Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Hayleen's Relations.

+3
Ibbott Ikin
Nemesys C. Morrigan
Hayleen J. Cohen
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayleen J. Cohen
5s
5s
Hayleen J. Cohen

Hayleen's Relations. 55668078

Hayleen's Relations. Empty
MessageSujet: Hayleen's Relations.   Hayleen's Relations. I_icon_minitimeVen 10 Juil - 21:08

Hayleen Jesse Cohen

Hayleen's Relations. Tma3se4 Hayleen's Relations. Tma2cb2 Hayleen's Relations. Tma1fp7
Chiante. Amusante. Manipulatrice. Moqueuse. Fêtarde.
Possessive. Gamine. Jalouse. Extravertie. Battante.

FICHE . RÔLE PLAY . PLUME A PAPOTE

Hayleen's Relations. Vwucev
    « La plupart du temps, je m'entend bien avec mes autres camarades, ou du moins c'est ce qu'il en paraît. Une personne soit je l'apprécie, soit je la déteste, mais soit elle le sait, soit elle ne le sait pas. Si elle ne sait pas que je ne l'aime pas, alors c'est qu'elle me sert, d'une certaine manière, à quelque chose. Par exemple, au collège, j'étais « amie » avec une fille que je n'appréciais pas vraiment, simplement parce qu'elle était la meilleure amie d'un gars sur qui j'avais flashé. Une fois que j'eus ce que je voulais, je lui ai vite fait comprendre qu'elle ne m'était plus d'une grande utilité.
    En revanche, comment les autres me voient, je dirais plutôt qu'il m'aime bien, sauf exception – je ne citerais pas de nom x). Je crois que mon esprit ouvert, mon originalité et mon côté « je m'en fous de ce que les autres pensent de moi » doit leur plaire. Peut-être qu'il m'envie? O.o Bientôt je serais une star ( H ).... oui je sais, je me fais des films u.u
    Bon ça c'était pour le côté « ami », par contre, du côté « amour »... c'est au plus bas u.u mes relations ne durent jamais plus d'un mois... mon caractère doit y jouer un rôle important. Pour me supporter, il faut garder une certaine distance, et ne pas rester coller à moi 24h/24, du moins c'est ce qu'aurais du faire mes anciennes conquêtes. De plus, je ne crois pas vraiment au « coup de foudre ». Je suis encore jeune, j'ai toute ma vie devant moi, alors je compte bien en profiter. Avoir une relation amoureuse et qui dure, c'est comme ci j'étais prête à me marier... alors que, ce que je veux, c'est profiter pleinement de ma jeunesse x).
    »

Hate & Love.

Cherche...

_FRIENDS
  • Un garçon qu'elle aime bien, un ami en quelque sorte. Le seul garçon, en dehors de son frère, avec qui elle ne se voit pas coucher. Il pourrait lui servir de temps à autre comme moyen de rendre jaloux certains garçons comme Jeff' ou Matt'. Cette situation ne dérangerait pas du tout le garçon, au contraire ça l'amuserait et il en jouerait aussi pour rendre jalouses quelques filles. Il n'y aurait donc pas de problème entre eux pour qu'ils s'embrassent, tant que ça ne va pas plus loin, ou alors c'est juste ce qu'ils veulent faire croire.
  • Ami(e)s
  • Amitié ambigüe
  • Un garçon secrètement amoureux d'elle?
  • Un allié dans chaque maison : poufsouffle, serpentard, gryffondor, serdaigle.
  • Une personne avec qui elle jouerait au "Cap ou Pas Cap". Pas très recherché, mais Hayleen étant très infantile, elle ne pouvait y échapper x).
  • Le Duo Farfelu. Un garçon pas très net dans sa tête et aussi extraverti que la jeune fille, ce qui les amèneraient à faire de nombreuses conneries ensembles dans les couloirs de l'école. Ils forment un duo que tout le monde repère de loin tellement ils ne sont pas discret. Ils commencent même à être connu auprès des autres élèves, après que ce soit en bien ou en mal, ils s'en fichent complètement!

_THE OTHERS
  • Connaissance
  • Ami d'un ami
  • Un/Des ex' avec qui elle est en bon terme, sans pour autant qu'ils soient amis.
  • Correspondance anonyme. Malheureusement pour Leen, le Hasard a frappé sa chouette et lui a fait remettre une lettre à ce garçon alors qu'elle ne lui était pas du tout destiné. Seulement voilà, le garçon lui a répondu, puis Leen a fait de même, et depuis c'est installé une sorte de correspondance anonyme entre les deux adolescents. Ils ne savent pas du tout qui est la personne avec qui ils correspondent, mais justement parce qu'il n'y a pas ce problème d'identité, ils se confient beaucoup plus facilement à l'autre... Qu'arrivera-t-il une fois qu'ils apprendront qui ils sont vraiment?

_HATERS
  • Un/Des ex' avec qui elle ne s'entendrait vraiment plus.
  • Un/Des ex' qui ne supporterait plus la jeune fille, alors qu'elle, elle ne les déteste pas.
  • Une/Des fille(s) jalouse(s) d'elle, parce qu'elle est très proche des garçons, alors qu'elle y peut rien, c'est dans sa nature de se faire plus facilement des amis que des amiEs.
  • Ennemi(e)s tout simplement, en raison de sa maison ou de son sang.
  • Ennemi(e)s mais on ne sait pas pourquoi, soit elle, soit l'autre personne.

Je précise que je cherche des liens originaux et complexes. Un lien banal ne m'intéresse pas vraiment =o

Dernière édition par Hayleen J. Cohen le Mer 2 Sep - 18:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen J. Cohen
5s
5s
Hayleen J. Cohen

MessageSujet: Re: Hayleen's Relations.   Hayleen's Relations. I_icon_minitimeVen 10 Juil - 21:08

Relationship.
Amitiés & amours & relations ambigües & ennemis & connaissances ... tout y est [ou pas].

« Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace. »
Michel Tournier__

Hayleen's Relations. Cca01310
    » Hayden A. Cohen : [U.c.]

« L'amitié nécessite un certain parallélisme dans la vie, une communauté de pensée, une rivalité de but. »
Henry Brook Adams______

Hayleen's Relations. Boa2
    » Sun Mi Lee : Meilleure amies, sœurs, rivales, autant de mots pour nous décrire, cela n'empêche qu'entre nous c'est l'amour vache! Oui oui, vous avez bien compris! Notre amitié a même débuté sur des rivalités grâce à ce fameux jeu du "Cap ou Pas Cap", comme quoi... nous étions déjà prédestinées x). J'aurais aimé que nous soyons dans la même maison, mais le choixpeau en a décidé autrement. Bouarf, pas grave! C'est pas ça qui va nous empêcher de faire ce que l'on veut! J'aime t'engueuler, t'insulter, te taquiner, te titiller, te faire chier, te faire des coups bas, te lancer des défis... et pourtant je t'adore. Tu es celle en qui j'ai le plus confiance et celle en qui je tiens le plus! Tu m'es indispensable, même si parfois je ne le montre pas vraiment! ^^ En tout cas, ne t'attends pas à ce que je sois gentille avec toi au Quidditch simplement parce que je t'apprécie énormément x).

« Crois moi, choisis un amant, comme j'ai fais une maîtresse. Ce conseil est bon, très bon. »
Valmont - Les Liaisons Dangereuses_______________

Hayleen's Relations. Icons1172
    » Matthew T. Phillips : Fascination. Obsession. Tu es l'objet de mon désir. Tu es mon plus grand fantasme. Je rêverais de passer toutes mes nuits avec toi. Tu me rends littéralement folle. Tellement que j'en viendrais presque à jalouser les autres filles qui passent dans ton lit. Seulement voilà, entre nous c'est bien clair, ce n'est qu'une sorte d'amitié améliorée. Je suis parfaitement libre de coucher avec qui je veux, tout comme toi tu l'es... Vais-je supporter ce petit jeu longtemps? De plus que tu me poses beaucoup de questions à propos de ma relation avec mon frère et cela m'intrigue. Aurais-je également un autre intérêt pour toi? En tout cas, ce côté mystérieux ne fait qu'attiser la flamme de ma curiosité et de mon désir. Quel est donc ton secret?

« Mais au fond, il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices. Et quand la complicité cesse, l'amitié s'évanouit. »
Pierre Reverdy_______

Hayleen's Relations. Th_fre10
    » Oz Pandrago : Un duo exceptionnel! Tous deux poursuiveurs dans notre équipe depuis maintenant plusieurs années, nous formons un tandem de choc. Grâce à notre entente et notre écoute l'un de l'autre, nous sommes parvenus à faire un excellent travail au sein de notre équipe. Je ne dis pas non plus que nous sommes imbattables, mais du moins, il vous sera difficile de nous contrer! Le fait que nous n'ayons qu'un an de différence, donc par conséquent que nous nous connaissons depuis longtemps, et qu'en plus nous nous entendons bien en dehors du Quidditch, ne fait qu'améliorer notre jeu! Si je puis dire, Oz, tu es le partenaire idéal!

« L'amitié est la forme spécifique de l'amour qui a pour objet un être que l'on apprécie et qui, d'un point de vue éthique, se conduit correctement. »
____________Francesco Alberoni
Hayleen's Relations. Bb0411
    » Raphaël W. Hyadum : Je n'ai peur de rien. De rien, sauf des orages, mais très peu de personne connaissent cette phobie. Or il se trouve que toi, tu es au courant. Comment? Simplement, car tu t'es trouvé à mes côtés lorsqu'un orage nous a prit par surprise... Depuis, cela nous a beaucoup rapproché, et je ne m'en plains pas! Je t'adore, tu es un garçon génial et en qui j'ai pleinement confiance. Nous sommes d'ailleurs tellement proche, que nous en jouons. Lorsque l'un de nous veut rendre jaloux quelqu'un ou faire taire les mauvaises langues, nous n'hésitons pas à faire croire qu'il existe une certaine relation plus qu'amicale entre nous... et moi ça m'amuse beaucoup!

« Si vous voulez vous faire des ennemis, surpassez vos amis ; mais si vous voulez vous faire des alliés, laissez vos amis vous surpasser. »
___François de La Rochefoucauld
Hayleen's Relations. 090713021207854491
    » Joséphine Bagxwell : Ma chère commère! Dès que l'on se croise c'est pour nous raconter les derniers potins ou bien parler du dernier match de Quidditch entre les Vipères et les Blaireaux. Nous nous entendons très bien depuis déjà quelques années et ne nous sommes jamais disputées - on devrait fêter ça =O - Tu n'es peut-être pas ma meilleure amie, mais au moins une très bonne amie, ce qui est plutôt rare pour moi ^^. J'aime également beaucoup discuter avec toi de ton frère et ta soeur ou du mien, ce qui nous rapproche, car nous partageons plus ou moins le même sentiment envers nos "jumeaux".

A ajouter :
- Kayla J. : Amie de fête
- Victoire : Ta protégée & ton assistante

Dernière édition par Hayleen J. Cohen le Ven 25 Sep - 23:51, édité 39 fois
Hayleen J. Cohen
5s
5s
Hayleen J. Cohen

MessageSujet: Re: Hayleen's Relations.   Hayleen's Relations. I_icon_minitimeVen 10 Juil - 21:08

Relationship.
Amitiés & amours & relations ambigües & ennemis & connaissances ... tout y est [ou pas].

« Nous voyageons pour chercher d'autres états, d'autres vies, d'autres âmes. »

A ajouter :
- Ibott : Cap ou Pas Cap
- Eli : Préfète couvrant mes conneries
- Every' : Rival de Quidditch

Dernière édition par Hayleen J. Cohen le Ven 25 Sep - 23:52, édité 9 fois
Hayleen J. Cohen
5s
5s
Hayleen J. Cohen

Relationship.

« Un ennemi invisible est pire qu'un ennemi qu'on voit. »

Hayleen's Relations. Ed1
    » Jeffery Kevinson : J'adore en faire voir de toute les couleurs à Jeff'. Entre nous c'est comme chien et chat. "Humilier l'autre devant tout le monde" est notre devise. Mais toute cette histoire de "meilleurs ennemis" ne cacherait-elle pas quelque chose? Nous nous détestons, c'est un fait. Mais, derrière les rideaux nous nous apprécions bien plus, enfin... Nous couchons ensemble, certes, mais je n'irais pas jusqu'à dire que je suis amoureuse. Je le hais et pourtant je ressent une forte attirance vers lui. Un paradoxe qui me met souvent hors de moi. Amour refoulé ou véritable haine? Pour le moment, je préfère seulement montrer la haine, et puis c'est tellement plus plaisant.

Hayleen's Relations. Kamg6h
    » Nemesys C. Morrigan : Ma meilleure ennemie. Elle a démarré les hostilités, mais même si je ne sais pas vraiment pourquoi elle me hait autant, sachez que je ne suis pas prête de me laisser faire. Dès que je la vois, je ne peux m'empêcher de lui lancer un regard assassin, ou carrément de lui envoyer des piques en pleine figures. Rien que de croiser son regard m'insupporte. Le jour où je découvrirai ce qui a déclencher toute cette haine, je compte bien m'en servir contre elle pour l'anéantir une bonne fois pour toute! Alors tiens toi bien ma grande, la fête peut commencer et ça risque d'être explosif!

A ajouter :
- Eva B. : ennemie par Nemy

Dernière édition par Hayleen J. Cohen le Ven 7 Aoû - 1:44, édité 5 fois
Nemesys C. Morrigan
5v
5v
Nemesys C. Morrigan

Hayleen's Relations. 37230286

MessageSujet: Re: Hayleen's Relations.   Hayleen's Relations. I_icon_minitimeSam 11 Juil - 1:01

Moi <3 Mais je ne vois qu'un lien négatif xD Déjà parce que Hayleen est vraiment le genre de fille que peut mépriser Nemy, et aussi parce qu'elle tourne trop autour de Matthew xD
Hayleen J. Cohen
5s
5s
Hayleen J. Cohen

MessageSujet: Re: Hayleen's Relations.   Hayleen's Relations. I_icon_minitimeSam 11 Juil - 1:32

Owwiii!!! Ma meilleure ennemie <3.
Aurais-tu une idée de comment elles pourraient se comporter en présence de l'autre? Genre elles se font des crasses? Ou elles essayent par tous les moyens de leur mettre tout le monde à dos? Ou plutôt elles font tout pour s'éviter? Ou alors dès qu'elles se voient elles se sautent dessus pour étriper l'autre? XD
Nemesys C. Morrigan
5v
5v
Nemesys C. Morrigan

MessageSujet: Re: Hayleen's Relations.   Hayleen's Relations. I_icon_minitimeSam 11 Juil - 1:47

Déjà Nemy est super franche, donc si elle n'aime pas quelqu'un, elle le lui dit x) Si elles se croisent Hayleen aura au moins droit à un regard noir. Mais Nemesys est parfaitement capable de faire des coups bas aussi, et elle va sans doute chercher à éloigner Hayleen de Matt par tous les moyens, sans pour autant dévoiler sa jalousie, vu qu'elle est censée le détester =) Par contre elle cherchera pas à éviter Hayleen, ça lui fait trop plaisir d'avoir quelqu'un sur qui se défouler en fait xD

Meilleures ennemies, c'est super ça <3
Hayleen J. Cohen
5s
5s
Hayleen J. Cohen

MessageSujet: Re: Hayleen's Relations.   Hayleen's Relations. I_icon_minitimeSam 11 Juil - 1:56

Ha bah Leen n'a pas sa langue dans sa poche non plus. Si elle t'aime pas elle te le dira aussi xD. Sauf si tu peux lui être d'une quelconque utilité... alors à ce moment là, elle te fera croire qu'elle est ta plus grande amie, pour mieux te planter un couteau dans le dos! x) Mais comme je ne vois pas en quoi tu pourrais lui être utile, elle te dira franchement qu'elle ne t'aime pas =D.
Pis elle aime bien faire des coups bas aussi, alors ça va être explosif xD.
Bon bien entendu, c'est toi qui va commencer les hostilités et Leen ne pas vraiment comprendre pourquoi, mais comme elle ne se laisse pas faire, bah elle répliquera =D.

Bon bah j'te rajouterai demain j'pense =p.
Nemesys C. Morrigan
5v
5v
Nemesys C. Morrigan

MessageSujet: Re: Hayleen's Relations.   Hayleen's Relations. I_icon_minitimeSam 11 Juil - 1:58

Ok, on fait comme ça alors ! ^^
Ibbott Ikin
7s
7s
Ibbott Ikin

Hayleen's Relations. 99341556

MessageSujet: Re: Hayleen's Relations.   Hayleen's Relations. I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:53

Citation :
    Une personne avec qui elle jouerait au "Cap ou Pas Cap". Pas très recherché, mais Hayleen étant très infantile, elle ne pouvait y échapper x).

Je me proposerai bien pour ce lien. Ibbott n'est par définition pas vraiment le genre de personnes qui serait assez puéril pour jouer à ce jeu mais justement, il pourrait en avoir marre qu'on le voit comme le coincé de service et voudrait bien s'amuser un peu pour une fois. Il aurait enfin réalisé que s'il ne profite pas de sa jeunesse, après ce sera trop tard. Haylen aurait pu initier le jeu et il aurait fini par répondre parce qu'elle l'amuse.
Hayleen J. Cohen
5s
5s
Hayleen J. Cohen

MessageSujet: Re: Hayleen's Relations.   Hayleen's Relations. I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:19

Oh ça me va bien =o. Et puis, il me semble que tu as postulé pour être préfet, non? Si tu es accepté, et étant donné que Leen l'est également, on peut dire que c'est de là qu'est parti leur jeu ^.^
Ibbott Ikin
7s
7s
Ibbott Ikin

MessageSujet: Re: Hayleen's Relations.   Hayleen's Relations. I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:24

Oui, j'ai postulé pour être préfet en chef, donc si c'est le cas, ce sera encore plus plausible en effet. Je t'ajoute à ma prochaine maj dans ce cas ^^
Hayleen J. Cohen
5s
5s
Hayleen J. Cohen

MessageSujet: Re: Hayleen's Relations.   Hayleen's Relations. I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:28

Ouki ouki! Et bien je ferais de même ^.^
Raphaёl W. Hyadum
7p
7p
Raphaёl W. Hyadum

MessageSujet: Re: Hayleen's Relations.   Hayleen's Relations. I_icon_minitimeLun 20 Juil - 23:13

''Un garçon qu'elle aime bien, un ami en quelque sorte. Le seul garçon, en dehors de son frère, avec qui elle ne se voit pas coucher. Il pourrait lui servir de temps à autre comme moyen de rendre jaloux certains garçons comme Jeff' ou Matt'. Cette situation ne dérangerait pas du tout le garçon, au contraire ça l'amuserait et il en jouerait aussi pour rendre jalouses quelques filles. Il n'y aurait donc pas de problème entre eux pour qu'ils s'embrassent, tant que ça ne va pas plus loin, ou alors c'est juste ce qu'ils veulent faire croire.''

Je veux, je veux! Raph' pourrait très bien se servir de cette relation pour faire taire les mauvaises langues, lorsque certains oseraient prétentendre qu'il est gay, à cause de sa soudaine abstinence. x). Qu'en dis-tu?
Hayleen J. Cohen
5s
5s
Hayleen J. Cohen

MessageSujet: Re: Hayleen's Relations.   Hayleen's Relations. I_icon_minitimeMar 21 Juil - 0:04

G-E-N-I-A-L *-* J'le voulais tellement ce lien *.* Pis en plus, je cherchais un lien que Leen pourrait avoir avec Raph', alors c'est nickel =D

Es-ce que tu aurais une idée pour savoir comment ils auraient pu en arriver à la relation qu'ils ont aujourd'hui? =o
Raphaёl W. Hyadum
7p
7p
Raphaёl W. Hyadum

MessageSujet: Re: Hayleen's Relations.   Hayleen's Relations. I_icon_minitimeMar 21 Juil - 0:48

Aeuhm.
Raph' aurait très bien pût connaître déjà Hayleen et l'apprécier en tant qu'amie, à cause
de leur statut de préfet. Et puis un jour, alors qu'ils discutaient tous les deux, un idiot aurait pût venir le traiter de pédé. Du coup, sans réfléchir, Raph' aurait plaqué Hayleen sur le mur pour l'embrasser, faisant taire l'autre.
Le reste serait venu naturellement.
Qu'en penses-tu?
Hayleen J. Cohen
5s
5s
Hayleen J. Cohen

MessageSujet: Re: Hayleen's Relations.   Hayleen's Relations. I_icon_minitimeMar 21 Juil - 1:11

Pour l'histoire de préfet, ça risque de pas trop marcher, car finalement, Hayleen ne sera pas préfet. [Son comportement rentre en contradiction avec le comportement que doit avoir un préfet, donc je vois pas trop comment ils auraient pu la nommer =o 'fin bref, là n'est pas la question xD]

Sinon pour le coup de la plaquer contre le mur, j'suis totalement pour XD.
Hmmm... HAN J'AI TROUVE COMMENT ILS AURAIENT PU SE RENCONTRER!!
Par exemple, ils auraient pu se retrouver dans le parc tous les deux au même moment, Hayleen certainement en train de prendre des photos de tout et n'importe quoi comme à son habitude, jusqu'au moment où la pluie se mit à tomber. Étant trop loin d'un quelconque bâtiment pour se mettre à l'abri, ils se retrouvèrent tous les deux sous le même arbre. Forcément, ils ont parlé, jusqu'à ce que le tonnerre se manifeste. Hayleen ayant une peur bleu des orages, aurait immédiatement paniqué, 'fin au début elle aurait essayé de le cacher, mais c'est pas facile de cacher une phobie ^^. Et donc depuis ce jour, Raph' serait un des rares à connaitre la peur d'Hayleen, ce qui aurait pu les rapprocher =o.
Joséphine Bagxwell
7g
7g
Joséphine Bagxwell

MessageSujet: Re: Hayleen's Relations.   Hayleen's Relations. I_icon_minitimeMar 21 Juil - 11:57

Je me propose pour l'alliée Gryffondor : ) Jo est une fille assez populaire, et comme Hayleen n'a que deux ans de moins qu'elle, elles pourraient bien s'entendre : D Elles ne seraient pas genre les meilleures amies du Monde, mais juste de bonnes copines qui, lorsqu'elles se croisent dans les couloirs, s'arrêtent toujours pour parler l'une avec l'autre - et leur conversation s'éternise toujours, à parler de tout et de rien, des derniers potins par exemple, du Quidditch (elle en pratique n'est-ce pas ?). Et puis elles sont solidaires, et on peut imaginer que malgré le fait qu'elles se connaissent depuis longtemps déjà, ne se sont jamais disputées. Qu'en dis-tu ?
Hayleen J. Cohen
5s
5s
Hayleen J. Cohen

MessageSujet: Re: Hayleen's Relations.   Hayleen's Relations. I_icon_minitimeMar 21 Juil - 13:24

Awi je veux bien =D. Ça me va parfaitement! Elles pourraient également parler d'avoir des frères/soeurs triplés ou jumeaux, puisque Hayleen a un jumeau ^^. [et un sujet de conversation en plus, un xD]
Je te rajoute lorsque je ferais une énorme Maj, pcq j'viens de remarquer que j'avais beaucoup de retard XD.
Joséphine Bagxwell
7g
7g
Joséphine Bagxwell

MessageSujet: Re: Hayleen's Relations.   Hayleen's Relations. I_icon_minitimeMar 21 Juil - 13:26

Parfait : )
Raphaёl W. Hyadum
7p
7p
Raphaёl W. Hyadum

MessageSujet: Re: Hayleen's Relations.   Hayleen's Relations. I_icon_minitimeMar 21 Juil - 13:32

Ah bah, it's perfect alors. x).
J'aime bien l'idée.
Hayleen J. Cohen
5s
5s
Hayleen J. Cohen

MessageSujet: Re: Hayleen's Relations.   Hayleen's Relations. I_icon_minitimeMar 21 Juil - 13:36

Super ;).
Je te rajoute dès que je fais une Maj ^^.
Elina Bagxwell
7s
7s
Elina Bagxwell

MessageSujet: Re: Hayleen's Relations.   Hayleen's Relations. I_icon_minitimeLun 27 Juil - 1:38

J'avais eu une petite idée de lien, si ça te dit. Elina et Hayleen n'ont a priori par grand chose en commun. Mais Eli étant la préfète de Serdaigle et elle pourrait parfois couvrir Hayleen. Au début Hayleen aurait été sympa avec elle que par intérêt mais finalement elles s'apprécient même si elles sont très différente et que le côté ultra rigoureuse de Eli pourrait la "gonfler" un peu.
Hayleen J. Cohen
5s
5s
Hayleen J. Cohen

MessageSujet: Re: Hayleen's Relations.   Hayleen's Relations. I_icon_minitimeLun 27 Juil - 1:51

AWEE!!! O.O Quelqu'un pour couvrir les conneries d'Hayleen c'est justement ce qu'il lui faut O.O!!!
Je suis preneuse!! =D

Donc en fait, au départ Hayleen essayerait de se rapprocher de toi, simplement pour s'assurer que Elina, en tant que préfète, n'irait pas rapporter aux enseignants ou autres adultes de l'école, ses frasques. Mais finalement, elle remarquera qu'elle s'entend bien avec Elina, même si elle trouve qu'elle est un peu trop "coincée", dans le sens où elle prend trop son rôle de préfète à coeur.

Je te rajoute dès que je fais une Maj ;).
Elina Bagxwell
7s
7s
Elina Bagxwell

MessageSujet: Re: Hayleen's Relations.   Hayleen's Relations. I_icon_minitimeLun 27 Juil - 11:00

Je t'ai ajouté miss! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hayleen's Relations.   Hayleen's Relations. I_icon_minitime

Hayleen's Relations.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant