Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up !

+4
Nemesys C. Morrigan
Raphaёl W. Hyadum
Seralyn Hale
Caleb T. Linus
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caleb T. Linus
4p
4p
Caleb T. Linus

I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up ! 28306045

I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up ! Empty
MessageSujet: I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up !   I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up ! I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:14

Caleb Trace Linus
*«I Don't Wanna Grow up! I Just Wanna Have Fun!»

I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up ! Shia05 I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up ! Shia06 I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up ! Shia07
(C) ANARYA

Enjoy The Ride

- 18 ans - Quatrième année - Poufsouffle - Maladroit - Loyal - Attachant - Impulsif - Tête brûlée - Imaginatif - Fier - Brisé - Drôle - Éternel gamin - Honnête - Protecteur - Esprit de clan - Prêt à relever n'importe quel défis - Casse cou - Grande gueule - Original - Pitre - Profond - Rebel - Ne veux pas grandir - Fan de Quidditch - Charmant - Intrépide - Fumeur - Aventureux - Curieux et avide de découvertes en tout genre - Bagarreur - Excessif - Artiste - Sportif - Passionné - Sensible - Ouvert - Moqueur -Cynique - Provocateur - Têtu -

---

I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up ! Shiachocolateedi2
(C) choco

--- Les petites annonces de Caleb :

- Des meilleurs amis : A la vie à la mort, ils se connaitraient depuis plusieurs années et seraient inséparables. Ils l'auraient soutenu de leur mieux lorsqu'il a perdu son meilleur ami moldu en troisième année. Il n'a plus parlé pendant quelques mois et eux seraient restés a ces cotés. Ouvert à toutes les maisons ( Reste 2 Garcons - 1 Fille )

I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up ! 0088ec2933eeb84d96c36b8667f35697
    - Raphaёl W. Hyadum - Mon frère ! Il m'a pris sous son aile quand je suis arrivé a Poudlard et je ne pourrai jamais l'oublier. C'est une des rares personnes avec lesquelles je me laisse réellement aller aux confidences sans faux semblants. Je sens qu'il me comprends! Je ferais tout pour lui !

I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up ! Boa-100x100
    - Sun Mi Lee - Ma best de cœur. Le quidditch nous a réunis et rien n'a pu nous séparer...On s'entend a merveille et je ferais tout pour toi. Le premier qui tenterais de te faire du mal je le pends par les testicules au milieux de la grande salle. Tu est comme une sœur pour moi et il n'y a donc aucune ambiguïtés entre nous.

I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up ! Kz08-silvrelode
    - Wael M. Howard - On aime tout deux le Quidditch, la provocation, on a une tendance bagarreur mais aussi à la protection...On est fait pour s'entendre!!! Nous nous sommes rencontrés alors qu'un petit groupe de Serpentard s'en prenait à un jeune Poufsouffle, on a pas pu s'empêcher de nous en mêler face à tant d'injustice et de manipulation...Suite à ça on c'est rendu compte de nos nombreux point communs et on a développé une amitié à toute épreuve...

- Des ex : Caleb est du genre respectueux avec les filles, il n'y a donc pas de raisons évidentes à ne pas avoirs gardés de bon contact mais il peut y avoir une exception. Il est du genre à rester un peu protecteur et taquin avec ses ex. ( Reste 6 filles )

- Grace S. Porter

(UC)

I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up ! Fd11
    - Eva Brunetti - Ex ouais!!! Elle n'a pas été très honnête avec moi lors de notre petite histoire mais malgré le fait que je lui en veux un peu je suis incapable de me détacher complètement. Je me soucie encore de son bien être et ça m'énerve moi même!!! Je me prive pas pour lui montrer que je suis encore un peu en colère à coup de piques mais il y a aussi ces moments ou l'on retrouve cette complicité qui nous avais rapproché au départ. Entre amour et haine donc...

- Les élues : Fille que Caleb idéaliserait complètement et devant lesquels il aurait tendance à perdre tout ces moyens. ( Reste 2 filles )

I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up ! Ashley13
    - Seralyn Hale - Et dire que je n'aime pas les Serpentards d'habitude. Avec elle je laisse toute réticence de coté parce que elle est juste trop magnifique. Un ange parmi les vipères! J'aimerais beaucoup apprendre à la connaître un peu mieux même si j'ia eu la chance de lui parlé à quelques reprises. Je devrais peut être demander de l'aide à Nemesys puisqu'elles sont amies!

I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up ! Sanstitre25fc7
    - Kayla Janson - Kayla...Kayla...Ce nom, ce parfum, cette présence. Elle me fascine totalement depuis la première fois que je l'ai vue. Elle est amie avec Sun, ce qui facilitera peut être les approches. Je ne sais pas si elle sent qu'elle me plait ou si elle séduit tout ce qui bouge mais elle me torture à chaque regard...Je la veux <3

- La super pote voir plus : Une amie avec qui il ne serait jamais sortit mais avec qui il aurait tendances à jouer au chat et à la souris. Peut être avec certains début de sentiments latent... A voir. ( Reste 2 filles )

I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up ! 2aj6h3b_th
    - Lynn Anderson - Mieux que personne elle éveille mon instinct de protection ! Peut être parce que elle se bat un peu contre moi et que ça augmente le défis. En tout les cas je ressent quelque chose de très particulier pour elle...pas de fascination malsaine mais c'est plus profond. Je la laisserai pas m'empêcher de veiller sur elle et si il le faut je la protégerai d'elle même. Lynn c'est mon rayon de soleil et secrètement je dois avouer que je rêve de la serrée contre moi...de l'avoir pour moi <3

I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up ! Mini_081226054557180057
    - Nemesys C. Morrigan - La Serpentard ... l'exception! Provocation , complicité et Quidditch. Elle m'a rapidement convaincue qu'elle n'était pas la Serpentard dans tout ces clichés et c'est justement ce qui me plait chez elle. Je pense que dans un autre monde, d'autres circonstances...j'aurais aimé qu'il se passe un truc entre et moi mais on est totu deux sur d'autres voies. On se contente donc de se taquiner et de profiter de bons moments ensemble.

- L'expérience : Un garçon bi ou homosexuel qui serait intéressé par Caleb et ne se cacherait pas trop pour le lui montrer. Dans un premier temps Caleb ne serait pas trop chaud...donc ça peut tourner ou clash ou on ne sais jamais à l'éccart a force de persuasion. (max 2)

- Des ennemis : Caleb n'est pas du genre à détesté gratuitement mais si l'on s'en prend à lui ou au personne qui lui son chère il est le premier à sortir les griffes. Violent et impulsif cela peut faire des étincelles. Il ne supporte pas les gens qui jugent trop vite ou qui sont trop sectaires par rapports aux différentes maisons de Poudlard. Il est également impossible qu'il s'entendent avec qui que ce soit qui aurait quelque chose contre les moldus. ( pas de limite de nombre )

- Des potes de soirée ou de défis : C'est clair, on se marre toujours mieux a plusieurs ! Bons délires, défis en tout genre et j'en passe... ( pas de limite de nombre )

Mana Phimya (UC)

- L'autorité : Un prof qui le collerait tout le temps en retenue pour ses maladresses et sa provocation et un autre qui justement l'apprécierait pour sa façon de toujours détendre l'atmosphère.

Toutes autres propositions aussi farfelues puissent elles être sont les bienvenues!

ps : A ajouter : Lucile Deysimer - Magnolia Greystones

Dernière édition par Caleb T. Linus le Mer 19 Aoû - 21:03, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seralyn Hale
5v
5v
Seralyn Hale

MessageSujet: Re: I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up !   I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up ! I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:38

Citation :
- Les élues : Fille que Caleb idéaliserait complètement et devant lesquels il aurait tendance à perdre tout ces moyens.

Moi je veux ! xD Puis ça ferait du bien à l'ego de Seralyn -même s'il n'en a pas besoin ^^. Après, il faudrait voir comment cela se passerait... s'il 'l'idéaliserait' de loin ou non. Les réactions de Sera peuvent être plus que différente selon la situation xD
Caleb T. Linus
4p
4p
Caleb T. Linus

MessageSujet: Re: I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up !   I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up ! I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:31

Avec plaisir !
    De mon coté aussi il faut voir parce que dans l'absolu Caleb est un peu réticent face aux Serpentards. Il ne supporte pas l'intolérance et la fermeture d'esprit. Cela dit il est un peu naîf et de ce fait il est un peu manipulable, surtout par une jolie fille XD Donc je dirais que soit ils ne se connaissent pas vraiment on en reste de loin, soit tu aurais une raison ou une autre de ne pas lui avoir montré certains aspects de ta personnalité =p

Raphaёl W. Hyadum
7p
7p
Raphaёl W. Hyadum

I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up ! 99341556

MessageSujet: Re: I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up !   I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up ! I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:51

J'sens que je vais finir par avoir trop d'amis maiis...
J'aime bien ceci:
Citation :
Des meilleurs amis : A la vie à la mort, ils se connaitraient depuis plusieurs années et seraient inséparables. Ils l'auraient soutenu de leur mieux lorsqu'il a perdu son meilleur ami moldu en troisième année. Il n'a plus parlé pendant quelques mois et eux seraient restés a ces cotés. Ouvert à toutes les maisons
Nemesys C. Morrigan
5v
5v
Nemesys C. Morrigan

I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up ! 37230286

MessageSujet: Re: I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up !   I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up ! I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:58

Un lien évidemment <3

Nemy n'est pas une Serpentard comme les autres et le fait qu'elle soit aussi aventureuse que lui ça peut les rapprocher. Ils ont pu se connaître grâce au Quidditch déjà, après faut voir comment ça aurait pu évoluer...
Caleb T. Linus
4p
4p
Caleb T. Linus

MessageSujet: Re: I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up !   I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up ! I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:03

Raph : Je suis tout à fait pour!!!
    Étant dans la même maison ça facilite la rencontre =p Caleb étant plus jeune si ça te tente tu aurais pu le prendre un peu sous ta coupe à son arrivée. L'amitié aurait grandi avec le temps et Caleb te considérerais comme un grand frère, un confident. Si j'ai bien compris ils ont tout deux perdu quelqu'un de très cher et ça aurait pu encore renforcer les liens parce que Caleb se sentirais compris... Ça te va?

Eva : Oui par le quidditch c'est une bonne idée ! Caleb est plutôt réticent face aux Serpentards mais il reste quelqu'un de très ouverts il ne demande pas mieux qu'on lui montre que ses préjugés sont faux. Nemy pourrait justement lui plaire en particulier pour ça! Je vois bien une amitié, pas meilleurs amis mais bons potes. Ensuite on peut trouver un petit plus, se serait cool. Par exemple dans ce que je propose : - La super pote voir plus : Une amie avec qui il ne serait jamais sortit mais avec qui il aurait tendance à jouer au chat et à la souris. Peut être avec certains début de sentiments latent...
    Je sais pas ce que t'en pense =p
Raphaёl W. Hyadum
7p
7p
Raphaёl W. Hyadum

I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up ! 99341556

MessageSujet: Re: I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up !   I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up ! I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:06

It's perfect =)
Nemesys C. Morrigan
5v
5v
Nemesys C. Morrigan

MessageSujet: Re: I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up !   I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up ! I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:15

*_* J'aime le coup du chat et de la souris <3 Par contre pour les sentiments, ça colle pas vu que Nemy va tomber amoureuse de Matthew. Ou alors, un autre genre de sentiments, une attirance qui la troublerait sans aller jusqu'à l'amour. Je les imagine bien se provoquer un peu l'un l'autre, ça aurait pu commencer par le Quidditch puis évoluer petit à petit en creusant des liens basés plus ou moins sur le défi mais aussi la complicité, je pense qu'ils doivent avoir pas mal d'opinions en commun.
Caleb T. Linus
4p
4p
Caleb T. Linus

MessageSujet: Re: I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up !   I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up ! I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:41

Raph : Ok super - C'est donc réglé =p

Eva : Oh mais je voyais pas vraiment des sentiments amoureux. Juste une attirance et une fraction de seconde de temps a autre se dire que parfois dans d'autres circonstances ou d'autres lieux...Une sorte de petit sous entendu planant mais aucunement aboutis si tu vois ce que je veux dire XD Donc Quidditch,jeu du chat et de la souris, complicité, défi...Ça me parait être un bon mélange XD
Nemesys C. Morrigan
5v
5v
Nemesys C. Morrigan

MessageSujet: Re: I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up !   I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up ! I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:44

D'accord, alors c'est parfait, c'est justement comme ça que je voyais les choses aussi x)

Je te rajoute prochainement, faudrait que je mette ma fiche de liens à jour xD
Caleb T. Linus
4p
4p
Caleb T. Linus

MessageSujet: Re: I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up !   I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up ! I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:46

Ok =p
    C'est cool <3

ps: A l'occase faudra que tu me réserve un rp !
Nemesys C. Morrigan
5v
5v
Nemesys C. Morrigan

MessageSujet: Re: I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up !   I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up ! I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:26

Quand tu veux <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up !   I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up ! I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:24

Citation :
- Des meilleurs amis : A la vie à la mort, ils se connaitraient depuis plusieurs années et seraient inséparables. Ils l'auraient soutenu de leur mieux lorsqu'il a perdu son meilleur ami moldu en troisième année. Il n'a plus parlé pendant quelques mois et eux seraient restés a ces cotés. Ouvert à toutes les maisons

J'ai trouvé ! **La fille qui se cherche des amis xDDD**

Non sans rire, ils ont le même âge, sont de la même maison et sont tous les deux dans l'équipe de Quidditch... déjà ils doivent se connaître le contraire est impossible xDDD. Et puis le caractère de Caleb se rapproche beaucoup de celui de Sun Mi, sur plusieurs points en tout cas. Ils auraient pu se rencontrer je sais pas, dans le Poudlard Express ? Il est rentré une année plus tard si je me fie à ta fiche, et donc Sun Mi aurait trouvé ça assez rigolo, et aurait pu se charger de lui en apprendre plus sur Poudlard. M'enfin, c'est si tu veux hein !

touché
Eva Brunetti
5v
5v
Eva Brunetti

MessageSujet: Re: I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up !   I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up ! I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:28

Citation :
- Des ex : Caleb est du genre respectueux avec les filles, il n'y a donc pas de raisons évidentes à ne pas avoirs gardés de bon contact mais il peut y avoir une exception. Il est du genre à rester un peu protecteur et taquin avec ses ex. ( max 7 filles )
Ce serait fort possible. Il peut même y avoir des tensions entre eux (du genre, ils se seraient séparés à cause d'une infidélité de Eva... =°)

Ou bien
Citation :
- Les élues : Fille que Caleb idéaliserait complètement et devant lesquels il aurait tendance à perdre tout ces moyens. ( max 3 filles )
Cela dépend du genre de fille qu'il peut idéaliser... Mais Eva est loin d'être un ange <3
Seralyn Hale
5v
5v
Seralyn Hale

MessageSujet: Re: I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up !   I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up ! I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:54

Alors... Je pense qu'on peut se servir de Nem' xD
Seralyn est très protectrice envers Nemesys et elle surveille également ses relations (faut pas que la demoiselle copine avec des moins que rien, namého xD). Donc, elle aurait vu le rapprochement entre Nem' et Caleb d'un très mauvaise oeil ! Sachant que Nem ne l'écouterait pas vu son caractère, elle aurait alors décidé de se rapprocher de Caleb afin de découvrir une ou deux choses sur lui qui lui permettraient de le briser ou tout du moins, de l'obliger à s'éloigner de Nem. Au début, elle n'aurait pas cherché à s'approcher réellement de lui, mais si elle avait pu constater qu'elle faisait l'objet de son idolâtrie, elle en aurait profité tout en continuant à chercher à atteindre son but. Mais voilà, Caleb se révèle être bien plus intéressant que prévu et c'est finalement Seralyn qui commence à apprécier ce qu'elle découvre. Prise à son propre jeu en quelque sorte.
Caleb T. Linus
4p
4p
Caleb T. Linus

MessageSujet: Re: I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up !   I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up ! I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:18

- Sun : Ça me convient parfaitement. Je les vois aussi très compatible donc je signe. Caleb est très protecteur avec ses amis prépare toi XDD Par contre il est rentré une année en retard mais pas à Poudlard...c'était à l'école moldue, donc il a un an de retard sur toute sa scolarité. Mais ils auraient tout de même pu se rencontrer dans le Poudlard express. Ils auraient comparé leurs balais et auraient sympathisé pour ensuite être ravi de voir qu'ils allaient dans la même maison. Ok?

- Eva : Voyons voyons! Dans l'absolu Caled aime les filles un peu fragile, délicate, douce mais tout de même avec un petit coté garçon manqué histoire d'être capable de le suivre dans ses délires XD Mais il est très ouvert donc je dirais qu'il n'a pas un type de fille en particulier par conte il déteste les gens méprisant, mauvais, ouvertement manipulateur...Mais dans ce que je vois dans les traits de caractère que tu as mis dans ta fiche de lien je vois rien qui pourrait réellement leur posé problème...Donc pour moi les deux possibilités sont bonnes mais j'avoue que ex et les petites tentions ça peut être drôle. Caleb reste protecteur avec ses ex, pas envahissant mais il veille de loin. Je le vois bien s'en vouloir a lui même de continuer de se préoccuper de ton bien être alors que tu l'a laché en faisant la foireuse. Je vois une forme de haine/amitié. Je te balance des piques mais au fond je t'aime bien...Ça te va?

- Seralyn : Ahahaha! Ça me semble parfait! Caleb étant complètement déstabilisé par tes charmes il aurait rien vu venir XD Je signe =p
Wael M. Howard
4g
4g
Wael M. Howard

I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up ! 55668078

MessageSujet: Re: I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up !   I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up ! I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:23

Je suis pas encore validé mais j'aimerai bien réserver une place dans les meilleurs amis. Wael et Caleb sont tous les deux en quatrième année. En plus, ils se ressemblent un peu de caractère. Peut-être un rapprochement durant un cours où le courant est passé tout de suite ? et ensuite, quelques déjeuners ensemble ou avec des autres personnes ?

Je pense que Wael sera à Gryffondor mais il peut aussi être à Poufsouffle, même si je ne crois pas. Enfin, si c'est le cas, je modifierai ^^
http://slyze.wordpress.com/
Eva Brunetti
5v
5v
Eva Brunetti

MessageSujet: Re: I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up !   I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up ! I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:40

Une relation complexe, mais intéressante... Parfait! Un ex alors ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up !   I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up ! I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:43

Ouiiii, ça me convient ! Et t'inquiète, elle est habituée avec les garçons protecteurs... sauf que Caleb s'en prendra parfois plein la tronche s'il l'emmerde trop Siffle

Je t'ajouuuute Cuddle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up !   I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up ! I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:29

Spoiler:

Allez, c'est parti pour moi aussi. Kayla est à Poufsouffle et elle adore quand des garçons sont à ses pieds, tant pis si elle a une année de plus. Son caractère est assez facile, elle pourrait te prendre mais aussi te jeter au bout d'un moment.
Caleb T. Linus
4p
4p
Caleb T. Linus

MessageSujet: Re: I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up !   I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up ! I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:39

- Wael : Pas de problème! Je te garde la place au chaud. Ils aiment tout deux le Quidditch, la provocation, tendance bagarreur mais aussi protecteur...Ils sont fait pour s'entendre je dirais XD Pour la rencontre je t'explique mon idée tu me dira ce que tu en pense : Un petit groupe de Serpentard s'en serait prit à un plus jeune (Poufsouffle ou Gryff), nos deux loulou n'auraient pu s'empêcher de s'en mêler face à tant d'injustice et de manipulation...Suite à ça ils se seraient rendu compte de leurs point communs et auraient développé une amitié a toute épreuve...

- Eva : Je dirais même que ça promets XD

- Sun : Parfait ! Impatient de te voir remettre Caleb en place XD

- Kayla - Parfait! J'adore et de ce que j'ai lu de ton perso tu a tout pour fasciner mon petit Caleb. Je ne demande qu'a me faire balader entre tes griffes Mouhahaha !
Wael M. Howard
4g
4g
Wael M. Howard

I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up ! 55668078

MessageSujet: Re: I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up !   I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up ! I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:26

Caleb, je trouve ça super ! J'adopte complètement ! On va dire que cet évènement s'est passé l'année dernière en 2008. Parce quensi ça se serait passé lors de leur première année, ça n'aurait pas collé du tout. Je pense que c'est le parfait moment =)
http://slyze.wordpress.com/
Caleb T. Linus
4p
4p
Caleb T. Linus

MessageSujet: Re: I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up !   I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up ! I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:33

MAJ -12/08/09

J'espère n'avoir oublier personne et que ce que j'ai mis conviens à tout le monde =p
Alexel J. Kwon
4s
4s
Alexel J. Kwon

MessageSujet: Re: I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up !   I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up ! I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:32

Citation :
- L'expérience : Un garçon bi ou homosexuel qui serait intéressé par Caleb et ne se cacherait pas trop pour le lui montrer. Dans un premier temps Caleb ne serait pas trop chaud...donc ça peut tourner ou clash ou on ne sais jamais à l'éccart a force de persuasion. (max 2)

Etant probablement le seul bi au monde ou du moins dans ce forum... Je suis partant pour assurer ce rôle si tu le souhaite.
Petites précisions sur Alexel : c'est un souffre-douleur à réputation de masochiste. Ce que Caleb pense de ça il s'en fiche. Il n'est pas du genre très romantique et s'il s'intéresse à Caleb, c'est qu'il le trouve mignon et qu'il a un petit quelque chose qui fait tout son charme.
Il l'aime bien, et s'il lui fait des avances c'est avant tout pour s'amuser, et non pour rêver du grand amour avec le garçon. Si Caleb réagit de manière violente, cela risque de ne pas le faire fuir, au contraire.

A toi de voir si cela pourrait t'intéresser ^^
Alisoa D. Spisser
5s
5s
Alisoa D. Spisser

MessageSujet: Re: I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up !   I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up ! I_icon_minitimeLun 14 Sep - 0:14

( Bi garçon peut être, mais pas le seul du forum si on rejoin filles et garçons * sors *)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up !   I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up ! I_icon_minitime

I'm Not Gonna Change So You'd Better Give Up !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant