Calypso H. Taylor 7v
Messages : 482 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 31 Localisation : Vive Grenooooble !
| |
Lynn Anderson 5g
| Sujet: Re: Ralentissement sur la nationale RP : en travaux d'études de lycée. Mer 2 Sep - 12:33 | |
| C'est ce qu'ils disent chaque année tu sais.. Mwa j'en sors de la première S et sans problème alors que je ne suis pas une grande grande travailleuse ^^ Donc ne déprime pas ça devrait bien s'passer x) Bon courage tout de même ! | |
|
Wael M. Howard 4g
Messages : 333 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 35 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Ralentissement sur la nationale RP : en travaux d'études de lycée. Mer 2 Sep - 12:34 | |
| J'aime bien parce que je me disais exactement ça à l'époque, et finalement j'ai pas fait grand chose | |
|
Raphaёl W. Hyadum 7p
| Sujet: Re: Ralentissement sur la nationale RP : en travaux d'études de lycée. Mer 2 Sep - 23:22 | |
| Vive les travaux et les études xD J'te soutiens moralement. | |
|
Calypso H. Taylor 7v
Messages : 482 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 31 Localisation : Vive Grenooooble !
| Sujet: Re: Ralentissement sur la nationale RP : en travaux d'études de lycée. Jeu 3 Sep - 7:37 | |
| Lynn, tu me rassures là, merci beaucoup, ça fait plaisir =D Merci Raph' ! J'aime être soutenue *SBAF* Allez, ma rentrée ce matin...j'suis au taquet...*ou pas xD* | |
|
Elias Blackburn 3s
| Sujet: Re: Ralentissement sur la nationale RP : en travaux d'études de lycée. Jeu 3 Sep - 11:21 | |
| Ahhhhhh! Courage alors <3 & Dis nous comment ça c'est passé '-' | |
|
Calypso H. Taylor 7v
| Sujet: Re: Ralentissement sur la nationale RP : en travaux d'études de lycée. Jeu 3 Sep - 16:19 | |
| Ça gère de la fougère Franchement, mon emploi du temps n'est pas horrible, ma classe a l'air pas mal...j'suis heureuse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ralentissement sur la nationale RP : en travaux d'études de lycée. | |
| |
|