Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 « Femme tentée et femme vaincue, c'est tout un. » [Aiden]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesys C. Morrigan
5v
5v
Nemesys C. Morrigan


« Femme tentée et femme vaincue, c'est tout un. » [Aiden] 37230286
Messages : 686
Date d'inscription : 28/06/2009

« Femme tentée et femme vaincue, c'est tout un. » [Aiden] Empty
MessageSujet: « Femme tentée et femme vaincue, c'est tout un. » [Aiden]   « Femme tentée et femme vaincue, c'est tout un. » [Aiden] I_icon_minitimeMar 15 Sep - 17:56

    Octobre


    Les amis, les amours, les emmerdes... Depuis la rentrée la vie de Nemesys avait été rythmée ainsi. Entre ragots, coups bas, tromperies, mais aussi fêtes, plaisir et fous-rires, elle n'avait pas vraiment eu le temps de s'ennuyer. Au point qu'elle en avait oublié le reste, à savoir les cours... et les Quidditch. Les cours, ce n'était pas bien grave pour le moment, il lui restait plusieurs mois pour se rattraper avant les BUSE. Il fallait tout de même qu'elle se remît d'ores et déjà au travail en évitant d'être distraite par tout et n'importe quoi. Ca allait être difficile étant donné son habituel manque de sérieux, mais elle devrait se faire violence. Quant au Quidditch... Les matches inter-maisons allaient bientôt débuter et elle avait donc décidé de s'exercer seule, en plus des entraînements avec son équipe. Elle le faisait en général après les cours, quand la plupart des élèves étaient dans leur salle commune ou à la bibliothèque pour faire leurs devoirs, ce qu'elle faisait après le dîner, quand la nuit était tombée. Elle essayait de restreindre ses sorties, de garder les divertissements pour le week-end. Toutefois, le Quidditch en était un pour elle. Elle prenait plaisir à faire des pointes de vitesse, des slaloms voire des loopings. Plus c'était difficile et plus elle aimait ça. La vitesse et l'adresse étaient ses domaines de prédilection en tant qu'attrapeuse. Parfois, elle insistait pour que Gabriel vînt avec elle. Elle se sentait plus en sécurité quand il était là. Mais en tant que préfet en chef, il avait toujours ses rondes à faire et c'était difficile de l'en déloger.

    Ce soir, elle était encore une fois venue seule. Première étape, se rendre dans les vestiaires pour se changer. A cette heure-là, ils étaient toujours déserts, elle y entrait donc sans crainte d'y surprendre quelqu'un. Etant un peu claustrophobe, elle n'aimait pas les cabines destinées aux filles, pas même celle des douches. Elle était tout de même obligée d'y aller, mais étant peu pudique elle n'aurait pas été dérangée par le fait de se doucher devant les autres. C'était les autres qui auraient plutôt été gênés. En revanche, elle ne se changeait pas dans une cabine. Des sous-vêtements, c'était comme un bikini après tout, qui en serait-il choqué ? Pas de chichis donc. Elle entrait, se changeait, et si quelqu'un la surprenait, elle n'en serait certainement pas traumatisée. Pourquoi les filles seraient-elles aussi coincées ? Les garçons faisaient toujours ça et personne ne s'en offusquait.

    Seulement voilà, s'il lui arrivait parfois de croiser quelqu'un, elle n'avait pas prévu que ce soir elle tomberait sur la seule personne qu'elle voulait à tout prix éviter, et en particulier dans un lieu comme celui-là. Ni qu'elle en serait aussi troublée. Le choc fut immédiat quand elle ouvrit la porte des vestiaires. Il était là, torse-nu, beau comme un dieu, une statue grecque, avec tout l'érotisme bestial et insolent qui le caractérisait. Aiden Rimmer. Le garçon le plus détestable qui fût. Le plus désirable aussi, et c'était bien ce qui le rendait encore plus écœurant. Oui, il avait tout pour que Nemesys l'exècre du plus profond de son cœur. Un immonde dragueur sans subtilité, un monsieur muscle sans un gramme d'intelligence, un prétentieux empli de préjugés tous plus abominables les uns que les autres. Matthew était un modèle d'intégrité et de d'amabilité à côté de lui. Pire encore, il se permettait de faire souffrir des gens gratuitement, par simple plaisir, Elias le premier. Elle ne supportait pas la façon dont il le traitait, et ne lui pardonnerait jamais pour ça. Aiden Rimmer était un être abject à éviter absolument, à bannir même, et surtout à éloigner d'Elias. Chose qui eût pu être aisée s'il n'y avait pas un énorme hic. Aussi ignoble fût-il, cet homme transpirait de phéromones qui attiraient la Serpentard au même titre que la plupart des filles. Elle ne se demandait pas comment se sale type pouvait plaire à autant de filles, elle avait la réponse elle-même. Il correspondait à tout ce qu'elles avaient besoin pour satisfaire leurs instincts primaires. Et il avait une très bonne réputation à ce niveau-là. Alors, même si Nemesys le haïssait, même si elle se vantait d'être l'une des rares filles à ne pas être tombée dans ses filets, elle ne pouvait s'empêcher de fantasmer sur lui, et c'était pour elle comme une défaite. Heureusement, il n'en savait rien. Malheureusement, il le pensait quand même. Il ne doutait jamais de son pouvoir d'attraction.

    D'habitude, elle n'avait aucun mal à chasser ses mauvaises pensées quand elle le voyait à l'œuvre. Sa stupidité et son manque de finesse la rappelaient à l'ordre. Les quelques fois où il avait tenté quelque chose, elle s'était fait violence pour résister mais y était parvenue. Tout ça, c'était avant de le voir à moitié dévêtu. Comment rester de marbre face à un corps aussi parfait, un torse aussi bien sculpté ? Béate, Nemesys mis quelques secondes avant de réaliser qu'elle se tenait devant un garçon en train de se changer. Ce fut d'ailleurs la seule chose dont elle se rendit compte, puisqu'elle ne réussit qu'à bredouiller un mot-réflexe, rougissant fortement, les yeux écarquillés.

      - Désolée...


    Elle ressortit en fermant la porte, avant de comprendre à qui elle venait d'avoir affaire. "Désolée" ? "Désolée" ? Comment avait-elle pu s'excuser auprès de cet imbécile ? Déterminée, sous le coup de la colère qu'elle éprouvait envers sa propre attitude, elle entra à nouveau dans la salle, mais évita cette fois de porter son regard sur le Gryffondor. Tant pis si elle avait l'air bête à faire ainsi un aller-retour, elle ne voulait pas abandonner son entraînement et n'avait pas l'intention d'attendre sagement devant la porte qu'il eût fini de se changer. C'eût été une humiliation pour elle. Elle maugréa quelques mots avant de poser son sac sur le premier banc qu'elle trouva, près de la porte.

      - En fait, je ne suis pas désolée du tout, ce vestiaire appartient à tout le monde.


    Elle regretta immédiatement d'avoir prononcé cette phrase, nouvelle preuve de l'attention qu'elle lui portait, alors qu'elle s'était juré de toujours l'ignorer, excepté pour se venger quand il faisait quelque chose qui lui déplaisait. Elle faillait à cette règle en lui adressant la parole, même pour des banalités. Elle ne devait pas lui parler, encore moins le regarder, et particulièrement en ce moment-même. Elle avait eu une réaction qu'elle s'était interdite, elle avait été tentée. Rimmer, c'était un peu le diable en personne finalement, en beaucoup moins malin. Elle sortait avec l'ange Gabriel et était tentée par le diable. Et dire que ces deux-là partageaient le même dortoir... Heureusement qu'elle n'avait pas le droit de s'y rendre, sans quoi Gabriel l'y aurait certainement invitée et elle se serait retrouvée dans la chambre d'Aiden tout en risquant de tomber sur lui... Cette pensée lui arracha un rictus agacé. Elle ne comprenait pas comment Luken pouvait être ami avec lui. En fait, elle ne comprenait même pas comment il pouvait avoir des amis. S'efforçant de ne plus penser à lui, de faire abstraction de sa présence, elle sortit ses affaires de son sac. Mais elle avait beau se forcer à penser qu'il n'était pas là, elle n'y arrivait pas, elle ne pouvait pas imaginer une seconde se changer devant lui. Des idées taboues lui venaient à l'esprit, ce qui la mettait encore plus mal à l'aise. Elle allait devoir s'enfermer dans une cabine, sauf que les cabines étaient derrière lui, ce qui revenait à le croiser. Pourquoi donc avait-il fallu qu'il se retrouvât ici en même temps qu'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
 
« Femme tentée et femme vaincue, c'est tout un. » [Aiden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. »
» Aiden Rimmer || Le plus beau de tous ||
» Eva - c'est tout un monde <3
» Kleden tout simplement.
» tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur mariella sans jamais oser le demander.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duck Luck ::  :: va voir là bas si j'y suis :: • terrain de quidditch :: vestiaires.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit