Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Little Queen... ma chouette!

2 participants
AuteurMessage
Hayleen J. Cohen
5s
5s
Hayleen J. Cohen

Little Queen... ma chouette! 55668078

Little Queen... ma chouette! Empty
MessageSujet: Little Queen... ma chouette!   Little Queen... ma chouette! I_icon_minitimeMer 2 Sep - 21:23

Correspondance d'Hayleen.

Little Queen... ma chouette! Taylormomsenheader

._ Lettres Envoyées...

● A Disturbia Spencer, le 19 septembre 2009 [02.09.09 IRL]
● A Disturbia Spencer, le 20 septembre 2009 [04.09.09 IRL]
● A ..., le ... [00.00.00 IRL]

._ Lettres Reçues...

● De Disturbia Spencer, le 20 septembre 2009 [04.09.09 IRL]
● De ..., le ... [00.00.00 IRL]

Dernière édition par Hayleen J. Cohen le Ven 4 Sep - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disturbia D. Spencer
5v
5v
Disturbia D. Spencer

Little Queen... ma chouette! 28306045

Little Queen... ma chouette! Empty
MessageSujet: Re: Little Queen... ma chouette!   Little Queen... ma chouette! I_icon_minitimeVen 4 Sep - 15:43

A ma camarade anonyme.

Je t'informe que j'écris cette lettre en pleine nuit, et je m'excuse si ce n'est pas vraiment écrit droit, malheureusement, mes camarades de dortoirs sont contre une mise en marche de n'importe quelle lumière et ils ont trouvé la merveilleuse idée de me confisquer ma baguette. Je ne te dit pas de quelle humeur cela me met...
    Ma journée était comme toute les autres, une routine s'est déjà installée, elle commençait par une horreur et finit par quelque chose de détendant. La potion, c'est l'horreur, et un entraînement de Quidditch, c'est le pieds pour décompresser. Oui, je fais partit d'une des équipes de Quidditch, c'est comme on pourrait dire ma passion. C'est tellement plaisant de voler, tu sais, peut-être est-ce que tu en fais aussi ?
    Ta photo est magnifique, et c'est sans contexte un jour que je n'oublierais pas. Cela peut te paraître étrange, mais j'aime l'eau de plus, et tout comme toi, l'Amortentia sent pour moi la pluie. Oui, je sais qu'elle a une odeur, quelque chose d'assez agréable finalement, de relaxant, du moins pour moi. Je me souviens que ce jour d'été où il pleuvait, j'étais justement sous cette pluie. Oui, ça peut te paraître franchement bête, mais je suis incapable de résister et je me sens obliger d'aller faire un tour pour revenir complètement trempé. C'est un véritable calmant pour moi, et je ne sais pas d'où me vient cette attirance pour l'eau de pluie. Ça fait plaisir de trouver enfin quelqu'un qui partage mon avis sur l'odeur de la pluie. Lors du cour du professeur Rogue, la plupart des élèves présents se moquèrent tous bien de moi... Je te laisse imaginer que j'ai faillit leur lancer la potion dans la tête. (Je ne supporte pas qu'on rigole dans mon dos...)
    Moi, j'ai donc passé ma fin de journée sur un balai, mais ce n'est pas mon seul passe temps. Je dessine beaucoup, seulement quand je suis seul. Je vais t'envoyer un dessin fait il y a quelque temps. C'est peut-être celui le plus réussit que j'ai dans ma collection. Tu vas sûrement comprendre tout de suite ce que cela représente, c'est en réalité une belette blanche dormant sur une cape de Quidditch. Je l'ai en entier réalisé avec de l'encre et une plume, un jour de soleil, en cette début d'année. Il n'est pas vraiment finit, mais cela ne choque pas, du moins je trouve, il manque juste quelques petits détails notamment à l'endroit de la cape et le décors est fait à la va vite. Tu reconnaîtras la signature puisque c'est elle que j'utilise pour signer nos lettres.
    Je me demandais ce tu avais fait pendant les vacances, raconte moi, je suis curieux. Si tu veux tout savoir, voir, je n’ai rien fait du tout…
    A bientôt, j'espère.

D. D, dans la nuit du 19 au 20 Septembre.
Revenir en haut Aller en bas

Little Queen... ma chouette!
Page 1 sur 1