Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Loesha's Circle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loesha Sparks
5v
5v
Loesha Sparks


Loesha's Circle 28306045
Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33
Localisation : Hogwarts

Loesha's Circle Empty
MessageSujet: Loesha's Circle   Loesha's Circle I_icon_minitimeSam 12 Sep - 19:42




    { ℓoesha } SPARKS


    ft. KIRSTEN DUNST
    Loesha's Circle Kdunst31
      ℓUI
      SI IL EXISTE, CE DONT JE DOUTE PUISQUE JE N'AI JAMAIS CRU AUX CONTES DE FÉES

      × × × × ×


      MEiℓℓEURE AMiE
      UNE SEULE. UNIQUE. ELLE A TOUTE MA CONFIANCE ET J'AI LA SIENNE.

      × × × × ×


      AℓTERs EGOs
      PLUS QU'UN AMI MAIS PAS DE GRAND AMOUR. JUSTE UNE PERSONNE FANTASTIQUE.

      × × × × ×


    AMiTiES
    ILS SONT PEU MAIS ILS EXISTENT QUOI QU'ON EN PENSE.

    × × × × ×


    CONNAiSSANCES
    ILS VIVENT LEUR VIE ET MOI LA MIENNE MAIS NOUS NOUS CROISONS DE TEMPS EN TEMPS.

    × × × × ×


    EUX
    ILS NE DEVRAIENT PAS EXISTER DANS MON MONDE PARFAIT, C'EST UNE CERTITUDE.

    × × × × ×



Revenir en haut Aller en bas
http://emau.forum-actif.net/forum.htm
Loesha Sparks
5v
5v
Loesha Sparks


Loesha's Circle 28306045
Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33
Localisation : Hogwarts

Loesha's Circle Empty
MessageSujet: Re: Loesha's Circle   Loesha's Circle I_icon_minitimeSam 12 Sep - 19:43


    + 1, au cas où


    Et je ne mords pas, enfin, pas tout le monde donc si une idée ou envie vous passe par la tête, n'hésitez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://emau.forum-actif.net/forum.htm
Alexel J. Kwon
4s
4s
Alexel J. Kwon


Loesha's Circle 28306045
Messages : 77
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 31

Loesha's Circle Empty
MessageSujet: Re: Loesha's Circle   Loesha's Circle I_icon_minitimeSam 12 Sep - 20:43

entre petits nouveaux... Je veux bien un lien ^^
Si Loesha veut un martyre, je suis là pour ça~ Et si tu as une idée de lien intéressant, je suis preneur! <3
Revenir en haut Aller en bas
Loesha Sparks
5v
5v
Loesha Sparks


Loesha's Circle 28306045
Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33
Localisation : Hogwarts

Loesha's Circle Empty
MessageSujet: Re: Loesha's Circle   Loesha's Circle I_icon_minitimeSam 12 Sep - 22:01


    Avec plaisir ! ^^

    Martyre, tout dépend de la définition que tu lui donnes car je ne suis pas violente -je risquerai de me péter un ongle, ce qui m'ennuierait U.U- par contre, niveau 'homme à tout faire', je dois pouvoir gérer. De plus, tu es Serdaigle, donc, tu peux m'être utile pour certains devoirs -voir tous x)- et je suis du genre à tirer sur la corde jusqu'à ce que ça casse donc... Par contre, de ton point de vue, je ne sais pas trop pourquoi tu te laisserais faire en fait {si ce n'est ma beauté hors du commun *___* Oui oui, je connais la sortie xD} mais si tu as une idée, c'est à développer...

    Et au pire du pire, si on n'arrive pas à se décider, on peut toujours voir comment ça se passe autour d'un RP, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emau.forum-actif.net/forum.htm
Alexel J. Kwon
4s
4s
Alexel J. Kwon


Loesha's Circle 28306045
Messages : 77
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 31

Loesha's Circle Empty
MessageSujet: Re: Loesha's Circle   Loesha's Circle I_icon_minitimeSam 12 Sep - 23:35

J'accepterais volontiers de voir comment les choses évoluent autour d'un petit rp... <3
Le problème de mon personnage est qu'il accepte qu'on le maltraite comme si cela ne lui faisait rien...

Pour ce qui est de te faire tes devoirs, ce serait possible... Il a un an de moins, mais est passionné de boulot et est une sorte de surdoué. Donc, il pourrait, en faisant beaucoup d'efforts te rendre un travail plutôt correct.
La raison pour laquelle il accepterait - exceptée ton évidente beauté (car il n'a pas envie d'aimer quelqu'un) - pourrait être que... D'une part, Alex est extrèmement gentil et serviable : si on lui demande gentiment un service, il le rend. D'une autre part, même s'il n'est pas un abruti, s'il apprécie ton personnage, il pourrait accepter qu'elle abuse de lui de cette manière. Même si d'une certaine façon elle se fiche de lui, il l'apprécie pour son caractère, ses défauts qu'il a constaté à force de l'observer (non, ce n'est pas un maniaque, il aime juste observer les gens)...
Comme il l'apprécie, il ne veut pas qu'elle le fasse disparaître de sa vie et donc accepte d'être son "homme à tout faire".

Ce n'est pas de l'amour, juste de l'intérêt sincère... Alex est très étrange, mais si ça ne dérange pas Loesha...
Revenir en haut Aller en bas
Loesha Sparks
5v
5v
Loesha Sparks


Loesha's Circle 28306045
Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33
Localisation : Hogwarts

Loesha's Circle Empty
MessageSujet: Re: Loesha's Circle   Loesha's Circle I_icon_minitimeLun 21 Sep - 23:12


    Sincèrement désolée pour le retard, rush Irl etc, comme bien souvent enfin, j'imagine que tu vois ce que je veux dire ^^° Donc pour en revenir au principal soit moi nous. Comme je te le disais, elle ne le maltraitera certainement pas physiquement alors que les mots eux, passeront sans soucis.

    Par contre, pour ce genre de lien qui dépend je pense pas mal du RP de l'autre, peut-être est-il plus simple de l'amener en jeu directement. Disons que je te connais de vue mais que je n'ai pas encore eu l'occasion de chercher tes services, ce que je ne manquerai pas de faire dans un futur RP.

    ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emau.forum-actif.net/forum.htm
Lucile Deysimer
5v
5v
Lucile Deysimer


Loesha's Circle 28306045
Messages : 97
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32
Localisation : Londre

Loesha's Circle Empty
MessageSujet: Re: Loesha's Circle   Loesha's Circle I_icon_minitimeMar 22 Sep - 18:57

Même maison, même année.. On se connait forcement! =D
Jveux bien être une amie <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nevermind-pix.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Loesha's Circle Empty
MessageSujet: Re: Loesha's Circle   Loesha's Circle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loesha's Circle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duck Luck ::  :: configuration de la volaille • :: • relations inter-espèces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit