Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freya Nixon
3s
3s
Freya Nixon


Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore? 28306045
Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2009

Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore? Empty
MessageSujet: Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore?   Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore? I_icon_minitimeLun 6 Juil - 10:58


Freya Nixon

"Le vrai savoir donne plus lieu de trembler que de s'enorgueillir"



    Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore? 51d5oi
      Freya Nixon

      Troisième année, Serdaigle
      Fiche || Rps || Courrier


    _Recherche ::


    Plusieurs personnes cachant quelque chose, toute personne possédant un secret étant une cible potentielle pour Freya.
    Des amis, pas en énorme quantité mais de très bons amis.
    u.c.


Dernière édition par Freya Nixon le Lun 6 Juil - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya Nixon
3s
3s
Freya Nixon


Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore? 28306045
Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2009

Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore? Empty
MessageSujet: Re: Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore?   Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore? I_icon_minitimeLun 6 Juil - 10:59

Serdaigle

Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore? I-quote_ravenclaw0107


Dernière édition par Freya Nixon le Mar 7 Juil - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya Nixon
3s
3s
Freya Nixon


Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore? 28306045
Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2009

Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore? Empty
MessageSujet: Re: Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore?   Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore? I_icon_minitimeLun 6 Juil - 10:59

Gryffondor

Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore? I-quote_gryffindor0129
Revenir en haut Aller en bas
Freya Nixon
3s
3s
Freya Nixon


Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore? 28306045
Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2009

Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore? Empty
MessageSujet: Re: Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore?   Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore? I_icon_minitimeMar 7 Juil - 10:06

Poufsouffle

Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore? I-quote_hufflepuff0140
Revenir en haut Aller en bas
Freya Nixon
3s
3s
Freya Nixon


Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore? 28306045
Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2009

Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore? Empty
MessageSujet: Re: Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore?   Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore? I_icon_minitimeMar 7 Juil - 10:07

Serpentard

Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore? I-quote_slytherin0283
Revenir en haut Aller en bas
Elina Bagxwell
7s
7s
Elina Bagxwell


Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore? 99341556
Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34
Localisation : Londres ou Poudlard

Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore? Empty
MessageSujet: Re: Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore?   Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore? I_icon_minitimeLun 27 Juil - 1:34

J'avais pensé quel malgré la bonne différence d'âge, il pourrait y avoir un lien entre elle deux. Eli regrette de n'avoir jamais été grande sœur, elle est toujours la petite chose à protéger malgré ses 20 ans et ça l'agace parfois. Freya et Eli ayant pas mal de point commun elle pourrait être amie. Eli étant assez timide elle aurait plus de facilité à aller vers quelqu'un de plus jeune qu'elle. Une genre de relation de confidente enfin si ça te dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freya Nixon
3s
3s
Freya Nixon


Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore? 28306045
Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2009

Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore? Empty
MessageSujet: Re: Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore?   Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore? I_icon_minitimeLun 27 Juil - 14:33

    Bien sûr que ça me dit!
    Freya n'est pas du genre à avoir un nombre excessif d'amis, mais le peu d'amis qu'elle a et qu'elle peut compter sur les doigts d'une seule main sont de véritables amis. J'imagine assez bien Freya tenir le rôle de petite sœur, tout en étant parfois bien plus prudente et sage que son aînée. Elina pourrait assommer de conseils Freya - même si elle n'en a pas forcément besoin. Freya pourrait même être souvent exaspérée par le comportement sur-protecteur d'Elina, mais elle est en même temps bien trop gentille pour partager son malaise avec elle. D'autant qu'elle l'apprécierait beaucoup et ne voudrait pas la froisser. Elle se laisserait donc docilement traiter comme une enfant, sachant pertinemment qu'à d'autres moments Elina se comporterait avec elle de façon tout à fait normale, allant même jusqu'à lui confier ses problèmes et ses secrets. De son côté, je pense que Freya resterait plutôt évasive. C'est une jeune fille sans histoire, du moins c'est ainsi qu'elle veut paraître. Mais elle pourrait s'inventer parfois quelques problèmes pour qu'Elina ne se pose pas trop de questions xD
Revenir en haut Aller en bas
Elina Bagxwell
7s
7s
Elina Bagxwell


Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore? 99341556
Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34
Localisation : Londres ou Poudlard

Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore? Empty
MessageSujet: Re: Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore?   Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore? I_icon_minitimeLun 27 Juil - 16:12

parfait! j'ai fait une mise à jour, si tu as un soucis hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore? Empty
MessageSujet: Re: Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore?   Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore? I_icon_minitimeLun 27 Juil - 20:09

moi je veux un lien (:
skyn cache un secret (la seule personne qu'elle ait vraiment aimé fut son frère et elle n'est plus capble d'aimer depuis) donc, elle pourrait être une cible de Freya ?
Revenir en haut Aller en bas
Freya Nixon
3s
3s
Freya Nixon


Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore? 28306045
Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2009

Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore? Empty
MessageSujet: Re: Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore?   Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore? I_icon_minitimeMar 28 Juil - 10:06

    Une cible, on s'entend, Freya n'est pas Dan non plus >< Mais curieuse et maligne comme elle est, la Serdy pourrait se douter de quelque chose. Comme elle veut et doit tout savoir - question de fierté et de curiosité mal placée, il est évident qu'elle cherchera à en savoir plus. Mais l'idéal serait que Skynyrd et Freya ne se connaissent pas autrement que de vue. Ca rend le défi plus intéressant pour Freya si elle ne connait pas personnellement celle qu'elle soupçonne de cacher quelque chose.
    A moins que tu ais une autre idée de lien complémentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore? Empty
MessageSujet: Re: Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore?   Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore? I_icon_minitimeMer 29 Juil - 18:11

non ça me va parfaitement (: je vais t'ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore? Empty
MessageSujet: Re: Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore?   Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore? I_icon_minitimeMer 29 Juil - 20:22

    Haha FREYAAAAAAAAAAAAAA !
    Je te propose d'être également un défi, un sacré gros défi si tu n'as pas froid aux yeux
    Mouahahah!
Revenir en haut Aller en bas
Freya Nixon
3s
3s
Freya Nixon


Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore? 28306045
Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2009

Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore? Empty
MessageSujet: Re: Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore?   Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore? I_icon_minitimeMer 29 Juil - 23:41

    Ok, Sky, je vais être un peu longue à faire les MAJ de mon côté, je pense, question de temps.

    Matt >> Freya, froid aux yeux? Certainement pas. Mais un défi dans quel sens? Par rapport à son secret concernant son frère? Explicite un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexel J. Kwon
4s
4s
Alexel J. Kwon


Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore? 28306045
Messages : 77
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 31

Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore? Empty
MessageSujet: Re: Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore?   Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore? I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:11

J'aimerais beaucoup un lien °w°
Alors, au choix, comme tu le sens... Soit ils pourraient être amis, soit elle pourrait chercher ce que cache le côté étrange d'Alex. Celui-ci ne parle jamais de la famille qu'il n'a pas, ce pourrait donc être un défi pour toi...
Mais l'amitié me tenterait bien, Alexel aimant beaucoup les personnes intéressantes et intelligente. Il est d'ailleurs presque surdoué lui aussi.

Si être amie avec un souffre-douleur ne te dérange pas et que Alex t'intéresse pour ce rôle... Ce serait avec plaisir que je rperais avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Freya Nixon
3s
3s
Freya Nixon


Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore? 28306045
Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2009

Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore? Empty
MessageSujet: Re: Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore?   Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore? I_icon_minitimeMar 15 Sep - 16:13

    Hou ! Mon petit topic de lien qui remonte, ça me fait chaud au cœur, il commençait à prendre la poussière ><
    Être amie avec un souffre douleur est tout à fait dans les attributions de Freya, à croire qu'elle les attire xD

    Par contre, si tu veux partir sur l'amitié, faut qu'on voit un minimum les détails pour que ce soit intéressant à jouer en Rp.
    Ensuite, le fait d'être amie avec Alexel n'empêche pas Freya de fouiller son côté étrange pour en comprendre l'origine.

    Une idée de conditions dans lesquelles Freya et Alexel auraient pu faire connaissance et seraient devenus amis ? touché
Revenir en haut Aller en bas
Alexel J. Kwon
4s
4s
Alexel J. Kwon


Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore? 28306045
Messages : 77
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 31

Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore? Empty
MessageSujet: Re: Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore?   Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore? I_icon_minitimeMar 15 Sep - 16:30

J'ai fait tout le topic de lien pour en trouver des sympas alors je me suis plongé dans toutes les poussières du monde xD
Si elle veut fouiller par chez moi, pas de problème, c'est pas dit qu'elle trouve grand chose, mais bon...
Des conditions dans lesquelles on aurait pu faire connaissance? Hum... Bon, d'abord, on est dans la même maison. C'est déjà un bon point!

