Invité Invité
| Sujet: Tonis Young Sam 18 Juil - 18:18 | |
|
Tonis Young I. généralités__
♪ Nom, prénom ; Tonis Young. Tonis est un jeune homme né moldu. Son nom n’a donc pas un grand impact dans le monde des sorciers, puisqu’il doit avoir peu d’ancêtres du monde magique. Il porte cependant un nom très répandu chez les anglophones « Young » qui signifie jeune. Il est donc possible d’en croiser d’autres, sorciers ou pas. Son originalité tient sans doute dans son prénom « Tonis » qui est peu répandu. On voit la plus part du temps « Tony » ou autres homonymes du genre. Un prénom différent pour un garçon plutôt dans la norme.
♪ Surnom ; Assez divers. Tonis est déjà un prénom court, pourquoi voulez-vous qu’il est un surnom ? Si vous insistez, on appelle souvent Tonis « Petit génie » ou « Rat de bibliothèque », le jeune homme porte également bien les surnoms du genre « Surdoué », « Science infuse ». Les mauvais et jaloux l’appelleront « Sang de bourbe » mais il sait très bien d’où il vient, et il assume. Après tout, appelez le comme vous voulez, un surnom est fait pour être personnel.
♪ Date de naissance/Âge ; 19ans. 18/08. Tonis vient d’avoir dix-neuf ans, quelques semaines avant la rentrée scolaire. En effet, le jeune homme est né une soirée d’été, le dix-huit août 1992.
♪ Année d'études ; 6ème année. Techniquement parlant, si Tonis a dix-neuf ans et qu’il n’a redoublé aucune de ses classes, il est à présent en sixième année. Il est donc dans son avant dernière année, plus qu’un an avant les examens. Il aura donc intérêt à réviser d’autant plus, une année de souffrance s’annonce.
♪ Origines ; Né de parents moldus. Tonis est né de parents moldus, et il assume complètement. En effet, aucun de ses parents ne connaissaient la magie avant qu’il n’hérite d’ancêtres très lointains ses pouvoirs. Il n’a donc pas eu de facilités dès le départ mais Tonis s’en es extrêmement bien sorti. Pourquoi renierait-il les moldus alors qu’ils ont un monde aussi vaste et aussi intéressant à découvrir ? Alors les insultes ou les intolérances lui passent au dessus de la tête, il sait qui il est réellement.
♪ Lieu de résidence ; Bath. Tonis vit dans la petite ville de Bath. Elle attire beaucoup de touristes mais n’a pas autant de rayonnement que la grande ville de Londres. Le jeune homme vit dans un des quartiers les moins animés de la ville, un petit coin très populaire où vivent les familles qui n’ont pas assez d’argent pour acheter une maison mais assez pour louer un petit appartement. Ils vivent donc entassés à cinq dans un deux pièces miteux.
♪ Statut ; Juste élève. Tonis est simplement élève, tout ce qui l’intéresse c’est avoir la connaissance absolue et lire tous les livres au monde. Comment aurait-il le temps de s’impliquer dans un sport tel que le Quidditch ou d’avoir des responsabilités en plus, comme préfet ? Il a déjà assez de pression comme ça.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonis Young Dim 19 Juil - 17:45 | |
|
II. portrait__
♪ Personnalité :
♪ Intelligent ; ♪ Logique ; ♪ Manipulateur ; ♪ Perfectionniste ; ♪ Passionné ; ♪ Discret ; ♪ Violent ; ♪ Dangereux ;
♪ Qualités Principales : Intelligent. Logique. Passionné. ♪ Défauts principaux : Dangereux. Violent. Manipulateur. ♪ Peur(s) :
♪ Note sur cinq ton personnage :
- "je veux être populaire" : OOOOO - "je veux être un artiste" : OOOOO - "je veux être cultivé" : OOOOO - "je veux filer le parfait amour" : OOOOO - "je veux être riche" : OOOOO
- "je suis bon magicien" : OOOOO - "je suis créatif" : OOOOO - "je suis charismatique" : OOOOO - "je suis sportif" : OOOOO - "je suis logique" : OOOOO
♪ Physique : (15 lignes, soit environ 250 mots) ♪ Signe(s) particulier(s) :
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonis Young Mar 28 Juil - 17:01 | |
| Bonjour & Bienvenue sur DL !
Ta fiche, pourtant légèrement commencée, est au même point depuis maintenant 10 jours. Comptes-tu la poursuivre ? L'arrêter ? Je comprends bien que nous sommes en période de vacances scolaires, que le soleil brille dans le ciel et que le cul des chiens est toujours brun, mais si nous n'avons pas de tes nouvelles dans deux semaines ; ta fiche sera malheureusement déplacée dans le cimetière des fiches perdues ! Triste destin, je te l'avoue xD
N'hésite donc pas à nous donner de tes nouvelles à la suite de mon message. Bonne journée/soirée =D |
|