Invité Invité
| Sujet: Tonis Young _ I wanna be your master || u.c. Mer 2 Sep - 12:32 | |
| Personnage prédéfini I. généralités__
Nom, prénom : Young, Tonis Date de naissance/Âge : 15 novembre / 19 ans Année d'études : 6ème année Origines : Né moldu Lieu de résidence : Londres Statut : Emmerdeur prétentieux accro aux herbes magiques?
III. compléments__
Composition de la Baguette : Maison désirée : Serdaigle Don particulier : Cette année, dans vos bagages pour Poudlard, vous avez emmené :
Qualités Principales : Intelligent - logique - travailleur - observateur - ambitieux Défauts principaux : Prétentieux - fourbe - manipulateur - violent - megalomane Note sur cinq ton personnage :
- "je veux être populaire" : OOOOO - "je veux être un artiste" : OOOOO - "je veux être cultivé" : OOOOO - "je veux filer le parfait amour" : OOOOO - "je veux être riche" : OOOOO
- "je suis bon magicien" : OOOOO - "je suis créatif" : OOOOO - "je suis charismatique" : OOOOO - "je suis sportif" : OOOOO - "je suis logique" : OOOOO
Epouvantard : Patronus : Pour votre personnage, l'Amortentia sent :
- Spoiler:
IV. infos & options__ Prénom/pseudo : Criquy Âge : 18 ans Niveau RP : C’pas le moment >< Fréquence de connexion maximale : 7/7 Quêtes personnelles ? [O]désactivées ; [X]activées. Célébrité avatar : Luke Grimes Sais-tu faire les additions ? Nan
Comment as-tu connu le forum ? L’omniscience, ça aide. Qu'en penses-tu ? J’préfère rien en penser Dirais-tu que ta fiche est réussie ? Oh non, une horreur! Validateur : (réservé au staff)
Dernière édition par Tonis Young le Mer 2 Sep - 14:08, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonis Young _ I wanna be your master || u.c. Mer 2 Sep - 12:33 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonis Young _ I wanna be your master || u.c. Mer 2 Sep - 12:34 | |
| |
|
Everything H. Nyx 7g
| Sujet: Re: Tonis Young _ I wanna be your master || u.c. Mer 16 Sep - 17:38 | |
| Bonjour, ça fait deux semaines que tu ne nous as pas donné de nouvelles. Veux-tu continuer ta fiche ou non ? Nous comprenons tout à fait que tu n'es pas beaucoup de temps (après tout nous sommes en période scolaire) mais tu peux demander un délai pour finir ta fiche. Dans un semaine, si tu n'a toujours pas donné de nouvelles, je déplacerais ta fiche (tu pourras la reprendre si tu le veux) puis au bout d'une semaine nous supprimerons ton compte. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tonis Young _ I wanna be your master || u.c. | |
| |
|