Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine.

+12
Lynn Anderson
Eliska Blackburn
Mana Phimya
Lucile Deysimer
Victoire Jenkins
Billie E. James
Alisoa D. Spisser
Camélia Jude Faddins
Wael M. Howard
Kristen V. Jonas
Calypso H. Taylor
Disturbia D. Spencer
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Disturbia D. Spencer
5v
5v
Disturbia D. Spencer

Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. 28306045

Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. Empty
MessageSujet: Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine.   Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:22

Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. Sanstitre4xvm

Disturbia Deley Spencer

Se fait passer pour un ange, fait croire qu'il est affectif et compréhensif, lunatique, manipulateur, arrogant, menteur, violent, gourmand, dragueur, aucun humour, intelligent, adroit, égoïste, franc, provocateur, narcissique, poli, têtu, persévérant, mauvais joueur, rusé, fourbe, nerveux, fait des crises de nerfs et d'angoisse, indépendant, observateur.

Pour mieux le comprendre, lisez sa fiche

Ce que Disturbia recherche :

I ; Un fan au masculin, une garçon plus jeune qui le prendrait pour son model. Un Serpentard de préférence. Deley ne saisit pas vraiment pourquoi il fait ça et il lui tape sur les nerfs à être toujours dans ses pattes. Alors il l'envoie paitre mais le garçon s'accroche. Mais arrive un moment où l'apprenti cherche à dépasser le maitre...

II ; Cette fille, pourquoi elle ? Elle ne lui est pas indifférente, pourtant, il n'éprouve aucun sentiments pour elle. Elle ressemble juste plus étrangement à Juliet, son seul et unique amour, chose qu'il trouve plus inintéressante. Cette fille aux longs cheveux blonds, il aimerait la voir disparaitre, mais en même temps, elle l'obsède... N'importe quelle maison. TAKEN

III ; Lui, c'est son cousin, quelqu'un de sa famille. Pouah. Non merci. Seulement, il est différent, tout comme Deley, il est loin d'aimer tonton et tata, forcément, Dis' ne peut le détester. Ils ne sont pas franchement proches, mais ils recherchent chacun la compagnie de l'autre. Deley aimerait bien savoir comment ça se passait dans la famille, et son cousin est curieux de savoir pourquoi il ne l'avait vu... Masculin, Serpentard.

IV ; Malheur à la demoiselle, la voilà bînome du jeune homme. Enfin, partenaire, ce n'est pas le pire, le pire, c'est dans la matière dans laquelle ils doivent travailler en équipe. Les potions. Deley est une vraie buse dans ces matières...

Dernière édition par Disturbia D. Spencer le Ven 4 Sep - 18:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disturbia D. Spencer
5v
5v
Disturbia D. Spencer

Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. 28306045

Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. Empty
MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine.   Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:23

Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. 14859802
      Camélia Jude Faddins

Spoiler:

Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. Fttc
      Kristen Valentina Jonas

Spoiler:

Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. 56259534
      Calypso Hel Taylor

Spoiler:

Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. 39616280
      Wael Matthew Howard

Spoiler:

Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. 22773002
      Lucile Deysimer

Spoiler:

Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. Gfg
      Victoire Jenkins

Spoiler:

Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. Defrt
      Eliska Blackburn

Spoiler:

Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. 56307428
      Alisoa Donata Spisser

Spoiler:

Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. 84733318
      Hayleen Jesse Cohen

Spoiler:

Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. 11347880
      Lynn Anderson

Spoiler:

Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. Sanstitre1v
      Billie Elizabeth James

Spoiler:

Dernière édition par Disturbia D. Spencer le Ven 4 Sep - 15:08, édité 19 fois
Disturbia D. Spencer
5v
5v
Disturbia D. Spencer

MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine.   Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:23

Smile

Dernière édition par Disturbia D. Spencer le Lun 31 Aoû - 23:24, édité 1 fois
Disturbia D. Spencer
5v
5v
Disturbia D. Spencer

What a Face

Dernière édition par Disturbia D. Spencer le Lun 31 Aoû - 23:25, édité 1 fois
Disturbia D. Spencer
5v
5v
Disturbia D. Spencer

Music
Calypso H. Taylor
7v
7v
Calypso H. Taylor

Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. 99341556

MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine.   Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:26

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
J'ai lu ta fiche (sublime <3) , je suis fan de ton perso ! J'aime =D
(non je ne suis pas folle...quoique u__u")
Kristen V. Jonas
3v
3v
Kristen V. Jonas

MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine.   Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:28

AAAAH Mais moi aussi :O !
Pauvre petit rusé tabassé par son père qui a peur des femmes Smile
http://kiweefun.skyblog.com
Wael M. Howard
4g
4g
Wael M. Howard

Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. 55668078

MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine.   Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:32

J'avais dit quoi quand j'ai validé ta fiche ? Smile
http://slyze.wordpress.com/
Disturbia D. Spencer
5v
5v
Disturbia D. Spencer

MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine.   Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:40

touché

Merci pour le compliment Calypso <3'
    Kristen, tu as bien saisie le perso xD

C'est avec plaisir =D
    Une idée ? Un lien recherché qui vous plait ? =)

(Wael, tu avais raison xD 'Sont fous xD)
Camélia Jude Faddins
5v
5v
Camélia Jude Faddins

MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine.   Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:41

Citation :
III ; Un ou une véritable ami(e), de n'importe quelle maison, où ce sentiment d'amitié est réciproque. Deley continue de jouer les anges avec cette personne par peur qu'elle ne l'accepte plus, il lui raconte tout ce qui lui tiens à cœur en dehors de son passé, même si cette personne commence à bien le connaitre et à comprendre qu'il ne se montre pas réellement tel qu'il est. A savoir que cette personne est peut-être, et pour l'instant, la seule à qui il a vraiment donné sa confiance.

Moi ça m'intéresserait.. Camélia a besoin d'une épaule sur qui pouvoir compter étant donné qu'elle est souvent seule.. Elle accorde sa confiance à peu de gens, souvent même invivable, impassible, parfois sadique, mais pour un ami, un vrai, Camélia est totalement différente. A l'écoute, ayant confiance en cette personne.. Elle recherche vraiment une amitié solide, comme toi tu la décris :-)
http://www.stayfunnye.skyrock.com
Disturbia D. Spencer
5v
5v
Disturbia D. Spencer

MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine.   Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:43

Je suis d'accords, ça me va très bien =)
    Juste Camélia n'est pas encore au courant du rôle que joue Deley mais elle commence à tellement le connaitre qu'elle a des doutes. Y aurait-il quelque chose dans le même genre à propos de Camélia ? =)
Alisoa D. Spisser
5s
5s
Alisoa D. Spisser

MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine.   Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:43

J'avais la même idée que Camélia, mais pas grave (:
Je me contenterai d'un autre lien, maintenant il faut le trouver.
Kristen V. Jonas
3v
3v
Kristen V. Jonas

MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine.   Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:45

Dis' ; A toi de voir pour le lien mais tiens si jamais t'es intéréssé par l'un des liens que Kristen recherche : https://duck-luck.forumsrpg.com/relations-inter-especes-f9/kristen-v-jonas-cie-t619.htm
Disturbia D. Spencer
5v
5v
Disturbia D. Spencer

MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine.   Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:48

Eh bien, eh bien. Je vais vous concocter un truc, mais d'abords.

Vous préférez un lien positif ou négatif ? =D
Alisoa D. Spisser
5s
5s
Alisoa D. Spisser

MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine.   Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:50

Assez positif pour ma part, Alisoa aime bien les Serpentard, mais elle, elle est née-moldue.
Camélia Jude Faddins
5v
5v
Camélia Jude Faddins

MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine.   Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:51

Disturbia D. Spencer a écrit:
    Je suis d'accords, ça me va très bien =)
    Juste Camélia n'est pas encore au courant du rôle que joue Deley mais elle commence à tellement le connaitre qu'elle a des doutes. Y aurait-il quelque chose dans le même genre à propos de Camélia ? =)
    Qu'entends tue par le fait que Deley joue les anges pour qu'elle continue de l'accepter ? Je ne comprends pas trop par où tu veux en venir ? Deley se sers d'elle ? Où Deley es différent avec elle comme par exemple la toucher ( Par simple amitié ) alors qu'il ne le ferait pas avec une autre fille ?
Calypso H. Taylor
7v
7v
Calypso H. Taylor

Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. 99341556

MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine.   Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:53

xD Toutes les demoiselles voulaient cette place ou quoi ? Oo bah pas moua niark niark niark *SBAF*
Alors, après avoir relu ta fiche pour être certaine d'avoir bien tout saisi...l'attitude de Disturbia envers les femmes pourrait intriguer Caly' au plus au point. Pour comprendre la demoiselle, il y a carrément plus de renseignements sur ma fiche que ce que je pourrai te dire là >< (normal après tout xD) Sinon je te contacte par MP pour éviter de trop polluer ta fiche de liens, as you want xD
Kristen V. Jonas
3v
3v
Kristen V. Jonas

MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine.   Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:54

Moi plutôt positif pour le lien.. mais nos persos ne sont pas obligés de s'entendre à merveille 24/24 :P
Disturbia D. Spencer
5v
5v
Disturbia D. Spencer

MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine.   Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 0:02

Alisoa = Eh, bien, Deley est contre les née-moldu, mais bien entendu, il ne le fait pas savoir pour ne pas perdre des gens dans son entourage.

Je te propose un lien basé sur la curiosité. Alisoa le trouve bien étrange. En effet, il est le seul mâle d'une grande famille de sang pur, mais pourtant, il est doux comme un agneau, il ne parle jamais de lui et n'ose pas toucher les filles. Elle pourrait juste être intrigué par lui. Quant à Deley, il ne remarque rien et laisse venir, après tout, elle pourra peut-être lui apporter quelque chose, mais au fil du temps, il en vient à apprendre qu'elle est née moldue. L'ayant connu avant de le savoir, il s'est finalement habitué à sa compagnie et il en vient même à ne pas supporter que quelqu'un la traite.

En gros, elle lui était indifférente au début, alors que maintenant, ça commence à le picoter quand on l'embête.. Il l'intrigue toujours autant. Mais nous partons pour une relation d'amitié. Qu'en dis-tu ? =)

Camélia = Eh bien, il n'ose pas totalement se lâcher avec elle, tu vois. IL ne se sert en aucun cas d'elle, mais il n'arrive pas à être lui même. Il se sent lâche de continuer à se cacher. Normalement, il peut être attentionné, toujours d'une façon brutal, mais il peut l'être. Cependant, il a peur qu'en se montrant réellement, en lui montrant qu'il joue un rôle depuis le début, elle ne l'accepte plus... Tu comprends ? Il a trop longtemps jouer l'ange pour lui montrer le démon qu'il est...

Calypso = Je suis pour le contact par MP xD Je me sens débordé^^ L'idée de base est bien sûr intéressante. J'attends ton MP =)

Kristen = Je suis pour un "Cap ou pas cap". Ils se cherchent, se charrient, même parfois ils s'envoient paître, mais tout est basé sur le jeu des paris. Ça te tentes et on approfondit ou autre chose ? =)
Kristen V. Jonas
3v
3v
Kristen V. Jonas

MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine.   Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 0:07

Ok ça roule pour le lien! Comme tu veux pour approfondir ou pas, dans tous les cas open pour Kristen, elle va enfin trouver un compagnon de jeu héhé Smile
Alisoa D. Spisser
5s
5s
Alisoa D. Spisser

MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine.   Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 0:08

C'est parfait, totalement (:
Je te rajoute à ma MAJ ( je devrais la faire dans pas longtemps )
Camélia Jude Faddins
5v
5v
Camélia Jude Faddins

MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine.   Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 0:09

Je comprends What a Face J'aime bien cette relation. Camélia sera elle-même. Elle se montrera parfois impulsive, mais avec lui, elle ne pourra jamais lui faire du mal. Elle sera donc très attaché à lui, & lui accordera une confiance qu'elle n'accorde pas à beaucoup de gens. J'espère que ça te convient :-) Si c'est le cas, je t'ajoute monsieur le bourreau des coeurs Roll
Billie E. James
3g
3g
Billie E. James

MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine.   Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 1:18

Comme tout l'monde te saute dessus, à peine validé xDD
    Mais enfaîte j'avoue, ton perso' est .. Waaa *__*
    &j'aimerai bien un lien aussi. Même si j'ai pas d'idée.

J'aimerai bien un lien positif, mais vu comment est le caractère de Billie j'les imagine pas trop avoir une relation amicale. xD Elle est pas aimée d'la moitié des Serpentards c'te pauvre gosse. Enfin si tu veux bien un lien j'te laisse chercher (moi flemmarde? non pas du tout (A) )
Disturbia D. Spencer
5v
5v
Disturbia D. Spencer

MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine.   Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 9:32

Kristen, Camélia et Alisoa = C'est parfait =) Je vous ajoute toute demain (Une fois que j'aurais récupéré mon Photoshop d'amour <3' xD)

Billie = Eh bien, beaucoup de lien positif, dans les autres forum mon apuvre Dis' n'en a pas xD Alors, alors... Donc, qu'est-ce que t'intéréserait ? Un lien basé sur la rivalité, l'amitié, l'attirance (Ca va être dur avec Disturbia ><), la curiosité, ou autre chose... Dis moi juste ce que tu préfères et je trouve un truc =)
Victoire Jenkins
7g
7g
Victoire Jenkins

MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine.   Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 9:44

Un lien ? (a)
    J'ai adorée ta fiche et je comptait te sauter dessus pour un lien mais tout le monde s'y est mit avant moi. Donc, j'aimerait un lien positif. Peut être en partant du fait que Victoire aurait pus surpendre Dis en plein dans une de ses crises...
http://gm-baltimore.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine.   Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine. I_icon_minitime

Si je suis un ange, tu es la reine d\'angleterre... Fais moi plaisir, immite la reine.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant