Duck Luck
|
|
| Poulet par voix des airs, embarcation imédiate. | |
| | Auteur | Message |
---|
Disturbia D. Spencer 5v
| Sujet: Poulet par voix des airs, embarcation imédiate. Mer 2 Sep - 22:18 | |
| - Spoiler:
La boîte aux poulets, aux missives, aux lettres de menace, aux folles déclarations d'amour, aux lettres anonymes, aux rendez-vous secrets, aux petits mots sans intérêts...
Bienvenue dans l'antre de Monsieur Spencer.
Lettres envoyés .
Lettres reçues .
> De Hayleen Cohen, le 19 septembre.
Correspondance avec .
> Hayleen Cohen, anonyme.
Dernière édition par Disturbia D. Spencer le Ven 4 Sep - 15:19, édité 1 fois | |
| | | Hayleen J. Cohen 5s
| Sujet: Re: Poulet par voix des airs, embarcation imédiate. Mer 2 Sep - 23:50 | |
| Salut très cher anonyme!
Comment s'est passé ta journée? La mienne a été des plus banales. J'ai connu des jours plus excitant, or aujourd'hui je me suis bien ennuyée. Les heures de cours ont été bien longues, les professeurs endormants et les élèves ennuyants et chiants. Heureusement, cet après-midi je n'avais pas beaucoup de cours, alors j'ai pu profiter des derniers rayons de soleil de la saison pour prendre des photos du parc et de ses alentours. Je t'avais déjà dit que j'aimais beaucoup la photographie? J'ai un appareil dans les mains depuis que j'ai 8 ans [d'ailleurs ça fait dix ans cette année que j'ai pris ma première photo ^^], mes parents me l'avaient offert comme cadeau de Noël. A peine l'avais-je eu dans les mains, que je prenais déjà des photos de tout et n'importe quoi... J'étais déjà prédestiné à faire des clichets de tout ce qui me passait devant les yeux ^^. Si tu veux, un jour je t'en enverrais une. J'en ai une vraiment très belle de la pluie qui tombe sur le Lac... je pense que c'est celle-là que je t'enverrais. C'était l'année dernière, juste avant les vacances d'été. Je préparais mes affaires, lorsque j'ai entendu la pluie tomber, peut-être te souviens-tu de ce jour ^^. En tout cas, j'étais avec mon appareil à la main, parce que je m'apprêtais à le ranger, et je trouvais ça plutôt inhabituel qu'il pleuve l'été. J'avais une vue sur le lac et je voyais les gouttes tomber une à une sur la surface de l'eau, je trouvais ça très joli comme image. Alors je suis vite sorti du château pour prendre la photo. En plus, quel bonheur ça été quand je mis un pied dehors. Il régnait une douce odeur de pluie, mais une odeur bien particulière, une odeur que l'on ne sent que l'été quand il pleut... Je sais ça paraît bizarre! Tu vas me dire "Mais comment de la pluie peut avoir une odeur?" Et bien moi je trouve qu'elle en a une et je l'adore! D'ailleurs, j'ai remarqué que mon Amortentia sentait l'odeur de la pluie d'été, je l'ai su lorsque le Professeur Rogue nous a fait un cours là-dessus! Enfin voilà, tout ça pour dire, que ce jour là j'ai réussi à prendre une très jolie photo du Lac et de la pluie. D'ailleurs, je vais te l'envoyer avec cette lettre! Ouhla, mais je viens de remarquer que j'avais écris un roman! Je vais m'arrêter là je pense, j'ai déjà écris assez de choses inutiles, je vais pas en rajouter ^^. J'attends ta lettre avec impatience!
Ce 19 septembre 2009, J.
P.s : Oh et ne t'étonnes pas si tu ne vois pas la photo s'animer, j'ai un appareil photo moldu, l'image est donc figée! Personnellement, je préfère ça! En plus, ça devient alors bien plus compliqué d'immortaliser un instant en une seule image ^.^ C'est ce qu'on appelle l'Art de la Photographie! | |
| | | Hayleen J. Cohen 5s
| Sujet: Re: Poulet par voix des airs, embarcation imédiate. Ven 4 Sep - 21:40 | |
| Cher D.D.
J'ai une peu de temps à midi, alors j'en profite pour t'écrire. Ne t'inquiètes pas pour ta lettre, je ne fais pas vraiment attention au fait que ça soit écrit droit! Alors à ce que je vois tu n'aimes pas les potions? Je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule! Je suis décidément pas douée pour confectionner quoi que ce soit dans cette matière. En plus, je n'aime pas le Professeur Rogue... Je crois bien qu'il est le prof' qui m'a envoyé le plus de fois en retenue! J'y peux rien moi si lorsqu'un cours ne m'intéresse pas, je m'occupe autrement... Bon, j'avoue que des fois, je pourrais être plus diplomate avec lui... En attendant, je ne l'aime pas quand même et c'est pas comme ça que je m'améliorerais en potion! Tu fais parti d'une équipe de Quidditch??? Ça alors!! Moi aussi! Sur le coup, je te comprend parfaitement lorsque tu dis que pour décompresser c'est le meilleur moyen, surtout après un cours de potion!! Je sais pas si pour toi c'est la même chose, mais lorsque je suis sur un balais, j'ai une agréable sensation de liberté! Et l'adrénaline que l'on ressent lors d'un match grâce à l'accumulation des sensations que procure le vol et de l'excitation du jeu, franchement j'adore! J'ai hâte de reprendre la compétition! En tout cas, tu es bien la première personne qui ne me prend pas pour une folle lorsque je dis que la pluie à une odeur. Et, même si je n'y avais jamais réfléchi avant, je trouve que la définition que tu en donnes, lui va parfaitement! Par contre, je ne connaissais encore personne qui aille volontairement sous la pluie, mais je ne trouve pas ça bête! C'est moi plutôt qui ait l'air bête, car, même si j'adore l'odeur de la pluie, je déteste la pluie. Je n'aime pas du tout être mouillée! C'est un peu paradoxale, mais c'est comme ça, j'y peux pas vraiment grand chose en fait... Nous avons, décidément, beaucoup de point commun! L'un de mes autres passe-temps est également le dessin! Je garde toujours dans mon sac un carnet à croquis - qui me sert beaucoup en cours de potion d'ailleurs. En tout cas, ton dessin est vraiment magnifique! Je dessine très peu à l'encre, je préfère le crayon, ce qui est beaucoup plus facile en fait! Alors, franchement je te dis bravo! La belette est vraiment très bien dessinée, on croirait presque la voir respirer! Et même si tu dis ne pas l'avoir terminé, moi je trouve ton dessin très bien comme il est! Tu veux savoir ce que j'ai fais de mes vacances? Et bien, au mois de Juillet je suis restée chez moi à Londres. Je n'ai pas fait grand chose, à part quelques sorties, en tout cas rien d'intéressant! Puis au mois d'Août, je suis partie deux semaines en Espagne, à Barcelone plus précisément, avec mon frère et ma mère - oui mes parents sont divorcés. C'était vraiment génial! Il y avait du soleil tous les jours, en plus il faisait horriblement chaud! Et puis je suis contente, je suis revenue toute bronzée! Parce que franchement, c'est pas à Londres que je risque de prendre un coup de soleil! De plus, j'ai rencontré de jolis espagnols ; ils étaient vraiment charmant! Mais je suis assez étonnée que tu n'aies rien fait de tes vacances... Tu n'as vraiment rien fait du tout? Tu as du bien t'ennuyer... Est-ce que ce n'était que cette fois-ci, ou bien c'est comme ça à chaque vacances? Enfin... peut-être n'as-tu pas envie d'en parler... Oh désolée, je vais devoir te laisser, j'ai un cours de sortilège qui m'attend! A la prochaine!
Le 20 septembre 2009, J. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poulet par voix des airs, embarcation imédiate. | |
| |
| | | | Poulet par voix des airs, embarcation imédiate. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|