Duck Luck
|
|
| Soyons amis, juste amis [PV Alisoa] | |
| | Auteur | Message |
---|
Dhani S. Dane 6p
Messages : 64 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 34 Localisation : Hérault.
| Sujet: Soyons amis, juste amis [PV Alisoa] Mar 1 Sep - 19:00 | |
| Septembre
Alisoa… Dhani se souvenait de la rencontre avec la jeune fille. Lorsqu’il avait vu la belle rousse dans cette soirée, il était tombé sous le charme, et avait tout entrepris pour séduire la belle. Il l’avait déjà vu, bien entendu, mais à Poudlard seulement, et on ne peut pas dire que la tenu des écoliers de Poudlard soit des plus excitantes (sauf si on remplaçait le coton par du chocolat, là n’importe qui passerait à la casserole, même Dumbledore…). Ce soir là, et après quelques verres, il s’était approché d’elle, et l’avait dragué ouvertement, sans même être gêné. Il faut dire que dans cette soirée, Dhani n’était pas venu seul, mais la jeune femme qui l’accompagnait semblée tellement intéressée par la serveur que Dhani avait chercher une autre compagne.
On ne peut dire que la soirée fut très romantique. Quand on y pense, elle fut même bestiale. Dhani, soucieux de plaire, avait joué le strict minimum avec Alisoa. Il n’avait envie que d’une chose ce soir là avec la belle, et il espérait qu’elle réponde à ses attentes. Pour des raisons obscures à Dhani, la belle céda, et la soirée se termina dans une chambre, où les deux personnes ne tardèrent pas à apprendre à connaître chaque parti du corps de l’autre, à en connaître la saveur, et succomber au désir de cette soirée. Qui à dit que le plaisir venait forcément de l’amour? Non, à cet instant précis le plaisir venait d’une jeune femme rousse aux mains expertes et au goût terriblement savoureux, à l’odeur exquise, et aux lèvres délicates et pulpeuses. Dhani revoyait ses mains tenir le corps ferme de la rouquine, il revoyait ses mains se balader sur chaque partie de son corps en s’attendant sur les plus sensibles. Il revoyait sa langue faire frissonner le corps de la jeune fille en s’attardant sur ses reins. Il ressentait à nouveau son extase quant au moment crucial il avait sentit sa partenaire succombé au plaisir, et retombé délicatement sur lui.
Il s’était endormi, et avait rêver d’Alisoa toute la nuit. Dans ses rêves elle s’offrait à lui et s’enduisait le corps de chocolat noir. Dhani parcourait à nouveau son corps, avec la langue seulement, découvrant ainsi sa partenaire d’une autre façon. Aussi le réveil fut plutôt brutal. Alisoa était entrain de s’habiller, et Dhani dut se battre contre son désir pour ne pas lui sauter dessus. Elle lui expliqua que cette nuit avait été la dernière, et qu’ils devaient ne plus y penser. Heureusement que Dhani n’avait pas été amoureux, car dans le cas contraire il aurait sûrement eu le cœur brisé et aurait tué Alisoa. A l’inverse de la tuée, il se mit à rire, attrapa du chocolat, et le tendit à Alisoa.
Noisette. - Je dois avoué que je ne m’attendais pas à ça.. Après la soirée d’hier j’aurais bien aimé autre chose, mais c’est ton choix… On peut simplement être amis? Je crois que je me suis attaché à toi.
Alisoa n’avait pas répondu et était partie, en prenant le chocolat, sûrement par politesse. Dhani le regretta, car il s’aperçu que c’était la dernière plaque. Après s’être maudit, il quitta la chambre et alla s’acheter des Kinder.
A la rentrée, il avait cependant revu Alisoa. A vrai dire, il l’avait aperçu, et s’était précipiter vers elle pour avoir de ses nouvelles. Les personnes autours d’elle l’avaient sûrement prient pour un détraqué, mais ce suicide relationnel eu l’effet escompté, et Alisoa et lui sympathisèrent. Même mieux, au fil des semaines, ils devinrent amis.
Aujourd’hui il avait justement rendez-vous avec son amie. Leurs relations n’était plus basée sur le souvenir de cette nuit. Dhani était passé au dessus de cela, ce qu’Alisoa semblait avoir fait dès le matin de ce jour là. A présent Dhani avait une amie avec qui rire, et sans arrière pensées. Il avait réussit à lui expliquer que le jour de la rencontre, il voulait oublié Ely. Alisoa l’avait écoutée sans rien dire, Dhani en avait besoin. Heureusement qu’elle était là. Elle lui permit d’ouvrir les yeux. Oui, on peut dire qu’Alisoa était une amie, mais pour Dhani elle était particulière. Avec elle il ne se prenait plus la tête, et n’était pas obliger de la voir. Il ne savait que ce qu’Alisoa voulait bien lui dire.
Le rendez-vous du jour se trouvait dans le parc de Poudlard. Alisoa était une des seules personnes à qui Dhani pouvait parler sans avoir peur d’être victime de rumeurs. Pour lui, elle avait été toujours une tombe, et une tombe de bon conseil. Il voulait la voir pour avoir de ses nouvelles. Pour avoir son avis sur son coup de cœur. Il voulait son avis, mais en attendant il voulait du chocolat.
Noisette. - Alisoa, s’il te plait… emmènes du chocolat! | |
| | | Alisoa D. Spisser 5s
Messages : 115 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 32 Localisation : Amiens, Picardie.
| Sujet: Re: Soyons amis, juste amis [PV Alisoa] Mer 2 Sep - 4:21 | |
| [Quel ne fut pas la surprise d'Alisoa quand un hibou vint frapper à sa fenêtre. Aujourd'hui elle était de mauvaise humeur et n'avait voulu voir personnes, PERSONNE, pas même les personnes pour qui son cœur chavirer. Personne n'avait le droit d'entrer dans sa chambre et de toute façon la porte été fermée à clefs par pur précaution. La raison de sa colère ? Un peu de tout, un peu elle-même, un peu les autres. Pour commencer son amour pour Raphaël et pour Tovmas la brulait depuis un petit bout de temps, elle les aimait autant l'un que l'autre mais avait une préférence pour son confident avec qui elle avait toujours était très proche et avec qui la jeune femme n'était jamais sortie. Mais après il y avait Tovmas, son parfait en quelque sorte, mais il ne fallait pas s'attacher car aucune solution n'était possible avec lui, il serait bientôt marié. Ensuite, cette Lucile l'emmerder au plus haut point et aujourd'hui Alisoa avait explosé en quelque sorte, l'envie de meurtre avait envahie son corps. Puis touts ses Serpentard venimeux qui se moquait qu'elle à chaque fois qu'elle allait voir un de ses amis... Aujourd'hui s'en était trop, ça débordait et Alisoa avait craqué. Seule dans sa chambre, la tête sur son oreiller, regardant à travers la fenêtre le regard vide, les larmes coulant à n'en plus finir sur son visage blanc.
Quand le hibou avait frapper avec son petit bec contre le carreau, la jeune femme ne l'avait pas entendu, elle était dans un demi sommeil remplie de cauchemars réel. La colère s'empara d'elle une seconde avant de voir de qui il s'agissait... Dhani. A lui aussi il y avait quelque chose à lui reprocher, mais cétait de sa faute aussi et au moins le mieux dans tout cela était qu'il n'y avait ni amour ni moquerie entre eux. Un rendez-vous, plus tard vers la soirée dans le parc... pourquoi pas ? Il faudrait pourtant tous les efforts du monde pour Ali pour simplement arriver à se lever, la Serdaigle répondis un simple « oui » sans être vraiment sure qu'elle irait vraiment, car quelques secondes plus tard le sommeil c'était emparer de la rousse.
Trois heures plus tard, ses yeux s'ouvrirent et elle regarda l'horloge moldue accrocher dans sa chambre, elle était en retard, mais elle était encore trop endormie pour s'en rendre compte. Après avoir émerger ce fut seulement là qu'elle s'en rendis compte, mais bon ce n'était pas dix minutes qui allait les tuer. Lentement mais surement, Alisoa était prête, prenant une minuscule boite de chocolat moldu que quelqu'un lui avait offert le matin même. Arrivée dans le parc, Dhani était plus loin et l'attendait, la Serdaigle s'avançait doucement sans bruit ou presque et arriver derrière le dos de son ami, celle-ci tendit la boite.
Ni une ni deux, elle s'assit directement à côté de lui sans rien dire le plus. Son regard se porta vers le lac et n'y bougea plus. Son humeur était bien meilleure que tout à l'heure mais Alisoa n'était toujours pas très bien dans sa tête, mais quoi qu'il arrive c'était impossible qu'elle en parle, cela devait rester dans sa tête à elle et seulement dans celle-ci.
« Comment c'est passer ta journée ? » | |
| | | Dhani S. Dane 6p
Messages : 64 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 34 Localisation : Hérault.
| Sujet: Re: Soyons amis, juste amis [PV Alisoa] Mer 2 Sep - 14:09 | |
| Alisoa. - Tiens, du chocolat! Noisette. - Merci!
Alisoa pensait toujours à tout, sauf à l’heure apparemment. Il est vrai qu’elle avait plusieurs minutes de retard, mais Dhani s’en fichait royalement à présent, car il avait en vu la boite à chocolat d’Alisoa, et sentait son cœur battre à la chamade quand elle lui donna. Il ne se fit pas prié deux fois, l’attrapa, et mangea un premier chocolat. Hum, trop bon. Des « Mon Chéri » sans alcool. Une trouvaille pour en vendre plus. Le fabriquant des « Mon Chéri » était un richissime sorcier, qui avait sûrement truqué les machines pour une production intense. Un jour il avait eu l’idée de créer les chocolats sans l’alcool, remplaçait par du fondant au chocolat. Encore plus exquis. Le nouveau nom : « Ma chérie! ». La personne qui avait offert la boite devait donc bien aimé Alisoa.
Alisoa se mit à ses cotés, dans l’herbe; sans un bruit. Il est vrai qu’elle n’était jamais une grande bavarde, mais là quand même, il devait y avoir un turc. Sûrement une querelle avec des amis, ou un truc avec l’école. Intérieurement Dhani espérait que ça ne soit pas une peine d’amour, car il n’était pas très doué pour aider dans ses cas là. Oui, son amitié avec Alisoa ne l’obligeait à rien, mais quand même il tenait à être là pour elle, et l’épauler dans les moments durs. Sauf en amour. Surtout que malgré tout il repensait à elle nue lorsqu’elle lui parlait d’amour, de sexe, et de chocolat (oui, son rêve lui restait fortement en mémoire, même en mangeant une simple tartine de Nutella!).
Alisoa. - Comment c’est passer ta journée?
Dhani ne la questionnera pas sur sa journée à elle. Enfin si, il le fera, mais n’aura aucune réponse, alors bon. Il savait déjà qu’Alisoa n’était pas du genre à se confier, surtout dans des sujets vraiment important pour elle. La belle rousse était comme un écureuil : insaisissable. Si elle était venue, ce n’était de toute façon pas pour se plaindre, mais bien car Dhani lui avait demandé. Il lui avait envoyé un hibou dans la matinée, et avait juste reçu un oui comme réponse. Il avait espérée un peu plus, mais au moins elle avait acceptée, ce qui prouvait qu’elle l’aimé bien après tout. Oui, une des grandes peurs de Dhani restait le regard d’autrui, surtout le regard des personnes qu’il apprécie. Donc le regard de la rouquine.
Noisette. - Oui, pour le moment on peut dire que tout va bien. J’ai même gagner une boite à chocolat grâce à toi. J’ai pas eu le temps d’aller à Pré-au-Lard me fournir, et les Elfes de maison qui sont censés me fournir ne sont pas venus aujourd’hui. Enfin bon… C’est la vie! Je me demande comment certaines personnes font pour vivre sans perfusion de chocolat! Si cela ne venait que de moi… Et toi? Ta journée? Ta matinée? Tout va bien en ce moment?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soyons amis, juste amis [PV Alisoa] | |
| |
| | | | Soyons amis, juste amis [PV Alisoa] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|