Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Darren. « A relation can change everything ».

+3
Mana Phimya
Elias Blackburn
Lynn Anderson
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Darren. « A relation can change everything ». Empty
MessageSujet: Darren. « A relation can change everything ».   Darren. « A relation can change everything ». I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:01

Darren. « A relation can change everything ». Bannda10
Darren C. Hellkins
Quand un Serdaigle se présente
« Darren est jeune. Il sait qu'il doit encore profiter à fond de la vie, et c'est ce qu'il fait. Il est avide d'apprendre. Pour lui, Poudlard est là pour enseigner tout ce que la magie a à offrir aux sorciers, et il veut donc s'instruire. Mais pour lui, Poudlard est aussi le moyen de rencontrer d'autres sorciers, lui qui a vécu assez longtemps avec les moldus. Mais Darren est aussi là pour profiter, s'amuser un peu. Il n'est pas dragueur, mais il ne cherche rien de stable pour le moment. Il veut passer du temps avec ses amis. Darren est aussi susceptible, il voudra se venger de tout ce qu'on lui fera, en partant de la petite méchanceté, jusqu'à la grosse. Il n'oubliera jamais ce qu'on peut lui faire, et aime le faire regretter aux gens. Mais à côté de tout ça, Darren est quelqu'un de très gentil. Pour lui, toute méchanceté se mérite, rien n'est gratuit. On peut penser qu'il est très heureux dans ce château, mais il ne l'est pas tout à fait. Certes, dans l'école, il l'est, mais à l'extérieur, c'est différent. Il est rongé par une mort qu'il veut venger, et pourra faire n'importe quoi pour ça. Mais au final, Darren n'attend pour le moment que des amis qui seront là pour lui. »

Darren. « A relation can change everything ». Bann_d10
Darren C. Hellkins
Quand un Serdaigle veut des amis
« • Depuis qu'il est arrivé dans ce château, il a rencontré le gars qui allait devenir son meilleur ami. Mais au début, ce n'était pas gagné. Ils se cherchaient tout le temps, pour prouver à l'autre qui était le meilleur, le plus doué en cours et en-dehors des cours. Rien de bien méchant, mais ils ne voulaient pas apprendre à se connaître. C'est seulement lorsqu'ils devaient coopérer pour un devoir qu'ils ont essayé de parler ensemble. Au final, ils ne se lâchent plus, et font tout ensemble, Les devoirs, jusqu'aux fêtes. Malgré quelques disputes, ils finissent toujours pas revenir vers l'autre {m} FREE
• Eux deux, ils se ressemblent beaucoup. Un parent moldu, ils ont vécu dans cet univers un petit moment, et essayent de se fondre dans la masse des sorciers. Ils ont réussi à prouver que même si l'on vient d'un monde différent, on peut réussir dans la magie. Et c'est cet aspect qui les a rapproché. Ils se disent tout, sans complexes, et sont toujours là pour conseiller l'autre. Il n'y a jamais eu de quelconque attirance entre eux, et c'est tant mieux. {f} FREE
• Cette personne a vraiment un mauvais caractère. C'est le genre de personne désagréable qui cherche toujours les autres, et qui a le goût de la vengeance. Voilà tout simplement ce qui a attiré Darren. Lui qui a l'habitude d'être gentil, il s'est tout de même rapproché de cette personne, et essayerait même de sympathiser. Mais au fond, il espère qu'il lui parlera un jour du meurtre de sa mère, et de son envie de retrouver le tueur. Oui, et il espère aussi que cette personne l'aidera, et s'amusera un peu par la même occasion.. {m/f} FREE
• Ils ont vécu une belle histoire. Ils se sont rapidement entendus, et au bout de quelques temps, ils ont fini par sortir ensemble. C'était une belle histoire, si ça n'avait pas mal fini. A cause d'une petite histoire (à définir), ils se seraient séparés, et en mauvais termes. Tous les coups sont bons pour faire regretter à l'autre ses paroles, mais quand est-ce que cette guerre se finira ? {f} FREE
• Depuis un petit moment, un petit jeu s'est installé entre eux. Ils sont très attirés par l'autre, mais plus physiquement que sentimentalement. C'est justement cela qui les pousse à ne rien dévoiler à l'autre, et à continuer ce jeu du chat et de la souris. Ils ont aussi tous les deux leurs histoires de leur côté, et ne veulent pas compliquer les choses. Comment ce jeu se finira-t-il ? {f} FREE
• Ils se détestent. Oui, il n'y a aucun doute là-dessus, ils ne peuvent pas se supporter. Ils ont déjà dû se supporter de temps en temps, et ça n'a jamais été. Mais au final, cette haine les a amené une fois à s'embrasser. Ils n'ont plus jamais reparlé de cette histoire, et leur haine continue comme avant, comme s'il ne s'était rien passé. Mais au final, elle aurait avoué à tout le monde qu'il l'avait embrassé, ce qui avait provoqué sa colère. Depuis, il essaye de se rapprocher d'elle, d'être plus gentil. Mais qui sait si ce n'est pas un moyen de se venger ? {f} FREE
• Depuis le premier jour, ils ne peuvent pas se supporter. A chaque fois qu'ils se croisent, ils essayent de faire honte à l'autre, par tous les moyens. Il trouvait Darren trop gentil, et lui le trouvait trop méchant. Mais un jour, il aurait entendu parler de la mort de sa mère, et de sa haine envers son tueur. Il se serait donc rendu compte qu'il avait une petite part de méchanceté, et aurait un point de vue légèrement plus positif à son sujet. Mais ce n'est pas pour autant qu'il a cessé sa petite guerre avec lui. {m} FREE
»

Spoiler:

Dernière édition par Darren C. Hellkins le Mer 12 Aoû - 21:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darren. « A relation can change everything ».   Darren. « A relation can change everything ». I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:01

Friends
&Cie.

Darren. « A relation can change everything ». Ht_40
    (c)ytf
    LYNN ANDERSON ;
      GRYFFONDOR

Je me souviens encore de l'époque où nous étions amis. C'était sympa, non ? En tout cas, maintenant c'est loin derrière nous. Une journée comme les autres, où nous n'avions rien à faire. Et là, je ne sais plus qui a lancé cette idée, mais nous avons envisagé la possibilité de s'occuper ensemble dans un lit. Et bizarrement, ça ne nous a pas gêné de le faire.. Enfin sur le moment, car après, les choses étaient différentes. Tu m'évites, je t'évite, et c'est peut-être mieux comme ça. Mais parfois, nous n'avons pas d'autres choix que de nous croiser, et c'est vraiment dur là. Au fond, j'aimerais bien te reparler, mais c'est tellement dur, et j'ai peur de ta réaction, alors je préfère continuer de m'éloigner de toi.

Darren. « A relation can change everything ». 94818385
    (c)TRY AGAIN
    SUN MI LEE ;
      POUFSOUFFLE

Darren. « A relation can change everything ». 2ijj9nd
    (c)MISERY ANGEL
    ELIAS BLACKBURN ;
      SERDAIGLE

RELATION

Darren. « A relation can change everything ». Rrrr7wryt9
    (c)morning_owl
    MAYA PHIMYA ;
      POUFSOUFFLE

RELATION

Darren. « A relation can change everything ». Untitled-2
    (c)eireannach
    ALISOA D. SPISSER ;
      SERDAIGLE

RELATION

Darren. « A relation can change everything ». Nataliav7jy7
    (c)whitegoldpearls
    KAITLYN L. MILLER ;
      SERPENTARD

RELATION

Darren. « A relation can change everything ». Ole_1110
    (c)MISERY ANGEL
    J. SUGAR MILLER ;
      SERPENTARD

RELATION

Darren. « A relation can change everything ». ..
    (c)...
    NOM PRENOM ; MAISON
    RELATION

Darren. « A relation can change everything ». ..
    (c)...
    NOM PRENOM ; MAISON
    RELATION

Dernière édition par Darren C. Hellkins le Jeu 13 Aoû - 12:35, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darren. « A relation can change everything ».   Darren. « A relation can change everything ». I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:01

+2 Dance
Lynn Anderson
5g
5g
Lynn Anderson

Darren. « A relation can change everything ». 28306045

MessageSujet: Re: Darren. « A relation can change everything ».   Darren. « A relation can change everything ». I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:45

J'aimerais bien un lien.. Mais j'ai pas d'idées par contre ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darren. « A relation can change everything ».   Darren. « A relation can change everything ». I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:52

Les liens que tu proposes ne conviennent pas à Sun Mi pour le moment xDDD, mais j'en veux tout de même un, c'est obligé! J'adore ton perso =)

