| Billie E. James { L'agneau revêtu d'une peau de loup. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Billie E. James 3g
| Sujet: Billie E. James { L'agneau revêtu d'une peau de loup. Mar 25 Aoû - 21:10 | |
| « Depuis mon enfance j'avance en arrière tout en pivotant sur moi même, je fais un drôle de manège à moi seule. Depuis que j'y suis montée dessus je n'y suis jamais redescendue, quand j'avais 8 ans je pensais être née à l'envers, je rêvais que je vivais dans un autre sens, que le soir je dormais les pieds en l'air ou bien accrochée au plafond. Je peux dire aussi que j'ai toujours eu une imagination débordante, on se complétait elle et moi. Elle m'a toujours sauvée des discours ennuyeux que les gens pouvaient tenir, ou des longs moments sans failles ou encore de ma solitude. »
BILLIE &JESSIE AU TEXAS. | Billie est quelqu'un qui parait très forte, elle est toujours capable de tout quoi qu'on lui lance comme défis. En réalité, c'est quelqu'un de très vulnérable, mais on ne s'en rend pas compte si on ne la connait pas bien. Enfant meurtrie, elle ne se plaint cependant jamais, et quand elle raconte son histoire c'est avec un tel détachement que l'on a l'impression que ce sont les souvenirs de quelqu'un d'autre. Elle a un besoin d'affection imense, que rien n'arrive à combler. C'est comme un trou sans fond, qui avale et qui reste vide. Sans vouloir être populaire, elle aime beaucoup être au centre de l'attention, être chouchoutée. Si ça ne tenait qu'à elle, elle serai la petite sœur de tout le monde. C'est d'ailleurs souvent le statut qu'elle a, la petite protègée. Parfois quand elle parle, elle dit des choses un peu bête, ce qui fait qu'on se moque souvent d'elle, mais gentillement. Elle parait toujours le prendre bien, mais suivant de qui la moquerie vient et si elle est répétée ou non, ça peut la blesser très profondément, même si elle ne l'avouera pas. Billie s'entend bien avec tout le monde, les gens calme comme les hyperactif car si elle aime bien tout essayer, tout faire, elle aime les moments de calme et de solitude. |
&pour Billie ...
Une meilleure amie : même année qu'elle mais pas forcément même maison. Billie et elle s'entendent comme les deux doigts de la main, sont très souvent ensemble et ont le même cercle d'amis, mais chacune laissant l'autre seule quand elle en ont besoin. C'est une personne un peu casse cou et touche à tout qui apprend beaucoup a Billie.
Deux 'frères' : deux garçons, plus âgés qu'elle, qu'elle considére comme ces grands frères, un peu comme elle considérait Luka et Gaël, qui sont ses modèles, ses protecteurs, mais le truc c'est que ... Ces deux personnes se détestent. Tous deux ont des manières de penser très différentes, et chacun essaye d'imposer ses idées à Billie, sans mauvaises intentions tout de même. La pauvre fille, très influencable, en change de comportement tous les deux jours.
Ainsi que moults amis tous plus originals les uns que les autres ...
Dernière édition par Billie E. James le Lun 14 Sep - 23:09, édité 4 fois | |
|
| |
Billie E. James 3g
| Sujet: Re: Billie E. James { L'agneau revêtu d'une peau de loup. Mar 25 Aoû - 21:13 | |
|
Eva Brunetti.
| - Spoiler:
Eva méprise Billie, elle la trouve pathétique et ne se gène pas pour lui faire comprendre. La Gryffondor étant très attachée à l\'opinion qu\'ont les gens d\'elle, de peur qu\'un jour quelqu\'un refasse d\'elle son martyre à la manière de son père, est très blessée par les piques que lui lance Eva (qui en l\'apparence ne s\'adresse pas à elle mais s\'arrange toujours pour qu\'elle comprenne) et n\'ose pas se défendre. De plus, elle ne comprend pas ce que cette jeune fille a contre elle.
|
Dernière édition par Billie E. James le Sam 29 Aoû - 3:33, édité 1 fois | |
|
| |
Billie E. James 3g
| Sujet: Re: Billie E. James { L'agneau revêtu d'une peau de loup. Mar 25 Aoû - 21:14 | |
| | |
|
| |
Eva Brunetti 5v
| Sujet: Re: Billie E. James { L'agneau revêtu d'une peau de loup. Mar 25 Aoû - 22:31 | |
| - Citation :
- Ensuite le dernier, ce serai une personne (une fille de préférence) qui la mépriserai (après pour quelle raison je ne sais pas, ça dépent de la personne) et qui lui montrerai ouvertement. Billie étant très attachée a ce que pense les gens d'elle, ça la blesserai beaucoup.
Ça, ça peut me correspondre! Eva est du genre à ne pas aimer les gryffondors qui font leurs gentils. Elle aime les gens qui ont des tas de défauts. Or cette gamine ressemble à un bisounours, les poils et la bedaine en moins! Quoi de plus agaçant pour la vipère? Et si elle blesse Billie, elle ne s'en rend pas compte, n'y prête simplement pas attention. Elle a l'art de lancer quelques phrases blessantes sur elle quand elle la croise sous prétexte de discuter avec ses amies, mais ne prend jamais le temps de se retourner pour constater l'impact de ses mots. Qu'en penses-tu? | |
|
| |
Billie E. James 3g
| Sujet: Re: Billie E. James { L'agneau revêtu d'une peau de loup. Jeu 27 Aoû - 0:13 | |
| Ca me va même très bien. (: Comme Billie a toujours eu l'habitude d'être défendue par les autres elle n'oserait jamais répondre aux piques d'Eva, et les rares fois où elle s'y essayerai ce serai hum ... désastreux.
Je t'ajoute dès que j'ai le temps de faire une mise en page correcte. ^^ | |
|
| |
Eva Brunetti 5v
| Sujet: Re: Billie E. James { L'agneau revêtu d'une peau de loup. Jeu 27 Aoû - 11:44 | |
| okay, je t'ajoute aussi dès que je peux ^^ | |
|
| |
Raphaёl W. Hyadum 7p
| Sujet: Re: Billie E. James { L'agneau revêtu d'une peau de loup. Sam 29 Aoû - 3:15 | |
| | |
|
| |
Billie E. James 3g
| Sujet: Re: Billie E. James { L'agneau revêtu d'une peau de loup. Sam 29 Aoû - 3:31 | |
| Sans soucis, mais si tu as une idée, parce que moi ... J'ai lu ta fiche et il n'y a aucune idée qui me vient à l'esprit là. | |
|
| |
Raphaёl W. Hyadum 7p
| Sujet: Re: Billie E. James { L'agneau revêtu d'une peau de loup. Sam 29 Aoû - 3:35 | |
| Une relation cap ou pas cap, peut-être? | |
|
| |
Billie E. James 3g
| Sujet: Re: Billie E. James { L'agneau revêtu d'une peau de loup. Sam 29 Aoû - 3:37 | |
| Hum pourquoi pas. Raph se serait rendu compte qu'elle relève tous les défis et essayerai de trouver quelque chose qu'elle n'oserai pas faire ? | |
|
| |
Raphaёl W. Hyadum 7p
| Sujet: Re: Billie E. James { L'agneau revêtu d'une peau de loup. Sam 29 Aoû - 3:39 | |
| Oui. Et se divertir lui-même, par la même occasion. | |
|
| |
Billie E. James 3g
| Sujet: Re: Billie E. James { L'agneau revêtu d'une peau de loup. Sam 29 Aoû - 3:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billie E. James { L'agneau revêtu d'une peau de loup. Sam 29 Aoû - 23:00 | |
| Un lien aussi ? Une très bonne amie, elles se sont connues à leurs débuts, alors qu'Alaskaa avait un peu de mal à s'intégrer. Elle se serait alors liée d'amitié avec Billie, et depuis, elles sont restées amies. Elles se confient tout, leurs moindres petits secrets comme leurs plus grands malheurs. Chacune sait tout de l'autre, mais sait rester en retrait. Elles ne se voient que très rarement, mais toujours longtemps, comme une après-midi. Elles n'ont pas les mêmes amis, pourtant, elles sont très proches, comme des soeurs.
Ca te tente ? |
|
| |
Billie E. James 3g
| Sujet: Re: Billie E. James { L'agneau revêtu d'une peau de loup. Sam 29 Aoû - 23:11 | |
| Ca m'va très bien, il manquait une amie a Billie. Ca ferai un joyeux contraste entre Billie, presque toujours honnête, et Alaskaa mythomane. Juste savoir, vu qu'elles ont deux ans d'écart, comment elles se sont rencontrées, si t'as une idée ? De toute façon Billie est très ouverte, un peu tout va. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billie E. James { L'agneau revêtu d'une peau de loup. Sam 29 Aoû - 23:17 | |
| Super
Eh bien, disons que leur première rencontre s'est déroulée lors de l'arrivée à Poudlard de Billie. Alaskaa serait, par exemple, rentrée dans Billie sans le faire exprès. Après s'être excusée, elle aurait engagé la conversation, et hop, les voilà amies. Leur relation serait basée sur la sincérité, même si Alaskaa est mythomane. Par exemple, elle lui confierait ses petits secrets, elle dirait la vérité, mais seulement quand elle se confit. Sinon, elle ne pourrait s'empêcher de mentir, comme avec tous les autres. Ca te va ? |
|
| |
Billie E. James 3g
| Sujet: Re: Billie E. James { L'agneau revêtu d'une peau de loup. Sam 29 Aoû - 23:22 | |
| Perfect. (:
J'te rajouterai quand j'rajouterai les autres gens. (en gros quand j'aurais une pulsion de motivation U_U) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billie E. James { L'agneau revêtu d'une peau de loup. | |
| |
|
| |
| Billie E. James { L'agneau revêtu d'une peau de loup. | |
|