Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Problème d'avatar - RESOLU

AuteurMessage
Petit vi
Invité

Problème d'avatar - RESOLU Empty
MessageSujet: Problème d'avatar - RESOLU   Problème d'avatar - RESOLU I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:29

Bonjour ^_^

Bon alors, pour faire rapide, je suis très intéressée par votre forum, j'aimerais m'y inscrire, cependant je ne trouve pas de célébrités pour mon avatar :/ Ce qui pour ma part m'embête beaucoup parce que je me base toujours sur l'avatar pour construire mon personnage, même s'il y a une base... Et avec toutes les célébrités réservées mes maigres idées se sont envolées x_x

Donc, hum, um, je voulais savoir si vous auriez quelques idées pour moi ? XD
Il me faudrait une fille, un peu revêche mais gentille, plutôt souriante... Niveau physiques pas d'idées préconcues ^^"

Merci d'avance
Duck Luck 4
Revenir en haut Aller en bas
Calypso H. Taylor
7v
7v
Calypso H. Taylor

Problème d'avatar - RESOLU 99341556

MessageSujet: Re: Problème d'avatar - RESOLU   Problème d'avatar - RESOLU I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:39

Bonjouuuuur !
Alors...je peux te proposer Kristin Kreuk , Kate Beckinsale, Katy Perry mais après il nous faudrait une tranche d'âge pour des recherches plus précises =D

Edit :
Voici aussi des sites de graphisme où il y a beaucoup d'avatars, tu pourrais y trouver ton bonheur =D
Obsession
Acide Edulcoré
Satin Diary
Petit vi
Invité

MessageSujet: Re: Problème d'avatar - RESOLU   Problème d'avatar - RESOLU I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:51

Aaah, merci beaucoup, mais du coup j'ai visité les postes vacants et j'ai craqué pour Tifft <3

En tout cas je garde tes propositions dans ma petite liste ! XD Comme ca la prochaine fois que je serais en panne je pourrais piocher dedans =D
Calypso H. Taylor
7v
7v
Calypso H. Taylor

Problème d'avatar - RESOLU 99341556

MessageSujet: Re: Problème d'avatar - RESOLU   Problème d'avatar - RESOLU I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:03

Aucun soucis ^^ Tant mieux si tu as trouvé un PV qui te correspond =D
Je verrouille ^^
Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème d'avatar - RESOLU   Problème d'avatar - RESOLU I_icon_minitime

Problème d'avatar - RESOLU
Page 1 sur 1