Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

James Rain... Qui connait qui ?

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

James Rain... Qui connait qui ? Empty
MessageSujet: James Rain... Qui connait qui ?   James Rain... Qui connait qui ? I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:27

~~James Rain~~
James Rain... Qui connait qui ? Banluk

• Caractère :

Calme
Posé
Charmeur à ses heures
Sportif
Affectueux
Attachant
Aventurier

• Liens espéré…

Meilleur ami : Une personne que James aurait rencontré dans ses premières années (peu importe la maison) avec qui il serait resté très proche, c’est la seule personne à qui James aurait révélé la façon dont il a découvert ses pouvoirs.

Ex : Il est resté très proche avec elle... Elle a été sa première. Depuis James a eu quelques relations mais peu d'aussi importantes. Ils sont resté un grand moment ensemble et ont gardé une certaine complicité. Elle a encore des sentiments pour lui mais James ne s'en rend pas compte et la fait souffrir à cause de ça.

Amie ? Ou plus ? Une amie avec qui James traînerait depuis le début de ses études de sorcellerie. James et elle aurait des sentiments l'un envers l'autre mais ne le serait jamais avoué. Ils le savent au fond d'eux qu'ils devraient se mettre ensemble mais ne l'ont encore jamais fait. Elle et James n'avaient jamais parlé sérieusement de ça, ils se lançaient parfois des petits piques mais le prenaient toujours à la rigolade. Peut être parce qu'ils étaient trop coincés l'un de l'autre ?

Autres liens ( à vous de voir j'ai pas trop d'inspiration....)

James Rain... Qui connait qui ? Iconadambrodyg
Rhys Emerson : Ils sont du même quartier de Londres mais lui et James ne se sont rencontrés que dans le train. Et depuis ils sont plutôt proche. Généralement James tente de lui donner des conseils et de le pousser vers des filles mais en vain. James tente de faire changer Rhys. Il voudrait qu'il soit plus sur de lui. Alors il tente de le sortir de l'inviter à des endroits avec des filles.

James Rain... Qui connait qui ? 84587054
Elina Bagxwell :Une amie de James qu'il a rencontré dans la tannière des piafs. Il se sont liés d'amitié et se lance des petites vannes lorsqu'il se voit. C'est un peu une sorte d'amitié "je t'aime moi non plus."

Dernière édition par James Rain le Mar 25 Aoû - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elina Bagxwell
7s
7s
Elina Bagxwell

James Rain... Qui connait qui ? 99341556

MessageSujet: Re: James Rain... Qui connait qui ?   James Rain... Qui connait qui ? I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:03

Serdy et même année je veux un lien s'il te plait ^^ Vu que tu n'as pas encore de lien, je te laisse choisir la direction que tu souhaites ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Rain... Qui connait qui ?   James Rain... Qui connait qui ? I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:52

Euh pourquoi pas une amie de James qu'il aurait rencontré dans la tannière ? Il se serait lier d'amitié et se lancerait des petites vannes lorsqu'il se voit une petite amitié qui leurs permettrait de décompresser pendant les examens et pendant l'année ? Une sorte d'amitié "je t'aime moi non plus."
Hayleen J. Cohen
5s
5s
Hayleen J. Cohen

James Rain... Qui connait qui ? 55668078

MessageSujet: Re: James Rain... Qui connait qui ?   James Rain... Qui connait qui ? I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:14

Ça te dit que je sois une de tes ex'? ^.^
Nous sommes de la même maison, peut-être avec deux ans d'écart, mais c'est quand même facile d'avoir fait connaissance.
Après je sais pas si tu préfère qu'on soit resté en bon terme après, ou on contraire qu'on ne puisse plus se voir, etc... et trouver une explication aussi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Rain... Qui connait qui ?   James Rain... Qui connait qui ? I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:27

BAh si tu veux j'ai une idée. En fait James étant quelqu'un de très calme il aurait été attiré par ton coté extravagant voulant toujours brisé les règles. Ils seraient resté en bon termes... Et ce serait peut être resté très ambigue... ou pas comme tu veux...
Elina Bagxwell
7s
7s
Elina Bagxwell

James Rain... Qui connait qui ? 99341556

MessageSujet: Re: James Rain... Qui connait qui ?   James Rain... Qui connait qui ? I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:35

ça me va parfaitement, ça convient bien à nos personnages. J'adopte! Ils sont bon copains, un peu coincé tous les deux, mais aime bien se taquiner de temps en temps, j'ajoute.
Hayleen J. Cohen
5s
5s
Hayleen J. Cohen

MessageSujet: Re: James Rain... Qui connait qui ?   James Rain... Qui connait qui ? I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:24

Ha ui ça me va bien ^.^ J'adore l'ambiguïté x). On peut dire que même s'ils ne sont plus ensemble, l'un ou l'autre pourrait glisser quelques sous-entendus durant des conversations, ou ils pourraient même avoir des gestes qui pourraient amener à se poser des questions sur leur relation, alors qu'en fait entre eux c'est bel et bien terminé, ils ne veulent juste pas dire complètement au revoir à l'autre et continuent donc de se côtoyer.
Mais qu'est-ce qui auraient pu les faire se séparer? =o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Rain... Qui connait qui ?   James Rain... Qui connait qui ? I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:01

Justement je sais pas... ptet un rapport avec un rompement de règle comme quelque chose que James n'a pas eut envie de faire et qu'elle avait a tout prix lui faire faire. Ils ne s'étaient pas parlé pendant plusieurs semaines et se sont reparlé par la suite mais sans se remettre ensemble.
Miley Bran
2s
2s
Miley Bran

James Rain... Qui connait qui ? 28306045

MessageSujet: Re: James Rain... Qui connait qui ?   James Rain... Qui connait qui ? I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:15

Comme t'as peu de liens, que Miley et James sont dans la même maison, j'en aimerais bien un ^^

Perso', vu qu'il est en 7ème année et Miley en 2ème, je pensais plus à un truc du genre James serait un peu comme le grand frère de Miley à Poudlard... Pour l'instant, c'est la seule idée qui me vient en tête mais si t'as une autre idée quelconque, j'suis pour.

C'est comme tu veux ^^

[Si tu veux pas de lien, c'est comme tu veux aussi hein xD]
Hayleen J. Cohen
5s
5s
Hayleen J. Cohen

MessageSujet: Re: James Rain... Qui connait qui ?   James Rain... Qui connait qui ? I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:10

Ha sinon j'ai trouvé une idée ^.^
Hayleen aurait pu se lasser de sa relation, ou plutôt, elle aurait voulu connaître d'autres garçons, ne pas rester toujours avec le même, se faire de nouvelles expériences. James aurait pu mal le prendre au début, mais la jeune fille lui aurait bien expliqué que ce n'était pas contre lui, qu'elle l'appréciait toujours, mais qu'elle avait simplement besoin de changement.
Peut-être qu'au début ça aurait pu être un peu tendu entre les deux, mais au final, ils sont restés amis ^.^
Après je sais pas trop comment tu aurais voulu que James réagisse fasse à ça =o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Rain... Qui connait qui ?   James Rain... Qui connait qui ? I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:13

Non l'idée me va pas mal Hayleen Smile

Et Miley c'est pas trop mal et peut être que Elle le prend comme son grand frère parce qu'en fait il l'aurait protégé devant un groupe d'élève une fois lorsqu'elle est arrivée...
Miley Bran
2s
2s
Miley Bran

James Rain... Qui connait qui ? 28306045

MessageSujet: Re: James Rain... Qui connait qui ?   James Rain... Qui connait qui ? I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:00

Ouaip, c'est une bonne idée je trouve ^^

Ca me va en tout cas. J'vais te rajouter de mon côté ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: James Rain... Qui connait qui ?   James Rain... Qui connait qui ? I_icon_minitime

James Rain... Qui connait qui ?
Page 1 sur 1