Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Léandre — Orgueil et préjugés.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Léandre — Orgueil et préjugés. Empty
MessageSujet: Léandre — Orgueil et préjugés.   Léandre — Orgueil et préjugés. I_icon_minitimeDim 5 Juil - 16:12

Léandre — Orgueil et préjugés. Kbyqm0
Léandre — Orgueil et préjugés. 33dwgt2
(c) Misery Angel
I
N
V
E
N
T
E


I — Les géné
« Coin coin »ralités


- Léandre Phoenix Kennedy
___ né le dix-sept mai, à Liverpool. Âgée de dix-huit ans donc en cinquième année d'études. A une petite sœur scolarisée dans le même établissement. — sang mêlé, d'un père moldu et d'une mère sorcière — habite à Poudlard durant l'année scolaire et passe majoritairement les vacances chez lui. ; — actuellement célibataire, et un élève ayant acquis l'un des trois postes de poursuiveurs dans l'équipe de sa maison. (capitaine peut-être? >o<)

Léandre — Orgueil et préjugés. 21ag760

Léandre — Orgueil et préjugés. O7jbiu

II — Comp-
« More »léments



___ Composition de la Baguette : Bois de saule pleureur, lisse et plutôt dur, 28,5 centimètres, serre de phœnix — maison désirée: que le hasard décide pour moi =) — don particulier : aucun, si ce n'est de pouvoir avaler quatre-vingt chocogrenouilles en une minute top chrono — épouvantard : un bourreau encapuchonné exécutant une à une les personnes qu'il aime, puis il relève son couvre-chef et on découvre que le tueur est nul autre que Léandre lui-même — patronus : il a réussi à en faire apparaître au bout du quatrième essai. Ce fut d'abord une bête étrange montée sur quatre pattes, boitillante et crachante. Puis des ailes lui poussèrent, semblables à celles d'un chauve-souris plutôt qu'à un ange, ses sabots claquèrent et deux grands blancs brillèrent dans la volute de fumée. On appelle cet animal, un sombral, majestueux, immense mais souvent considéré comme un présage de mort. Léandre ne sait pas pourquoi un sombral et non une tortue ou un simple chien. — l'Amortentia lui fait sentir la barbe-à-papa, la mer et la poudre à canon. — ce qu'il y a dans mes bagages : beaucoup beaucoup de vêtements, une dizaine de bouquins de la littérature anglaise, un balai pour le quidditch, des bombabouses, un hibou grand duc etc... — Qualités Principales loyal, ambitieux, doux, intègre — Défauts principaux jaloux,
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Léandre — Orgueil et préjugés. Empty
MessageSujet: Re: Léandre — Orgueil et préjugés.   Léandre — Orgueil et préjugés. I_icon_minitimeSam 18 Juil - 2:47

    01. il y a des blessures que le temps n'efface pas.
    Demeure des Kennedy. Liverpool, Angleterre. 10 juillet 2009

