Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alexel Kwon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexel J. Kwon
4s
4s
Alexel J. Kwon


Alexel Kwon 28306045
Messages : 77
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 31

Alexel Kwon Empty
MessageSujet: Alexel Kwon   Alexel Kwon I_icon_minitimeVen 11 Sep - 14:16

Kwon Alexel John - dit Alex - 17 Ans - Piaf - Orphelin - bisexuel


Posé - Studieux - Parfois Mature - Perfectionniste - Intelligent - Aimable
Mais aussi
Asocial - Cynique - Insensible - Souvent Puérile - Souffre-Douleur - Déloyal - Légèrement Parano - Égocentrique - Soumis - Capricieux - Exigeant - Dit Masochiste
Alexel Kwon Jiyong_base_007
Pour en savoir plus...
Ma fiche - Ma trace - Mes rps



Alexel Kwon 48637868

Ce que je recherche :

(tout lien sera, autant que possible, suivit d'un rp...)

Alexel Kwon 47072787
  • La relation de passage - M-F - Quelqu'un avec qui je sors pour une période indéterminée. Nous n'avons pas spécialement tendance à aller l'un vers l'autre, on ne s'aime pas vraiment, on s'apprécie à peine. Certain prennent peut-être la peine de vous demander pourquoi vous restez avec moi, de mon coté tout le monde s'en fout. Pourquoi alors? Ah ça, c'est un mystère pour moi, mais après tout, on se fait plaisir, alors pourquoi pas?
  • Le vrai bourreau - M-F - Pas besoin d'être spécialement méchant, même les gentils me maltraitent. Tout ce qu'il faut, c'est avoir parfois envie de se défouler. Le parfait bouc émissaire que je suis se prend les coups sans rien dire. Etrange me direz-vous... Mais peut-être qu'au-delà de la haine que vous me portez, je crois comprendre que vous me portez de l'intérêt... Folie? Surement, mais je n'ai jamais prétendu être sain d'esprit.
  • La fille - F - Allez savoir pourquoi, je l'admire. Cela n'a rien à voir avec l'amour, cela n'a rien à voir avec l'envie... quoi que. bref, elle est belle, elle est lointaine, elle a de ces yeux froids qui me brulent. Et malgré cela, il ne m'est jamais venu l'idée de la mettre dans mon lit. Je ne me comprendrais jamais. De son côté, elle me méprise, me maltraire et/ou m'ignore totalement (rayer la mention inutile).
  • Quelques exs - M-F - Des histoires en tout genre auxquelles je ne prête guère attention. Pourquoi vous avez fini un jour avec moi? Je ne sais pas. Mais j'accepte toute marque d'intérêt, et si je ne vous aime pas, je vous ai surement donné quelque plaisir en ma compagnie. Des regrets qui engendre la colère? Ou bien du mépris? Ou simplement l'envie de garder de bons contacts... Ceci dit, ce n'est pas gagner les bons contacts avec moi.
  • D'autres bourreaux - M-F - Des tyrans en tout genre, la torture mentale ou physique, rien ne m'effraie, mais pourtant, vous continuez d'essayer. Cela me va, je vous laisse faire, mais vous vous rendez bien compte que je m'en contrefiche. Les rumeurs qui disent que je suis maso seraient donc fondées?


Liste non exhaustive, en perpétuelle construction...
et n'hésitez pas à proposer <3


Dernière édition par Alexel J. Kwon le Mar 22 Sep - 17:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexel J. Kwon
4s
4s
Alexel J. Kwon


Alexel Kwon 28306045
Messages : 77
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 31

Alexel Kwon Empty
MessageSujet: Re: Alexel Kwon   Alexel Kwon I_icon_minitimeVen 11 Sep - 14:19

THE GOOD


Freya Nixon - the clever nosy but friendly one

Spoiler:
Alexel Kwon 090712053427124237


Rhys Emerson - the ex-dear lover but sweety one

Spoiler:
Alexel Kwon ICONATOR_6d5b0ecddba9f2f6d87f6d18b3fd8b35


Dernière édition par Alexel J. Kwon le Jeu 24 Sep - 21:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexel J. Kwon
4s
4s
Alexel J. Kwon


Alexel Kwon 28306045
Messages : 77
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 31

Alexel Kwon Empty
MessageSujet: Re: Alexel Kwon   Alexel Kwon I_icon_minitimeVen 11 Sep - 14:19

THE BAD


Dernière édition par Alexel J. Kwon le Ven 11 Sep - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexel J. Kwon
4s
4s
Alexel J. Kwon


Alexel Kwon 28306045
Messages : 77
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 31

Alexel Kwon Empty
MessageSujet: Re: Alexel Kwon   Alexel Kwon I_icon_minitimeVen 11 Sep - 14:19

AND THE WEIRD



Lynn Anderson - the scared ex but beautiful one

Spoiler:
Alexel Kwon 090713094855250166
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen J. Cohen
5s
5s
Hayleen J. Cohen


Alexel Kwon 55668078
Messages : 351
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 32

Alexel Kwon Empty
MessageSujet: Re: Alexel Kwon   Alexel Kwon I_icon_minitimeVen 25 Sep - 23:57

J'ai envie d'un lien =O.
Mais je ne saurais lequel =o. Positif, négatif, les deux, ambiguïté, ... tout me va, c'est bien ça le problème xD.
Si tu as une idée, ou une envie particulière, je suis preneuse =D.
Revenir en haut Aller en bas
Alexel J. Kwon
4s
4s
Alexel J. Kwon


Alexel Kwon 28306045
Messages : 77
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 31

Alexel Kwon Empty
MessageSujet: Re: Alexel Kwon   Alexel Kwon I_icon_minitimeDim 4 Oct - 18:39

Quelqu'un me demande un lien... °w°
Bon, je jette un coup d'oeil sur ta fiche avant tout... Mais aucun des liens que tu proposes ne conviens vraiment pour l'occasion =/
Bon, je crois que je vais opter pour une certaine ambiguïté tant que possible... J'aime bien les liens compliqués =)

Etant tous les deux dans l'équipe de quidditch, cela nous fait déjà une raison de nous connaitre =D

Alors, Hayleen pourrait trouver effarant que quelqu'un d'aussi maigrichon qu'Alexel soit dans son équipe. Elle pourrait vouloir le voir quitter l'équipe parce qu'il est bizarre et que les rumeurs courant à son sujet ne lui plaisent pas trop, cela ternit l'image de l'équipe ou je ne sais trop quoi. Il faut savoir que ne pas aimer Alexel est quelque chose de naturel pour la plupart des personnes en ce monde, c'est physique. Bref, 'leen trouve que je suis trop dans ses pattes de poursuiveuse, elle voudrait bien me remplacer par un beau mec grand et musclé (ah! les stéréotypes ici!!). Le problème, c'est qu'Alex est plutôt bon, dans tout ce qu'il entreprend, et qu'en quiddich aussi il se défend plutôt bien... Du coup, Hayleen pourrait le haïr sans vraiment comprendre pourquoi. De son côté, Alexel la draguerait rien que pour l'ennuyer encore plus... ou quelque chose du genre. Et si son charme fonctionnait sur Hayleen, cela pourrait vraiment devenir... compliquée pour la jeune fille. Mais je ne veux pas non plus mettre ton personnage dans des situations trop ennuyantes! Choix 1.
Au contraire, Hayleen pourrait apprécier le jeu d'Alexel. Mais certains serdaigles (que je ne citerais pas!) n'appréciant pas qu'il ait obtenu un poste dans l'équipe alors qu'eux non feraient en sorte de lui mener la vie dure pour qu'il abandonne. La jeune fille s'en serait rendu compte et aurait voulu les faire arrêter. Depuis, ils la soupçonneraient de sortir avec Alex. Et à cause des rumeurs faisant passer Alexel pour un maso, ils auraient lancé des rumeurs sur les habitudes sexuelles de Leen. Celle-ci aurait pu réagir mal, en vouloir à Alex et du coup commencer à l'ennuyer. Ou bien elle aurait pu en rire. Choix 2.
Ou bien, au hasard d'un coin de vestiaire, nos deux piafs auraient pu se retrouver face à face, nus, dans une situation d'ordinaire assez gênante. Cela aurait amusé Alex, comment Hayleen, elle aurait-elle pu réagir? Ils se seraient sauté l'un sur l'autre, auraient déchiré leur vêtements (ah non, ils en avaient pas) et se seraient fougueusement aimé?! ... Ma gueule xD Truc à faire en rp si ton choix se porte là-dessus!! Choix 3.
Sinon, on aurait pu sortir ensemble à un moment quelconque... Et puis Hayleen aurait pu regretter pour une raison quelconque... Ou bien elle aurait pu faire quelque chose qui aurait fait regretter à Alex (même si cela n'est pas trop son genre.) Ce choix là ne m'inspire pas des masses, si tu te sens plus enthousiaste pour celui-là, je laisse le développement à ta convenance. Choix 4.

Et si rien ne te convient. Peut-être que mes choix hasardeux t'auront inspiré, alors je suis ouvert à toute idée nouvelle °w°
Et si une nouvelle piste te vient à l'esprit, je me ferais une joie de tenter de développer la chose avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen J. Cohen
5s
5s
Hayleen J. Cohen


Alexel Kwon 55668078
Messages : 351
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 32

Alexel Kwon Empty
MessageSujet: Re: Alexel Kwon   Alexel Kwon I_icon_minitimeDim 4 Oct - 18:52

Han le choix 1 m'emballe vraiment =D. Surtout que j'pense que j'vais m'amuser à faire qu'Hayleen succombe au charme d'Alexel x). (Ce sera plus drôle à jouer xD)
Ça te dit qu'on fasse un Rp pour mettre tout ça en place? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Alexel J. Kwon
4s
4s
Alexel J. Kwon


Alexel Kwon 28306045
Messages : 77
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 31

Alexel Kwon Empty
MessageSujet: Re: Alexel Kwon   Alexel Kwon I_icon_minitimeDim 4 Oct - 18:55

Un rp \o/ où ça? =D
Enfin, tomber sous mon charme, rien de trop sérieux hein ._. Alex est sentimentalement handicapé =D
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen J. Cohen
5s
5s
Hayleen J. Cohen


Alexel Kwon 55668078
Messages : 351
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 32

Alexel Kwon Empty
MessageSujet: Re: Alexel Kwon   Alexel Kwon I_icon_minitimeDim 4 Oct - 19:32

Au terrain de Quidditch? =O
Leen te déshandicapera =O *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Alexel J. Kwon
4s
4s
Alexel J. Kwon


Alexel Kwon 28306045
Messages : 77
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 31

Alexel Kwon Empty
MessageSujet: Re: Alexel Kwon   Alexel Kwon I_icon_minitimeDim 4 Oct - 19:54

va pour le terrain de quidditch =D
Hum... tu commences? °w°
(je suis overbookée de boulot pour la semaine prochaine ç__ç")
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen J. Cohen
5s
5s
Hayleen J. Cohen


Alexel Kwon 55668078
Messages : 351
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 32

Alexel Kwon Empty
MessageSujet: Re: Alexel Kwon   Alexel Kwon I_icon_minitimeDim 4 Oct - 20:47

Ouki, j'commence ^^
S'pas grave si tu réponds que le weekend prochain, j'pense pas que j'aurais de temps non plus pour te répondre après d'ici cette semaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexel J. Kwon
4s
4s
Alexel J. Kwon


Alexel Kwon 28306045
Messages : 77
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 31

Alexel Kwon Empty
MessageSujet: Re: Alexel Kwon   Alexel Kwon I_icon_minitimeDim 4 Oct - 20:54

jferais de mon mieux pour répondre dans des délais respectables =)
Duck Luck est toujours mon forum rp prioritaire °w°
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen J. Cohen
5s
5s
Hayleen J. Cohen


Alexel Kwon 55668078
Messages : 351
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 32

Alexel Kwon Empty
MessageSujet: Re: Alexel Kwon   Alexel Kwon I_icon_minitimeDim 4 Oct - 23:07

Ayé j'ai postey! j'espère que ca te va! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexel Kwon Empty
MessageSujet: Re: Alexel Kwon   Alexel Kwon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexel Kwon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu d'Alexel.
» La parole d'Alexel
» pc en agonie~ [Alexel et Eva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duck Luck ::  :: configuration de la volaille • :: • relations inter-espèces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit