Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Au revoir déprimant.

+2
Wael M. Howard
Elias Blackburn
6 participants
AuteurMessage
Elias Blackburn
3s
3s
Elias Blackburn

Au revoir déprimant. 55668078

Au revoir déprimant. Empty
MessageSujet: Au revoir déprimant.   Au revoir déprimant. I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:00

Bon. Voilà. En fait, Constance celle qui joue Rose Sanderson vient de rentrée en deuxième année de prépa. Pour cette raison, elle a du emménager dans un nouvel appart’ et malheureusement, elle n’y aura pas le net. Donc, elle ne viendra qu’à de très très rares occasions. Donc elle souhaiterait que vous supprimiez son compte puisqu’elle n’aura malheureusement plus le temps de jouer son personnage. Et dire qu’elle allait tout juste commencer à RP ! T.T

Enfin voilà. Elle vous remet à tous un bisou et adore ce forum =D <3
Revenir en haut Aller en bas
Wael M. Howard
4g
4g
Wael M. Howard

MessageSujet: Re: Au revoir déprimant.   Au revoir déprimant. I_icon_minitimeMer 2 Sep - 11:51

Oh... Sad
http://slyze.wordpress.com/
Elias Blackburn
3s
3s
Elias Blackburn

MessageSujet: Re: Au revoir déprimant.   Au revoir déprimant. I_icon_minitimeMer 2 Sep - 11:56

Comme tu dis >.<'
    Y a pas de bonhomme qui pleure assez fort pour illustrer mon ressentit T_____T Meuh...
Albus Dumbledore
d
d
Albus Dumbledore

Au revoir déprimant. 78572241

MessageSujet: Re: Au revoir déprimant.   Au revoir déprimant. I_icon_minitimeMer 2 Sep - 11:59

Moi j'en ai un : Snif
https://duck-luck.forumsrpg.com
Calypso H. Taylor
7v
7v
Calypso H. Taylor

Au revoir déprimant. 99341556

MessageSujet: Re: Au revoir déprimant.   Au revoir déprimant. I_icon_minitimeMer 2 Sep - 12:04

Oh, c'est dommage. ><
Mais ceci dit, si tu as l'occasion de lui reparler : je lui souhaite bon courage pour sa prépa' et une bonne continuation pour ses études !
Wael M. Howard
4g
4g
Wael M. Howard

MessageSujet: Re: Au revoir déprimant.   Au revoir déprimant. I_icon_minitimeMer 2 Sep - 12:06

Elle peut même pas avoir le Wifi ? Ou piquer le Wifi d'un voisin ? Meuh...
http://slyze.wordpress.com/
Elias Blackburn
3s
3s
Elias Blackburn

MessageSujet: Re: Au revoir déprimant.   Au revoir déprimant. I_icon_minitimeMer 2 Sep - 12:58

Albus Dumbledore a écrit:

Moi j'en ai un : Snif

Non. C'pas suffisant >.<'

Caly, oui, on va s'envoyer des sms & des lettres du coups *-* (Ouais, sms France/Belgique c'est pas trop gratos). Je lui dirai =DD

Thom, nan. Malheureusement T_____T
    Aucune possibilité pour le mettre.
Nemesys C. Morrigan
5v
5v
Nemesys C. Morrigan

Au revoir déprimant. 37230286

MessageSujet: Re: Au revoir déprimant.   Au revoir déprimant. I_icon_minitimeVen 4 Sep - 21:16

Constance T-T
Rose Sanderson
6g
6g
Rose Sanderson

Au revoir déprimant. 28306045

MessageSujet: Re: Au revoir déprimant.   Au revoir déprimant. I_icon_minitimeSam 5 Sep - 16:28

Luv Luv

Je passe en coup de vent de l'ordi d'une amie pour m'excuser de partir aussi précipitamment, mais je n'ai eu la réponse de la prépa que cette semaine, pas eu beaucoup de temps pour m'organiser T__T
    Si vous acceptez que Rose ne soit active que durant les vacances et les rares occasions comme maintenant et que ça ne vous dérange pas pour de possibles intrigues ou je ne sais quoi, je peux continuer à la jouer et donc garder mon compte, car je rentrerai durant les vacances chez moi avec mon PC. Bon, j'aurai sans doute des tonnes de devoirs, des montagnes de Proust, Rousseau et autres Flaubert à me taper jusqu'à en vomir, mais 'faut savoir faire la part des choses ou je vais vieillir avant l'heure x) Et puis moi j'aime DL T__T

'Fin voilà, Sab me transmettra la réponse sauf si je peux squatter suffisamment longtemps cet aprem pour revenir, parce que j'ai encore toutes mes affaires à déménager T__T

En tout cas merci de vos encouragements et rien que pour ça je vais péter les scores aux concours à Normal Sup' que je passe à la fin de l'année, parce que me priver d'internet c'est INHUMAIN et qu'il faut que ça soit pour une bonne cause xD

PS: au passage, sublime version *____* J'ai pas le temps nécessaire pour tout piger aux liens et tout avec les noms qui changent, mais j'kiffe comme diraient les ados *____*
Nemesys C. Morrigan
5v
5v
Nemesys C. Morrigan

Au revoir déprimant. 37230286

MessageSujet: Re: Au revoir déprimant.   Au revoir déprimant. I_icon_minitimeSam 5 Sep - 18:27

Oui oui, garde ton compte ! *____*

Et bon courage Love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au revoir déprimant.   Au revoir déprimant. I_icon_minitime

Au revoir déprimant.
Page 1 sur 1