• Nom, prénom :Woodsen, Lyssandre Calixte. • Date de naissance/Âge : 02 Février 1991 ; 18 ans. • Année d'études :5 ème année. • Origines :Sang-Pur. • Lieu de résidence : Londres - Angleterre.
II. role play__
III. compléments__
• Composition de la Baguette : Faite en bois de rose, elle renferme un crin de licorne. • Maison désirée : Serpentard. • Cette année, dans vos bagages pour Poudlard, vous avez emmené : Rien que le nécessaire.
• Qualités Principales : ambitieuse - loyale - courageuse. • Défauts principaux : orgueilleuse - fourbe - violente. • Note sur cinq ton personnage :
- "je veux être populaire" : OOOOO - "je veux être un artiste" : OOOOO - "je veux être cultivé" : OOOOO - "je veux filer le parfait amour" : OOOOO - "je veux être riche" : OOOOO
- "je suis bon magicien" : OOOOO - "je suis créatif" : OOOOO - "je suis charismatique" : OOOOO - "je suis sportif" : OOOOO - "je suis logique" : OOOOO
• Epouvantard : L'amour, qui se représente sous toutes formes. • Patronus : Ours blanc. • Pour votre personnage, l'Amortentia sent : Le chocolat.
Spoiler:
IV. infos & options__
• Prénom/pseudo : • Âge : • Niveau RP : • Fréquence de connexion maximale : • Quêtes personnelles ? []désactivées ; []activées. • Célébrité avatar : • Sais-tu faire les additions ?
• Comment as-tu connu le forum ? • Qu'en penses-tu ? • Dirais-tu que ta fiche est réussie ? • Validateur : Everything est dans la place.
Dernière édition par Lyssandre C. Woodsen le Sam 5 Sep - 14:25, édité 1 fois
Ce temps passé sans toi me semble une éternité. Cela fait combien ? 5 ? 6 mois ? Je me sens dépérir sans la chaleur de ton corps près du mien. Je me sens seul, si seul que j’ai l’impression de devenir fou. Ces quelques lettres que nous partageons n’arrivent pas à m’enlever cette solitude maladive. J’ai l’impression que tu m’évites Zélia et cela me fait du mal parce que je ne comprends pas ce que j’ai pu faire de mal. Je tourne en rond dans cette pièce qui a pourtant abrité nos ébats passionnés, et encore et toujours, je me remémore la dernière fois où tu m’as comblé par ta présence. C’était merveilleux, et pourtant tu semblais ailleurs… Envisageais tu déjà de ne plus jamais revenir ? Je ne cesse de me poser cette question. Tu sais Zélia, je t’aime de tout mon cœur, et même si tu es mariée, nous pouvons vivre heureux non ? Réponds moi s’il te plaît…
M.
Dernière édition par Lyssandre C. Woodsen le Dim 6 Sep - 18:48, édité 2 fois
Bonjour, ça fait maintenant plus de dix jours que tu n'as pas donné signe de vie, je te donne donc un premier avertissement. Tu as encore une semaine pour nous avertir après cela je déplacerais ta fiche pour un temps puis ton compte sera supprimé. Si tu as besoin d'un délai, tu peux nous le demander, nous ne mordons pas et nous comprenons tout à fait que tu as une vie ailleurs que sur le forum.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lyssandre ; Woodsen (uc)
Lyssandre ; Woodsen (uc)
Page 1 sur 1