Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine.

+12
Lynn Anderson
Eliska Blackburn
Mana Phimya
Lucile Deysimer
Victoire Jenkins
Billie E. James
Alisoa D. Spisser
Camélia Jude Faddins
Wael M. Howard
Kristen V. Jonas
Calypso H. Taylor
Disturbia D. Spencer
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Disturbia D. Spencer
5v
5v
Disturbia D. Spencer

Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. - Page 3 28306045

Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine.   Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 8:56

touché

Mouhahaha, le lien me parait très bien, et cela peut-être très intéréssant qu'ils ne se supportent pas dans la réalité. [Mais alors le truc que j'avais jamais pensé quand je faisais des correspondance anonyme, le coup de se connaitre quand même mais de pas savoir xD T_T Comme quoi mon cerveau n'est pas très performant...) C'est sûr que ce sera très bénéfique pour Deley, puisqu'à part Camélia, il ne se confie à personne, et avec Camélia, s'est encore un peu dur pour diverses raisons, mais là, il pourrait se confier tranquillement puisque cette personne ne peut pas savoir qu'il joue un rôle. Il ne se serait pas mis dans la tête qu'il pourrait la manipuler puisqu'il ne la connait pas...
    A côté, c'est loin d'être l'amour fou, et je vais te trouver une raison (Je vais prouver que mon cerveau est une brave bête xD) Bon, j'ai cherché, et j'ai trouvé ceci : Le truc tout bête, de mauvaise humeur, dans les couloirs, l'un se serait cogné à l'autre et ça aurait éclaté. Chose qui peut paraitre très mauvaise pour Dis' qui se doit de jouer les petits anges à longueur de temps. Très vexé de s'être emporté, il ne peut plus voir Hayleen... Tu comprends ? Sa fierté en a pris un coup xD Et il se méfie grandement d'elle, de peur qu'elle aille répéter sur tout les toits que Disturbia Spencer est un vrai chieur et qu'il hurle sur tout le monde juste parce qu'on lui rentre dedans xD

Ça te conviendrait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Jenkins
7g
7g
Victoire Jenkins

Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. - Page 3 28306045

Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine.   Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 11:22

Citation :

Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. - Page 3 Tomfel10
    - Disturbia Spencer; Le solitaire
    J'ai l'impression de le connaitre. D'avoir vécue quelque chose en rapport avec se garçon. Lui me fuis à chaque fois que l'on se croise par hasard. Je me perd à chaque fois que j'essaye de me rappeler quoi que ce soit. C'est frustrant d'avoir l'impression d'oublier une chose qui semble pourtant si essentiel. Une chose est sur, j'ai le sentiment de devoir l'aider. Et j'irait jusqu'au bout pour retrouver le fin mot de cette histoire.

Ajouter, Dit moi si quelque chose te gène. (;
http://gm-baltimore.forumactif.com/
Disturbia D. Spencer
5v
5v
Disturbia D. Spencer

MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine.   Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 11:30

C'est parfait, je répond à un Rp et je fais tous les liens =)
Hayleen J. Cohen
5s
5s
Hayleen J. Cohen

Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. - Page 3 55668078

MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine.   Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 12:18

Bonne idée =D. Surtout que j'pensais faire qu'Hayleen se méfie de toi, pcq pour elle c'est pratiquement inconcevable qu'une Vipère soit un ange ^^. Et puis étant une grande amatrice de la manipulation, elle aurait pu sentir que quelque chose clochait...
Bref, pour en revenir à ton idée, s'emporter pour une simple bousculade, c'est tout à fait possible, lors des mauvais jours de Leen. S'énerver devant quelqu'un, ça lui pose aucun problème, surtout qu'à l'ordinaire elle est déjà loin d'être discrète xD. Et voyant que Dis' s'énerve aussi, alors que habituellement il paraît tout calme, aurait pu réveiller cette suspicion qu'elle avait de lui. Donc ils seraient tous les deux repartis, sans s'en dire plus, et Leen ne saurait plus trop quoi penser de Dis'. Elle aimerait bien l'embêter sur le fait qu'il joue un rôle, mais elle n'en est pas sûr à 100%, alors pour le moment elle préfère ne rien dire et garder ça pour elle... jusqu'au jour où elle en sera complètement certaine x).
Voilà l'idée du point de vue de Leen ^^.

Pour ma part, j'ai rien d'autre à ajouter ^.^
Lynn Anderson
5g
5g
Lynn Anderson

MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine.   Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 12:38

Disturbia D. Spencer a écrit:
    Lynn = L'idée me plait =D
    Alors, par rapport à Dis', il est bien sûr contre les Gryffondor, mais il se garde bien de le dire. Alors il ne lui prêterait pas vraiment attention. Elle ne l'aime pas, tant pis, il ne va pas chercher plus loin. Et puis, étant assez intelligent, il aurait assez vite remarqué qu'elle n'était pas du genre à se faire berner facilement. Mais qu'elle commence à le séduire le mit très mal à l'aise. Parce que, le contact, quand ça n,e vient pas lui, c'est pas son fort. Dis' ne comprendrait pas vraiment, et il serait complètement imprévisible face à elle, perdant ses moyens de peur qu'elle ne le touche, ou alors l'envoyant paitre pour ne pas qu'elle le touche justement. Tout ceci dépendrait de ses humeurs sur le coups. Ça te convient ? =)
    C'est plutôt intéressant tout ça x)
    Ca me va parfaitement, j'te rajoute bientôt =]
Disturbia D. Spencer
5v
5v
Disturbia D. Spencer

MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine.   Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 13:23

Hayleen et Lynn = Tout est ok, je vous ajoute =)
Adèle C. Johnstone
6v
6v
Adèle C. Johnstone

MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine.   Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:13

J'aimerai bien un lien avec ton personnage, le dernier est pris ? (:
Disturbia D. Spencer
5v
5v
Disturbia D. Spencer

MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine.   Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:52

Celle avec le bînome en classe ?
    Non =)
Adèle C. Johnstone
6v
6v
Adèle C. Johnstone

MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine.   Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:00

Exact, bon ils ne sont pas de la même année, mais on peut dire que c'est un travail commun entre les deux niveaux ?
    Disturbia est-il plutôt studieux ou cancre ? Adèle n'est certainement pas la plus sérieuse, mais elle n'oserai pas rater un travail, surtout si c'est un travail important qui aurait un gros coefficient dans sa moyenne. Si Disturbia n'y mettait pas du sien et l'aurait en plus, par exemple, planté à la bibliothèque, je pense qu'elle n'aurait pas du tout apprécié What a Face
    Après je ne sais pas, tu voyais peut-être ce lien d'une autre façon ?
Disturbia D. Spencer
5v
5v
Disturbia D. Spencer

MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine.   Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:34

Eh bien, Deley ne fait que des horreurs en matière de potion. Il a comprit bien rapidement qu'il était franchement nul. Alors, on aurait pu lui dire de prendre des cours de rattrapage avec une sixième année désigné par le proviseur. Manque de bol ça tombe sur toi. Mais Deley ne cherche plus à faire d'effort dans cette matière, il est nul et il n'arrive à rien.
    On pourrait dire qu'il lui a poser un lapin à la bibliothèque, et donc, forcément, ils ne sont pas en bons termes. Sachant qu'on lui a demandé officiellement, Adèle n'aurait pas envie qu'on croit qu'elle fait du mauvais travail ou quelque chose dans le genre donc elle a pris en grippe Dis', mais elle le force à bosser.

Qu'en dis-tu ? =)
Tifft Woodham
6p
6p
Tifft Woodham

MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine.   Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:01

Ey 8D J'ai parcouru ta fiche dans l'espoir de trouver un lien sympathique et... oh !

Citation :
Cette fille, pourquoi elle ? Elle ne lui est pas indifférente, pourtant, il n'éprouve aucun sentiments pour elle. Elle ressemble juste plus étrangement à Juliet, son seul et unique amour, chose qu'il trouve plus inintéressante. Cette fille aux longs cheveux blonds, il aimerait la voir disparaitre, mais en même temps, elle l'obsède... N'importe quelle maison.

Niveau "jeune fille aux longs cheveux blonds" ca correspond =D Après je ne sais pas quel genre de personnage tu voulais pour ce lien ?
Disturbia D. Spencer
5v
5v
Disturbia D. Spencer

MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine.   Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:43

Ohh, mais c'est parfait touché

Eh bien, il faudrait voir si ils se sont déjà parlés, et si Tiff à remarquer quelque chose =)
Adèle C. Johnstone
6v
6v
Adèle C. Johnstone

MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine.   Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:54

Oui, c'est bien le genre d'Adèle donc ça convient tout à fait. Après leur relation pourrait évoluer, si Adèle arrive à ce que Disturbia s'intéresse un minimum à cette matière. Elle se débrouillera pour qu'il s'y intéresse, d'une façon ou d'une autre Siffle
Tifft Woodham
6p
6p
Tifft Woodham

MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine.   Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:33

Ahah non je ne pense pas que Tifft aurait remarqué quoi que ce soit, à moins que Disturbia ne soit vraiment pas discret XD
Sinon, je pense qu'ils auraient déjà papoté un peu, genre conversation de camarades de classe ? Ou plus si tu préfères ?
Désolé je m'exprime bizarrement ce soir, l'indigestion de la rentrée je suppose xD
Disturbia D. Spencer
5v
5v
Disturbia D. Spencer

MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine.   Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:49

Adèle = Eh bien, je lui souhaite bonne chance xD En tout cas, au début, Deley n'aurait pas grand chose contre Adèle, mais comme elle a commencé à le forcer à bosser, forcément, il n'avait pas envie, c'est pour ça qu'il lui a poser un lapin. Veux-tu rajoute quelque chose ?

Tifft = Non, Dis' est discret xD Mais le problème, c'est qu'il ne pourra jamais tenir une conversation normal de camarade de classe puisqu'il ne sera beaucoup trop torturé par la ressemblance entre Tifft et Juliet. Il faut savoir qu'il était amoureux de Juliet mais qu'elle a eu un accident et la peau brûlée, (C'est de là que vient sa répulsion de la peau des femmes). Il a finalement trouver l'amour inintéressant parce qu'elle l'a repoussé, ne voulant pas qu'il la voit dans cet état. Bref, il faudrait un truc qui déclenche tout, tu vois xD Une idée ? xD
Eva Brunetti
5v
5v
Eva Brunetti

MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine.   Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:09

Je veux un lien!!
Je n'ai pas d'idée précise... Si Eva ne t'inspire pas, je veux bien prendre le lien
Citation :
Malheur à la demoiselle, la voilà bînome du jeune homme. Enfin, partenaire, ce n'est pas le pire, le pire, c'est dans la matière dans laquelle ils doivent travailler en équipe. Les potions. Deley est une vraie buse dans ces matières...

Etant plutôt bonne élève, cela risquerait d'agacer la petite Eva... et va savoir sa réaction.
Disturbia D. Spencer
5v
5v
Disturbia D. Spencer

MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine.   Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:23

Eh bien, nous sommes en train de le mettre en place avec Adèle, désolé T_T

Sinon, Eva pourrait ne pas apprécier Dis' parce qu'il aurait repoussé ses avances... A approfondir, bien entendue, comment ça se serait passé, tout le tralala, mais ça te plairait ou pas ? =)
Billie E. James
3g
3g
Billie E. James

MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine.   Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:54

Héé, j'crois tu t'es planté dans une partie de tes liens, tu dit Ed' ou Nathan au lieu de Dis'. Alors p't'être j'suis HS, mais j'crois que t'as confondu avec d'autre de tes persos. U_U
Tifft Woodham
6p
6p
Tifft Woodham

MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine.   Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:52

Um, dans ce cas, peut-être un devoir forcé en commun ? Ils auraient été obligés d'échanger au moins quelques mots :p
Ou un frôlement de la part de Tifft qui aurait été blessée de la réaction de Disturbia, et celui-ci ne supportant pas de voir le reflet de Juliet éprouver un sentiment de rejet, se serait excusé, et de fil en aiguille ... ? XD
Ou encore Tifft aurait répété mot pour mot une phrase que Juliet aurait prononcé et Dis' aurait réagi ?
Disturbia D. Spencer
5v
5v
Disturbia D. Spencer

MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine.   Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 15:15

Oh, pardon, j'ai effectivement confondu, c'est normalement corrigé =)

Tifft = Eh bien, eh bien, Dis' ne se serait jamais excusé, au contraire, il aurait pété un câble. Par contre, ta dernière idée me plait bien maintenant il faut trouver une phrase qu'elle aurait dit xD Elle ne lui a pas vraiment parlé, en réalité... Est-ce que Tifft serait du genre à dire à un de ses amis "Tu as encore voulut te faire remarquer, hein ?! ", donc, Deley passant dans le coin manqua de faire une crise cardiaque. Ce qui n'échappa pas à Tifft qui alla lui demander si il était bien, alors, forcément, il l'envoya bouler. Donc, DIs' commença à l'intriguer même si elle était vexé et elle commença à plus s'intéresser à lui et elle remarqua qu'il la regardait de temps... A toi de voir ce qu'en pense ton perso ? xD
Tifft Woodham
6p
6p
Tifft Woodham

MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine.   Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 16:42

Oui, ce serait tout à fait son genre de dire ça, elle qui est toute sage ! XD Surtout qu'en plus, elle est très très curieuse... Alors si elle remarque le manège de Disturbia ca va la démanger de savoir ce qui se passe =D
Moi ca m'irait comme ça ^^
Disturbia D. Spencer
5v
5v
Disturbia D. Spencer

MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine.   Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 17:51

Alors, c'est parfait, je t'ajoute dès que je le peux =)
Eva Brunetti
5v
5v
Eva Brunetti

MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine.   Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 20:35

Citation :
Sinon, Eva pourrait ne pas apprécier Dis' parce qu'il aurait repoussé ses avances... A approfondir, bien entendue, comment ça se serait passé, tout le tralala, mais ça te plairait ou pas ? =)
Oui, ça me plairait... Mais la vie de Disturbia risque d'être un brin compliquée après ça!
Etant de la même année et de la même maison, elle risque de le provoquer souvent, de se moquer de sa faiblesse en potion pour le simple plaisir de l'énerver, de lui mener une vie impossible simplement pour se venger...
Mais rien de bien méchant là-dedans! Juste un peu de fierté mal placée... en revanche, elle n'abandonnerait pas l'idée de le charmer un jour... pourquoi pas?

Dis-moi si ce genre de chose de tente, et, surtout, comment pourrait réagir ton personnage que j'adapte le comportement d'Eva ^^
Disturbia D. Spencer
5v
5v
Disturbia D. Spencer

MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine.   Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 13:57

Oh tu sais, il a l'habitude de la vie dure avec son passé xD
    Et, au début, il réagirait en l'ignorant, même si elle n'énerverait au plus au point, il essayerait de garder son calme. Chose qu'il n'arriva pas à faire très longtemps, et maintenant, il en vient à lui aussi la provoquer et la chercher, puisqu'elle n'arrête pas de lui pourrir la vie, il compte bien faire de même xD
    Oui, ce serait pas mal qu'elle est toujours en tête de le séduire, ça rajouterait un peu de piment =D
Eva Brunetti
5v
5v
Eva Brunetti

MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine.   Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 14:46

Un garçon qui a du répondant! <3
Et du côté d'Eva se serait donc "Je t'aime Je te hais"
Et Dis' se montrerait peu calme quand elle s'y mettrait, elle prendrait ça pour une preuve qu'il tient à elle puisqu'il lui prête attention... ça me va à merveille!! <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine.   Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. - Page 3 I_icon_minitime

Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant