Invité Invité
| Sujet: JOACKIM LORN MCBROWN ||: Les faux semblants. Uc Mer 26 Aoû - 11:26 | |
| Personnage libre. I. généralités__
• Nom, prénom : Mcbrown, Joackim Lorn Marcus. Mais il est connu sous le nom de Jo car il se présente toujours comme ça, détestant son prénom. • Date de naissance/Âge : 10 Mars, 19 ans. • Année d'études : 7 ème année. • Origines : Sang-Mélé. • Lieu de résidence : Edimburg, Écosse. • Statut : Pas de statut particulier.
II. role play__
(composez un RP - pas de biographie - où vous introduirez le physique, le caractère et des points essentiels de l'histoire de votre personnage. 1500 mots minimum)
III. compléments__
• Composition de la Baguette : Bois de châtaigner, 26,5 centimètres, ayant pour cœur une écaille de sombral. Elle est très pratique pour les sorts d'attaque. • Maison désirée : Serdaigle ou Gryffy. • Don particulier : Pas de don particulier. • Cette année, dans vos bagages pour Poudlard, vous avez emmené : L'essentiel demandé à Poudlard, ainsi que son chat, Gary.
• Qualités Principales : Tranquille, observateur, réactif. • Défauts principaux : Solitaire, méprisant, absorbé. • Note sur cinq ton personnage : (colore le nombre adéquat de rond)
- "je veux être populaire" : OOOOO - "je veux être un artiste" : OOOOO - "je veux être cultivé" : OOOOO - "je veux filer le parfait amour" : OOOOO - "je veux être riche" : OOOOO
- "je suis bon magicien" : OOOOO - "je suis créatif" : OOOOO - "je suis charismatique" : OOOOO - "je suis sportif" : OOOOO - "je suis logique" : OOOOO
• Epouvantard : • Patronus : • Pour votre personnage, l'Amortentia sent :
IV. infos & options__
• Prénom/pseudo : • Âge : • Niveau RP : • Fréquence de connexion maximale : • Quêtes personnelles ? []désactivées ; []activées. • Rang automatique ? []non ; []oui. • Célébrité avatar : • Sais-tu faire les additions ?
• Comment as-tu connu le forum ? • Qu'en penses-tu ? • Dirais-tu que ta fiche est réussie ?
|
|