Duck Luck
|
|
| Alexel Kwon | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexel J. Kwon 4s
| Sujet: Alexel Kwon Ven 11 Sep - 14:16 | |
| Kwon Alexel John - dit Alex - 17 Ans - Piaf - Orphelin - bisexuel Posé - Studieux - Parfois Mature - Perfectionniste - Intelligent - Aimable Mais aussi Asocial - Cynique - Insensible - Souvent Puérile - Souffre-Douleur - Déloyal - Légèrement Parano - Égocentrique - Soumis - Capricieux - Exigeant - Dit Masochiste | | Pour en savoir plus...Ma fiche - Ma trace - Mes rpsCe que je recherche : (tout lien sera, autant que possible, suivit d'un rp...) | - La relation de passage - M-F - Quelqu'un avec qui je sors pour une période indéterminée. Nous n'avons pas spécialement tendance à aller l'un vers l'autre, on ne s'aime pas vraiment, on s'apprécie à peine. Certain prennent peut-être la peine de vous demander pourquoi vous restez avec moi, de mon coté tout le monde s'en fout. Pourquoi alors? Ah ça, c'est un mystère pour moi, mais après tout, on se fait plaisir, alors pourquoi pas?
- Le vrai bourreau - M-F - Pas besoin d'être spécialement méchant, même les gentils me maltraitent. Tout ce qu'il faut, c'est avoir parfois envie de se défouler. Le parfait bouc émissaire que je suis se prend les coups sans rien dire. Etrange me direz-vous... Mais peut-être qu'au-delà de la haine que vous me portez, je crois comprendre que vous me portez de l'intérêt... Folie? Surement, mais je n'ai jamais prétendu être sain d'esprit.
- La fille - F - Allez savoir pourquoi, je l'admire. Cela n'a rien à voir avec l'amour, cela n'a rien à voir avec l'envie... quoi que. bref, elle est belle, elle est lointaine, elle a de ces yeux froids qui me brulent. Et malgré cela, il ne m'est jamais venu l'idée de la mettre dans mon lit. Je ne me comprendrais jamais. De son côté, elle me méprise, me maltraire et/ou m'ignore totalement (rayer la mention inutile).
- Quelques exs - M-F - Des histoires en tout genre auxquelles je ne prête guère attention. Pourquoi vous avez fini un jour avec moi? Je ne sais pas. Mais j'accepte toute marque d'intérêt, et si je ne vous aime pas, je vous ai surement donné quelque plaisir en ma compagnie. Des regrets qui engendre la colère? Ou bien du mépris? Ou simplement l'envie de garder de bons contacts... Ceci dit, ce n'est pas gagner les bons contacts avec moi.
- D'autres bourreaux - M-F - Des tyrans en tout genre, la torture mentale ou physique, rien ne m'effraie, mais pourtant, vous continuez d'essayer. Cela me va, je vous laisse faire, mais vous vous rendez bien compte que je m'en contrefiche. Les rumeurs qui disent que je suis maso seraient donc fondées?
Liste non exhaustive, en perpétuelle construction... et n'hésitez pas à proposer <3 |
Dernière édition par Alexel J. Kwon le Mar 22 Sep - 17:11, édité 4 fois | |
| | | Alexel J. Kwon 4s
| Sujet: Re: Alexel Kwon Ven 11 Sep - 14:19 | |
| Freya Nixon - the clever nosy but friendly one
- Spoiler:
Elle est intelligente, cela ne fait aucun doute. Et c'est une part de son charme! Au moins elle relève un peu le niveau de cette école d'attardés. Elle est intelligente et c'est surement de là que vient son côté bizarre. Oh! Ce n'est pas péjoratif dans ma bouche, rassurez-vous! Je ne pourrais d'ailleurs pas me montrer insultant envers elle, je lui suis remarquablement reconnaissant d'être la plus apte d'entre tous à me sauver de mes bourreaux. En effet, elle qui connait tous leurs secrets, elle leur fait peur, et je peux me cacher derrière elle. Je l'avoue, ce n'est pas très valeureux, mais je m'en fiche à vrai dire. C'est en me cachant dans ses jupes (au sens figuré hein!) que j'ai fait sa connaissance et je n'ai encore jamais eut à le regretter, alors je n'ai pas honte de ma couardise.
Après ça, nous avons fait plus ample connaissance. Je sais que c'est une fouineuse, et même si je l'aime bien, je ne peux permettre qu'elle devine quelque chose de ma vie. C'est personnel, c'est tout ce qu'il me reste qui n'ai pas été souillé par les autres. Aussi nous restons bons amis tout en cultivant nos petits secrets. Je n'arrive pas à savoir comment elle fait pour tout connaître de ceux qui l'entourent, et elle n'arrive pas à savoir pourquoi je suis aussi bizarre. Chacun ses problèmes après tout.
| |
Rhys Emerson - the ex-dear lover but sweety one
- Spoiler:
Ce garçon est étrange pensent beaucoup. Je ne crois pas qu'ils aient tort. J'ai eut l'occasion de le fréquenter assez pour savoir ce que je dis. Je ne regrette pas de le connaître car, je l'ai déjà dit, j'aime les gens étranges. Vous me demanderez pourquoi j'ai un tel avis sur lui? Je suis un de ses derniers copains. Oui, il a eut l'habitude de sortir avec des garçons. Pour se conformer aux rumeurs courant sur lui? Non, je ne pense pas, ce n'est pas son style. Ça façon de m'embrasser... Il semblait plus effrayé que crâneur. A force de l'observer, à force de sortir avec lui, j'ai cru le comprendre. Et aujourd'hui encore, je suis sur d'avoir raison.
Il a peur des filles, il a voulu être gay. On s'est rencontré au détour d'un entrainement de quidditch et j'ai été une tentative parmi tant d'autre. J'avoue avoir un moment espéré être celui qui le ferait changer d'avis. Par fierté? Entre autre, et aussi parce qu'il est vraiment canon quand il s'y met! S'il s'était décidé à préférer les hommes, je me le serait réservé jusqu'à la fin de ses jours, cela ne fait aucun doute! Mais non, il ne peut pas préférer les hommes, certaines personnes sont comme ça. Je crois d'ailleurs qu'ils forment la majorité de la population masculine. Toujours est-il qu'il ne peut rien y faire, son corps préfère les jolies formes des filles (chose que je comprends tout à fait! Contrairement à lui...).
Mais si son corps et son cœur ne me sont pas dévoué, ce n'est pas pour autant que je peux accepter de sortir de sa vie. C'est une des rares personnes à qui ma confiance est totalement accordée... C'est un garçon fondamentalement gentil, et son incapacité sentimentale fait, à mon sens, perdre beaucoup à la qualité de ce monde. Sa copine aurait pu être la fille la plus chanceuse du siècle.
| |
Dernière édition par Alexel J. Kwon le Jeu 24 Sep - 21:22, édité 4 fois | |
| | | Alexel J. Kwon 4s
|
Dernière édition par Alexel J. Kwon le Ven 11 Sep - 14:21, édité 1 fois | |
| | | Alexel J. Kwon 4s
| Lynn Anderson - the scared ex but beautiful one
- Spoiler:
Comment nous nous sommes connus? Je ne sais même plus, plus vraiment. On devait surement se voir au quidditch, mais je ne crois pas avoir eut un jour une réelle discussion avec elle. Bref. Le fait est qu'un soir nous nous sommes retrouvés dans le même lit et que les choses qui ont suivit ne sont pas de celles que j'irais raconter à n'importe qui. Et je crois qu'elle non plus, mais pour des raisons différentes.
Oui, des raisons qui ont plus à voir avec la honte, la peur... Pourquoi? Je ne sais pas à vrai dire, je ne pensais pas être un mauvais coup pourtant! Mais bon, elle a apparemment peur de moi, et semble me fuir à chaque instant. Il faut avouer qu'avec la réputation que je me traine, je comprend qu'une fille aussi populaire qu'elle ne veuille pas être aperçue en ma compagnie. Mais c'est tout de même assez vexant. Est-ce donc simplement une blessure à mon amour propre? Est-ce que je lui en veux? Oh, certes, je ne suis pas très content qu'elle croit tout ce qui circule sur moi et qu'elle se préoccupe des apparences, mais je ne me suis jamais fait d'illusions. Je sais bien que personne n'est parfait, et elle est dans le lot!
Mais bon, il faut avouer qu'elle est belle, il faut avouer que j'aime bien la voir. Et il faut aussi avouer que je ne suis pas vraiment quelqu'un de normal. Je la trouve belle quand elle s'énerve ou quand elle est un peu agacée. Et pour moi, c'est tellement facile de la mettre dans ce genre d'état... A vrai dire, il suffit que je sois là. Aussi, j'ai tendance à rester beaucoup avec elle, à la suivre n'importe où, à la chercher en permanence. Je sais que cela ne lui plaît pas, mais qu'est-ce que ça m'amuse!
| |
| |
| | | Hayleen J. Cohen 5s
| Sujet: Re: Alexel Kwon Ven 25 Sep - 23:57 | |
| J'ai envie d'un lien =O. Mais je ne saurais lequel =o. Positif, négatif, les deux, ambiguïté, ... tout me va, c'est bien ça le problème xD. Si tu as une idée, ou une envie particulière, je suis preneuse =D. | |
| | | Alexel J. Kwon 4s
| Sujet: Re: Alexel Kwon Dim 4 Oct - 18:39 | |
| Quelqu'un me demande un lien... °w° Bon, je jette un coup d'oeil sur ta fiche avant tout... Mais aucun des liens que tu proposes ne conviens vraiment pour l'occasion =/ Bon, je crois que je vais opter pour une certaine ambiguïté tant que possible... J'aime bien les liens compliqués =)
Etant tous les deux dans l'équipe de quidditch, cela nous fait déjà une raison de nous connaitre =D
Alors, Hayleen pourrait trouver effarant que quelqu'un d'aussi maigrichon qu'Alexel soit dans son équipe. Elle pourrait vouloir le voir quitter l'équipe parce qu'il est bizarre et que les rumeurs courant à son sujet ne lui plaisent pas trop, cela ternit l'image de l'équipe ou je ne sais trop quoi. Il faut savoir que ne pas aimer Alexel est quelque chose de naturel pour la plupart des personnes en ce monde, c'est physique. Bref, 'leen trouve que je suis trop dans ses pattes de poursuiveuse, elle voudrait bien me remplacer par un beau mec grand et musclé (ah! les stéréotypes ici!!). Le problème, c'est qu'Alex est plutôt bon, dans tout ce qu'il entreprend, et qu'en quiddich aussi il se défend plutôt bien... Du coup, Hayleen pourrait le haïr sans vraiment comprendre pourquoi. De son côté, Alexel la draguerait rien que pour l'ennuyer encore plus... ou quelque chose du genre. Et si son charme fonctionnait sur Hayleen, cela pourrait vraiment devenir... compliquée pour la jeune fille. Mais je ne veux pas non plus mettre ton personnage dans des situations trop ennuyantes! Choix 1. Au contraire, Hayleen pourrait apprécier le jeu d'Alexel. Mais certains serdaigles (que je ne citerais pas!) n'appréciant pas qu'il ait obtenu un poste dans l'équipe alors qu'eux non feraient en sorte de lui mener la vie dure pour qu'il abandonne. La jeune fille s'en serait rendu compte et aurait voulu les faire arrêter. Depuis, ils la soupçonneraient de sortir avec Alex. Et à cause des rumeurs faisant passer Alexel pour un maso, ils auraient lancé des rumeurs sur les habitudes sexuelles de Leen. Celle-ci aurait pu réagir mal, en vouloir à Alex et du coup commencer à l'ennuyer. Ou bien elle aurait pu en rire. Choix 2. Ou bien, au hasard d'un coin de vestiaire, nos deux piafs auraient pu se retrouver face à face, nus, dans une situation d'ordinaire assez gênante. Cela aurait amusé Alex, comment Hayleen, elle aurait-elle pu réagir? Ils se seraient sauté l'un sur l'autre, auraient déchiré leur vêtements (ah non, ils en avaient pas) et se seraient fougueusement aimé?! ... Ma gueule xD Truc à faire en rp si ton choix se porte là-dessus!! Choix 3. Sinon, on aurait pu sortir ensemble à un moment quelconque... Et puis Hayleen aurait pu regretter pour une raison quelconque... Ou bien elle aurait pu faire quelque chose qui aurait fait regretter à Alex (même si cela n'est pas trop son genre.) Ce choix là ne m'inspire pas des masses, si tu te sens plus enthousiaste pour celui-là, je laisse le développement à ta convenance. Choix 4.
Et si rien ne te convient. Peut-être que mes choix hasardeux t'auront inspiré, alors je suis ouvert à toute idée nouvelle °w° Et si une nouvelle piste te vient à l'esprit, je me ferais une joie de tenter de développer la chose avec toi <3 | |
| Sujet: Re: Alexel Kwon Dim 4 Oct - 18:52 | |
| Han le choix 1 m'emballe vraiment =D. Surtout que j'pense que j'vais m'amuser à faire qu'Hayleen succombe au charme d'Alexel x). (Ce sera plus drôle à jouer xD) Ça te dit qu'on fasse un Rp pour mettre tout ça en place? ^.^ | |
| | | Alexel J. Kwon 4s
| Sujet: Re: Alexel Kwon Dim 4 Oct - 18:55 | |
| Un rp \o/ où ça? =D Enfin, tomber sous mon charme, rien de trop sérieux hein ._. Alex est sentimentalement handicapé =D | |
| Sujet: Re: Alexel Kwon Dim 4 Oct - 19:32 | |
| Au terrain de Quidditch? =O Leen te déshandicapera =O *sors* | |
| | | Alexel J. Kwon 4s
| Sujet: Re: Alexel Kwon Dim 4 Oct - 19:54 | |
| va pour le terrain de quidditch =D Hum... tu commences? °w° (je suis overbookée de boulot pour la semaine prochaine ç__ç") | |
| Sujet: Re: Alexel Kwon Dim 4 Oct - 20:47 | |
| Ouki, j'commence ^^ S'pas grave si tu réponds que le weekend prochain, j'pense pas que j'aurais de temps non plus pour te répondre après d'ici cette semaine xD | |
| | | Alexel J. Kwon 4s
| Sujet: Re: Alexel Kwon Dim 4 Oct - 20:54 | |
| jferais de mon mieux pour répondre dans des délais respectables =) Duck Luck est toujours mon forum rp prioritaire °w° | |
| Sujet: Re: Alexel Kwon Dim 4 Oct - 23:07 | |
| Ayé j'ai postey! j'espère que ca te va! =D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexel Kwon | |
| |
| | | | Alexel Kwon | |
|