Disturbia D. Spencer 5v
| Sujet: Peut-être le seul endroit où je ne mentirais pas, venez en profiter... Mer 2 Sep - 21:51 | |
|
Mensonge ou vérité ? »
Envie d'un peu de vérité chez Monsieur Spencer, n'hésitez pas =)
| |
|
Everything H. Nyx 7g
| Sujet: Re: Peut-être le seul endroit où je ne mentirais pas, venez en profiter... Jeu 3 Sep - 14:41 | |
| Everything aimerait savoir ce que Dis' utilise comme shampoing ? | |
|
Kristen V. Jonas 3v
Messages : 57 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 30 Localisation : Poudlard.
| Sujet: Re: Peut-être le seul endroit où je ne mentirais pas, venez en profiter... Jeu 3 Sep - 20:12 | |
| Kristen aimerait savoir ce que risque une fille qui touche/éffleure/frôle Dis'? | |
|
Disturbia D. Spencer 5v
| Sujet: Re: Peut-être le seul endroit où je ne mentirais pas, venez en profiter... Jeu 3 Sep - 20:22 | |
| Comme shampoing ? Quelque chose d'une marque inconnue pour les cheveux raides, souples, et qui sent le chocolat (Oui, ça existe !). Quelque chose qui le détend, en quelque sorte... Pour bien commencer la journée quoi =D
La fille qui le touche ne risque pas grand chose, à part de s'en prendre plein les mirettes, spectatrice d'une superbe crise d'angoisse. Mais, après, il faut y arriver, car il est bourré de réflexe et il sait se dégager au dernier moment et à tout vitesse, vers l'infinie et l'au delà ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut-être le seul endroit où je ne mentirais pas, venez en profiter... | |
| |
|