| Au revoir déprimant. | |
|
+2Wael M. Howard Elias Blackburn 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Elias Blackburn 3s
| Sujet: Au revoir déprimant. Mer 2 Sep - 10:00 | |
| Bon. Voilà. En fait, Constance celle qui joue Rose Sanderson vient de rentrée en deuxième année de prépa. Pour cette raison, elle a du emménager dans un nouvel appart’ et malheureusement, elle n’y aura pas le net. Donc, elle ne viendra qu’à de très très rares occasions. Donc elle souhaiterait que vous supprimiez son compte puisqu’elle n’aura malheureusement plus le temps de jouer son personnage. Et dire qu’elle allait tout juste commencer à RP ! T.T
Enfin voilà. Elle vous remet à tous un bisou et adore ce forum =D <3 | |
|
| |
Wael M. Howard 4g
Messages : 333 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 35 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Au revoir déprimant. Mer 2 Sep - 11:51 | |
| Oh... | |
|
| |
Elias Blackburn 3s
| |
| |
Albus Dumbledore d
| |
| |
Calypso H. Taylor 7v
Messages : 482 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 31 Localisation : Vive Grenooooble !
| Sujet: Re: Au revoir déprimant. Mer 2 Sep - 12:04 | |
| Oh, c'est dommage. >< Mais ceci dit, si tu as l'occasion de lui reparler : je lui souhaite bon courage pour sa prépa' et une bonne continuation pour ses études ! | |
|
| |
Wael M. Howard 4g
Messages : 333 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 35 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Au revoir déprimant. Mer 2 Sep - 12:06 | |
| Elle peut même pas avoir le Wifi ? Ou piquer le Wifi d'un voisin ? | |
|
| |
Elias Blackburn 3s
| |
| |
Nemesys C. Morrigan 5v
| Sujet: Re: Au revoir déprimant. Ven 4 Sep - 21:16 | |
| | |
|
| |
Rose Sanderson 6g
| Sujet: Re: Au revoir déprimant. Sam 5 Sep - 16:28 | |
|
Je passe en coup de vent de l'ordi d'une amie pour m'excuser de partir aussi précipitamment, mais je n'ai eu la réponse de la prépa que cette semaine, pas eu beaucoup de temps pour m'organiser T__T Si vous acceptez que Rose ne soit active que durant les vacances et les rares occasions comme maintenant et que ça ne vous dérange pas pour de possibles intrigues ou je ne sais quoi, je peux continuer à la jouer et donc garder mon compte, car je rentrerai durant les vacances chez moi avec mon PC. Bon, j'aurai sans doute des tonnes de devoirs, des montagnes de Proust, Rousseau et autres Flaubert à me taper jusqu'à en vomir, mais 'faut savoir faire la part des choses ou je vais vieillir avant l'heure x) Et puis moi j'aime DL T__T
'Fin voilà, Sab me transmettra la réponse sauf si je peux squatter suffisamment longtemps cet aprem pour revenir, parce que j'ai encore toutes mes affaires à déménager T__T
En tout cas merci de vos encouragements et rien que pour ça je vais péter les scores aux concours à Normal Sup' que je passe à la fin de l'année, parce que me priver d'internet c'est INHUMAIN et qu'il faut que ça soit pour une bonne cause xD
PS: au passage, sublime version *____* J'ai pas le temps nécessaire pour tout piger aux liens et tout avec les noms qui changent, mais j'kiffe comme diraient les ados *____* | |
|
| |
Nemesys C. Morrigan 5v
| Sujet: Re: Au revoir déprimant. Sam 5 Sep - 18:27 | |
| Oui oui, garde ton compte ! *____* Et bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir déprimant. | |
| |
|
| |