Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Fuir l'inconnu [Pv Lynn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexel J. Kwon
4s
4s
Alexel J. Kwon


Fuir l'inconnu [Pv Lynn] 28306045
Messages : 77
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 32

Fuir l'inconnu [Pv Lynn] Empty
MessageSujet: Fuir l'inconnu [Pv Lynn]   Fuir l'inconnu [Pv Lynn] I_icon_minitimeMar 15 Sep - 16:57

Spoiler:

« La liberté ne consiste pas seulement à suivre
sa propre volonté, mais aussi parfois à la fuir. »
©️Abe Kobo
Fuir l'inconnu [Pv Lynn] 090713041155962996 ° Fuir l'inconnu [Pv Lynn] G-dragon-icon22

    Il soupira en arrivant près de l'étendue froide qu'était le lac. Il n'avait jamais adoré cet endroit, mais la saison lui donnait un côté glauque qui avait tendance à repousser les élèves. Ils préféraient pour la plupart la chaleur de leurs salles communes quand le temps se faisait aussi gris. Alex quant à lui aimait ces mois gris de fin d'année, il pouvait profiter de l'air glacial qui lui emplissait les poumons, il pouvait savourer le plaisir de se balader en paix dans le parc sans qu'on ne vienne l'ennuyer à chaque pas.

    Enfin, il se sentait seul, enfin il se sentait bien. Il n'avait rien contre la présence des autres, mais aujourd'hui, il n'était pas de très bonne humeur, il n'avait pas envie qu'on lui tape encore dessus. Pourquoi simplement aujourd'hui me demanderez-vous... Et c'est une très bonne question. Il avait l'habitude de subir, il avait toujours subit, et c'était de ce genre de choses auxquelles on ne réfléchit pas spécialement. Il se laissait faire parce que les choses ne pouvaient pas changer selon lui. Malgré sa force certaine, malgré son intelligence quand il s'agissait de magie... il ne se rebellait jamais. Folie dirons certains, masochisme disent beaucoup. Alex ne se sentant pas le courage de nier ces histoires laisse courir les rumeurs sans vraiment y payer attention. Et puis après tout, peut-être qu'au fond il y a un brin de fondement...

    Bref. Il se retrouvait là à méditer prudemment alors que le ciel se couvrait de plus en plus. La journée avait bien commencé pourtant, un soleil à peine visible derrière les nuages, l'air lourd de l'été indien, et une interro au premier cours. Tout ce qu'il fallait à Alex. Il avait justement révisé les leçons précédentes, comme à chaque fois en fait. Il savait qu'il aurait une bonne note, il retenait tout. En soit, il avait commencé la journée en s'assurant une bonne note en métamorphose. Mc Gonagall ne le notait jamais de manière dépréciative, aussi arrivait-il toujours a avoir plus ou moins la meilleure note. Tout commençait bien, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes comme disait un certain auteur moldu des plus connus.

    Il avait fallu qu'il croise l'habituelle bande d'idiots de... Gryffondor, et oui. Il n'y a pas que les Serpentards à maltraiter les autres, et ces lions ne protègent pas la veuve et l'orphelin. Il étaient tous aussi pitoyables les uns que les autres, et cela, Alex l'avait compris depuis au moins un demi-millénaire... même s'il n'avait certes pas vécu aussi longtemps encore.
    En tout cas, de quelque maison qu'ils furent, ils savaient s'y prendre pour lui gâcher sa bonne humeur. Le coinçant dans un endroit à l'abri des regard, ils savaient l'entourer pour qu'il ne puisse plus fuir. Les coups de pieds dans les tibias était discrets et les fausses tapes amicales sur le torse ou les épaules étaient plus que violentes. Il se prêtait au jeu avec son regard froid et son sourire invincible. Ni niais, ni froid. Un peu dédaigneux, mais il semblait vraiment ne rien exprimer. Peut-être un peu de tristesse si on apprenait à connaitre Alexel...

    Une fois que ceux-ci eurent fini, il fut temps d'aller manger. Le piaf ne s'en privait pas, il avait besoin de force pour affronter ces journées maudites. Alors qu'ils déjeunaient en paix dans la salle commune, un orage tonna non loin d'eux. La pluie commença à tomber et on fut obliger d'allumer les lumières. Enfin, les torches s'enflammèrent d'elles-même en remarquant par on ne sait quel sens l'obscurité environnante. Le ciel était à présent bas et les nuages noirs avaient eut raison des quelques agréables rayons de soleil.

    Alex avait finit de manger tranquillement sous les grognements alentours. Personne ne semblait apprécier ce temps purement anglais que lui aimait énormément. C'était tellement de souvenirs... De souvenirs qui le rendaient mélancoliques et lui donnaient souvent envie de s'isoler un peu. Aussi, quand il avait vu les quelques poufsouffles qui cachaient bien leur jeu, mais qu'il connaissait par cœur, Il avait bifurqué au coin du couloir pour se cacher derrière un poteau. Il murmura quelques mots, agita sa baguette et les autres ne le virent pas. Il était temps qu'il fasse un tour dehors s'il ne voulait pas qu'on l'ennuie. La pluie s'était faite bruine, et le vent glacial ne pouvait que lui faire du bien.

    Le lac, haut lieu de solitude, où avaient l'habitude d'aller les gens qui tentaient de fuir les autres autant qu'eux-même... Il y serait bien, il n'y aurait personne. Il pourrait chercher ces bêtes étranges qui y grouillent sans qu'ils ne les y devinent... Voilà ce qu'il avait pensé, voilà ce qui l'avait mené là... Mais dans l'herbe humide, il entendait des pas non loin derrière lui. Sa chevelure platine avait-elle attiré un de ses bourreaux jusqu'ici? Il n'avait pas envie de se retourner pour constater ce fait, aussi garda-t-il son regard fixé sur l'eau plate où les gouttelettes de pluie creusaient tour à tour de petits ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Anderson
5g
5g
Lynn Anderson


Fuir l'inconnu [Pv Lynn] 28306045
Messages : 150
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32

Fuir l'inconnu [Pv Lynn] Empty
MessageSujet: Re: Fuir l'inconnu [Pv Lynn]   Fuir l'inconnu [Pv Lynn] I_icon_minitimeMar 15 Sep - 21:39

      « Alleeeez Lynn eeeuuh, vieeens !
      - Non pas aujourd’hui, j’suis pas d’humeur.. Z’en faites pas pour moi, j’trouverai bien un chevalier servant pour me tenir compagnie !
      Ne vous privez pas pour moi !
      »


    Un clin d’œil malicieux en direction de sa bande d’amies et Lynn pivotait, sortant de la salle commune des rouges et ors après l’ouverture du portrait de la Grosse Dame. Comme toujours, elle avait bien du mal à se défaire de ses amies qui savaient combien la solitude lui était néfaste. Tout cela parce que, seule, Lynn avait tendance à réfléchir un peu trop pour sa petite tête et, une chose en amenant une autre, à déprimer. D’un côté, cela effrayait même un peu ses amies, voir la si souriante et enjouée Gryffondor avec une tête digne d’un enterrement, c’est plutôt déstabilisant. Mais quelques fois, même ce qui nous fait du mal est nécessaire. Il y a des moments où il faut savoir se retrouver seul avec soi-même pour faire le point, réorganiser tout le bataclan dans notre tête.. Même si les conséquences sont désastreuse.

    C’est donc avec la ferme intention de passer l’après-midi seule que la jeune fille descendait les marches quatre à quatre, quitte à se casser une jambe, direction : l’extérieur du château. Prendre l’air lui ferait le plus grand bien. Elle regrettait bien évidemment la proposition de ses amies : participer à une petite séance de matage à la bibliothèque était drôlement tentant. Ne voyez pas sous le terme « matage » le fait de martyriser quelques élèves, ce n’était pas du tout le genre des jeunes filles en question, imaginez plutôt cela comme une après-midi à jouer à cache-cache entre les rayons de la bibliothèque pour observer quelques beaux septièmes années.. Plutôt enfantin comme activité me direz-vous, mais tellement amusant ! Idéal pour décompresser vu les nombreux fous-rire des demoiselles. Pas étonnant qu’on les prenne parfois pour des folles ! Heureusement que la respectable réputation de Lynn lui sauvait la mise.. Comme quoi c’est utile parfois d’être une bonne élève, une casse-cou et une grande gueule, tout ça en même temps ! Ca compense certains moments de.. folie..

