Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

[N O I S E T T E] - | DSD |

4 participants
AuteurMessage
Dhani S. Dane
6p
6p
Dhani S. Dane

[N O I S E T T E] - | DSD | 28306045

[N O I S E T T E] - | DSD | Empty
MessageSujet: [N O I S E T T E] - | DSD |   [N O I S E T T E] - | DSD | I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:07

LE MONDE EST UN GRAND BAL OU CHACUN EST MASQUE.

[N O I S E T T E] - | DSD | Ava2p
    NOISETTE or DHANI SIDNEY DANE

"Dhani est calme, bon élève, mignon et séducteur. Dhani aime les relations amicales, physiques, et intellectuelles. Il est passionné d’écriture et souhaite devenir journaliste. Il adore le chocolat.
Dhani est jaloux, paranoïaque, et romantique. Ancien dépressif à cause de l’amour il ne veut plus s’engager. Dhani est philosophe. Dhani aime boire. Dhani aime être vu.
"

WANTED - WANTED - WANTED - WANTED

En pleine reflexion pour le moment... De nouveaux liens bientôt disponible.

JE SUIS OUVERTE A TOUTES LES PROPOSITIONS SINON! =)

Dernière édition par Dhani S. Dane le Mar 1 Sep - 17:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeatlesbox.skyrock.com
Dhani S. Dane
6p
6p
Dhani S. Dane

MessageSujet: Re: [N O I S E T T E] - | DSD |   [N O I S E T T E] - | DSD | I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:07

Le Coup de Coeur

[N O I S E T T E] - | DSD | Hdic110
    KAYLA JANSON
      Depuis sa rupture, Dhani ne pensait pas pouvoir à nouveau ressentir de telles choses pour une personne. Pourtant il rencontra Kayla dans la salle commune des Poufsouffle, et en tomba immédiatement sous le charme. Il aime son visage, son sourire, et la facilité qu’elle semble avoir avec les autres. Elle est merveilleuse et elle doit le savoir. Il n’a jamais osé vraiment lui parler, ne voulant pas être aussi déçu qu’avec son ancienne amie. Surtout qu’apparemment Kayla a beaucoup d’homme à ses pieds, et ne sont vraisemblablement pas du même monde de Dhani.

La Meilleure Amie

[N O I S E T T E] - | DSD | Blic9mw7
    VICTOIRE JENKINS
      Victoire est un peu le double de Dhani. Elle a un ans de plus, mais cela n’a jamais posé de problème pour des deux amis. Le temps leurs à bien-sur joué des tours, si bien que les deux amis se sont un peu éloignés. Cependant, pendant les vacances, Dhani eu vent d’un accident contremaître Victoire. Elle avait fait sa tête de mule et s’était blessé en jouant au Quidditch. Elle était tombé dans de l’eau glacé, rien que ça. Dhani avait faillit perdre pied en apprenant cela, et avait tout fait pour avoir des nouvelles de son amie. On lui apprit sa mort. Cela fut sûrement la pire chose que Dhani attendit de sa vie. Pourtant, a quelques jours de la rentrée, il eu un message de Victoire.

Eux

[N O I S E T T E] - | DSD | Jlic410
    KLEDEN WOODLOCK
      Les deux hommes se sont rencontrés près du lac de Poudlard, alors que Dhani essayé tan bien que mal de caché ses nouvelles barres chocolatés rentrés illégalement dans Poudlard. Kleden était arrivé suspicieux, et inquiet Dhani était allait le salué avec une barre de chocolat. En réalité Kleden essayé d’échapper aux joies de l’amour, ce qui fit rire Dhani, et ce qui fit d’eux des amis proches.

[N O I S E T T E] - | DSD | Alic110
    LUCILE DEYSIMER
      L’an passé, Dhani était au plus mal. Il avait toujours dut mal à se remettre de sa rupture avec Eli. Un soir, il se rendit dans la salle sur demande, en désirant une grosse buverie. En rentrant dans la salle, il entendit cependant des bruits de bouteilles, et aperçu une jeune fille en pleine absorption de Vodka. Sans rien dire Dhani attrapa la bouteille et en but de nombreuse gorgé. Ils ont discutés de leurs peines de cœur, et depuis, l’alcool est leur seul maître.