Ensuite, soit on se connait depuis ta première année, tu aurais pu t'asseoir à côté de moi à peine arrivée à Serdaigle (les places près de moi à table sont généralement libres), on aurait papoter, puis tu te serais de nouveau assise à côté de moi les autres jours jusqu'à faire plus ample connaissance... Choix 1.

Après, on peut se connaitre depuis quelques temps, mais pas tant que ça! Sinon, on peut se demander pourquoi tu ne connais pas encore tout de moi! Donc on se serait croisé par hasard à la bibliothèque, je me suis assis par hasard à côté de toi, j'ai louché sur ta lecture, trouvé que c'était peut-être un peu compliqué pour ton age... Surdouée que tu es tu comprenais tout, ça m'a impressionné et j'ai taché de faire plus ample connaissance. Cela ne t'a pas gêné, ça a accroché facilement, depuis, on parle à l'occasion de trucs assez complexes que les autres ne comprennent pas spécialement, mais on est heureux de pouvoir se comprendre entre nous! Choix 2.

Enfin, en s'étant connu depuis peu, je peux t'avoir croisée au détour d'un couloir alors que je fuyais quelques persécuteurs acharnés, et je me serais planqué derrière toi. Coup de chance, le méchant était un idiot de serpentard qui avait couché avec une gryffondor. Tu lui aurais naïvement demandé si ça allait bien avec elle et il se serait vite sous les questions stupéfaites de ses camarades. On aurait discuté un peu suite à ça et ça aurait super accroché! (va savoir pourquoi, l'alchimie de l'amitié, toussa...) Choix 3.

si tu veux que je trouve autre chose, dans la lignée d'un des choix, ou si une meilleure idée a surgit de ton esprit, Choix 0. =D

Tape 1, 2, 3, ou 0 \o/
Revenir en haut Aller en bas
Freya Nixon
3s
3s
Freya Nixon


Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore? 28306045
Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2009

Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore? Empty
MessageSujet: Re: Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore?   Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore? I_icon_minitimeMar 15 Sep - 22:34

    Et pourquoi pas un mix ? J'suis du genre éternelle insatisfaite donc je peux pas faire un choix xD

    Par exemple on peut partir sur le choix 2, donc Freya et Alexel auraient découverts qu'ils étaient tous les deux plus intéresses que la moyenne par les études et qu'ils étaient d'ailleurs très doués. Mais sans que ça mène immédiatement sur une amitié. Ils se seraient néanmoins croisés à nouveau à travers la situation du choix 3. Donc là Alexel pourrait se trouver reconnaissant par rapport au coup de main que lui aurait donné Freya et en même temps il pourrait s'intéresser à l'étrange savoir qu'elle semble posséder. De fait, il aurait essayé d'en savoir plus, sans pour autant que Freya ne se montre très loquace.
    Alexel aurait put être déçu qu'elle se ferme à lui, alors qu'il pensait avoir enfin trouvé quelqu'un qui était tout simplement gentil avec lui sans le prendre pour un souffre-douleur. Du coup, il aurait pu se refermer, mais Freya l'aurait très vite remarqué et, un beau jour, elle serait venue s'installer à côté d' Alexel à la table des Serdaigle histoire de se faire pardonner.
    Depuis, ils pourraient être de très bons amis mais Alexel n'aurait jamais lâché l'espoir de comprendre comment Freya pouvait être aussi bien informée sur les gens tout comme elle même n'aurait pas cessé d'essayer de percer le mystère qui entoure Alexel.

    Et voilà, un mix des trois chois finalement xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexel J. Kwon
4s
4s
Alexel J. Kwon


Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore? 28306045
Messages : 77
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 31

Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore? Empty
MessageSujet: Re: Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore?   Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore? I_icon_minitimeMer 16 Sep - 20:11

comment dire... parfait? Cela me va très bien =)
juste un petit détail : Alex ne fait pas facilement confiance, donc il aurait pu la trouver gentille, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas parfois des doutes sur sa bonne fois ^^ Sans rien de bien personnel bien sur! <3
En tout cas, je suis preneur pour le lien =)

Je t'ajoute dès que possible et je veux bien commencer un rp quand t'auras le temps et que j'aurais répondu à Lynn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore? Empty
MessageSujet: Re: Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore?   Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freya Nixon _ Lequel de vos secrets ne connait-elle pas encore?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Freya Nixon
» Freya Nixon _ Vous exposerez-vous à ses yeux de lynx?
» Les secrets les plus fous de Minerva
» James Rain... Qui connait qui ?
» Tomber pour elle | PV.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duck Luck ::  :: configuration de la volaille • :: • relations inter-espèces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit