Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Noam B. Withmore [90%]

3 participants
AuteurMessage
Noam B.Withmore
n
n
Noam B.Withmore

A venir

Noam B. Withmore [90%] Empty
MessageSujet: Noam B. Withmore [90%]   Noam B. Withmore [90%] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 23:14

Personnage libre

[list]I. généralités__

• Nom, prénom : Withmore Bohème Noam
    • Surnom : NB,nono
    • Date de naissance/Âge :25 juin 1993
    • Année d'études :sixième année
    • Origines : (les sangs purs sont rares)Sang mêlé
    • Lieu de résidence :Londres, un petit appartement tout simple
    • Statut : (préfet, capitaine,... et sous réserve de l'avis du staff)Simple élève

II. portrait__

• Personnalité : (15 lignes, soit environ 250 mots)

Que dire de moi? Hum j'ai un caractère bien particulier. J'ai des tocs, oui des tocs vous savez des troubles, j'adore par exemple ranger mes vêtements par couleurs, mes chaussures par paires et malheur à qui ose y toucher. Ça fait bien rire mes compagnons de chambrées quand je pique une colère monstre pour me voir dérangé dans mes rangements colorés.J'ai un caractère de cochon je ne m'en cache pas. Je suis tout d'abord très possessif, j'ai eu peu de présence dans ma vie, alors quand j'ai quelqu'un qui s'intéresse à moi je le partage très peu, possessivité quand tu nous tiens. Je suis forcément jaloux, ben vui je n'aime pas qu'on tourne de trop près auprès de mon doudou, c'est ainsi, j'ai également horreur qu'on essaye de me prendre mes amis. Ça leur parait parfois bizarre mais je ne peux m'empêcher de les protéger, ils sont à moi point barre.

Comme vous pourrez le lire plus tard vous verrez que j'ai une aversion pour tout ce qui est féminin, ça me donne la chair de poule, un frisson de dégout me parcourt rien qu'à penser à toutes ses filles autour de nous. brrr non on arrête. Tout cela diront certains à cause de ma moman, j'en suis peu persuadé, je devais simplement être comme ça voila tout. J'ai aussi une tendance à interpréter de travers les gestes des autres. Ils m'évitent pour se dire un secret, ça y est il ne m'aime plus j'ai du les blesser c'est une conspiration contre moi je sais tout le monde me déteste. Bon une fois que je me calme je me rends compte que j'agis comme un crétin,,mais j'ai une imagination très fertile quand il s'agit de complot et de conspiration. Je suis d'ailleurs passionné par ce genre de bouquin que je dévore régulièrement.
    Lorsque je suis en contact avec une fille c'est le drame, je me sens mal j'opte pour une retraite raisonnée vers l'arrière de la classe loin d'elle et vais me terrer dans un coin. Non ya pas moyen que je travaille avec une de ses tentatrices! Ca ennuie certaines d'entre-elles qui sont féministes pour elles je ne suis qu'un macho qui me la pète en croyant que les femmes sont moins bien qu'eux. Rien avoir j'ai dit que je ne les aimais pas, je pense qu'elles sont des tentatrices et des folles mais de là à les croire inférieures à moi il y a un monde. D'autres me regardent avec pitié pensant que ma place se trouve dans un asile et pas dans une école. D'autres m'ignorent, elles je les aime un peu. Et enfin le groupe je suis une folle quand on me repousse ca veut dire je t'aime. Ce sont les pires,elles ne lâchent pas le morceau. Je réussis régulièrement à leur coller un autre mec dans les pattes pour être tranquille quinze jours mais c'est pas toujours réussit. Je ne demande pas à être ramené dans le droit chemin je me plais particulièrement sur mon sentier là-bas.

Et pis j'aime pas le quidditich non plus ce sport très viril ou on se tape dessus ne m'intéresse pas, les montagnes de muscles non plus d'ailleurs pour information

• Qualités Principales : (une énumération suffit - 3 minimum)doux-simple-gentil-calin-intelligent
    • Défauts principaux : (une énumération suffit - 3 minimum) Jaloux-possessif-railleur-bourré de tocs- maniaque-rêveur- peur des femmes-anti-quidditch-peut-être méchant avec les filles-gourmand-paresseux le matin
    • Peur(s) : Me réveiller un jour et m'apercevoir que je suis une fille

• Note sur cinq ton personnage : (colore le nombre adéquat de rond)
      - "je veux être populaire" : OOOOO
      - "je veux être un artiste" : OOOOO
      - "je veux être cultivé" : OOOOO
      - "je veux filer le parfait amour" : OOOOO
      - "je veux être riche" : OOOOO

- "je suis bon magicien" : OOOOO
      - "je suis créatif" : OOOOO
      - "je suis charismatique" : OOOOO
      - "je suis sportif" : OOOOO
      - "je suis logique" : OOOOO

• Physique : (15 lignes, soit environ 250 mots)
    Ouais je vais encore pouvoir parler de moi,je l'aime bien finalement cette fiche.Que dire que dire, je suis plutot grand, athlétique dirons-nous sans être une base pleine de muscle, je n'aime pas les muscles mais je cours très bien et suffisament vite pour semer ceux qui m'ennuient. J'ai les cheveux chatains foncés, ni trop long ni trop court, une longueur sympa, quelques mèches parfois devant les yeux mais c'est rare. Les yeux bleus sympa la couleur je trouve. Je suis plutot mignon sans être un canon. Bref je me sens bien dans ma peau la plupart du temps. La seule chose qui m'enerve me raser...je suis pas doué avec un rasoir,j'ai déjà essayé la technique sorcière et je suis encore plus mauvais. Combien de fois me suis-je fait disputer pour mon duvet naissant hein? J'ai une collection de pull enfin de t-shirt à manche longue impressionnante, il faut dire que les empile par couche comme un oignon, jadore avoir des dégradés de couleurs dans mes manches. Je déteste l'uniforme de Poudlard il est horrible c'est noir ca gratte c'est chaud et puis on ressemble à tout le monde non réellement je ne l'aime pas et puis ces chaussures noires identiques, des chaussettes blanches un pantalon informe, rien mais rien à voir c'est à se demander si réellement la direction avait un jour mis les pieds hors du collège. Il faut dire qu'avec leur superbe robe ... plutot mourir que de porter ca, ca fait femme je le répete et le re répete. j'ai réussit à ce que mon père n'en porte plus il faut dire qu'avec une crise d'urticaireà chaque fois qu'il en porte une ca le fait réfléchir, aaah art des potions quand tu nous tiens. J'ai certes un visage un peu dur, pourtant vous remarquerez souvent une lueur d'amusement chez moi ben vui j'aime m'amuser, faire la fête, faire des farces aussi c'est dans ma nature et puis n'être qu'un corps comme les joueurs de quidditch très peu pour moi, j'ai un cerveau il marche très bien et je l'utilise à bon escient. Je sais pas quoi vous dire de plus sur moi? Mmm peut-être que je suis un fan de basket moldues, j'en ai quelques paires que je range amoureusement par couleur dans mon placard avec ma collection de lacets colorés. Bah oui j'aime bien ca, les pulls a rayure aussi et les chemises et oui bon faut que je m'arrête j'en dis trop la

• Signe(s) particulier(s) :

III. biographie__
    (1500 mots, au total et à répartir entre les quatre champs suivant)

• Enfance :

Je préfère le dire tout de suite, les grands mots et moi on est pas vraiment copain, les livres, les grands auteurs oui j'aime beaucoup, mais une fois que je dois prendre la plume. Je vais tenter de vous raconter en résumé la vie de Noam B. Withmore.

Certains me prennent pour un fou et entre nous je ne leur donne pas tout à fait tort, je suis spécial dirons nous très spécial et je ne m'en cache pas. La n'est pas le problème. Bon reprenons par quoi commencer? Mmm ah oui ma naissance, forcément ça commence bien. Quoiqu'on pourrait même remonter plus tard, attendez que j'ouvre l'album Withmore de grand-mère. Ah la voila.
    Ma génitrice, Soline Ashmore une jeune fille blonde sortant tout juste du lycée jeune fille de bonne famille sans ennuis. Oui on peut dire que Soline était une très jolie jeune fille dans la fleur de l'âge plaisant à beaucoup et sortant régulièrement.Je ne sais pas comment mon sorcier de père à pu rencontrer cette dinde blonde heu ma mère mais toujours est-il qu'ils sortirent ensemble. Je suppose qu'elle ne savait pas que monsieur Nate Withmore était un sorcier.Et ce fut la grande romance avec les petits oiseaux bleus, les papillons les cœurs roses et tout ca, bref ce fut écœurant au possible. Oui je n'aime pas le romantisme je ne l'ai pas mentionné. Et bien en fait tout a commencé lorsque j'ai fait cette aversion au rose et heu oui bon je m'éloigne du sujet.Donc comme je disais ils vivaient un parfait amour emplit d'embrun, d'odeur de rose et tout le toutim et ils se marièrent,eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. Oui bon pas tout à fait correct. Effectivement ils se marièrent et je dois avouer que Soline fait une très jolie mariée, les photos en témoignent bien que je ne l'aime pas vraiment.Donc les voila marié heureux, enfin presque parce que papa travaille tard et qu'elle rale et râle de ne pas avoir de vie sociale et mondaine et vous savez ce qu'en pense nate de la vie mondaine? Ben rien justement il s'en balance.Et voila que j'apparais à l"état de cellule et que je pourris la vie de ma mère.je la rend malade je la fais enfler, rétention d'eau vous connaissez? J'ai toujours beaucoup aimé l'eau. Oui j'étais déjà une vraie petite peste.Oui une, parce que figurez-vous que le gynécologue de ma mère, moldu soit dit en passant avait prévu l'arrivée d'une jolie petite fille. Ma folle de mère avait fait des emplettes, du rose, du bleu, du jaunes, des froufrous des jolis petits chaussons et tout le matériel pour une parfaite petite fillette. Mais voila, je suis né et tadaaaa je suis un mâle dans toute sa splendeur,j'ai d'ailleurs arrosé ma mère des la première heure pour la conforter dans l'idée que oui je suis un garçon et que oui son médecin s'était trompé.Mais il en fallut plus que cela pour que ma mère accepte le fait que je sois un mec, elle m'habilla donc avec ses froufrous, je suis sur déjà qu'à l'époque elle avait pété un cable. Papa étant toujours en déplacement j'étais donc une adorable petite fillette aux cheveux noirs et surtout avec un service trois pièces, certes peu développé mais là quand même non d'un gnome.Je peux vous dire que mon père, Nate n'a jamais été très attentif à sa femme ni même à moi, sinon il aurait remarqué l'adorable petit garçon muni d'une robe bleue a ruban de quatre ans lui passant devant mais bon apparemment pas. Je passais donc dix pauvres années de ma vie avec une folle de mère m'affublant de vêtements féminins. J'ai bien tenté de faire comprendre à mon père que maman avait pété une durite, mais il ne voulait rien entendre je me suis même demandé s'il n'avait pas un problème de cécité.Heureusement pour moi Mamy Ashmore veillait au grain et venait régulièrement en visite pour plusieurs jours et j'avais alors le droit d'être un petit garçon de porter un slip, un short et pas une culotte en dentelle.J'avais aussi décidé de pourrir la vie de ma mère qui ne voulait pas m'habiller en mec mais sans succès. En fait ma vie aurait pu continuer ainsi. Un jour en rentrant de l'école primaire je ne l'ai pas trouvé elle s'était tout simplement tiré sans un mot, en prenant toutes ses affaires.La raison, elle avait mis au monde un monstre. ben faut dire que voir son fils soulever des objets juste comme ça sans le vouloir ca a de quoi rendre quelqu'un parano, mais en plus apprendre du jour au lendemain que votre mari que vous connaissez depuis dix ans est un sorcier, que toute sa famille est sorcière et qu'il ne vous l'a jamais dit, mmm très peu pour la santé mentale. Donc revenons, elle s'est tirée, invoquant que j'étais un monstre. D'ailleurs les rares fois ou elle me voit elle me traite de monstre. C'est à ce moment que j'ai développé l'aversion féminine. Oui je déteste les femmes, leurs frivolités, ce sont de viles créatures bonne à jeter au bucher. Si elles s'approchent de trop près je fuis à toute jambe. Il n"y a que mamy qui échappe à la règle. Donc me voila gamin prêt à rentrer presque à Poudlard,et oui quelques années sont passées, j'ai vécu avec Nate qui n'a pas l'air de s'en faire, il couche à droite à gauche mais ne ramène pas de fille à la maison, elle se verrait très mal accueillie par son rejeton et ca il le sait. Donc je suis maintenant un garçonnet très mignon rentrant à Poudlard, premier jour, premier septembre je gambade joyeusement aux côtés de mon père. Il n'y a personne sur le quai encore, sauf une maman, arf une femme, mais bon, il n'y a que des garçons à Poudlard donc je serai bien. Je commence à lire mon livre assis sur la banquette, en effet, Nate a rencontré un collègue et discutaille de rejetons, donc très peu pour moi. Plongé dans mon bouquin j'entends le contrôleur annoncer le départ vers l'école et je fais signe à Nate qui a un sale sourire, qu'est ce que, mais non c'est quoi toutes ces filles, je veux descendre de ce train, hors de question de rester une demi-journée à moins d'un mètre de ces viles créatures qui abandonnent leurs enfants, pleurnichent. Raaah d'ailleurs yen a une qui pleure après sa moman, pathétique réellement pathétique, je veux rentrer chez moi brrr, des senteurs de fraises, des gloussements, merlin je suis en enfer sauvez-moi!

Le trajet fut on ne peut plus compliqué vous comprenez, sans me vanter je peux dire que je suis un joli garçon et que j'attire le regard, et même à l"époque mais je n'attirais que les gloussantes, arf, je déambulais donc dans les couloirs essayant d'échapper à la meute de femelles louves voulant à tout prix que je leur parle de moi. Hors de question. Finalement j'ai réussis en me cachant dans un filet à bagage,puis sous une banquette et enfin dans les toilettes prétextant un mal des transports. Ce fut long. J'échappais à toutes ces filles le long du trajet en barque et de la répartition. Malheureusement pour moi elles poussent comme des champignons un jour de forte pluie et il y en a partout. Le seul endroit tranquille, le dortoir mais je ne pouvais y passer ma vie.

Je pris donc la résolution et je m'y tiens encore,d'éloigner tout ce qui est féminin de moi à commencer par mes camarades de classe, qui ne sont d'ailleurs pas mes camarades mais passons. J'ai toujours avec moi des lingettes nettoyantes pour me désinfecter une fois qu'elles m'ont effleuré.

Je suis maintenant en sixième année et elles ont toutes assimilés que je les déteste, que mes préférences vont aux mecs et enfin que jamais au grand jamais aucune fille n'arrivera à briser ma carapace et à me faire aimer les femmes. Elles ont le cerveau ramolli hein à trop lire de livre romantique. Certaines sont persuadées qu'elles seront les seules à pouvoir se faire aimer de moi. Dans tes rêves une vile fille reste une vile fille point barre.

Bon ben je vais m'arrêter là si vous voulez en savoir plus vous n'aurez qu'à demander. et je vous répondrai.

Sauf si vous êtes chiants
    Ah oui et si vous êtes roux j'aime pas les roux
    Et puis si vous êtes une fille non plus

En fait je ne répondrais qu'aux garçons mignons qui me poseront des questions, il vaut mieux préciser hein

IV. compléments__

• Composition de la Baguette : Bois de vigne, crin de licorne,20 centimètres, flexible très bonne baguette pour les enchantements et les sorts
      • Maison désirée : Au choix du répartiteur
      • Don particulier :non je suis bourré de toc et j'ai déjà une malédiction féminine sur le dos ca suffit
      • Epouvantard : Un clown, les clowns c'est pas drôle du tout
      • Patronus : Chat noir
      • Pour votre personnage, l'Amortentia sent : La pomme, une odeur de vieux livre et de bois brulé dan une cheminée
      • Cette année, dans vos bagages pour Poudlard, vous avez emmené : le parfait petit matériel pour se protéger, des lingettes en masse, des pull et des pulls, oui je n'ai pas dis que je les superpose sur moi? plein de bouquins et pis le reste ne vous regarde pas.Ah oui et mon pyjama titi. Oui même si je suis un sorcier je connais titi

V. infos & options__

• Prénom/pseudo :Baël
      • Niveau RP : Heu bon sans être exceptionnel
      • Fréquence de connexion maximale : une à deux fois par semaine
      • Quêtes personnelles ? [X]désactivées ; []activées.
      • Célébrité avatar :Gaspard Ulliel
      • Sais-tu faire les additions ? Ouais mais j'aime pas

• Comment as-tu connu le forum ? Nous sommes partenaires
      • Qu'en penses-tu ?Je trouve toujours que les smiley manquent de coin coin
      • Dirais-tu que ta fiche est réussie ?Mouais j'aurais pu faire mieux
      • Validateur : Wael

Dernière édition par Noam B.Withmore le Dim 13 Sep - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noam B.Withmore
n
n
Noam B.Withmore

A venir

MessageSujet: Re: Noam B. Withmore [90%]   Noam B. Withmore [90%] I_icon_minitimeVen 11 Sep - 15:12

Bon voila j'ai essayé de me contenir à un message ce fut dur mais bon. J'attend donc votre verdict ^_^
Wael M. Howard
4g
4g
Wael M. Howard

Noam B. Withmore [90%] 55668078

MessageSujet: Re: Noam B. Withmore [90%]   Noam B. Withmore [90%] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 23:24

Bienvenue sur Duck Luck !

C'est dommage, tu es pas loin des 1500 mots de la bio (j'en ai 1476 exactement) et de plus, tu as répété au début un paragraphe si tu te relis bien, donc tu passes en dessous des 1400 mots. Enfin, il vaudrait mieux que tu découpes la biographie car il n'apparait que le champ "enfance" alors que tu traites de ta scolarité à Poudlard à la fin... Pour l'addition, il me faut un chiffre bien précis que tu retrouveras dans le règlement ;) Ce n'est pas du tout gênant de faire deux posts pour la fiche, au contraire !

Modifie tout cela et je pourrais te valider !

Allez hop, courage ! Yatta!
http://slyze.wordpress.com/
Victoire Jenkins
7g
7g
Victoire Jenkins

Noam B. Withmore [90%] 28306045

MessageSujet: Re: Noam B. Withmore [90%]   Noam B. Withmore [90%] I_icon_minitimeDim 13 Sep - 8:53

J'vais me faire virer j'le sent x), mais juste. C'est pas Gaspard sur ton avatar mais Chace Crawford (;
http://gm-baltimore.forumactif.com/
Noam B.Withmore
n
n
Noam B.Withmore

A venir

MessageSujet: Re: Noam B. Withmore [90%]   Noam B. Withmore [90%] I_icon_minitimeDim 13 Sep - 13:42

Oui mais j'ai reçu un mp d'une admin me disant qu'il était réservé. J'ai donc du changer au temps pour moi. Quand aux découpes je n'en fait jamais je trouve moche de mettre enfance,scolarité... donc si ca ne dérange personne je retirerai enfance laissant mon histoire sous forme de rp
Wael M. Howard
4g
4g
Wael M. Howard

MessageSujet: Re: Noam B. Withmore [90%]   Noam B. Withmore [90%] I_icon_minitimeDim 13 Sep - 14:45

D'accord. Ca ne dérange pas du tout si tu ne fais pas de découpe, du moment que la bio fait les 1500 mots demandés et qu'il parle de la naissance du personage jusqu'à maintenant Angel (j'avais envie de mettre ce smiley x))
Noam B.Withmore
n
n
Noam B.Withmore

A venir

MessageSujet: Re: Noam B. Withmore [90%]   Noam B. Withmore [90%] I_icon_minitimeMar 15 Sep - 6:07

Je préviens simplement. cette semaine étant très chargée je ne pourrai terminer ma fiche
sorry ^_^j'espere pouvoir le faire vendredi ou samedi
Wael M. Howard
4g
4g
Wael M. Howard

MessageSujet: Re: Noam B. Withmore [90%]   Noam B. Withmore [90%] I_icon_minitimeMar 15 Sep - 12:06

Pas de problème ! ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noam B. Withmore [90%]   Noam B. Withmore [90%] I_icon_minitime

Noam B. Withmore [90%]
Page 1 sur 1