Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Hayleen's Relations.

+3
Ibbott Ikin
Nemesys C. Morrigan
Hayleen J. Cohen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eva Brunetti
5v
5v
Eva Brunetti

Hayleen's Relations. - Page 2 28306045

Hayleen's Relations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayleen's Relations.   Hayleen's Relations. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:27

Une nouvelle ennemie?
En tant que meilleur amie de Nemesys, il est improbable que nous puissions nous entendre.
Et puis je ne partage pas les hommes, et je trouve que tu en collectionnes trop.
Donc une ennemie sans vraie raison, plus par amitié envers Nemy qu'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen J. Cohen
5s
5s
Hayleen J. Cohen

Hayleen's Relations. - Page 2 55668078

MessageSujet: Re: Hayleen's Relations.   Hayleen's Relations. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:11

Yeah, une ennemie de plus =D. Leen ne collectionnant pas les amies filles, ce serait donc logique qu'elles soient ennemies ^.^
Moi ca me va bien!
Et puis comme pour Nemy, Leen la détesterait à son tour, sans vraiment de grande raison, simplement parce qu'Eva la déteste et que donc Leen ne va pas l'aimer =o ^^.
Eva Brunetti
5v
5v
Eva Brunetti

Hayleen's Relations. - Page 2 28306045

MessageSujet: Re: Hayleen's Relations.   Hayleen's Relations. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:04

parfait! ^^
merci~ <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hayleen's Relations.   Hayleen's Relations. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:49

Je veux un lien touché

Bon, je te propose celui-ci, mais vraiment c'est libre à toi de décider s'il convient à Hayleen ou pas ! Elle ne recherche peut-être pas de meilleure amie, mais je pense tout de même que la partie "grande rivalité mais qui dissimule une belle amitié" pourrait convenir à Hayleen qui n'a pas l'air du genre "Fredonnons joyeusement et allons courir dans les champs de fleurs" xDDDDD... et comme elle n'a pas beaucoup d'amies filles, je pense que ça colle non? Enfin bref.

Citation :
[*]La soeur de coeur ;; C'est très simple entre elles. Elles se sont connues à leur tout premier jour à Poudlard, lors de la Répartition. Elles ne sont pas forcément identiques point de vue caractère, mais il n'en reste pas moins qu'elles partagent une relation typiquement fraternelle. Disputes fréquentes, elles se crient souvent des insultes inimaginables par la tête, et se font les pires coups bas possibles... mais au final, les sorcières se sautent dans les bras et se fondent en excuses. Éternelles rivales, tout est permis pour dépasser l'autre, et jamais l'une n'acceptera de céder la victoire à l'autre. Malgré tout, elles sont les meilleures amies du monde, inséparables, liées de manière inconditionnelle. Rien ni personne ne pourrait détruire leur relation. F [Même année, mais pas nécessairement même maison]

Sinon j'essaierai de trouver quelque chose par rapport à ce que tu voudrais avec Sun Mi =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hayleen's Relations.   Hayleen's Relations. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:32

Je veux bien être une de tes amies. Tant pis si les maisons sont différentes, Kayla est du genre à aller vers les autres. Elles ont le même caractère , Kayla supporte assez facilement les gens. Après, je ne sais pas si tu as d'autres idées.
Hayleen J. Cohen
5s
5s
Hayleen J. Cohen

MessageSujet: Re: Hayleen's Relations.   Hayleen's Relations. - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:08

Sun Mi ... Owi =O. C'est une bonne idée ça!!! La meilleure amie rivale ce serait vraiment bien le genre d'Hayleen ^^. En plus ça va être marrant à jouer en Rp xD. Non franchement ton idée me plait beaucoup!!! =D En plus, Leen est très ouverte aux autres maisons, donc y a aucun problème pour que sa meilleure amie vienne d'une autre maison ^^.
Elles auraient pu par exemple se rencontrer dans le Poudlard Express, ou même carrément sur la voie 9.3/4, juste avant de faire leur toute première entrée à Poudlard. Par contre, faudrait trouver un truc qui aurait pu les mettre en rivalité dès leur première rencontre, mais là sur le coup j'ai pas d'idée ^^. Si t'en as une, elle est la bienvenue! Puis, au final, elles auraient sympathisé, et jusqu'à la répartition du choixpeau, elles auraient pu espérer tomber dans la même maison, sauf qu'il en a décidé autrement, mais ça n'aurait rien changé au fait qu'elle s'appréciait quand même!
En plus, Leen et Sun ont l'air d'avoir des caractères plutôt différents, si j'me rappelle bien ^^, donc ca pourrait accentuer leur rivalité ^^.

Kayla ... Que dirais-tu d'une amie de fête? Kayla et Leen ne sont pas du genre à avoir beaucoup d'amiE de part leur caractère, qui est d'ailleurs plutôt le même ^^. Seulement, toutes deux fêtardes, il serait plus que normal qu'elles se soient rencontrées à de nombreuses occasions lors de ces fêtes et auraient pu sympathiser, passant la soirée ensemble à boire et danser. J'ai eu aussi l'idée qu'elles auraient pu se lancer des défis en rapport avec des garçons durant des soirées (qui peuvent même finir par être lancé au quotidien ? =o)! Elles sont toutes les deux séductrices, elles n'auraient donc pas peur de relever un défi de ce genre ^^.
Qu'en penses-tu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hayleen's Relations.   Hayleen's Relations. - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 3:25

Contente que ça te plaise ! C'est vrai que ça sera trop marrant à jouer en RP xDD. De toute façon, des amitiés toutes roses à la longue bah y'a plus aucun plaisir à les jouer !

Pour la raison de leur rivalité ?? Ça aurait pu commencer vraiment pour le plaisir... elles auraient pu s'asseoir dans le même compartiment, et après avoir fait connaissance, elles auraient toutes les deux trouvé le temps très long xDD. Donc elles auraient pu commencer un petit Cap ou pas cap... du genre, aller embêter le chauffeur du train, faire trébucher les préfets qui font leur ronde, aller piquer des trucs aux Serpentards... leur amitié ayant directement commencé avec un jeu de défi, bah ça n'aurait pas changé avec le temps! Du coup elles s'engueulent tout le temps, mais s'adorent. Un peu comme deux soeurs quoi!

En plus, elles ont une ennemie commune: Nemesys. Je pense qu'elles pourraient faire équipe pour lui mener la vie dure ! Siffle

Je t'ajoute alors =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hayleen's Relations.   Hayleen's Relations. - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:39

Une amie de fête, ça me va parfaitement, je t'ajoute bientôt <3
Hayleen J. Cohen
5s
5s
Hayleen J. Cohen

MessageSujet: Re: Hayleen's Relations.   Hayleen's Relations. - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:24

Sun ... Ouki moi ca me va =p! Et être deux pour faire la misère à Nemy ne peut qu'être encore plus marrant *-* Surtout qu'Eva Brunetti si met aussi alors, deux contre deux s'plus loyal que deux contre une x.x

Kayla ... Ouki, je fais de même! ^.^
Hayleen J. Cohen
5s
5s
Hayleen J. Cohen

MessageSujet: Re: Hayleen's Relations.   Hayleen's Relations. - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:06

MAJ :
Deux idées de liens ont été rajouté!

Spoiler:

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hayleen's Relations.   Hayleen's Relations. - Page 2 I_icon_minitime

Hayleen's Relations.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2