Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ♦ Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit. (Alisoa S)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoire Jenkins
7g
7g
Victoire Jenkins


♦ Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit. (Alisoa S) 28306045
Messages : 88
Date d'inscription : 14/08/2009

♦ Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit. (Alisoa S) Empty
MessageSujet: ♦ Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit. (Alisoa S)   ♦ Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit. (Alisoa S) I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:17


    " Fuir est souvent faire preuve de lacheté, mais je dirait que cette fois là j'ai juste fait preuve de bon sens " Victoire J.

    Septembre ;

    Cela avait été une semaine des plus monotones. Et la monotonie, Victoire détestait cela. A tel point qu’elle l’avait prise en grippe. Elle s’efforçait de la fuir le plus possible, changeant constamment ses habitudes. Elle en avait peur. Peur de devenir une vieille fille. Serena lui répétait d’ailleurs souvent qu’elle en était déjà devenue une. Bien sur, de la bouche de sa meilleure amie ce n’était qu’une raillerie comme elles s’en lançaient constamment. Alors Victoire essayait le plus souvent de ne pas y accorder trop d’importance. Puisque le soir venu, la très sage fille Jenkins devenait plutôt la très délinquante bout en train des rouges et or. Et elle plaisait à penser qu’elle avait ses entrées dans n’importe laquelle des fêtes se déroulant à Poudlard. De toute façon, c’était souvent elle et son amie Serena qui les organisaient. Autant dire que dans ce genre de soirée, ce n’était pas la bière au beurre qui coulait à flot.

    Et justement hier soir, chaque boisson auquel avait gouté Vicky, étaient de celle proscrite au sein du château. Mais ça c’étaient l’affaire de la jeune fille d’en faire entrée à Poudlard. Voilà justement la cause de l’affreux mal de crâne qui avait saisit la blonde dès la seconde où elle était sortit de son sommeil de plomb. Par contre du brouillard la jeune n’en était pas sortit de la journée. Et la journée ne s’était pas non plus dérouler exactement comme prévu. La directrice des rouges et ors ne semblait visiblement pas d’humour à supporter le flegme des derniers années. Comme chacun sait, il ne vaut mieux pas se frotter à une McGo’ irritable, ce matin là les gryffondor est firent les frais et pas moins de soixante-cinq point lors ont été enlevé en moins de cinquante-cinq minutes de cours. Le plus étonnant c’est que même Victoire et fit les frais avec ses camarades avec dix points retiré à son compte. Quelque chose de terrible pour l’anglaise qui ne c’était jamais vu enlever des points depuis son entrée dans l’école. Alors espérait fortement que cela n’entacheras pas trop son dossier.

    ♦️

    Pomfresh la regardas avec attention, la détaillant de longue minute. Vicky le voyait bien, l’infirmière se retenait de lui faire un commentaire désobligeant. Ce n’était pas la première fois qu’elle venait la voir pour une cuite, qui sur une échelle de un à dix valait bien onze. L’étudiante, assise sur l’une des tables d’observation, balançant ses jambes machinalement de haut en bas, avait l’air d’une petite fille prise en faute. Evidement ce n’était la première fois qu’elle se retrouvait bien malgré elle obliger d’aller faire un tour à l’infirmerie. Mais Pompom ne l’avait jamais signalait comme elle le faisait couramment pour les pluparts des élèves prenant une grosse cuite. Mais pas Victoire, elle était certaine que la femme avait une affection particulière pour elle. Surement à cause de sa maladie est donc de ses fréquentes visites pour contrôler son état de santé. Visite qui avait toujours eu des fréquences plus élevés que pour de simple contrôle, puisque, comme beaucoup le savait, Vicky était casse coup. Se blesser était devenu une sorte d’habitude...Le brouillard se dissipa finalement après trente bonne minute, et une de ses infectes potions curative. Quand la blonde entra dans la grande salle, les trois quart de Poudlard y étaient déjà, heure du déjeuner oblige. A peine c’était elle assise à la table des lions qu’une de ses camarades, et pas des moindres, lui tombas dessus. Et déjà elle sentait son mal de crane revenir.

      Lux ▬ «Vicky, Vicky, Vicky... Tu ne devineras jamais ! »
      Victoire ▬ « Lux, abrège et tu aiguaieras ma journée. »
      Lux ▬ « Et bah, Lancaster à dit que... là je ne sais pas pourquoi Miles à fondue en...donc je ne savais pas quoi faire, j’l’aime pas mais bon...Je crois que Bobby avait raison. T’en pense quoi toi ? »
      Victoire « Que Bobby a aussi coucher avec elle, maintenant tu m’excuseras, je dois y aller. »

    La jeune fille ne lui laissa pas le temps de répondre quoi que ce soit, elle semblait ne faire attention qu’à une seule chose, une jeune serdaigle blonde. Elle traversa tout le château à vive allure s’efforçant de se frayer un chemin a travers tous les troupeaux d’étudiants. Après de longue minute la serdaigle passa enfin la porte d’une salle. Celle des trophées en tout genre. Quelque chose que tous les élèves perturbateurs de Poudlard redoutaient, puisque s’ils déclenchaient les foudres de Rusard, ils étaient tous bons pour venir lustrer les symboles du prestige de l’école anglaise. Victoire rentras à la suite la fille, faisant un minimum de bruit. Elle inspira un coup, fermant les yeux un instant et prit son courage à deux mains.

      Victoire « L’autre soir, je n’aurais pas du partir comme ça. C’était idiot, j’ai pris peur et...Non, en fait j’ai juste prit peur. J’suis pas comme ça, mais forcément j’ai pas eu l’occasion de te le prouver. En général je fuis jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-baltimore.forumactif.com/
Alisoa D. Spisser
5s
5s
Alisoa D. Spisser


♦ Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit. (Alisoa S) 28306045
Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Amiens, Picardie.

♦ Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit. (Alisoa S) Empty
MessageSujet: Re: ♦ Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit. (Alisoa S)   ♦ Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit. (Alisoa S) I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:04

    Quel jour étions nous ? Aucune idée, mais le moindre que l'on puisse dire était que les draps dans les-quels elle dormait n'était pas les siens. La lumière n'était pas encore levée et rien n'était visible et d'ailleurs impossible de voir avec les yeux collés comme l'était ceux de la jeune Serdaigle. A son côté elle sentait quelqu'un, il fallait au moins espérer qu'elle le connaissait celui là, c'est très désagréable de se retrouver couchée contre une personne que l'on ne connait pas, et comme Alisoa ne se souviens de toute façon pas de sa soirée cela n'allait pas l'aider à retrouver la mémoire.
    Les cheveux en choucroute, la jeune femme se gratta à tête se rendant comte qu'elle était en faite nue dans un lit entouré par des rideaux de couleur...vert ? Était-elle dans le lit d'un Serpentard ? Doucement, sans trop bougé et du bout du doigt, la bleu entra son doigt dans la peau du jeune homme endormis et quand celui-ci poussa un grognement de mécontentement, se retournant du côté inverse dans lequel il dormait, une envie de rire s'empara de son corps. Comment pouvait-elle avoir oublier que l'homme à son côté, les draps dans lequel celle-ci dormait appartenait en faite à Tovmas ? Elle avait surement du rentré par le biais du jeune homme,

    Une heure plus tard, nous retrouvons Alisoa dans sa salle commune sortant tout juste de la douche, la tête pas vraiment encore réveillée, en faite, tout trottait encore dans sa tête, cherchant désespérément à se rappeler de la soirée passée.
    Sa tenue de cours était même à l'envers, l'aigle de Serdaigle se trouvant dans le dos de celle-ci et y serait rester si une timide première année ne l'avait pas interpeller avec crainte.
    Ses cheveux était relevés en natte, elle était maintenant prête pour les cours, enfin... ça c'est plus facile à dire que à faire, mais le grand air aller lui faire le plus grand bien.
    Au programme Botanique, bien qu'il fasse un peu froid à cette heure-ci, l'air frais qui frappait le visage de la Serdaigle la réveilla instantanément.
    Pendant tout le cours Alisoa dormis à moiter, c'est ça de faire la fête en pleine semaine, elle le savait pourtant mais avait quand même pointé le bout de son nez à la petite «  sauterie » des Serpentard, en faite c'était seulement du présumé, la mémoire n'étant toujours pas revenu.

    *


    Hum c'était bon, c'était même très très bon. Nous étions à l'heure du repas et Alisoa se délecter de tout ce qu'il y avait sur la table, il faut dire que la faim l'avait facilement gagner, elle n'avait ni manger ce matin, ni même le soir passé. Lentement elle s'empiffrait de désert en savourant chaque bouchée que le ciel pouvait bien encore lui donner.
    Après le repas, la jeune femme se sentie lourde, mais en repartant de la grande salle, une Serpentard ne trouva rien de mieux que de rappeler à tout le monde le statu de son sang, Alisoa vexée et énervée avait une drôle d'envie de frapper sur celle-ci, qui d'ailleurs était une personne détestée de la Serdaigle en sachant très bien que celle-ci couchait avec Tovmas, ce qui la rendis folle de jalousie en même temps.
    D'un coup elle accéléra le pas, énervée tout ce qu'elle savait, elle avait envie de frapper quelqu'un et c'était limite si ce n'était pas une course qu'elle faisait dans les couloirs de Poudlard, montant les escalier en claquant des pieds.
    Enfin un coin de paradis pour certaines personnes, la salle des trophées, personne n'y allait jamais c'était l'endroit rêver pour se calmer.


      Victoire ▬ « L’autre soir, je n’aurais pas du partir comme ça. C’était idiot, j’ai pris peur et...Non, en fait j’ai juste prit peur. J’suis pas comme ça, mais forcément j’ai pas eu l’occasion de te le prouver. En général je fuis jamais. »


    Ses sourcils se arquèrent et la Serdaigle se retourna d'un pas lent vers la jeune fille qui venait de lui parler, d'ailleurs elle savait très bien qui c'était... La Gryffondor trouillarde avec qui elle avait eut une aventure il y a quelques nuits de cela.

      «  Ah. C'était la première fois pour toi en faite, je comprend ! »


    Un sourire moqueur venait de s'afficher sur son visage, habituellement ce ne serait jamais arriver une chose pareil, mais dans l'état où elle était fallait pas s'attendre à une vague de gentillesse.
    Alisoa se souvint de cette nuit avec Victoire, la seule l'unique nuit entre elles, après une soirée encore une fois, mais l'avantage d'être célibataire était qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait avec qui elle voulait. Ce n'était pas arriver depuis très longtemps qu'elle ai une histoire avec une fille, pas depuis l'année dernière en tout cas, en tout début d'année dernière.

      « Je ne t'aurais pas manger si je te rencontrais dans un couloir tu sais, je ne saute pas sur toutes les filles que je vois, inutile de me contourner comme tu l'as fais. »
Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit. (Alisoa S)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alisoa Donata Spisser
» Be my friend, sweetheart [Alisoa]
» Alisoa Donata Spisser
» Soyons amis, juste amis [PV Alisoa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duck Luck ::  :: 3ème étage :: • salle des trophées.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit