Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Petite Proposition

+8
Lex Lysander Eliacin
Mana Phimya
Albus Dumbledore
Freya Nixon
Nemesys C. Morrigan
Eva Brunetti
Wael M. Howard
Elina Bagxwell
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lynn Anderson
5g
5g
Lynn Anderson

Petite Proposition - Page 2 28306045

Petite Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Proposition   Petite Proposition - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:47

L'idée de Mana ça me fait penser à ce que j'ai vu sur un autre fo', un truc qui parlait d'un dorit de passage ou d'un accord ou je sais plus quoi.. En fait les gens mettaient dans leur profil s'ils étaient d'accord ou pas qu'on s'icruste dans leurs RP.. Bon j'trouvais ça un peu bizarre parce qu'on peut vouloir pour certains RP mais pas pour d'autres plus intimes par ex mais l'idée de base est sympa ! On pourrait mettre ça dans le titre ou le premier post du topic non ?

Une fête sur la glace ? J'veux tomber à l'eauuuu Super idée vraiment =O Et original avec ça.. Digne de Duck Luck quoi ! J'suis impatiente <3
Revenir en haut Aller en bas
Wael M. Howard
4g
4g
Wael M. Howard

Petite Proposition - Page 2 55668078

MessageSujet: Re: Petite Proposition   Petite Proposition - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:08

Moi je suis très disponible (tant que je trouve pas de boulot) mais je suis très long à répondre aux RPs. Là par exemple, ça fait presque deux semaines que je dois répondre à Caleb... Et en ce moment, côté vie privée, c'est pas la joie et ça aide pas pour faire du RP...

Sinon j'adore l'idée du lac gelé xD Pour la date, j'suis partant pour le mardi 1er Septembre, en même temps que la mise en place de la V2 de Duck Luck !
http://slyze.wordpress.com/
Mana Phimya
2p
2p
Mana Phimya

MessageSujet: Re: Petite Proposition   Petite Proposition - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:11

Tiens, je viens juste à penser à un truc.

On commence, ya personne sur la glace, ou on commence, tout le monde est déjà là ?

Si tout le monde est déjà là, ça permettrait de commencer tout de suite et de zapper l'étape d'arrivée de toute le monde. Surtout que comme ça, les asociaux serait déjà arrivés de forces, faudrait juste qu'ils sachent le nom de leur maltraiteur Siffle

Vous en dites quoi ?
Hayleen J. Cohen
5s
5s
Hayleen J. Cohen

MessageSujet: Re: Petite Proposition   Petite Proposition - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:15

Je dis : Tous déjà là =O. Pcq les Rp d'arrivées, c'est les plus chiants et donc les plus longs à venir x.x
Elina Bagxwell
7s
7s
Elina Bagxwell

Petite Proposition - Page 2 99341556

MessageSujet: Re: Petite Proposition   Petite Proposition - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:25

Tout à fait d'accord avec vous, les rp d'arrivé ça a tendance à être légèrement barbant ^^ Mieux vaut entre tout de suite dans le vif du sujet! Quant à la date, mardi 1 Septembre ça me semble pas mal, un bon compromis
Albus Dumbledore
d
d
Albus Dumbledore

Petite Proposition - Page 2 78572241

MessageSujet: Re: Petite Proposition   Petite Proposition - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:44

Hum. Donc, je vais répondre à l'idée soulevée par citation... What a Face

Mana Phimya a écrit:
    Bon, je suis pas idiote, je sais que les topics PV sont privés, mais je me demandais, dans les cadres de topics où c'est logique de voir d'autre gens passer (style, les couloirs de jour en heure de creux), est-ce qu'il est possible de euh... "Passer" dans le topic ? Prenons un exemple, Y et X papote dans le couloir. Là, Mana arrive en courant, traverse le couloir les cheveux en feu, et s'arrête pas. Est-ce que ce genre de passage est autorisé malgré le PV ? Bien sûr, si c'est une scène qui se passe dans une chambre fermée à double tour, faut pas rêver, ya peu de chance pour que quelqu'un passe xD

Alors. Déjà il faut savoir que ce droit limité est vendu dans la Market Place. Ensuite, je pensais instaurer un système de ce genre mais un forum, partenaire, utilise déjà la chose. Aussi ai-je moyennement envie d'être accusé de plagiat.

Enfin, la solution serait de rendre vos topics ouverts, non ?

Et, pour finir, l'histoire de la glace avec le calmar est très... euh... tirée par les cheveux. Maintenant, je vous propose donc de faire un RP "sobre" au départ et ensuite de faire appel au Hasard, à travers Duck Luck... ça pourrait être un bon moyen de lancer le Canard qui devrait toutefois commencer ses frasques lors du lancement de la V2 et de la diminution du nombre d'absence.

https://duck-luck.forumsrpg.com
Lex Lysander Eliacin
n
n
Lex Lysander Eliacin

MessageSujet: Re: Petite Proposition   Petite Proposition - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:45

Limite pour l'intro, on peut demander à un prof/surveillant (moi #SBAFF#) de décrire un peu les préparatifs de la fête (histoire de savoir où vous débarquez), puis de direct introduire la fête qui a déjà commencé et tout le boxxon que ça prodigue ...

En tout cas si vous avez besoin de moi pour structurer quoi que ce soit, sachez que je compte bien participer au topic ;D (Parce qu'en plus de ça je viens de me rendre compte que Lex avait peur des calamars. Imaginez si celui de Poudlard sort du lac alors qu'il est supposé surveiller la fête ... Ô, joie <3)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Proposition   Petite Proposition - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:00

Magnifique idée ! Bravooo * histoire de faire original. *
    Bref ; quels que soient le contexte et les règles, vous pouvez compter sur Serena.
    [ Post inutile, je sais . ]
Wael M. Howard
4g
4g
Wael M. Howard

MessageSujet: Re: Petite Proposition   Petite Proposition - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:54

Que fait-on ? Moi, je suis motivé par cette proposition ! A la limite, je peux même commencer le RP ! (avec le compte Duck Luck ça serait mieux non ?)
Kristen V. Jonas
3v
3v
Kristen V. Jonas

MessageSujet: Re: Petite Proposition   Petite Proposition - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:32

Ahhh je kiffe l'idée. Very Happy
http://kiweefun.skyblog.com
Hayleen J. Cohen
5s
5s
Hayleen J. Cohen

MessageSujet: Re: Petite Proposition   Petite Proposition - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 0:12

On commence, on commence, on commence *-*
Wael M. Howard
4g
4g
Wael M. Howard

MessageSujet: Re: Petite Proposition   Petite Proposition - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:32

Bon ben étant donné que personne n'a l'air de se proposer pour commencer, je le fais avec le compte Duck Luck !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Proposition   Petite Proposition - Page 2 I_icon_minitime

Petite Proposition
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2