Invité Invité
| Sujet: Et si la vie était une Liliya? Non Finie Ven 7 Aoû - 22:27 | |
| présentation - fiche . Personnage prédéfini. I. généralités__
• Nom, prénom : Osborne Liliya
• Surnom : Lili ou Lya c'est selon les préférences de chacun.
• Date de naissance/Âge : Liliya est née le 22 février 1995, elle est âgée de 14 ans aujourd'hui.
• Année d'études : La jeune Liliya est en première année d'étude au sein de Poudlard.
• Origines : Née de parents moldus, Liliya est donc une sang-de-bourbe. Ce qui ne l'a gêne en aucun cas. (les sangs purs sont rares)
• Lieu de résidence :Liliya vit a Poudlard jusqu'aux vacances. Ensuite elle retourne vivre avec ses parents dans un petit pavillon à Londres.
• Statut : Aucun. Liliya est une simple membre. (préfet, capitaine,... et sous réserve de l'avis du staff)
Dernière édition par Liliya Osborne le Sam 8 Aoû - 10:10, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si la vie était une Liliya? Non Finie Ven 7 Aoû - 23:05 | |
| II. portrait__
(15 lignes, soit environ 250 mots) Une fleur a besoin d’être épanouie… Et bien Liliya aussi. Liliya est ce que l’on appelle couramment une jeune fille heureuse de vivre. Et ce bonheur, elle veut que tout le monde le partage avec elle et avec les autres. Pour comprendre la personnalité légèrement ambiguë de Liliya il faut savoir et apprendre quels sont ses défauts et pourquoi elle préfère mettre autant ses qualités en avant.
Depuis son plus jeune âge Liliya a toujours été la jeune fille qui se faisait remarquer a cause de ses bonnes joues bien rebondies mais aussi a cause de son côté étrange (elle ne savait pas encore que c’était une sorcière et qu’elle allait intégrer la plus grande école de magie). Naïve et préférant croire que l’homme malgré les méchancetés qu’il pouvait dire était bon, elle se mit en recherche d’être ami avec le plus méchant des enfants de son école. C’est ainsi que commença la grande passion de Liliya pour les causes perdues. De plus son excentricité valait souvent a être prise pour une folle alors qu’en réalité, Liliya devait tout simplement son excentricité a sa bonne humeur et a son sourire toujours présent. Jamais vous ne verrez Liliya ne pas sourire. Même si elle souffre ou qu’elle est blessée par un propos, elle gardera le sourire même si ses yeux diront le contraire.
Au delà de ce caractère si particulier, Liliya a un énorme défaut. La naïveté. En voulant absolument plaire à tout le monde, elle a tendance à ne pas se rendre compte que les serpentards se moquent d’elle ainsi que d’autres élèves qui abusent sans arrêt de sa gentillesse. Mais Liliya s’en moque. Elle croit en sa quête et préfère faire de l’amour envers autrui une quête plutôt qu’une conquête.
• Qualités Principales: Ah! Liliya...Liliya. La jeune enfant possède de nombreuses qualités qu'elle sait mettre en avant comme: l'écoute envers autrui - la douceur - la gentillesse et la bonne humeur. (une énumération suffit - 3 minimum)
• Défauts principaux : Mais comme tous êtres normalement constitué, Lilya possède aussi de nombreux défauts: la naiveté - l'excentricité - le manque de confiance en elle. (une énumération suffit - 3 minimum)
• Peur(s) : Une des plus grandes peurs de Liliya est de voir une personne qu'elle considère comme un ou une amie tomber du côté des forces du Mal. Pourtant la peur de ne jamais réussir sa vie professionnelle l'angoisse tout autant.
• Note sur cinq ton personnage : (colore le nombre adéquat de rond)
- "je veux être populaire" : OOOOO - "je veux être un artiste" : OOOOO - "je veux être cultivé" : OOOOO - "je veux filer le parfait amour" : OOOOO - "je veux être riche" : OOOOO
- "je suis bon magicien" : OOOOO - "je suis créatif" : OOOOO - "je suis charismatique" : OOOOO - "je suis sportif" : OOOOO - "je suis logique" : OOOOO
• Physique : (15 lignes, soit environ 250 mots) Comment commencer la description physique de Liliya ? Tout d’abord, nous allons commencer, par les cheveux et le visage de la jeune enfant. Liliya a le visage d’une jeune fille de quatorze ans mais le corps d’une fille de quinze ans. Pas de grande différence mais qui pourtant la rassure un peu. Bref, Liliya possède une chevelure opulente et qui lui tombent dans le creux des reins. Longue et bouclée, la jeune fille les portent toujours détachés car ainsi ils sont valorisés et s’occupent de valoriser son visage de poupée. Clairsemé de petites mèches blondes faites par ce que les moldus appellent « coiffeur », ils ajoutent un éclat supplémentaire à ses cheveux.
Passons maintenant au visage de poupée de Liliya. Ovale et marquant une légère rondeur au niveau de joue du encore a la préadolescence de la jeune fille, elle est plutôt fière de constater qu’elle ne possède pas une once d’acné. Peut-être qu’elle se développera avec le temps, ce que Liliya ne souhaite absolument pas. Quand on s’amuse à lui pincer le nez ou a toucher sa peau on peut constater que son grain de peau est lisse et sans imperfection. Quand on s’amuse à regarder correctement Liliya on peut aussi aimer la forme de ses yeux. Légèrement étiré vers l’extérieur, ils prennent une forme arrondie. Ainsi sont mis en valeur ses pupilles bleus azur. La fierté de sa mère car c’est le seul gêne qu’elle a hérité d’elle. Quand on descend un peu plus bas on peut constater que son nez retroussé et mutin est un peu trop fin comparé a ses joues. Coup gracile et port de tête impeccable, la jeune fille a bien assimilé les cours de maintien lors de son enfance.
Niveau physique, la jeune fille est plutôt arrondie au niveau des hanches mais tout cela reste parfaitement en accord avec son corps. De taille moyenne (1m62), elle ne s’amuse pas à savoir quel type de vêtement peu la mettre en valeur ou non. Liliya préfère rester dans des habits confortables et qui ne l’empêche pas de faire le moindre mouvement.
• Signe(s) particulier(s) : Le seul signe particulier qui marque la personnalité de Liliya est sa voix.
Dernière édition par Liliya Osborne le Sam 8 Aoû - 10:29, édité 4 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si la vie était une Liliya? Non Finie Ven 7 Aoû - 23:06 | |
| III. biographie__
(1500 mots, au total et à répartir entre les quatre champs suivant) • Enfance : • Découverte des pouvoirs : • Années passées à Poudlard :
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si la vie était une Liliya? Non Finie Ven 7 Aoû - 23:06 | |
| |
|
Wael M. Howard 4g
Messages : 333 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 35 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Et si la vie était une Liliya? Non Finie Mer 26 Aoû - 18:28 | |
| Premier avertissement pour cette fiche ! Nous espérons avoir de tes nouvelles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si la vie était une Liliya? Non Finie | |
| |
|