    L’enthousiasme de Lynn tomba au plus bas lorsqu’elle se retrouva au-dehors. Comme quoi ce pays n’était pas réputé pour ses temps pourris à tort.. Les quelques rayons du soleil qui avaient accueilli le réveil de la rouge et or étaient à présent partis en fumée, balayés par un ciel des plus gris. Le vent glacial n’arrangeait pas les choses et Lynn se mit bien vite à grelotter. Têtue comme une mule, ce désagrément ne suffit pourtant pas à la faire changer d’avis : elle allait se tenir à son plan de départ coûte que coûte. Un petit coup de baguette magique et sa cape la plus chaude, accompagnée de son écharpe au couleur de la maison des Lions, la rejoignait. Comme quoi, un simple sortilège d’attraction pouvait parfois faire des merveilles..

    S’emmitouflant chaudement dans ses vêtements encore empreints de la chaleur du château, la jeune rouge et or descendit les marches du château. Sa cape voletant derrière elle, Lynn avait finit par recouvrir ses mains de son écharpe tant le vent les glaçait. Elle aurait voulu en couvrir chaque centimètre carré de peau mais le haut de son visage devrait supporter le froid.. Toute petite et toute frêle dans l’immensité du parc, on avait l’impression que le vent allait emporté le petit point qu’était Lynn. Mais, vaillante, ses pas la conduisirent au lac sans qu’elle ne décolle du sol. Ceci faisait germer un nouveau défi dans l’esprit casse-cou de la jeune rouge et or : il faudrait qu’elle essaie de voler par un temps pareil, cela pourrait être plutôt amusant.. Si seulement elle avait eu quelqu’un pour expérimenter ce genre de bêtise.. Avant il y avait Darren. Mais il était inutile de l’envisager depuis.. Quant à Caleb, il dirait sans doute que c’est bien trop dangereux pour elle. Balivernes.

    Alors que la première personne avait apporté un goût amer dans la bouche de notre petite Lynn, imaginer le Poufsouffle en train de la réprimander fit apparaître un léger sourire amusé sur ses lèvres. Même s’il allait bien souvent dans l’extrême, il restait bien attentionné..

    C’est avec ce sourire que la miss arriva en vue du lac. Mais celui-ci disparu bien vite alors qu’elle reconnaissait la personne qui fixait l’horizon. Alexel.


      « Eh merde. »


    Un murmure inaudible, heureusement, on ne peut plus explicite. Elle qui réussissait si bien à l’éviter d’habitude, voilà qu’elle tombait dessus alors qu’il n’y avait pas un chat. Elle ne pouvait pas faire demi-tour, il l’avait forcément entendue et il était hors de question qu’elle l’évite ouvertement ! Il ne devait pas savoir qu’il l’effrayait quelque peu.. Même s’il s’en doutait sûrement. Immobile, elle attendit que le Serdaigle se retourne. Elle tenterait d’improviser ensuite.. Plus vite les banalités, plus vite elle s’en débarrasserait. S’il daignait la laisser filer..
Revenir en haut Aller en bas
Alexel J. Kwon
4s
4s
Alexel J. Kwon


Fuir l'inconnu [Pv Lynn] 28306045
Messages : 77
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 32

Fuir l'inconnu [Pv Lynn] Empty
MessageSujet: Re: Fuir l'inconnu [Pv Lynn]   Fuir l'inconnu [Pv Lynn] I_icon_minitimeMer 16 Sep - 21:23

    Il était resté un moment sombrement immobile alors que les pas derrière lui avaient cessés. On n'avait pas cherché à le pousser dans le lac (même si cela aurait été chose facile). Il soupira avant de se décider enfin à se retourner. A sa plus grande surprise, ce n'était pas un visage narquois et mauvais qu'il rencontra, mais un visage qu'il aimait particulièrement bien... surtout quand il affichait cet air plutôt ennuyé.

    Il laissa un sourire amusé joliment éclairer son visage. Il avait d'habitude tant de mal à la trouver, et voilà qu'elle venait à lui sans qu'il ne demande rien. Bon, le moment n'était certes pas approprié, il était en pleine méditation, recherchant la solitude... Mais pour Lynn, il pourrait tout pardonner! Pour le simple plaisir de voir sa petite bouille gênée par sa présence, de la voir fuir aussi vite que possible... *Je suis tellement nul au lit?* se demandait-il à chaque fois. Mais il ne pensait pas que ce put être la raison, pas venant d'une fille comme la gryffondor. Non, si elle le fuyait, c'était surement à cause de son côté peu respectable... Enfin, il voyait les choses ainsi. Il ne pouvait pas non plus plonger dans sa tête.
    Dommage d'ailleurs, s'il avait pu y lire son enthousiasme à l'idée de voler par un tel temps, il aurait surement été le premier à appeler son balai pour s'envoler au plus vite. La passion du vol... Ils avaient au moins ça en commun.

    Bref. Il la regarda un moment sans un mot. Attitude étrange, je vous l'accorde, mais on ne peut pas toujours être normal. Et puis Lynn était-elle normal à rester derrière lui ainsi? Il songea un moment à lui dire qu'elle n'aurait pas du sortir par un tel temps... mais il ne pouvait pas la laisser s'enfuir si facilement à l'intérieur! Il dut donc réfléchir à comment l'aborder. Un simple salut aurait été trop facile, et sa jolie camarade méritait mieux... Ne pas parler du temps... Quelle consigne difficile. Ne rien dire qui pourrait lui faciliter sa tache quant à fuir.

    Il se rappela alors, allez savoir par quel miracle, quelle intervention divine, que la demoiselle faisait partie de l'équipe de quidditch de Gryffondor. Quel rôle y tenait-elle déjà? Il réfléchit un moment, sonda le fond de sa mémoire... Impossible, ça n'y était plus, il ne retrouverait pas. Il soupira légèrement. Cela ne l'empêchait pas d'aborder ce sujet, après tout, il était aussi bien qu'un autre.
    Et si toute cette réflexion semble ainsi bien longue, il ne faut pas s'y tromper, les idées avaient fusé dans sa tête, et il n'était pas resté plus de cinq seconde à la regarde sans mot dire.

    Les entrainements des gryffondors seront suspendus par un temps pareil je suppose...

    Parfois leurs deux équipes s'entraînaient un peu ensemble, pour le plaisir du match et... ça y était! Elle était batteuse, il l'avait déjà eue en face d'elle, sa batte lui donnait un air fou et décalé qui allait, selon l'étrange Alexel, à merveille avec ses jolies boucles blondes. Si les entrainements étaient suspendu à cause de l'orage, il ne pourrait même pas l'y voir se démener... Elle aimait ce qu'elle faisait et ça lui allait à merveille. Décidément, elle était adorable cette gryffondor. Il n'y avait absolument pas d'amour dans les pensées d'Alex, simplement de l'amusement. Cette "ex", si on pouvait l'appelée comme ça, l'avait charmé à une époque, mais maintenant, il appréciait simplement de la voir de temps à autre, pour se rappeler à son bon souvenir. Méchanceté gratuite? Non... Simple preuve nouvelle de sa bizarrerie.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Anderson
5g
5g
Lynn Anderson


Fuir l'inconnu [Pv Lynn] 28306045
Messages : 150
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32

Fuir l'inconnu [Pv Lynn] Empty
MessageSujet: Re: Fuir l'inconnu [Pv Lynn]   Fuir l'inconnu [Pv Lynn] I_icon_minitimeSam 19 Sep - 16:40

    Alexel n’était pas vraiment quelqu’un de désagréable. Pas méchant. Ou du moins pas avec Lynn, il ne lui avait jamais rien fait qui mérite qu’elle l’évite de cette façon. Mais c’est plus fort qu’elle. Elle n’était pas idiote, elle savait que des rumeurs ne sont et ne restent que des rumeurs. Des mensonges. Comme lorsque le bruit avait courut qu’un élève au nez particulièrement euh, remarquable, avait eut affaire à un troll des montagnes adultes pendant son enfance. Mais voilà, toute rumeur est tout de même basée sur quelque chose non ? Dans l’exemple précédent, il est vrai qu’à la vue dudit nez on pouvait se poser des questions.. En ce qui concerne Alexel, les rumeurs qui couraient à son sujet n’étaient pas franchement splendide. Il faut dire qu’il pouvait paraître bizarre par moment. On murmurait à son sujet qu’il était masochiste et des tas d’autre chose de ce genre. Et Lynn avait prit peur. Elle se trouvait affreusement lâche mais c’était physique. Par ailleurs, il y avait autre qui était – ou avait été – physique entre eux.. Oui, vous avez bien compris, ils ont finit par atterrir dans le même lit à un moment donné.. Raison de plus pour que Lynn soit effrayée à ce point. Se dire qu’on a été très proche d’une personne alors que sa réputation est pour le moins inquiétante..

    Les pensées fusaient à une vitesse croissante dans sa tête, tant est si bien qu’elle commençait à avoir un peu la migraine. Comme quoi, réfléchir trop c’est mauvais pour la santé. Et pendant ces quelques instants de réflexion, elle avait contemplé Alexel, son visage, le vague sourire amusé qui y étaient apparu. Il n’avait vraiment pas l’air méchant.. Et Lynn se sentait d’autant plus mal.


      « Les entrainements des gryffondors seront suspendus par un temps pareil je suppose... »


    La réplique d’Alexel lui parvint indistinctement malgré la faible distance qui les séparait. Comme si un brouillard épais se trouvait devant eux. Ou peut-être entre son cerveau, ses yeux et ses oreilles. Oui plutôt quelque part par là. La rouge et or avait un peu l’impression de tourner. Comme dans un manège.. Elle adorait cela quant elle était petit. Avec sa sœur Molly elles faisaient tant de tours d’affilé qu’elles finissaient par en avoir mal au ventre. Ce qui devenait un parfait prétexte pour justifier leur fin et par conséquent l’achat de gaufres au stand d’à côté.. Ce temps était bien loin à présent. Sa main droite vint s’appuyer contre son front, comme pour en absorber la douleur ou l’empêcher de tomber.

    Elle mit donc quelques minutes à réagir mais les mots traversèrent finalement le brouillard qui l’enveloppait. Quidditch ? Il parlait de Quidditch ? Rien qu’à cette pensée, un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Ce qu’elle pouvait aimer ce sport ! C’était une véritable passion pour elle. Elle n’était pas faite pour vivre les pieds sur terre lui disait-on souvent. C’était le plus beau compliment qu’on pouvait lui faire selon elle.


      « Non.. Qu’il pleuve ou qu’il neige peu importe, on n’est pas en sucre.. »


    Sa voix était un peu faible, mais on sentait sa détermination. Son teint déjà pâle à cause du froid qui la congelait, empirait à vue d’œil. Peut-être qu’elle n’aurait pas du sortir finalement. Elle fit quelques pas pour trouver un endroit où s’asseoir sans que ses fesses ne soient gelées. Elle avisa un tronc d’arbre sur le côté, surplombant le lac. Frottant ses avant-bras avec vigueur elle s’y installa. Ou plutôt tenta de s’y installer. Vous savez l’inconvénient des troncs d’arbre ? C’est circulaire. Donc ça roule. Or il surplombait le lac soit une pente douce – ou peut-être pas tant que ça – qui menait à l’étendue d’eau. Laissant échappé un cri perçant, Lynn se vit emporter par le tronc d’arbre. Affolée, elle avait beau tenté de freiner avec ses pieds, le tronc était bien trop lourd pour elle. Dernière solution : sauter. Et atterrir le nez contre la pelouse fraîche.

      « C’est pas mon jour.. »

    Et pour conclure tout cela, sans savoir ni pourquoi ni comment, la jeune rouge et or finit par éclaté de rire et pleuré en même temps. Ne vous posez pas de question, la vie est étrange par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexel J. Kwon
4s
4s
Alexel J. Kwon


Fuir l'inconnu [Pv Lynn] 28306045
Messages : 77
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 32

Fuir l'inconnu [Pv Lynn] Empty
MessageSujet: Re: Fuir l'inconnu [Pv Lynn]   Fuir l'inconnu [Pv Lynn] I_icon_minitimeMer 23 Sep - 19:03

    Le temps que mit Lynn à lui répondre ne l'inquiéta pas vraiment, et il en profita pour se retourner vers le lac. Il aimait bien observer cette eau morne sous laquelle grouillait une vie des plus terrifiantes... Bref, il se perdait un peu dans ses pensées quand la voix étrange de Lynn résonna. Il y pointait une certaine fierté, attribut notable des gryffondors. Si ce qu'elle lui annonça le rassura, sa voix n'avait fait que l'inquiéter, et quand il se tourna vers elle, ce fut pour la voir s'asseoir avec un drôle d'air. Elle était plus pâle que d'habitude, bien plus pâle. Était-ce la fraicheur de l'air qui lui faisait cet effet? Alors qu'il songeait à ôter sa veste pour l'en couvrir, la pauvre lionne commença à rouler en arrière avec le rondin de bois sur lequel elle avait malencontreusement égaré ses fesses.

    Il n'eut pas le temps de réagir qu'elle sauta le nez dans l'herbe. Il se trouvait un peu lent à se bouger aujourd'hui. Il n'avait pas le temps de faire un geste que la jolie Lynn était sortie d'affaire. Il servait à quoi là au juste? Il secoua la tête, énervé contre lui même, et sortit de ses pensées pour se diriger vers la gryffondor. Quand elle commença à pleurer, Alex écarquilla les yeux. Pour une fois qu'il n'avait rien fait, pourquoi est-ce que Lynn se montrait aussi fragile auprès de lui?! Il hésita sur la marche à suivre, ne comprenant pas si elle était désespéré ou si elle riait. Lui qui n'avait pas l'habitude de se laisser submerger par l'émotion n'arrivait pas à percevoir ce qui n'allait pas. Ni même si quelque chose n'allait pas. Il ôta tout de même sa veste pour la déposer sur ses épaules qu'il attrapa fermement, la faisant se relever. Il n'avait pas l'habitude de faire preuve de sa force autrement qu'au Quidditch, mais là, il souleva sans problème la blonde et la soutint pour la faire s'asseoir un peu plus loin sur un rocher qui se tenait tout près du lac. Il s'accroupit devant elle la fixant d'un air à présent plus qu'inquiet.

    Ca va aller Lynn? Tu veux peut-être rentrer..?

    Le réel problème n'était pas qu'elle veuille rentrer ou non, c'était qu'elle le puisse. Il hésitait à la mettre sur son épaule et l'envoyer directement à l'infirmerie, mais il ne voulait pas s'attirer les foudres de la jolie demoiselle. Après tout, c'était peut-être une simple crise de nerf, cela pouvait arriver à tout le monde, non? Non, pas en sa présence, si possible. Parce que si on le voyait avec une fille comme Lynn en pleure, on trouverait le moyen de l'accuser de tous les maux du monde. Il n'y avait jamais de mauvaise excuse pour lui pourrir la vie, et il s'attendait à ce qu'un preux gryffondor, défenseur des jolie filles vienne bientôt lui régler son compte.

    Mais bon, il pouvait pardonner à Lynn de lui causer ce genre d'embarras. Après tout, c'était surement un peu de sa faute, allez savoir pourquoi. Peut-être parce qu'il la mettait mal à l'aise, peut-être parce qu'elle voulait le fuir... Toujours est-il qu'à présent, il aurait volontiers fuit pour ne pas assumer ses responsabilités mais il savait bien que c'était hors de question. Lui qui ne savait jamais comment se comporter avec une fille en pleure, il fallait que sa tombe sur une ex qui ne l'appréciait pas vraiment. Il se contenta de lui caresser l'épaule avec sympathie, il espérait qu'elle n'interprèterait pas mal son geste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuir l'inconnu [Pv Lynn] Empty
MessageSujet: Re: Fuir l'inconnu [Pv Lynn]   Fuir l'inconnu [Pv Lynn] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuir l'inconnu [Pv Lynn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynn Anderson
» The Toys of a Beautiful Doll - Lynn Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duck Luck ::  :: va voir là bas si j'y suis :: • lac-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit