| Billevesées! Gabriel a aussi des amis. | |
|
+2Nemesys C. Morrigan Gabriel F. Bagxwell 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Gabriel F. Bagxwell 7g
| |
| |
Gabriel F. Bagxwell 7g
| Sujet: Re: Billevesées! Gabriel a aussi des amis. Ven 17 Juil - 15:43 | |
| | |
|
| |
Gabriel F. Bagxwell 7g
| Sujet: Re: Billevesées! Gabriel a aussi des amis. Ven 17 Juil - 15:43 | |
| | |
|
| |
Nemesys C. Morrigan 5v
| Sujet: Re: Billevesées! Gabriel a aussi des amis. Ven 17 Juil - 15:53 | |
| Booon alors, voilà le lien que je te propose xD Nemy ne se souvient plus du tout de ce qu'elle a vu dans sa prédiction sur Gabriel, mais a un ressenti important dessus. Elle ne sait pas trop pourquoi, mais suite depuis sa vision elle a constamment besoin de savoir qu'il n'est pas loin d'elle, elle a envie de le prendre dans ses bras, elle aime sa compagnie et elle finit par se demander si elle n'est pas amoureuse de lui (ce qui n'est pas le cas, c'est ce qu'elle a vu qui l'a marqué). Mais au lieu de le fuir comme elle fait d'habitude avec les mecs à qui elle s'attache trop, elle sent qu'elle peut lui faire confiance. Au final elle met sa vision en second plan, oubliant complètement que c'est la base de tout. Sauf que Gaby devrait le lui rappeler logiquement =) | |
|
| |
Gabriel F. Bagxwell 7g
| Sujet: Re: Billevesées! Gabriel a aussi des amis. Ven 17 Juil - 16:08 | |
| Moi ça me va Eva. | |
|
| |
Nemesys C. Morrigan 5v
| Sujet: Re: Billevesées! Gabriel a aussi des amis. Ven 17 Juil - 16:09 | |
| T'as mis tout ce temps pour écrire ça ? xD
Ok, super alors <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billevesées! Gabriel a aussi des amis. Ven 17 Juil - 16:30 | |
|
Enfin tu as fait ta fiche ! ^^ Moi je veux un lien positif, tu as une idée ?
|
|
| |
Ibbott Ikin 7s
| Sujet: Re: Billevesées! Gabriel a aussi des amis. Sam 18 Juil - 21:32 | |
| Moi aussi, je veux un lien. Comme on est tous les deux préfets en chef, c'est forcé XD Un truc positif ce serait pas mal vu que j'ai déjà des ennemis serpy. Bons copains ? Ou alors je t'énerve à vouloir tenir tête à tous les enseignants ? | |
|
| |
Gabriel F. Bagxwell 7g
| Sujet: Re: Billevesées! Gabriel a aussi des amis. Dim 19 Juil - 11:09 | |
| Blue, j'ai lu ta fiche et comme j'aime bien aller à contre courant je me disais, comme tu es surprotégée, que tout le monde veille sur toi, je me disais que Gabriel au contraire, pourrait essayer de lui faire profiter de la vie, lui faire faire des virée dans la forêt interdites. En définitive la faire sortir de sa bulle. Et ça pourrait se transformer en cap pas cap. Je propose après à toi de voir. Ibbott, on pourrait en effet être bons amis. Après le fait que Ibbott tienne tête aux professeurs, je ne crois pas que ça l'énerverait mais en tant que PEC, il aurait espéré que tu ais pris plus de responsabilités, que tu t'assagisses. (Cela ne veut pas dire que Gabriel fera ce qu'il préconise pour toi ^^) Sinon en lisant ta présentation j'ai eu une idée. Ton père est déçu que tu n'ais pas été envoyé à Gryffondor. Une année pendant les grandes vacances tu m'aurais invité chez toi et bizarrement ton père m'aurait beaucoup apprécié. Sur le coup ça ne mettrait pas à mal notre amitié, mais chaque fois qu'il te donne des nouvelles, il te bassine sur moi, comment je vais, et ça te tapes sur le système. Presque il aimerait m'adopter. ^^) Je sais pas si tu as tout compris. Si tu as une meilleure idée n'hésite à proposer. | |
|
| |
Ibbott Ikin 7s
| Sujet: Re: Billevesées! Gabriel a aussi des amis. Dim 19 Juil - 11:41 | |
| Non, j'adore cette idée avec le père. En effet, ce serait parfaitement le genre de la maison, puisque Gabriel serait le prototype parfait du fils qu'il aurait voulu avoir. Ibbott en serait un peu énervé au bout d'un moment c'est clair. Mais, en effet malgré leurs différences, ils s'entendraient bien même si ils ont parfois des prises de tête. Bref, je t'ajoute. | |
|
| |
Raphaёl W. Hyadum 7p
| Sujet: Re: Billevesées! Gabriel a aussi des amis. Dim 19 Juil - 15:34 | |
| Pam pam. J'veux un lien. x). (Parce que Jamie est <3 ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billevesées! Gabriel a aussi des amis. Dim 19 Juil - 21:19 | |
| Moi je veux un lien ! et je te laisse nous trouver un bon gros lien tordu Dam ! Oki ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billevesées! Gabriel a aussi des amis. Lun 20 Juil - 18:47 | |
| Je veux bien un lien, moi aussi ! (a) |
|
| |
Raphaёl W. Hyadum 7p
| Sujet: Re: Billevesées! Gabriel a aussi des amis. Lun 20 Juil - 23:25 | |
| J'viens de réaliser un truc... J'te veux comme ennemi; primo, il a trompé ta soeur pour une autre s'qui veut dire que nécessairement, Gab doit pas l'adorer, et l'inverse également. De plus, il tourne autour de Nemesys et Raph' pourrait voir cette relation d'un très très mauvais oeil. Alors, dans sa nature agressive, il pourrait envoyer des lettres de menace à Gab, ou tenter de l'intimider lorsqu'il le croise. Dans le fond, il le détesterait un peu sans raison, vu que les deux gars semblent se ressembler énormément. Qu'en penses-tu? | |
|
| |
Gabriel F. Bagxwell 7g
| Sujet: Re: Billevesées! Gabriel a aussi des amis. Mer 22 Juil - 9:24 | |
| Raphael moi, ça me va Après on verra comment ça va évoluer au fil des rp Caly: je trouve un lien ce soir... Alice, de même, je lis ta présentation ce soir, et je trouve un lien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billevesées! Gabriel a aussi des amis. Mar 28 Juil - 18:16 | |
| Un lien ? En temps qu'ennemis...je sens que nos persos ne s'aiment pas xD Enfin, si tu es intéressé |
|
| |
Gabriel F. Bagxwell 7g
| Sujet: Re: Billevesées! Gabriel a aussi des amis. Mar 28 Juil - 18:31 | |
| Oui, je pense que oui, ils ne doivent pas trop s'apprécier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billevesées! Gabriel a aussi des amis. Ven 31 Juil - 13:43 | |
|
Ah parfait. Gabriel serait donc quelqu'un qui ferait faire des choses normalement interdites pour la demoiselle, sans que les autres - les protecteurs trop protecteurs - s'en rendent compte. Ce serait une sorte de secret entre eux, et Blue apprécierait vraiment Gabriel pour ça. Un cap ou pas cap, pourquoi pas aussi. Donc avec Gabriel, Blue se lâcherait complètement.
|
|
| |
Gabriel F. Bagxwell 7g
| Sujet: Re: Billevesées! Gabriel a aussi des amis. Ven 31 Juil - 17:45 | |
| | |
|
| |
Calypso H. Taylor 7v
Messages : 482 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 31 Localisation : Vive Grenooooble !
| Sujet: Re: Billevesées! Gabriel a aussi des amis. Dim 2 Aoû - 21:13 | |
| Un liiiiiien, Oh Yes, I want ! | |
|
| |
Gabriel F. Bagxwell 7g
| Sujet: Re: Billevesées! Gabriel a aussi des amis. Dim 2 Aoû - 21:45 | |
| Une idée perfide de ta part? | |
|
| |
Calypso H. Taylor 7v
Messages : 482 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 31 Localisation : Vive Grenooooble !
| Sujet: Re: Billevesées! Gabriel a aussi des amis. Dim 2 Aoû - 22:06 | |
| Gabriel étant aussi en même année que Caly', ils auraient pût déjà se rencontrer (ou pas xD), après Caly' n'a pas vraiment de préjugé sur les histoires de sang, mais elle peut déraper de temps en temps et lui lancer une sale insulte si elle est énervée (étant extrêmement impulsive lorsqu'elle s'y met), arf j'suis vraiment pas douée en recherche de liens....>< Donc soit Gabi' aurait pût tomber sur Calypso un jour où elle était vraiment de mauvaise humeur et ça serait assez mal passé... Soit elle aurait pût être un tant soit peu agréable avec lui, soit totalement effrayée par Gabriel...ou...une toute autre idée >< *va se pendre* | |
|
| |
Luken Thomas 7g
| Sujet: Re: Billevesées! Gabriel a aussi des amis. Jeu 6 Aoû - 0:29 | |
| Je veux un lien, aussi (a'). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billevesées! Gabriel a aussi des amis. Jeu 6 Aoû - 23:19 | |
| Moi aussi j'veux un lien x) |
|
| |