Invité Invité
| Sujet: Charlie Knight [U.C.] Lun 31 Aoû - 0:28 | |
| Personnage libre/prédéfini. I. généralités__
• Nom, prénom : Knight, Charlie • Surnom : Chaton, Chacha, Le chevalier des maths • Date de naissance/Âge : 6 février 1993 / 16 ans • Année d'études : 3ème année • Origines : Moldu • Lieu de résidence : Shutford, Oxfordshire (Angleterre) • Statut : Simple élève
II. portrait__
• Personnalité : Il est dur de décrire parfaitement quelqu’un d'autre que nous-même, mais pour avoir suivi Charlie tout au long des quinze années qu’il a vécu, on me dit en bonne posture pour dresser son portait. Charlie rime avec dynamique. Bon, le nom ne rime pas, mais c’est un adolescent boute-en-train. Pour lui les paresseux sont des lâches (bah oui, évidemment !). Il est actif, sans être sportif. C'est-à-dire qu'il bouge beaucoup, qu'il aime se promener. Malgré cette personnalité spontanée, Charlie ne tient pas à se faire remarquer plus que d'autres, et c'est la raison pour laquelle il n'est pas monsieur populaire. Il a quelques amis et il s'en contente bien.
Toutefois, il tient à être avec ses copains. Les moments de solitude sont réservés pour les périodes difficiles ou bien s'il souhaite lire un livre tranquille. Parlant de livres, ce n'est pas un passionné de littérature, mais il est tout de même très instruit. Ses notes, autant à l'école moldue qu'à Poudlard, ont toujours impressionné ses parents et ses camarades. C'est du naturel chez lui, la réussite dans les études.
Jusqu’ici donc, vous vous faites l’idée d’un jeune homme de quinze ans, calme, souriant et studieux. Mais Charlie est aussi un charmeur. Son sourire charismatique, sa silhouette pas trop déformée et ses cheveux toujours impeccables attirent plus d'une fille. Malheureusement pour le jeune garçon, le domaine de l'amour lui fait plutôt peur. Il se sent bien avec des amies filles, mais lorsqu'on parle d'amour, c'est comme se retrouver dans un nouveau monde complètement différent. Sans être maladroit, il est beaucoup plus timide...
Côté artistique, Charlie n'est pas particulièrement doué en dessin, en peinture ou quoique ce soit qui nécessite de la créativité, toutefois la musique l'attire énormément. Il est un super guitariste ? Un prodige du saxophone ? Non, sa force c'est plutôt le piano, et aussi la voix. Plus jeune, Charlie a participé à des concours de jeunes talents où il chantait et plaquait des accords au piano. Par contre, avec Poudlard, les occasions de profiter de son talent sont plus rares.
Ensuite, abordons un autre sujet : la perfection. Oh que si Charlie est perfectionniste. Hors de question que sa chambre soit en désordre, alors gare à vous chers Piafs, pensez-y plus d'une fois avant d'être son co-chambreur ! Et malheureusement, son perfectionnisme s'étend aussi dans d'autres domaines. Lorsqu'il interprète une chanson, elle doit être parfaite. Et le matin lorsqu'il se prépare, ses cheveux doivent être impeccables... De plus, vient avec le perfectionnisme le fait qu'il est parfois très demandant, même envers ses amis, spécialement lorsqu'ils pratiquent ensemble un sort ou bien qu'ils concoctent une potion pour les cours.
Alors. Perfectionniste, charmeur, spontané et musicien. Il manque encore quelque chose à cette liste : compétitif. Charlie est prêt à tout pour gagner, que ce soit au sport, aux échecs ou à la coupe de quatre maisons. Les lions, les blaireaux et les vipères ne sont d'ailleurs pas ses meilleurs amis, même si par son naturel sympathique, il réussit à se lier à certains d'eux et à oublier la compétition. Ajoutons aussi à ça arrogant, mais seulement dans certaines situations. En fait, il n'est arrogant que lorsqu'on le provoque. Si des vipères se croient supérieurs ou si des lions se vantent trop, Charlie saura comment faire preuve d'arrogance et de prétention à l'état pure. Un visage à deux faces ce petit piaf ! Il aime bien aussi jouer la fausse prétention, soit se vanter seulement pour rigoler (et parfois se moquer subtilement des lions).
Voilà ! Vous ais-je dressé un portrait satisfaisant de ce jeune homme ? Peut-être, mais je peux vous garantir que vous en découvrirez bientôt plus sur ce Charlie Knight... • Qualités Principales : Studieux, souriant, accueillant, actif, beau gosse et musicien • Défauts principaux : Compétitif, perfectionniste, demandant, arrogant/prétentieux lorsqu'on le cherche. • Peur(s) : Les chauve-souris, les araignées, le noir total et... les chauve-souris (est-ce que je l'ai déjà dis ?)
• Note sur cinq ton personnage : (colore le nombre adéquat de rond)
- "je veux être populaire" : OOOOO - "je veux être un artiste" : OOOOO - "je veux être cultivé" : OOOOO - "je veux filer le parfait amour" : OOOOO - "je veux être riche" : OOOOO
- "je suis bon magicien" : OOOOO - "je suis créatif" : OOOOO - "je suis charismatique" : OOOOO - "je suis sportif" : OOOOO - "je suis logique" : OOOOO
• Physique : À quoi ressemble Charlie ? Est-ce un nain, un géant, un monstre..? Non ! C’est un beau gosse, autant vous en avertir tout de suite. Sourire charmeur, toujours bien habillé, à la mode, évidemment lorsqu’il ne porte pas d’uniforme. On se demande comment il fait, mais ses cheveux ne sont jamais en bataille. Probablement passe-t-il des heures le matin à se coiffer. D’ailleurs ça expliquerait qu’il soit lève-tôt ! Vous aurez compris qu’il fait très attention à son apparence. Mais ne vous inquiétez pas, ce garçon sait que la beauté n’est pas tout ce qui compte et c’est pourquoi il a aussi une belle personnalité ! Cependant ce n’est plus le temps d’en parler, de sa personnalité… Bref. Charlie a une taille normale pour son âge, peut-être légèrement sous la moyenne, de quelque millimètres. En fait il mesure cent-soixante-dix centimètres, pour avoir les chiffres exactes.
Au niveau musculaire, il n’a rien d’extraordinaire. Aucun double-biceps et pas de pectoraux qui rebondissent. Seulement un petit tour de taille, qui témoigne de sa nature active, c'est-à-dire que même si ce n'est pas un fan des sports, il apprécie les promenades, le plein air, etc.
Puis, si on se tourne plutôt vers son visage (du moins, sa tête), on remarque des cheveux longs et châtains-blonds, un tantinet frisés. On remarque aussi des yeux bleu-vert. Dommage, ils ne sont pas bleus comme l’océan ! C’est bien tout ce qu’il manquait ! Mais ce qu’on remarque surtout, c’est un sourire rayonnant (combien de fois ais-je parlé de son sourire ?), encore plus rayonnant que l’astre lumineux lui-même. • Signe(s) particulier(s) : Charlie porte toujours un bracelet à son poignet, ou du moins quelques cordes noires entrelacées entre elles, donnant un résultat qui ressemble à un bracelet. Cet accessoire lui a été fait par sa petite sœur alors qu'il était plus jeune. Charlie adore Suzan, même si celle-ci croit qu'il est un monstre.
III. biographie__
(1500 mots, au total et à répartir entre les quatre champs suivant) • Enfance : • Découverte des pouvoirs : • Années passées à Poudlard :
IV. compléments__
• Composition de la Baguette : La baguette de Charlie mesure 26,8 cm et est fabriquée en bois de Pommier. Elle est souple et contient un poil de licorne. • Maison désirée : Piafs • Don particulier : Prodige du piano • Epouvantard : Une chauve-souris noire géante à huit yeux ! • Patronus : Un dauphin : intelligent et mignon • Pour votre personnage, l'Amortentia sent : Une odeur de lime, tout ce qu'il y a de plus rafraîchissant. • Cette année, dans vos bagages pour Poudlard, vous avez emmené : Charlie aurait bien aimé apporter son piano, mais c'est un peu trop gros... Alors il s'est contenté de sa voix, sa baguette et son cerveau, un des meilleurs que vous pourrez trouver ! Il a aussi amené beaucoup de linge moldu à la mode, avec ses marques préférées telles que Volcom ou bien DC. Un peigne est aussi un essentiel pour lui, et deux trois paires de souliers.
V. infos & options__
• Prénom/pseudo : Kael sur les forums non-RPG • Âge : 15 ans • Niveau RP : Correcte. J'aime beaucoup écrire, et quand j'écris j'ai beaucoup de chose à communiquer, mais je crois que je manque de vocabulaire. Heureusement je fais peu de fautes (du moins pour mon âge). • Fréquence de connexion maximale : 7/7 • Quêtes personnelles ? []désactivées ; [x]activées. • Rang automatique ? []non ; [x]oui. • Célébrité avatar : Cole Sprouse • Sais-tu faire les additions ? Oui, aussi bien que je sais que [OK by Wael], n'est-ce pas ? =D
• Comment as-tu connu le forum ? Je l'ai connu sur Best-RPGs, alors que je me cherchais un unique forum pour jouer un peu =3 • Qu'en penses-tu ? J'adore ! Pas seulement l'allure du forum, mais tout est intéressant, même le règlement xD Et votre but de redonner au RPG ce qui lui est dut, eh bien c'est déjà une réussite ! • Dirais-tu que ta fiche est réussie ? J'espère que oui, mais ça a été très dur de ne pas tomber dans les stéréotypes (peut-être que je m'y suis engouffré ?) pour un personnage du genre populaire et athlétique.
Dernière édition par Charlie Knight le Lun 31 Aoû - 0:30, édité 1 fois |
|
Everything H. Nyx 7g
| Sujet: Re: Charlie Knight [U.C.] Mer 16 Sep - 17:40 | |
| Bonjour, ça fait trois semaines que nous n'avons pas de nouvelles, je déplace ta fiche pour une semaine (tu pourras la reprendre si tu le souhaites) puis nous supprimerons ton compte.
Merci de ta compréhension. | |
|