Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lex Lysander Eliacin*. uc_

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lex Lysander Eliacin
n
n
Lex Lysander Eliacin


Lex Lysander Eliacin*. uc_ 28306045
Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage

Lex Lysander Eliacin*. uc_ Empty
MessageSujet: Lex Lysander Eliacin*. uc_   Lex Lysander Eliacin*. uc_ I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:32

.

Personnage libre

L E X L Y S A N D E R E L I A C I N


    |


    Lex Lysander Eliacin*. uc_ Lex
    copyright : Lileven


    I. bonjour, vous êtes ?

    Eliacin, Lex Lysander Eliacin, pour vous servir, vous occire, vous martyriser, vous regarder de haut avec un air prétentieux et vous cracher à la figure. Enchanté.

    • Surnom : Lexounet <3 #SBAFF# Osez seulement essayer de m'appeler ainsi et c'est la dernière chose que vous ferez dans votre vie.
    • Date de naissance/Âge : 17 juin 1988 – 20 ans; L'âge de raison ? Sûrement pas.
    • Origines : Sang-mêlé; Il y a, en tout et pour tout dans tous les Royaumes-Unis, trois familles de Sang-pur. Et j'ai l'immense honneur de ne pas avoir à en faire partie parce que, sérieusement, ces histoires de sangs, ça ne mène à rien. Mes parents sont sorciers et c'est déjà bien comme ça.
    • Lieu de résidence : Epsom centre; En plein milieu de la ville, de la pollution et des boutiques de mode qui font fureur chez les adolescentes, moldues ou non.

    |


    II. dans les détails, s'il vous plait !

    • Composition de la Baguette : Une magnifique baguette en bois de Houx, parfaitement bien taillée, d'une taille exacte de 27 centimètres et trois centièmes. Elle contient une plume d'hyppogriffe, est relativement rigide, et convient parfaitement aux potions et aux enchantements de base.
    • Don particulier : Sans aucun doute, une intelligence redoutable et redoutée et une perspicacité accrue. Ainsi qu'éventuellement un sens de l'humour douteux et un sourire de Dieu.
    • Cette année, dans vos bagages pour Poudlard, vous avez emmené : Mon chat, un mignon petit matou feignant nommé Orgueil; quelques paquets de smarties, deux ou trois cahiers vierges, une paire de lunette de soleil, la moitié de la bibliothèque de mes parents et un pikachu en peluche.

    • Qualités Principales : Intelligent, perspicace, charismatique.
    • Défauts principaux : Orgueilleux, particulièrement susceptible, râleur.
    • Note sur cinq ton personnage :

      - "je veux être populaire" : OOOOO
      - "je veux être un artiste" : OOOOO
      - "je veux être cultivé" : OOOOO
      - "je veux filer le parfait amour" : OOOOO
      - "je veux être riche" : OOOOO

      - "je suis bon magicien" : OOOOO
      - "je suis créatif" : OOOOO
      - "je suis charismatique" : OOOOO
      - "je suis sportif" : OOOOO
      - "je suis logique" : OOOOO

    • Epouvantard : Un calamar géant O.O Aaaaaaah *s'enfuit en courant*
    • Patronus : Un ourson. Ridicule, petit et poilu. Encore heureux que je n'ai jamais réussi à le faire apparaître en classe.
    • Pour votre personnage, l'Amortentia sent : Le brûlé, le patchouli et le papier neuf


    |


    III. vous me cachez quelque chose.

    • Prénom/pseudo : Lili, Even, Esfir, Juloire
    • Âge : 15 piges
    • Niveau RP : Bavarde
    • Fréquence de connexion maximale : 7/7 et plus si le forum est sympa
    • Quêtes personnelles ? []désactivées ; [x]activées.
    • Rang automatique ? []non ; [x]oui.
    • Célébrité avatar : Un sinistre inconnu (c)DeviantArt
    • Sais-tu faire les additions ? J'ai rarement vu un truc aussi bien fait (Et Duck seul sait à quel point j'en ai vu), franchement j'admire. Okidou by Raph'. :3

    • Comment as-tu connu le forum ? Via Best-Rpg
    • Qu'en penses-tu ? Intéressant ... Très intéressant ... *air mystérieux*
    • Dirais-tu que ta fiche est réussie ? Vous aimeriez que je dise non, avouez 8]


    |


.
Revenir en haut Aller en bas
Everything H. Nyx
7g
7g
Everything H. Nyx


Lex Lysander Eliacin*. uc_ 28306045
Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2009

Lex Lysander Eliacin*. uc_ Empty
MessageSujet: Re: Lex Lysander Eliacin*. uc_   Lex Lysander Eliacin*. uc_ I_icon_minitimeMer 16 Sep - 17:45

    Bonjour,
    Nous n'avons pas de nouvelles de toi depuis trois semaines. Je déplace donc ta fiche dans les pédigrées refusés, tu auras un délai d'une semaine pour nous dire si tu veux continuer ou non puis nous serons obliger de supprimer ton compte.

    Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Lysander Eliacin
n
n
Lex Lysander Eliacin


Lex Lysander Eliacin*. uc_ 28306045
Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage

Lex Lysander Eliacin*. uc_ Empty
MessageSujet: Re: Lex Lysander Eliacin*. uc_   Lex Lysander Eliacin*. uc_ I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:19

Pas de nouvelles depuis trois semaines ? J'ai posté plus de messages que toi en trois semaines et je passe trois fois par jour, faut pas se foutre des gens ... J'ai juste un peu trop de boulot pour continuer ma fiche pour le moment, et sache pour ton information qu'elle est déjà bien entamée.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesys C. Morrigan
5v
5v
Nemesys C. Morrigan


Lex Lysander Eliacin*. uc_ 37230286
Messages : 686
Date d'inscription : 28/06/2009

Lex Lysander Eliacin*. uc_ Empty
MessageSujet: Re: Lex Lysander Eliacin*. uc_   Lex Lysander Eliacin*. uc_ I_icon_minitimeDim 20 Sep - 18:06

Par "pas de nouvelles" il entendait "sur ta fiche" ^^'Faut pas s'énerver comme ça, il fait juste son boulot de modo, il peut pas non plus être partout sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lex Lysander Eliacin*. uc_ Empty
MessageSujet: Re: Lex Lysander Eliacin*. uc_   Lex Lysander Eliacin*. uc_ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lex Lysander Eliacin*. uc_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duck Luck ::  :: recrutements de sorciers :: présentations présentées :: • présentations refusées.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard