Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Pensées d'une tête réduite.

AuteurMessage
Victoire Jenkins
7g
7g
Victoire Jenkins

Pensées d'une tête réduite. 28306045

Pensées d'une tête réduite. Empty
MessageSujet: Pensées d'une tête réduite.   Pensées d'une tête réduite. I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:00

Pensées d'une tête réduite. Untitl14 Pensées d'une tête réduite. M2110
      Hello mes petits agneaux !

La technologie quoi de mieu ? Certes il n'y a que les moldus pour comprendre ce que je vis en ce moment ! Mes parents m'ont envoyer ce petit bijoux de technologie moldue alors il faut bien que l'utilise un mininum. Tien d'ailleurs je vait en profiter, puisque ce message va surement faire le tour de l'école, pour dire à ma chère Serena qu'il serait temps pour elle de me rendre ce fameux grimoire dont je ne citerais pas le nom - pour ne pas entacher nos réputations. J'ai aussi à réclamer un chaudron, une plume et des extraits de mandragore à Tommy Hondgys. Voilà, après ça, je croit que mes comptes seront à jours.
    J'en profite aussi pour dire que je n'ait officiellement pas de 'cavalier' (Oui, je reste vieux jeux, mais que voulez vous) pour le bal de septembre. Alors messieurs à vos plumes !
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-baltimore.forumactif.com/

Pensées d'une tête réduite.
Page 1 sur 1