Il est bien l'unique personne pour laquelle Kristen accorde de l'importance. Leur attachement ne saute pas aux yeux, mais leur complicité leur rappel à quel point l’un est indispensable à l’autre. C’est le jeu du chat et de la souris; L’un la cherche, l’autre le trouve, et dans le meilleur ou dans le pire des moments lui seul peut lui être nécessaire. Mais ils jouent la sourde oreille, comme si cette relation ne leur était pas plus chère que cela, bien qu’au fond d'eux, ils savent bien qu'ils sont leur drogue mutuelle. Comme une amitié qu'ils tenteraient de se cacher mais dont ils demeurent totalement dépendants. (Masculin - Serpentard ou Serdaigle;Libre) - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - L’acolyte la plus fidèle qu’il ne put jamais exister, qui prétend la connaitre mieux que personne. Toujours à ses côtés comme un toutou suivant son maître, c’est une fille qui ne se plaint jamais de ce rôle qui lui vaux certaines moqueries, et pour cause, totalement fascinée par Kristen, elle ne traîne avec que pour s’attitrer une image de Serpentard aussi coriace que la jeune Jonas. Elle se vante d'être la seule et unique fille à être la plus proche de Kristen et considère ceci comme un véritable privilège. Peine perdue puisque Kristen se sert d’elle comme bon lui semble, la menant au doigt et à l’œil sans que la pauvre idiote ne trouve mot à dire. (Féminin Serpentard;Libre)
Les adversaires ~
L’ennemie par excellence, la Gryffondor la plus méprisée par Kristen, et inversement. Elles ne manquent jamais une occasion de se faire les pires crasses et de se provoquer en duel, et s’acharnent toutes les deux à avoir le dernier mots à chaque fois. Kristen en est jalouse car ses parents sont l’un des plus riches, tandis que l’autre envie la capacité que Kristen a de mélanger ruse et intelligence pour exceller dans de nombreux domaines. Une guerre sans merci qui s’est déclaré dès leur 1ere année. (Féminin Gryffondor;Libre) - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - C’est une de ces élèves envers qui nourrir une haine incontrôlable est tout à fait possible, surtout quand on a le don de réveiller la jalousie de Kristen. Elle l’agace au plus au point avec sa jolie petite gueule, et son prénom revient sans cesse dans les rumeurs, comme s’il on avait une célébrité en plein Poudlard ! C’est inévitablement une sérieuse concurrente. Cependant Kristen, sachant user de son inimitable hypocrisie, s’entend très bien avec elle, et tente même de savoir les faiblesses les plus secrètes de sa rivale pour les utiliser comme il se doit contre elle très prochainement. Cependant ses plans ne se dérouleront pas comme elle le prévoit si bien, puisque un affrontement final ne saurait tarder... (CALYPSO H. TAYLOR) - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Ce professeur est insupportable ! Il passe son temps à ignorer la Serpentard qui essaye pourtant d’adopter le comportement irréprochable à ses cours, mais rien n’y fait, le professeur a visiblement une dent contre elle. Kristen tente rester calme à chaque fois qu’elle le voit, mais lui en fait voir de toutes les couleurs quand les cours sont finis. A chacune de ses visites chez Zonko, Kristen achète une mauvaise farce qui a le don d’énerver le professeur, qui se doute de plus en plus de quelque chose … (Fille/Garçon Professeur;libre)
Les amours ~
C’est l’une des rares personnes occupant une place importante dans la tête de la Serpentard. Il est sa pièce principale à abattre, l’unique personne à qui elle porte une haine aussi violente et inexplicable. Tout le monde sait qu’ils ne peuvent pas se voir en photo, mais personne ne sait réellement pourquoi. Il n’y a en fait aucune raison. De son côté, il a arrêté ses multiples tentatives de vouloir comprendre le pourquoi du comment et se résigne donc à la détester autant qu’elle le fait. Si bien que, inconsciemment, ils deviennent la preuve vivante que de la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas, mais se résignent catégoriquement à se l’avouer…Mais la vérité ne peut pas être dissimulée éternellement. (Masculin - Maison au choix;Libre) - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Kristen l’a rencontré quand elle venait d’arriver à Poudlard, juste avant la répartition. Elle l’avait à peine bousculé dans la foule qu’il lui en avait fait la remarque presque immédiatement, mais s’était vite tût en croisant le méchant regard de la jeune fille.Elle le recroisa par hasard à une fête miteuse qu’un groupe d’élèves avait organisé clandestinement dans la salle sur demande, et ils avaient finit la soirée dans les bras l’un de l’autre sous l’effet d’une bonne dizaine de bierraubeurre. Kristen s’est juré que ça serait bien la dernière fois qu’une telle stupidité arriverait, mais dans les moments de grands manque d’affection, ils savent naturellement où se trouver, le tout dans le plus grand secret. (Masculin - Maison au choix;Libre)
Les bons copains ~
Ah cet élève, Kristen ne pourrait pas s’en passer ! Ils ont exactement la même envie de réussir et c’est la seule et unique chose qui font d’eux des associés digne de ce nom ! Ils sont toujours là à s’entre aider et à se surpasser ensembles dans leurs capacités, notamment en duel. Ils s’entraîne dans l’ambition de devenir encore plus doués qu’ils ne le sont déjà, et se plaisent à apprendre et progresser ensembles. Ils se sont connus en 1ère année. Cette personne sera bénéfique puisqu'elle aidera Kristen a réaliser sa quête perso. (CAMELIA JUDE FADDINS -)
Les autres ~
Leur relation n’est ni amicale, ni amoureuse, ni rien du tout. Ils ne s’apprécient pas particulièrement mais passent leur temps à se lancer toute sorte de défis. Ils ont fixé leur règle : Le gagnant obtient ce que bon lui semble du perdant. Leur petit jeu commence généralement quand l’un des deux jette un regard joueur que l’autre a le don de reconnaître. (DISTURBIA D. SPENCER) - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Kristen l’intrigue, l’intrigue vraiment. Cette personne se doute qu’il se passe quelque chose de louche, on ne devient pas méchant à ce point du jour au lendemain, et son objectif est de découvrir pourquoi Kristen est comme elle est. Il faudra redoubler d’efforts, car Kristen résistera puis peu à peu prendra conscience qu’elle suscite une attention particulière, et n’y verra finalement aucun inconvénient. Cet élève profitera des différents états de la Serpentard pour l’ammener à changer de comportement et à devenir quelqu'un de bien. C’est au moment où Kristen commencera à adopter un réel changement de mentalité, que son père viendra fourrer son nez dans l’histoire … (ALISOA D. SPISSER)
Dernière édition par Kristen V. Jonas le Mar 1 Sep - 0:59, édité 11 fois
Kristen V. Jonas 3v
Messages : 57 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 30 Localisation : Poudlard.
Sujet: Re: » Kristen V. Jonas & cie Mar 25 Aoû - 21:02
Post. réservé pour l'invention de futurs persos ~
Kristen V. Jonas 3v
Sujet: Re: » Kristen V. Jonas & cie Mar 25 Aoû - 22:03
VOUS POUVEZ POSTER.
Camélia Jude Faddins 5v
Messages : 109 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 33 Localisation : A Poudpoud' quelle question.
Sujet: Re: » Kristen V. Jonas & cie Lun 31 Aoû - 23:46
Citation :
Ah cet élève, Kristen ne pourrait pas s’en passer ! Ils ont exactement la même envie de réussir et c’est la seule et unique chose qui font d’eux des associés digne de ce nom ! Ils sont toujours là à s’entre aider et à se surpasser ensembles dans leurs capacités, notamment en duel. Ils s’entraîne dans l’ambition de devenir encore plus doués qu’ils ne le sont déjà, et se plaisent à apprendre et progresser ensembles. Ils se sont connus en 1ère année. Cette personne sera bénéfique puisqu'elle aidera Kristen a réaliser sa quête perso. (Fille/Garçon Serpentard;Libre)
Bah alors, personne veut un lien avec Kristen ? =/ Moi ce lien m'intéresserait! Camélia a besoin d'une personne sur qui compter pour l'aider à proposer. Très fière, avec une ambition toujours grandissante, Camélia cherche toujours à se surpasser, il lui faut donc une personne avec qui elle pourra le faire. Qu'en penses-tu ?
Alisoa D. Spisser 5s
Messages : 115 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 32 Localisation : Amiens, Picardie.
Sujet: Re: » Kristen V. Jonas & cie Lun 31 Aoû - 23:48
Moi j'en veux bien, mais y a aucun lien Serdaigle fille ^^' Pourtant j'aime beaucoup ton personnage.
Kristen V. Jonas 3v
Sujet: Re: » Kristen V. Jonas & cie Lun 31 Aoû - 23:49
No problem, je t'ajoute. Elles ont intérêt à former le duo de choc, mais je m'inquiète pas vraiment pour ça
Alisoa ; C'est pas grave, on peut toujours en créer un ! Quelle genre de lien te plairait vis à vis de Kris' ?
Alisoa D. Spisser 5s
Messages : 115 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 32 Localisation : Amiens, Picardie.
Sujet: Re: » Kristen V. Jonas & cie Lun 31 Aoû - 23:51
Cela dépend de ce qu'elle pense des né-moldu (:
Kristen V. Jonas 3v
Sujet: Re: » Kristen V. Jonas & cie Lun 31 Aoû - 23:58
Bah Kristen est sang mêlé, donc elle a conscience du fait qu'un Moldu peut avoir autant de capacités qu'un Sang Pur ... mais si elle aurait put choisir, elle aurait préférée être sang pur, pour être plus considérée :p Mais après elle les trouve pas non plus inutile magicalement parlé
Calypso H. Taylor 7v
Messages : 482 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 31 Localisation : Vive Grenooooble !
Sujet: Re: » Kristen V. Jonas & cie Mar 1 Sep - 0:03
Citation :
C’est un de ces élèves dont la popularité est tellement incroyable qu’il en serait presque aussi populaire que Dumbeldore lui-même, et naturellement cette célébrité agace clairement Kristen, qu’elle ressent comme une sérieuse concurrence. Elle se plait à insulter cet élève dès qu’il en a le dos tourné, bien qu’elle se tue à interprété le rôle de l ‘exception de la Serpentard gentille lorsque celui-ci la côtoie. Effectivement, ils sont bel et bien … ami ! (Fille/Garçon, toute maison sauf Gryffondor;libre)
Ce lien m'intéresserait bien =D Certes, Caly' n'est pas LA demoiselle populaire par excellence mais un certain nombre de rumeurs courent sur elle et au moins, elle est loin d'être moche xD (ceux qui disent qu'Olivia Wilde est laide...ils sont très étranges xD)
Alisoa D. Spisser 5s
Sujet: Re: » Kristen V. Jonas & cie Mar 1 Sep - 0:05
Donc un lien assez positif pour nous (:
Kristen V. Jonas 3v
Sujet: Re: » Kristen V. Jonas & cie Mar 1 Sep - 0:14
Calypso ; Je t'ajoute alors Kristen va pouvoir -enfin- user de son excellente hypocrisie.
Alisoa ; Un lien positif, pas de probleme. Cependant, Kristen a déjà été harcelé de beuglantes (voir ma fiche) par son père quand son comportement ne plaisait pas à celui-ci ! Elles peuvent avoir un bon liens, mais devront faire en sorte que le père Jonas n'en sache rien!
Alisoa D. Spisser 5s
Sujet: Re: » Kristen V. Jonas & cie Mar 1 Sep - 0:17
Oui, j'ai lu ta fiche (: Sinon tu peux toujours regarder dans ma fiche de lien si il y en a un qui t'intéresse
Calypso H. Taylor 7v
Messages : 482 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 31 Localisation : Vive Grenooooble !
Sujet: Re: » Kristen V. Jonas & cie Mar 1 Sep - 0:17
Je t'ajoute à ma prochaine MAJ ^^ Aussi, en passant, Caly' déteste l'hypocrisie xD ça sent la baston dans l'air xD J'ajoute que Calypso n'a pas réellement d'ami, elle accorde que très très rarement ça confiance (juste Nem' l'a pour le moment xD)
Kristen V. Jonas 3v
Sujet: Re: » Kristen V. Jonas & cie Mar 1 Sep - 0:31
Alisoa ; Alisoa pourrait être une élève intriguée par Kristen, qui a toujours su depuis le début qu'elle cachait un lourd secret (son enfance martyre). Elle pourrait être la personne qui voudrait savoir la raison du comportement inexplicable de la serpentard, qui contre toutes attentes, n'y verrait pas d'inconvénients. Alisoa serait donc la seule personne là quand Kristen se sentirait déséspérée,en colère,tracassée ... et profiterait des états de la serpentard pour la convaincre à changer son comportement ? Au début Kristen résistera. Au moment où elle sera sur le point d'adopter un nouveau comportement, les beuglantes de son père referont surfaces ... (pas tout de suite bien sur, qu'on laisse les persos se connaitre et exploiter ce lien). Ca te va ? J'aime bien ce lien moi
Calypso ; Je te propose de modifier dans mes liens, je met genre qu'elles sont pas amies mais qu'elles s'entendent bien. Kristen en serait folle de jalousie et tenterait d'en savoir un peu plus sur Calypso, pour user de ses faiblesses par la suite. Bien sur, elle échouerait et la relation se terminerait un jour ou l'autre par une baston incroyable (pas tout de suite non plus, le temps d'exploiter le lien ! Je t'enverrai un MP pour décider de quand exactement) . Ca roule?
Calypso H. Taylor 7v
Sujet: Re: » Kristen V. Jonas & cie Mar 1 Sep - 0:32
Parfait, cela me convient !
Alisoa D. Spisser 5s
Sujet: Re: » Kristen V. Jonas & cie Mar 1 Sep - 0:38
C'est parfait (: Je fais ma MAJ
Kristen V. Jonas 3v
Sujet: Re: » Kristen V. Jonas & cie Mar 1 Sep - 1:00
J'ai ajouté le lien d'Alisoa & Kristen. J'ai modifié celui concernant Calypso. Voila mesdames