.
Adèle C. Johnstone
6v
6v
Adèle C. Johnstone

Darren. « A relation can change everything ». - Page 2 28306045

MessageSujet: Re: Darren. « A relation can change everything ».   Darren. « A relation can change everything ». - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:25

Oui, ça pourrait être bien, même s'il faudrait trouver la raison du pourquoi du comment Siffle
Est-ce qu'il s'intéresse un peu à la littérature ? Adèle est passionnée par les livres et quand elle commence à parler d'une de ses passions, elle ne s'arrête pas et oublie un peu tout ce qui l'entoure, c'est d'ailleurs un des seuls moyens de la dompter... mais si ça endort Darren, c'est pas la peine x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darren. « A relation can change everything ».   Darren. « A relation can change everything ». - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:55

Bah disons qu'il n'est pas passionné par ça, ce n'est pas quelqu'un de créatif donc ça joue aussi. Mais il veut être cultivé, et certains livres l'intéressent.
    Donc ça ne l'endort pas, surtout que comme il aime bien toujours en connaître plus, il serait très attentif à ce que Adèle lui raconterait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darren. « A relation can change everything ».   Darren. « A relation can change everything ». - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:21

J'aime bien ton avant-dernier lien =) Si ça te convient bien sûr, sinon on peut réfléchir à un autre lien ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darren. « A relation can change everything ».   Darren. « A relation can change everything ». - Page 2 I_icon_minitime

Darren. « A relation can change everything ».
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2