Duck Luck
|
|
| Darren. « A relation can change everything ». | |
|
+3Mana Phimya Elias Blackburn Lynn Anderson 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Darren. « A relation can change everything ». Jeu 13 Aoû - 11:22 | |
| - Spoiler:
Depuis un petit moment, un petit jeu s'est installé entre eux. Ils sont très attirés par l'autre, mais plus physiquement que sentimentalement. C'est justement cela qui les pousse à ne rien dévoiler à l'autre, et à continuer ce jeu du chat et de la souris. Ils ont aussi tous les deux leurs histoires de leur côté, et ne veulent pas compliquer les choses. Comment ce jeu se finira-t-il ? {f} Le genre d'histoires qui foutent le bordel ensuite, j'adore ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Darren. « A relation can change everything ». Jeu 13 Aoû - 11:49 | |
| Ouais, mais il faudrait peut-être changer quelques trucs, comme apparemment Kaitlyn est ton ennemie. En fait, ce que j'avais pensé, c'est que certes ils ont une certaine attirance l'un pour l'autre, mais Darren ne supporte pas le caractère de Kayla. Non seulement elle persécute Kaitlyn, mais en plus elle est du genre à faire passer pleins de mecs dans son lit. Et malgré qu'il ait cette attirance, il la cache parce que déjà il n'est pas comme les gars qui veulent juste une histoire d'une nuit, et en plus elle est tout ce qu'il n'aime pas. Ça t'irait ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Darren. « A relation can change everything ». Jeu 13 Aoû - 11:58 | |
| Ca m'irait mais Kayla, face à ton comportement, ferait comme avec Raphael, se montrerait encore plus séduisante face à ton égard. Je t'ajouterais à ma prochaine MAJ. |
| | | Adèle C. Johnstone 6v
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Darren. « A relation can change everything ». Sam 15 Aoû - 13:55 | |
| Bah disons qu'il n'est pas passionné par ça, ce n'est pas quelqu'un de créatif donc ça joue aussi. Mais il veut être cultivé, et certains livres l'intéressent. Donc ça ne l'endort pas, surtout que comme il aime bien toujours en connaître plus, il serait très attentif à ce que Adèle lui raconterait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Darren. « A relation can change everything ». Dim 16 Aoû - 19:21 | |
| J'aime bien ton avant-dernier lien =) Si ça te convient bien sûr, sinon on peut réfléchir à un autre lien ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darren. « A relation can change everything ». | |
| |
| | | | Darren. « A relation can change everything ». | |
|