Un matin d'hiver à la fois doux et venteux, un matin comme Liverpool en connait depuis maintenant bien des semaines. Au dehors, quelques travailleurs se hâtant de rejoindre leur lieu de besogne pour la journée, des passants s'extirpant de leurs voitures immaculées de neige et les lampadaires encore allumés, faisant lumière sur leurs vies bien routinières. Neuf heures du matin, le jour peine à montrer ses rayons et tout être normal en profiterait pour cajoler ses draps avec plaisir mais ce n'est pas ce qu'a décidé Léandre Phoenix Kennedy deuxième du nom. Dix-huit ans, toutes ses dents et pas du plus commun des mortels. Le jeune homme se tient dans la cuisine, allure moldue type américaine : four design, grand réfrigérateur et comptoir de bar. Entre deux tartines, il se débat avec une grande boite verte à plusieurs compartiments où des dizaines d'inscriptions sont indiquées 'anti-douleurs', 'deux fois par jour', 'un à chaque repas'. Un refrain continuel que Léandre s'efforce de jouer depuis maintenant six ans. Il connait les notes par cœur désormais, manque plus qu'à poser ces analgésiques sur un plateau décoré et le tour est joué. Tout est prêt, le grand brun décide de se reposer un peu, s'effondrant sur une chaise près de la table, il a dû se lever tôt et est quelque peu exténué. Il faut dire qu'il n'a pas chômé, il s'occupe seul de la maison, aucune femme et aucune bonne à tout faire non plus. Un bruit sourd et des jurons le tirent de ses rêveries, il s'empresse de rejoindre le lieu inculpé, court presque. Il arrive au salon où il retrouve son père. Phoenix premier du nom, trente-huit ans qu'il ne fait pas, des cheveux d'un brun noir comme la cendre, poursuiveur ayant amené la victoire au championnat mondial de quidditch de 1999-2003 à l'Angleterre et est maintenant.. cloué sur un fauteuil roulant de métal anthracite. Lui qui, il y a à peine six ans encore virevoltait avec classe et prestance sur son balai où des lettres dorées incrustées sur le manche indiquaient le nom Kennedy. Son fils repéra immédiatement les débris de verre au pied de la table du salon. Le bruit sourd fut sans aucun doute provoqué par le vase qui venait de se briser, son père était coincé entre la table et le fauteuil en cuir, et forçait sur ses bras pour déloger les roues. Léandre s'avança à grands pas et saisit les poignées.

– Attends Papa, je vais t’aider.
– Lâches ce fauteuil ! J'ai des bras à ce que je sache et ils sont encore en état de marche.
– Laisses, j'ai juste à te recu...
– Et je suis encore un sorcier ok ? Je peux encore utiliser ma baguette pour des choses futiles comme ça. 'Reparo'!, le vase bleu pâle retrouve sa forme initiale.
– Je vais nettoyer t'en fais pas et reposes toi., son regard est fuyant, ses mains fébriles.
– Léandre, regardes moi ! Je suis ton père, Phoenix Kennedy. Et les Kennedy sont forts et ne connaissent ni abandon, défaite et déshonneur. Je t'interdis de me regarder comme si j'étais un simple infirme compris ?
– Oui Pa', j'ai compris. finit-il en le regardant droit dans les yeux.
Léandre savait que son père était fort, qu'il pouvait se débrouiller parfaitement seul pour se faire à manger ou attraper la télécommande, c'était d'ailleurs ce qu'il faisait lorsque son fils était à l'école : faire tout, tout seul. Mais, nous étions en été, Léandre était en vacances et il pouvait prendre soin de son père. Cela lui apparaissait comme un devoir et tant qu'il serait à ses cotés, il se devait de lui rendre la vie plus facile.
Il fallait le voir à ce moment même, doux comme un agneau avec un sourire qu'on offre aux anges... Bien loin du Léandre de Poudlard : le drôle, le cynique, l'impassible et le boute-en-train.


Revenir en haut Aller en bas
Everything H. Nyx
7g
7g
Everything H. Nyx


Léandre — Orgueil et préjugés. 28306045
Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2009

Léandre — Orgueil et préjugés. Empty
MessageSujet: Re: Léandre — Orgueil et préjugés.   Léandre — Orgueil et préjugés. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 17:47

    Bonjour,
    Nous n'avons pas de nouvelles de toi depuis bientôt un mois. Je déplace donc ta fiche dans les pédigrées refusés, tu auras un délai d'une semaine pour nous dire si tu veux continuer ou non puis nous serons obliger de supprimer ton compte.

    Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léandre — Orgueil et préjugés. Empty
MessageSujet: Re: Léandre — Orgueil et préjugés.   Léandre — Orgueil et préjugés. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léandre — Orgueil et préjugés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léandre S. Ordan [ UC pour faire original --' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duck Luck ::  :: recrutements de sorciers :: présentations présentées :: • présentations refusées.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit