Duck Luck
|
|
| Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. | |
|
+12Lynn Anderson Eliska Blackburn Mana Phimya Lucile Deysimer Victoire Jenkins Billie E. James Alisoa D. Spisser Camélia Jude Faddins Wael M. Howard Kristen V. Jonas Calypso H. Taylor Disturbia D. Spencer 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Disturbia D. Spencer 5v
| Sujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. Mar 1 Sep - 9:47 | |
| Eh bien, pourquoi pas, oui =)
Tu préférerais une crise de nerf ou une crise d'angoisse ? Ca peut changer le comportement du jeune homme vis à vis de toi par rapport à ce que tu as vu ^^ | |
| | | Victoire Jenkins 7g
| Sujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. Mar 1 Sep - 10:03 | |
| Je pensait à une crise d'angoisse, parce que je pense que se faire surprendre dans une crise de nerf pourrait le rendre plus hargneux. Vick chercherait à le comprendre et à l'aider, même parfois contre son grès
| |
| | | Disturbia D. Spencer 5v
| Sujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. Mar 1 Sep - 10:08 | |
| Ca me va =) Mais, je peux te proposer également un petit truc en plus. Etant donné qu'elle l'a vu, et surtout qu'il n'a pas l'habitude qu'on l'aide, il est très perplexe face à la jeune fille, il a peur qu'elle le répète et qu'il perde des "personnes à bénéfices personnels". Mais il ne le montre pas, cependant, il essaye de la manipuler pour ne pas qu'elle aille le répéter, il essaye de la mettre dans ses filets pour se retrouver seul avec elle et lui lancer un sort pour qu'elle oublie. Sans s'en rendre compte, il a de moins de moins envie de la mannipuler puisqu'elle l'aide, mais il ne s'en rend pas encore compte et il ne comprend pas vraiment. Ca t'irait ? =) | |
| | | Lucile Deysimer 5v
Messages : 97 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 32 Localisation : Londre
| Sujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. Mar 1 Sep - 10:17 | |
| - Citation :
- II ; Une admiratrice secrète, qui l'observe dès qu'elle le peut, de n'importe quelle maison. Elle l'observe de lui, elle lui envoie des lettres anonymes de temps en temps. Mais son obsession pour lui grandit de jour en jour et devient même maladive. A voir si Dis' est au courant de tout cela et si elle va oser venir lui parler.
Ca, c'est parfaitement le genre de lucile! Il faut toujours qu'elle tombe amoureuse des mecs inaccessibles... Surtout s'il a une gueule d'ange =P Mais elle va essayer de s'en rapprocher trés, trés timidement, en changeant son caractère selon se que Disturbia attend d'une fille.. (S'il fume, elle va se mettre a fumer pour qu'il est une raison de venir lui parler genre "t'as pas un briquet?" xD) Et va connaitre son emploi du temps par coeur pour risquer de le croiser le plus souvent possible.. etc Apres a voir s'il s'en rend un jour compte, et s'il pourrons eventuellement avoir une relation un jour.. Comme tu veux^^ Et une question (j'ai pas encore eu le temps de lire toute ta fiche ><) au fond, Disturbia, c'est un mec bien? xD | |
| Sujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. Mar 1 Sep - 10:23 | |
| Oh yeah ! Ca me tente bien ! Nous verrons au cours des Rp si il se passera quelque chose après =) Mais je te propose que, observateur comme il est, il a remarqué qu'elle est souvent dans les parages xD
Au fond ...? ... ... Nan xD Enfin, si, quand même un peu... Mais ça va être difficile xD | |
| | | Lucile Deysimer 5v
Messages : 97 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 32 Localisation : Londre
| Sujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. Mar 1 Sep - 10:26 | |
| Yeah super! =D Ca me tente bien cette histoire, c'est exactement ce que je cherchait pour Lucile! =D Pressée de ffaire un RP <3
Et merde xD Je croit que Lucile n'arrivera jamais a tomber amoureuse d'un mec bien.. J'ai une Quête perso impossible x) TT____TT | |
| Sujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. Mar 1 Sep - 10:29 | |
| Perfecto, le lien est à toi, je t'ajoute demain =) Hâte de mettre ça en RP aussi =D
Mais non, je suis sûr que les mecs bien vont revenir à la mode xD | |
| | | Wael M. Howard 4g
Messages : 333 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 35 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. Mar 1 Sep - 10:31 | |
| Allez... Etant donné que tu n'as que des relations positives, je propose Wael comme rival de Disturbia... Le Gryffondor narguerait le Serpentard à cause de sa méfiance envers les filles et ça énerverait la Vipère au plus haut point. | |
| | | Mana Phimya 2p
| Sujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. Mar 1 Sep - 10:33 | |
| Je crois qu'on peut difficilement faire plus opposé à Mana XD
Ca te dirais un petit lien avec une tarée une innocente jeune fille ? | |
| Sujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. Mar 1 Sep - 10:35 | |
| Wael = Ouuuiiii, enfin un lien négatif xD Le rival, oh oui, enfin un peu de méchanceté pour mon Disturbia (Part en délire...) Ca marche ! Avec toi, Dis' est loin d'être le petit ange, tu en as bien conscience ? Mouhahahaha xD Bon, je me calme. C'est parfait pour moi, je m'en vais lire ta fiche pour te trouver des failles ^^ Histoire de pouvoir répliquer xD
Mana = Avec plaisir, une idée ? =) | |
| Sujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. Mar 1 Sep - 10:36 | |
| Cela me convient parfaitement, surtout que si elle veut vraiment l'aider, même avec le sort d'oubliette elle peut avoir des sortes de 'flash' et le jour où sa mémoire reviendras, ça va chauffer (;
| |
| Sujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. Mar 1 Sep - 10:38 | |
| Très bien, Victoire, ça marche ! =) Je t'ajoute demain ^^ Mais on dit qu'il lui a déjà lancé un sort où qu'il va le faire bientôt ? ^^ | |
| | | Mana Phimya 2p
| Sujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. Mar 1 Sep - 10:41 | |
| Je propose ancienne (ou futur, comme tu veux ^^) Victime amoureuse de Mana, c'est à dire harcèlement, poursuite dans les couloirs pour pouvoir faire des déclarations d'amour enflammé devant tout le monde, envoie massif de cadeaux pourris, ect... Après, à toi de voir comment Dist' réagit si ça te plaît ^^ | |
| Sujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. Mar 1 Sep - 10:43 | |
| Le fait qui lui ait déjà jeter rendrais un rp plus intéressant je pense (: Je t'ajoute aussi très vite (;
| |
| Sujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. Mar 1 Sep - 10:56 | |
| Victoire = Ca marche =)
Mana = Eh bien, je te propose futur. J'ai à peu près le même concept avec Lucile, mais ce ne sera pas la même approche. Que dirais-tu que, pour l'instant, Mana ne soit pas encore très sûr de vouloir faire de lui sa prochaine victime mais ça ne saurait tardé ? | |
| | | Mana Phimya 2p
| Sujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. Mar 1 Sep - 11:00 | |
| Crois moi, dans les faits, c'est pas du tout la même chose xD Surtout que pour Mana, ça tient plus de la lubie que d'un vrai amour ^^
Oki pour le futur, pour l'instant, elle est sur Roguye choux, dès que Mana l'a envoyé à sainte mangouste pour dépression nerveuse, elle s'attaque à toi ^^ | |
| Sujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. Mar 1 Sep - 11:03 | |
| | |
| | | Eliska Blackburn 4v
Messages : 24 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : Sous ton lit quand tu dorts
| Sujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. Mar 1 Sep - 13:59 | |
| IV ; Une personne connaissant sa famille, et donc le fait qu'il soit rejeté de sa famille. La famille de cette personne (garçon ou fille, n'importe quelle maison) connait bien celle de Disturbia, ils venaient même parfois chez lui. Elle le fait donc marcher, en échange de quoi elle ne parlera pas de la relation de Deley et de sa famille. Je veux ça c'est tout à fait le genre d'Eliska de faire chanter quelqu'un. Elle aime manipuler les gens et leur rappeler à quel point ils sont vulnérable à la douleur s'il vous plait XD | |
| Sujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. Mar 1 Sep - 14:50 | |
| Eh bien le lien est à toi =) Je t'ajoute dès demain et si tu as des questions, n'hésite pas =D | |
| | | Lynn Anderson 5g
| | | | Disturbia D. Spencer 5v
| | | | Lynn Anderson 5g
| Sujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. Mar 1 Sep - 17:32 | |
| Mh j'ai vu que Disturbia a un grand point commun avec Lynn : la gourmandise. Ils auraient pu se rencontrer dans les Cuisines alors qu'ils cherchaient un en-cas.. Le simple fait que Disturbia soit un Serpentard lui aurait valu la haine de Lynn dès le premier regard. Ne pouvant supporter les verts et argents, rien ne pourrait l'amadouer, que Disturbia soit un bon menteur ou non. Mais elle serait tout de même attirer par lui, le fait qu'il paraisse différent. Elle ne le montrerait pas bien entendu mais pourrait jouer avec lui, faire mine de tenter de le séduire.. Pour en savoir plus, par curiosité. On pourrait partir là-dessus non ? Après comment Disturbia réagirait-il ? Essairait-il par tout les moyens d'en faire une de ses poupées qu'il manipule si bien d'ordinaire ? | |
| | | Billie E. James 3g
| Sujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. Mar 1 Sep - 19:11 | |
| Bah pour reprendre l'expression d'Eva (parce que finalement, j'l'aime bien cette expression ) Billie c'est un peu un Bisounours sans les poils, donc je vois mal Dis l'apprécier de quelque manière que ça soit. Après, j'ai eu une idée, mais faut voir si elle te plait. Billie a toujours besoin de relation frère-soeur, depuis que son 'frère' est mort, et Dis pourrait s'en rendre compte, et il serait pour elle comme un grand frère. Mais (parce qu'il y a un mais evidemment, sinon ça tient pas la route) vu que ton perso est un grand manipulateur, en réalité il se ficherait d'ma pauvre choute comme de sa première paire de chaussettes, et s'amuserai juste à la manipuler. Billie étant très naïve &très influencable, ayant une confiance aveugle en toute personne un tant soit peu gentille avec elle, elle ne s'en rendrait pas compte le moins du monde, &comme ses 'grands-frères' sont généralement ses modèles, elle changerai sensiblement pour devenir comme Dis s'amuse à la faire devenir (en gros il fait ce qu'il veut avec son cerveau, c'est un peu un jouet). Après, suivant comment la relation évolue, il peu soi commencer à l'apprécier (ce qui me parait un peu gros vu le perso) soit finalement en avoir marre de s'amuser comme ça et l'envoyer carrément ballader (&une nouvelle claque dans la tête à Billie, uuune !) (:
Ca t'vas ? | |
| Sujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. Mar 1 Sep - 22:17 | |
| Lynn = L'idée me plait =D Alors, par rapport à Dis', il est bien sûr contre les Gryffondor, mais il se garde bien de le dire. Alors il ne lui prêterait pas vraiment attention. Elle ne l'aime pas, tant pis, il ne va pas chercher plus loin. Et puis, étant assez intelligent, il aurait assez vite remarqué qu'elle n'était pas du genre à se faire berner facilement. Mais qu'elle commence à le séduire le mit très mal à l'aise. Parce que, le contact, quand ça n,e vient pas lui, c'est pas son fort. Dis' ne comprendrait pas vraiment, et il serait complètement imprévisible face à elle, perdant ses moyens de peur qu'elle ne le touche, ou alors l'envoyant paitre pour ne pas qu'elle le touche justement. Tout ceci dépendrait de ses humeurs sur le coups. Ça te convient ? =)
Billie = Ouais, ce serait pas mal. Il essaye de la manipuler pour une raison quelconque, mais elle, elle le considère un peu trop rapidement comme quelqu'un de confiance. S'en suit alors la relation "frère-sœur" qu'elle pense avoir avec lui, alors qu'il essaye juste d'obtenir quelque chose d'elle (Comme une aide dans les cours où il est nul, qu'elle fasse ses devoirs à sa place, ça peut-être n'importe quoi xD) A voir au fil des RP la suite =) | |
| | | Hayleen J. Cohen 5s
| Sujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. Mar 1 Sep - 23:34 | |
| Bon, j'vais faire comme tout le monde [excuse-moi xD] mais j'voulais aussi un lien avec ton perso' qui est très intéressant ^^. J'voulais attendre que la vague de fan hystériques qui se sont jetées sur toi s'en aille, mais en fait elle est trop lente à partir xD. Donc voilà, sur ma fiche de lien, j'ai mis une idée de lien que je trouve plutôt intéressante ('fin logique sinon j'l'aurais pas mise xD) et qui, je pense, pourrait convenir avec ton perso' ^^ Bon après, c'est toi qui voit si tu veux ou pas ^^ Bref, assez de blabla, voilà le lien en question ^^
- Hayleen J. Cohen a écrit:
- Correspondance anonyme. Malheureusement pour Leen, le Hasard a frappé sa chouette et lui a fait remettre une lettre à ce garçon alors qu'elle ne lui était pas du tout destiné. Seulement voilà, le garçon lui a répondu, puis Leen a fait de même, et depuis c'est installé une sorte de correspondance anonyme entre les deux adolescents. Ils ne savent pas du tout qui est la personne avec qui ils correspondent, mais justement parce qu'il n'y a pas ce problème d'identité, ils se confient beaucoup plus facilement à l'autre... Qu'arrivera-t-il une fois qu'ils apprendront qui ils sont vraiment?
Ensuite, ce qui pourrait être drôle, c'est qu'à côté, entre nos deux perso' ce ne soit pas l'amour fou. Que face à face, ils ne s'aiment pas vraiment [raison à déterminer, si t'as une idée, j'suis preneuse xD], et que sur papier, leur relation soit amicale, comme des sortes de confident. Ils pourraient balancer tout ce qu'ils ont sur le cœur, sans avoir peur du quand dira-t-on, puisqu'ils ont un parfait anonymat. Alors que dans la "réalité" Dis' et Leen ne se porte pas dans leur cœur.
En plus, Dis' pourrait avoir une relation tout à fait "normale" avec une fille, puisqu'il n'aurait pas besoin de la toucher =O.
Qu'en penses-tu? ^.^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. | |
| |
| | | | Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. | |
|