| James Rain... Qui connait qui ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: James Rain... Qui connait qui ? Mar 25 Aoû - 12:27 | |
|
Dernière édition par James Rain le Mar 25 Aoû - 18:49, édité 2 fois |
|
| |
Elina Bagxwell 7s
Messages : 141 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 34 Localisation : Londres ou Poudlard
| Sujet: Re: James Rain... Qui connait qui ? Mar 25 Aoû - 13:03 | |
| Serdy et même année je veux un lien s'il te plait ^^ Vu que tu n'as pas encore de lien, je te laisse choisir la direction que tu souhaites ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James Rain... Qui connait qui ? Mar 25 Aoû - 13:52 | |
| Euh pourquoi pas une amie de James qu'il aurait rencontré dans la tannière ? Il se serait lier d'amitié et se lancerait des petites vannes lorsqu'il se voit une petite amitié qui leurs permettrait de décompresser pendant les examens et pendant l'année ? Une sorte d'amitié "je t'aime moi non plus." |
|
| |
Hayleen J. Cohen 5s
| Sujet: Re: James Rain... Qui connait qui ? Mar 25 Aoû - 15:14 | |
| Ça te dit que je sois une de tes ex'? ^.^ Nous sommes de la même maison, peut-être avec deux ans d'écart, mais c'est quand même facile d'avoir fait connaissance. Après je sais pas si tu préfère qu'on soit resté en bon terme après, ou on contraire qu'on ne puisse plus se voir, etc... et trouver une explication aussi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James Rain... Qui connait qui ? Mar 25 Aoû - 18:27 | |
| BAh si tu veux j'ai une idée. En fait James étant quelqu'un de très calme il aurait été attiré par ton coté extravagant voulant toujours brisé les règles. Ils seraient resté en bon termes... Et ce serait peut être resté très ambigue... ou pas comme tu veux... |
|
| |
Elina Bagxwell 7s
Messages : 141 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 34 Localisation : Londres ou Poudlard
| Sujet: Re: James Rain... Qui connait qui ? Mar 25 Aoû - 18:35 | |
| ça me va parfaitement, ça convient bien à nos personnages. J'adopte! Ils sont bon copains, un peu coincé tous les deux, mais aime bien se taquiner de temps en temps, j'ajoute. | |
|
| |
Hayleen J. Cohen 5s
| Sujet: Re: James Rain... Qui connait qui ? Mar 25 Aoû - 19:24 | |
| Ha ui ça me va bien ^.^ J'adore l'ambiguïté x). On peut dire que même s'ils ne sont plus ensemble, l'un ou l'autre pourrait glisser quelques sous-entendus durant des conversations, ou ils pourraient même avoir des gestes qui pourraient amener à se poser des questions sur leur relation, alors qu'en fait entre eux c'est bel et bien terminé, ils ne veulent juste pas dire complètement au revoir à l'autre et continuent donc de se côtoyer. Mais qu'est-ce qui auraient pu les faire se séparer? =o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James Rain... Qui connait qui ? Mar 25 Aoû - 21:01 | |
| Justement je sais pas... ptet un rapport avec un rompement de règle comme quelque chose que James n'a pas eut envie de faire et qu'elle avait a tout prix lui faire faire. Ils ne s'étaient pas parlé pendant plusieurs semaines et se sont reparlé par la suite mais sans se remettre ensemble. |
|
| |
Miley Bran 2s
Messages : 32 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: James Rain... Qui connait qui ? Jeu 27 Aoû - 13:15 | |
| Comme t'as peu de liens, que Miley et James sont dans la même maison, j'en aimerais bien un ^^
Perso', vu qu'il est en 7ème année et Miley en 2ème, je pensais plus à un truc du genre James serait un peu comme le grand frère de Miley à Poudlard... Pour l'instant, c'est la seule idée qui me vient en tête mais si t'as une autre idée quelconque, j'suis pour.
C'est comme tu veux ^^
[Si tu veux pas de lien, c'est comme tu veux aussi hein xD] | |
|
| |
Hayleen J. Cohen 5s
| Sujet: Re: James Rain... Qui connait qui ? Jeu 27 Aoû - 14:10 | |
| Ha sinon j'ai trouvé une idée ^.^ Hayleen aurait pu se lasser de sa relation, ou plutôt, elle aurait voulu connaître d'autres garçons, ne pas rester toujours avec le même, se faire de nouvelles expériences. James aurait pu mal le prendre au début, mais la jeune fille lui aurait bien expliqué que ce n'était pas contre lui, qu'elle l'appréciait toujours, mais qu'elle avait simplement besoin de changement. Peut-être qu'au début ça aurait pu être un peu tendu entre les deux, mais au final, ils sont restés amis ^.^ Après je sais pas trop comment tu aurais voulu que James réagisse fasse à ça =o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James Rain... Qui connait qui ? Lun 31 Aoû - 18:13 | |
| Non l'idée me va pas mal Hayleen Et Miley c'est pas trop mal et peut être que Elle le prend comme son grand frère parce qu'en fait il l'aurait protégé devant un groupe d'élève une fois lorsqu'elle est arrivée... |
|
| |
Miley Bran 2s
Messages : 32 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: James Rain... Qui connait qui ? Lun 31 Aoû - 19:00 | |
| Ouaip, c'est une bonne idée je trouve ^^
Ca me va en tout cas. J'vais te rajouter de mon côté ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James Rain... Qui connait qui ? | |
| |
|
| |
| James Rain... Qui connait qui ? | |
|