[N O I S E T T E] - | DSD | Untitled-14
    ALISOA D. SPISSER
      Ah les vacances. Les soirées, les amis, les copines, le sexe… Tout réunis en une seule personne : Alisoa. Enfin, ça serait plutôt la seule nuit, et la seule fois. N’empêche que malgré tout, les deux personnes sont restés amis. Dhani voulait oublié Ely, et s’était jeté sur la première fille qu’il trouvait mignonne. Fin de l’histoire. Il n’eu même pas la peine de se sentir coupable car Alisoa lui dit dès le lendemain qu’il était hors de question qu’ils aient une relation suivie. Dhani se sentit légèrement utilisé mais tan pis.

Dernière édition par Dhani S. Dane le Mar 1 Sep - 18:03, édité 15 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [N O I S E T T E] - | DSD |   [N O I S E T T E] - | DSD | I_icon_minitimeMar 1 Sep - 10:09

Le coup de coeur : Depuis sa rupture il y a de cela un ans, Dhani est restait seul, et n'envisage toujours pas de s'engager dans une relation sérieuse. Il est un peu dégoûté de l'amour. Cependant il reste un éternel amoureux des femmes, de la vie, et une personne romantique. Aussi, lorsqu'il a vu cette fille, il est tomber sous le charme. Il ne connaît pas grand chose d'elle, et leurs relations ne sont même pas au stade d'amitié. Il n'est pas fou amoureux, mais il aimerait que quelque-chose se passe

Je veux bien...mais saches que Kayla drague tout ce qui bouge et que la tâche peut se révéler difficile...elle est en 5ème Année et les garçons occupent une majeure partie de son temps.
Dhani S. Dane
6p
6p
Dhani S. Dane

MessageSujet: Re: [N O I S E T T E] - | DSD |   [N O I S E T T E] - | DSD | I_icon_minitimeMar 1 Sep - 11:08

Yatta! Ma première demande de relation! Bien-sur que j'accepte, surtout que j'aime bien ton personnage!

Alors oui, et au contraire, si c'est difficile cela donnera de l'ampleur aux personnages. De plus Dhani aime les taches difficiles.

Faudra donc faire un RP de rencontre. A toi de voir si Kayla connaît des choses sur Dhani, mais sache que Dhani est juste au courent que ton perso s'appelle Kayla, et qu'elle est chez les blaireaux en 5eme année. Tout à découvrir =)
Lucile Deysimer
5v
5v
Lucile Deysimer

MessageSujet: Re: [N O I S E T T E] - | DSD |   [N O I S E T T E] - | DSD | I_icon_minitimeMar 1 Sep - 11:34

Moi j'aimerai bien un lien, je trouve ton perso chou <3 Mais j'ai pas d'idée car Lucile n'est jamais attirée par les mecs bien.. -___-' Mais ca peut être un simple ami..^^ Ca bien d'avoir des garcons a qui parler aussi =)
http://www.x-nevermind-pix.skyblog.com
Victoire Jenkins
7g
7g
Victoire Jenkins

MessageSujet: Re: [N O I S E T T E] - | DSD |   [N O I S E T T E] - | DSD | I_icon_minitimeMar 1 Sep - 13:01

Un lien ?
    Citation :
    - Le meilleur ami. Le serdaigle
    est presque la réplique à l’identique de Miss Jenkins. Leur caractères
    sont très semblable, ont tout de suite permis entre eux une entente
    d’abords sans faille. Mais plus les années passait et plus les deux
    sorciers s’éloignait l’un de l’autre. C’est évènement inattendus qui
    aida leur amitié à reprendre de l’élan.
    Mis à part le fait que tu es un poussoufle, ton personnage colle parfaitement à ce que je recherche. Alors si le lien te plait...
http://gm-baltimore.forumactif.com/
Dhani S. Dane
6p
6p
Dhani S. Dane

MessageSujet: Re: [N O I S E T T E] - | DSD |   [N O I S E T T E] - | DSD | I_icon_minitimeMar 1 Sep - 13:38

Kiss

Lucile :
Spoiler:

Je suppose que c'est un lien comme ça que tu souhaite. Je suis vraiment pour, car Dhani aime s'éclater! Donc voilà, des bons amis, si ça te va? Manque plus qu'a se créer une histoire, style comment la Serpentard de 5eme année à connu le Poufstouffle de 6eme année. Les deux ont euent une grosse peine amoureuse, ça peut-être un bon début. Quand dis-tu? Dance

Victoire
:
Spoiler:

J'aime ton lien, même si un truc me chipote : de quel évènement parle tu? J’ai pas bien compris en lisant ta fiche de relation… Désolée. Meuh...

Tu parles de ça non :
Citation :
Tête brulé, elle c’est mise à jouer au Quidditch dans les rues de Londres. Cela faillit lui couter la vie. Lors du match précédent sa rentrée en 7 ième années, la blonde fit une chute dans l’eau glacée de la tamise. Des médecins Moldus la déclarèrent même cliniquement morte. Mais à la rentrée, elle était bien là. L’air plus fragile et inaccessible que jamais. Renforçant la fascination de ses camarades à son égard...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [N O I S E T T E] - | DSD |   [N O I S E T T E] - | DSD | I_icon_minitimeMar 1 Sep - 15:10

Pas de problème pour le RP de rencontre =)
Oui, vu qu'ils sont tous les deux à Poufsouffle , ils doivent se connaitre juste de vue =)
Lucile Deysimer
5v
5v
Lucile Deysimer

MessageSujet: Re: [N O I S E T T E] - | DSD |   [N O I S E T T E] - | DSD | I_icon_minitimeMar 1 Sep - 15:18

Oh oui super idée! =D Un coupin de fête <3 J'avait pas pensée^^ Et oui, leur rencontre peut êter partie de la, ils se sont rencontré par hazard alors qu'ils allaient mal et en ont discutés longuement autour d'une bonne bouteille de vodka x) Lol Et depuis, ils aime faire des soirée ensemble et s'amuser! =)
http://www.x-nevermind-pix.skyblog.com
Lynn Anderson
5g
5g
Lynn Anderson

MessageSujet: Re: [N O I S E T T E] - | DSD |   [N O I S E T T E] - | DSD | I_icon_minitimeMar 1 Sep - 15:35

Un lien ? =D
Dhani S. Dane
6p
6p
Dhani S. Dane

MessageSujet: Re: [N O I S E T T E] - | DSD |   [N O I S E T T E] - | DSD | I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:41

Oui! Une idée ou pas? Kiss
Lynn Anderson
5g
5g
Lynn Anderson

MessageSujet: Re: [N O I S E T T E] - | DSD |   [N O I S E T T E] - | DSD | I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:45

Euh.. Pas vraiment xD Ils ne sont ni dans la même maison ni de la même année alors il faudrait un truc en béton pour qu'ils se soient rencontrés ! Je vais me creuser la tête mais si des fois t'as une idée ça m'arrangerait bien xD
Dhani S. Dane
6p
6p
Dhani S. Dane

MessageSujet: Re: [N O I S E T T E] - | DSD |   [N O I S E T T E] - | DSD | I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:10

Je dois avouée que j'ai les idées d'un baigné quand il faut créer des liens (d'où la case "Wanted" vide!)...
Il te manque quel style de relation j'ai vu que ton perso a pleins d'ex, des amoureux me semble t-il, des amis, et des ennemis. Donc il te faut quoi?Tu imagine ton personnage ami avec le mien, ou il serait au contraire trop chiant avec son coté bisounours?
Lynn Anderson
5g
5g
Lynn Anderson

MessageSujet: Re: [N O I S E T T E] - | DSD |   [N O I S E T T E] - | DSD | I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:34

Plutôt ami je pense, j'aime bien ton perso il me paraît attachant et Lynn ne pourrait voir que quelque chose de positif j'imagine. Ils auraient pu sortir ensemble un temps ? Mais après quelques mois ils se seraient simplement rendu compte que ce qu'ils prenaient pour de l'amour n'était que de l'amitié et depuis ils s'entendent plutôt bien et se connaissent sur le bout des doigts. En bref un ex devenu un ami proche.. Qu'en penses-tu ?
Victoire Jenkins
7g
7g
Victoire Jenkins

MessageSujet: Re: [N O I S E T T E] - | DSD |   [N O I S E T T E] - | DSD | I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:52

En faite, c'est tout à fait normal que tu n'est pas trouver Mince!, pour l'événement je comptait le décider en fonction de qui prendrait ce lien x)
Dhani S. Dane
6p
6p
Dhani S. Dane

MessageSujet: Re: [N O I S E T T E] - | DSD |   [N O I S E T T E] - | DSD | I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:04

Lynn : Oui! Je marche pour ça! Je t'ajoute demain surement =)

Victoire: Ah... euh désolée alors! J'suis vraiment pas douée Meuh... C'est quoi l'événement alors? Timide
Victoire Jenkins
7g
7g
Victoire Jenkins

MessageSujet: Re: [N O I S E T T E] - | DSD |   [N O I S E T T E] - | DSD | I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:20

Mais non, c'pas toi (; Et bien, j'vien de lire la description du lien, et tu l'a trouver tout seul en faite. J'avais même pas pensée à l'accident de Victoire. C'est parfait pour qu'ils se rapprochent à nouveau <3

Dernière édition par Victoire Jenkins le Mar 1 Sep - 19:23, édité 1 fois
Dhani S. Dane
6p
6p
Dhani S. Dane

MessageSujet: Re: [N O I S E T T E] - | DSD |   [N O I S E T T E] - | DSD | I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:22

Yatta! Cool alors! Bon ben le lien est trouvé, j'ai enfin une meilleure amie =)
Quand tu voudras RP dis le, je posterais en premier si tu le souhaite ^^
Victoire Jenkins
7g
7g
Victoire Jenkins

MessageSujet: Re: [N O I S E T T E] - | DSD |   [N O I S E T T E] - | DSD | I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:24

Et bien, moi j'suis ok tout de suite si tu veux aussi (;

Edit; Voilà je t'ai ajouter,

Citation :

[N O I S E T T E] - | DSD | Rh_02010
    Dahni Dane; Le double
    Mon Dahni, contrairement à Victoire, lui et moi c'est une longue histoire. Déjà bien une petite dizaine d'années. Nous sommes casimment identique, alors forcement nous sommes parfois comme queu et chemise mais aussi souvent comme chien et chat. Il y eu des hauts et des bas. Et puis aussi un éloignement, parce que, comme on dit, les gens changent. Mais quand l'été dernier j'ai faillit laisser mes plumes, le garçon avait acourrus au près d'elle. C'est là qu'on lui annonçat ma mort, il avait disparu de l'hopital quelques secondes plus tard. Je ne put le prévenir que deux longues semaines plus tard.
Dhani S. Dane
6p
6p
Dhani S. Dane

MessageSujet: Re: [N O I S E T T E] - | DSD |   [N O I S E T T E] - | DSD | I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:27

C'est bon pour le lien! Sinon ben pour le RP soit tu le poste ce soir et je réponds demain, soit je le poste moi demain. Jump
Victoire Jenkins
7g
7g
Victoire Jenkins

MessageSujet: Re: [N O I S E T T E] - | DSD |   [N O I S E T T E] - | DSD | I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:30

Et bien, je rentre au lycée demain après midi, alors j'ai bien envie de commencer mon dernier post des vacances x) Je poste donc ce soir =)
Dhani S. Dane
6p
6p
Dhani S. Dane

MessageSujet: Re: [N O I S E T T E] - | DSD |   [N O I S E T T E] - | DSD | I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:34

Oki, tu auras la réponse demain après-midi donc (oui, car je dois l'avoué, à partir de 8heures, mes parents m'attachent dans mon lit... Je suis même étonné d'être encore libre à l'heure qu'il est, donc j' ai pas le temps de faire des trucs le soir... Mais le matin ils viennent dans ma chambre, et je redeviens libre!)... Désolée pour le blablatage de vie, et n'appelez pas les flics, je n'ai juste plus le droit à l'ordi le soir... Meuh...

(au cas où cerains aient eu peur!) Boum!
Victoire Jenkins
7g
7g
Victoire Jenkins

MessageSujet: Re: [N O I S E T T E] - | DSD |   [N O I S E T T E] - | DSD | I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:37

mdr, j'ai plus de chance, mais je te prévient que je ne le finirait surrement que demain matin (;
Dhani S. Dane
6p
6p
Dhani S. Dane

MessageSujet: Re: [N O I S E T T E] - | DSD |   [N O I S E T T E] - | DSD | I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:39

C'est bon, moi je dors jusqu'a 11 heures =)

A demain donc (ils arrivent avec les cordes!).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [N O I S E T T E] - | DSD |   [N O I S E T T E] - | DSD | I_icon_minitime

[N O I S E T T E] - | DSD |
Page 1 sur 1