Et aussi, Dave Annable... Roll

M'enfin, je n'ai pas trop d'idées, mais on peut chercher ensemble?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darren. « A relation can change everything ».   Darren. « A relation can change everything ». I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:13

Ce sera avec plaisir le lien pour vous deux (Comment refuser en même temps !)
    J'ai rajouté quelques idées de scénarios si vous voulez.
    Si vous ne trouvez toujours rien d'intéressant, je vais faire chauffer la boule qui me sert de cerveau, promis !
Elias Blackburn
3s
3s
Elias Blackburn

Darren. « A relation can change everything ». 55668078

MessageSujet: Re: Darren. « A relation can change everything ».   Darren. « A relation can change everything ». I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:23

Citation :
    • Ils sont totalement différents. Darren est sportif sociable, tandis que lui est un artiste discret. Mais il apprennent justement beaucoup de choses à l'autre. Le domaine de l'autre ne les intéresse pas tant que ça, mais il faut tout connaître pour être vraiment intelligent. Ils montrent donc à l'autre ce qui les passionne, pour espérer qu'un jour, ils aient les même centres d'intérêts.

? xD
    C'est le crontaste parfaite '_'
    Surtout que Darren se venge pour tout et qu'Elias se laisse faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darren. « A relation can change everything ».   Darren. « A relation can change everything ». I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:24

Mais ouais en effet ce serait bête de refuser des liens xDDDD

Y'a une tonne de scénarios maintenant ! J'en ai trouvé un qui me plaît plus que les autres, mais à toi de voir si tu voudrais bien de Sun Mi pour le combler =).

Citation :
Darren est très protecteur, et a toujours voulu d'une petite soeur. C'est donc en elle qu'il voit celle qu'il aurait voulu avoir. Elle est plus jeune (ou le même âge), et à ses yeux, elle est parfaite et innocente. Mais en réalité, elle n'est probablement pas si pure que ça. Lui, il veut la préserver, et empêche beaucoup de garçons de s'approcher d'elle. Il exagère sûrement, ce qu'elle ne supporte pas, mais leur amitié est forte, et elle supporte beaucoup de ses caprices. {f}

Pourquoi celui-là ? Parce que je veux un lien positiiiiif Siffle

Non sans rire, bien que Sun Mi soit aussi en cinquième année, elle paraît si fragile et si innocente que tous ont envie de la protéger. Même si elle est pleinement capable de se défendre toute seule, elle est faite toute petite et toute mignonne, ce qui n'aide pas son cas. Par contre, Sun Mi est encore pure, en tout cas sexuellement parlant. Mais il peut lui arriver de fêter un peu trop, et elle n'est pas si innocente qu'elle en a l'air. Je suppose que Darren pourrait devenir dingue lorsqu'il la voit se faire manipuler par Sugar et Matthew qui veulent à tout prix coucher avec elle. Siffle

Sinon, pour la rencontre, ils auraient pu se parler la première fois lors de la Répartion?? J'en sais rien xD.

Si tu ne veux pas de ce lien, bah va falloir t'attendre à ce que Sun tombe amoureuse de Darren, car il est tout à fait son genre. héhé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darren. « A relation can change everything ».   Darren. « A relation can change everything ». I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:45

Elias » Tu sais que j'ai lu quelques uns de tes RPs, et c'est en pensant à toi que j'ai fait le scénario-là !
    Alors c'est avec plaisir que j'aurais ce lien avec toi. Ton personnage est tout simplement magnifique !
    Alors Darren essayerait de découvrir la passion d'Elias pour l'écriture, et lui laisserait Darren lui parler du Quidditch et tout le reste.

Sun » Et encore, je voulais en rajouter quelques uns en plus (a)
    Et bien, comme ils sont de la même année, ils auraient bien pu se rencontrer à la cérémonie, oui. Ils auraient été répartis dans deux maisons différentes, mais ça ne les dérangeait pas, puisqu'ils ne font pas trop attention à toutes ces histoires de rivalités entre les maisons, en tout cas pas encore, car Darren y prêtera plus d'attention au fil du temps.
    Oui, même si elle est encore pure, il veut qu'elle le reste, et ferait tout pour l'éloigner des personnes comme Sugar ou Matthew.
    Le lien me convient parfaitement, ne t'inquiètes pas ! Bon, ça ne m'aurais pas dérangé d'avoir une personne amoureuse de moi, mais j'aime bien ce lien grand frère - petite soeur.
Lynn Anderson
5g
5g
Lynn Anderson

MessageSujet: Re: Darren. « A relation can change everything ».   Darren. « A relation can change everything ». I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:58

Mwarf maintenant il y a trop de liens qui m'intéressent ! xD
J'aime bien celui-là..

Citation :
• Un jour tout peut déraper, c'est ce qui leur arriva. Il trouvait en elle une amie, et c'était réciproque. Mais parfois, l'amitié peut être dépassée. Alors qu'ils ne savaient pas quoi faire, ils se sont occupés à coucher ensemble. Pour eux, c'était stupide, ce n'est pas le genre de Darren, et il ne sait pas ce qui lui a pris. Depuis, ils s'évitent au maximum, mais ce n'est pas facile en étant dans la même école. Mais il regrette de l'éviter, bien qu'il se sent gêné en sa présence. Elle était une bonne amie après tout.
Lynn aurait été déstabilisée de se retrouver au lit avec une personne qu'elle considérait comme un véritable ami. Depuis elle serait gênée parce qu'elle ne comprend pas ce qu'il leur a pris, elle ne sait plus où elle en est, où en sont ses sentiments à son égard. Et donc plutôt que de se prendre la tête, elle préfère l'éviter.. Par contre comme ils sont de la même année ils auront des cours en commun ce qui pourra encore aggraver la situation si par hasard ils se retrouvent en binôme ^^
Qu'est-ce que tu en penses ?
Mana Phimya
2p
2p
Mana Phimya

MessageSujet: Re: Darren. « A relation can change everything ».   Darren. « A relation can change everything ». I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:04

Moi aussi je veux bien un lien ! Enfin, si tu une métamo grande naïve, avec une imagination débordante qui comprend lui fait tout de travers et qui est réputé pour ses gaffes et ses cadeaux pourris à ses amoureux XD (Je précise, ça a jamais été réciproque xD). Donc en positif ou négatif, c'est comme tu veux, ou plutôt comme Daren réagit face à cette "chose" nommée Mana Siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darren. « A relation can change everything ».   Darren. « A relation can change everything ». I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:14

Contente que ça te plaise alors ;)... pour l'histoire des maisons, ça n'aurait pas du tout dérangé Sun Mi étant donné qu'elle se fiche bien des guerres entre maisons. Sa quête personnelle est de détruire toutes les rivalités et de créer un Poudlard uni =P

Je t'ajoute à ma prochaine MAJ !

Hahaaa, qui sait, peut-être Sun Mi finira-t-elle par en pincer pour son grand-frère de coeur Angel

Suite au prochain épisode ! xDD
Alisoa D. Spisser
5s
5s
Alisoa D. Spisser

MessageSujet: Re: Darren. « A relation can change everything ».   Darren. « A relation can change everything ». I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:28

Spoiler:

J'aime beaucoup celui-là, je trouve qu'il irait comme un gant à Alisoa qui est une personne plutôt solitaire et qui n'aime pas se mêler aux autres.
Je me propose, maintenant à toi de voir (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darren. « A relation can change everything ».   Darren. « A relation can change everything ». I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:56

J'aimerais beaucoup un lien. J'en ai remarqué deux dans ta liste qui ressemblaient plus ou moins à ceux que j'ai sur ma fiche. Il y a celui-ci ;

Spoiler:

Mais j'avoue avoir une préférence pour celui que Sun a déjà pris (x Il ressemble lui aussi à un de mes autres liens, qui n'est pourtant pas le même que celui que tu as proposé sur ta fiche, donc je me permets de te le proposer.

Spoiler:

Voilà. '-' Si aucun ne te va, je propose de chercher ensemble. =)
J. Sugar Miller
5v
5v
J. Sugar Miller

MessageSujet: Re: Darren. « A relation can change everything ».   Darren. « A relation can change everything ». I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:50

Coucou, je me permet aussi de te demander un lien n___n
Elias Blackburn
3s
3s
Elias Blackburn

Darren. « A relation can change everything ». 55668078

MessageSujet: Re: Darren. « A relation can change everything ».   Darren. « A relation can change everything ». I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:48

Darren C. Hellkins a écrit:
    Elias » Tu sais que j'ai lu quelques uns de tes RPs, et c'est en pensant à toi que j'ai fait le scénario-là !
    Alors c'est avec plaisir que j'aurais ce lien avec toi. Ton personnage est tout simplement magnifique !
    Alors Darren essayerait de découvrir la passion d'Elias pour l'écriture, et lui laisserait Darren lui parler du Quidditch et tout le reste.

O.o Rooh. Et ben. Merci '_'
    Bon ben, Super alors <33 xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darren. « A relation can change everything ».   Darren. « A relation can change everything ». I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:37

Lynn » Oui, chaque fois qu'ils se croiseraient dans les couloirs il faisaient demi-tour ou essayaient de faire comme s'ils ne se voyaient pas, mais ils n'ont parfois pas le choix comme ils sont de la même année (C'est encore mieux ça, ça les confronte encore plus ensemble). Mais au fond, ils savent tous les deux qu'ils devraient en discuter, mais ils n'osent pas.. C'est parfait, content que tu ais pris le lien (:

Mana » Ah, j'adore les tarés.. Enfin je veux dire, bien sûr, oui (a).
    J'ai vu dans ta fiche de liens, tu dis d'elle qu'elle ne connaît ni la méchanceté, ni la peur, et qu'elle est naïve. C'est un peu le contraire de Darren qui avec ce qu'il a connu, ne peut pas croire au monde parfait si je puis dire. Alors il la trouve gentille, marrante, tout ça, mais essaye parfois de lui rappeler que tout n'est pas beau, et qu'il faut parfois ouvrir les yeux. Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne rigole pas à ses blagues, ou quand elle fait la folle. Il est même tenté parfois de rentrer dans ses délires.. Ça t'irait ?

Sun » Ah oui, t'as du boulot toi alors pour ta quête xD. Je t'ajouterais aussi ce soir sûrement.
    Ah, après, il faudra voir ça, tout peut arriver, c'est vrai. Comme tu l'as dit, c'est Dave Annable.. Ok, j'arrête (a).

Alisoa » Moi ça me convient très bien. Surtout qu'il a encore plus l'occasion de la voir, puisqu'ils sont de la même année et de la même maison. Je te réserve donc le scénario (:

Kaitlyn » J'ai été voir ta fiche de liens, et j'avais aussi beaucoup regardé ces deux liens-là. Moi j'avais bien aimé le deuxième, mais peut-être qu'on pourrait rajouter quelques éléments du premier. J'entends par là que bien sûr, il veut la protéger, l'éloigner de Sugar. Mais pour le faire, il veut qu'elle se rende compte que son frère est vraiment mauvais, et qu'elle devrait se trouver quelqu'un qui serait bien pour elle. Il ne veut pas forcément qu'elle trouve cela en lui, mais il espère qu'en étant tendre avec elle, et peut-être en la séduisant un peu, elle verra qu'elle a du charme et qu'elle peut trouver quelqu'un de bien.
    Enfin ce n'est qu'une proposition.. Mais je sais pas si c'est compréhensible >_<

Sugar » Je pense qu'avec le lien avec Kaitlyn, le notre se fait aussi tout seul ! Sugar aurait à l'oeil Darren, qui en sait beaucoup plus qu'il ne devrait, et ce dernier ne veut pas que Kaitlyn soit encore plus mal qu'elle ne l'est déjà. Ils se chercheraient donc à chaque fois, surtout quand l'un des deux se trouve en compagnie de la jeune femme.. Ça te convient ?

Elias » C'est la vérité ;)
    Je t'ajoute ce soir.
Adèle C. Johnstone
6v
6v
Adèle C. Johnstone

MessageSujet: Re: Darren. « A relation can change everything ».   Darren. « A relation can change everything ». I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:57

J'aimerai bien un lien avec ton personnage, mais je n'ai pas vraiment d'idée pour le moment. Est-ce ça t'intéresserait ?
Alisoa D. Spisser
5s
5s
Alisoa D. Spisser

MessageSujet: Re: Darren. « A relation can change everything ».   Darren. « A relation can change everything ». I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:23

D'accord, merci beaucoup.
Je te rajoute (:
Lynn Anderson
5g
5g
Lynn Anderson

MessageSujet: Re: Darren. « A relation can change everything ».   Darren. « A relation can change everything ». I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:34

Lynn » Oui, chaque fois qu'ils se croiseraient dans les couloirs il faisaient demi-tour ou essayaient de faire comme s'ils ne se voyaient pas, mais ils n'ont parfois pas le choix comme ils sont de la même année (C'est encore mieux ça, ça les confronte encore plus ensemble). Mais au fond, ils savent tous les deux qu'ils devraient en discuter, mais ils n'osent pas.. C'est parfait, content que tu ais pris le lien (:
    Je t'ajoute à ma prochaine MAJ =]
J. Sugar Miller
5v
5v
J. Sugar Miller

MessageSujet: Re: Darren. « A relation can change everything ».   Darren. « A relation can change everything ». I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:50

C'est parfait n___n
Mana Phimya
2p
2p
Mana Phimya

MessageSujet: Re: Darren. « A relation can change everything ».   Darren. « A relation can change everything ». I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:39

[list]
Mana » Ah, j'adore les tarés.. Enfin je veux dire, bien sûr, oui (a).
J'ai vu dans ta fiche de liens, tu dis d'elle qu'elle ne connaît ni la méchanceté, ni la peur, et qu'elle est naïve. C'est un peu le contraire de Darren qui avec ce qu'il a connu, ne peut pas croire au monde parfait si je puis dire. Alors il la trouve gentille, marrante, tout ça, mais essaye parfois de lui rappeler que tout n'est pas beau, et qu'il faut parfois ouvrir les yeux. Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne rigole pas à ses blagues, ou quand elle fait la folle. Il est même tenté parfois de rentrer dans ses délires.. Ça t'irait ?

Parfait, je pensais justement qu'il fallait quelqu'un qui essayait un coup de temps en temps de lui ouvrir les yeux ^^ Je t'ajoute à la prochaine MAJ ^^ (Qui devrait venir bientôt si la force lumineuse du coincoin est avec moi ><)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darren. « A relation can change everything ».   Darren. « A relation can change everything ». I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:34

Adèle » Bien sûr qu'un lien avec toi m'intéresse ! Mais par contre je n'ai pas non plus tellement d'idées..
    Peut-être partir sur la base qu'elle est une solitaire, contrairement à lui. Ils n'avaient donc pas l'occasion de se parler, en sachant qu'ils ne sont pas dans la même maison, pas de la même année, et qu'ils n'ont pas la même personnalité. Mais peut-être qu'un jour, ils étaient à la bibliothèque tous les deux, non loin l'un de l'autre, et tous les deux seuls. Darren serait venu vers elle en s'intéressant à ce qu'elle lisait. Et ils auraient un peu discuté comme ça, presque sympathisé. Mais après ce jour, ils ne se parlèrent plus, pour des raisons qu'ils ignorent..
    Je ne sais pas si ça pourrait coller avec ton personnage, et si ça t'intéresse (x

Les autres » Je vous ajoute aussi (Et on croit à la force lumineuse du coincoin Mana, elle est en nous, on doit l'utiliser :p)
Raphaёl W. Hyadum
7p
7p
Raphaёl W. Hyadum

Darren. « A relation can change everything ». 99341556

MessageSujet: Re: Darren. « A relation can change everything ».   Darren. « A relation can change everything ». I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:59

Le lien que je vais te proposer est assez tordu, donc à toi de voir...
Lors d'une beuverie, le jour du premier anniversaire du décès d'Elena, Raph' aurait pût déraper et faire la connerie de battre le premier mec qu'il voit.
Voyant Darren et le connaissant légèrement, il aurait donc commençé à lui taper dessus, sans raison, simplement pour se défouler. Le laissant inconscient, il serait ensuite partit, mort de honte.

Et le jeu se serait répêté inversement, puisque Darren, si tu veux, aurait pût se venger, en arrangeant à son tour le portrait de Raph'. Depuis, une haine farouche règnerait entre les-deux, chacun détestant l'autre pour les blessures infligées.
Qu'en dis-tu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darren. « A relation can change everything ».   Darren. « A relation can change everything ». I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:07

Ouais, c'est un lien un peu tordu, mais j'aime ça ! (:
    Au fond, ils auraient pu s'entendre, s'il n'y avait pas eu cette histoire. Mais les choses ont fait qu'à cause de ça, Darren ne peut pas pardonner à Raphaël. Bien que lui avait honte de ce qu'il avait fait, ça avait été pire pour Darren, qui voulait absolument se venger.
    Ça me convient parfaitement Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darren. « A relation can change everything ».   Darren. « A relation can change everything ». I_icon_minitime

Darren. « A relation can change everything ».
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant