Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

C a m é l i a ~ « Sa vie, ses emmerdes. »

4 participants
AuteurMessage
Camélia Jude Faddins
5v
5v
Camélia Jude Faddins

C a m é l i a ~ « Sa vie, ses emmerdes. » 28306045

C a m é l i a ~ « Sa vie, ses emmerdes. » Empty
MessageSujet: C a m é l i a ~ « Sa vie, ses emmerdes. »   C a m é l i a ~ « Sa vie, ses emmerdes. » I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:11

« Camélia Jude Faddins où l'art d'une lectrice totalement insociable. »

C
amélia Jude Faddins. Au caractère totalement explosif, la jeune sorcière entame sa cinquième année dans la prestigieuse école de sorcellerie 'Poudlard". Téméraire & Impulsive, C' sait faire preuve d'une méchanceté gratuite et totalement incontrôlable. Manipulatrice, elle saura ne jamais vous avouer ce qu'elle ressent. Détruite par son enfance, Camélia en est devenue une jeune sorcière hermétique& impassible. Passionnée par la lecture & l'écriture, C' passe la plupart de son temps, seule à errer dans le château. Rejétée par ses camarades de classe, Camélia ne montre en aucun cas la détresse dont elle aurait besoin. Fourchelang, sa seule compagnie sont les serpents. Qui arrivera à déballer le coeur de C' ? Qui saura la comprendre, dépasser son égoïsme, sa méchanceté ? Qui saura capable de calculer ses faiblesses, devenir son ami(e), son ennemie, ou même son petit-ami ? A vous de décider.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Parfois gentille, fidèle, joueuse, attachante, aimante,
parfois sociable, chaleureuse avec ceux de sa maison, drôle,
indomptable, solitaire. Invivable, peu sociable, froide, calculatrice,
sadique, manipulatrice, vicieuse, manque de confiance en elle, méfiante.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

« Sa vie, ses amours, ses ami(e)s, ses emmerdes. »C a m é l i a ~ « Sa vie, ses emmerdes. » Jaa4kg8

C a m é l i a ~ « Sa vie, ses emmerdes. » Jaa3co2

C a m é l i a ~ « Sa vie, ses emmerdes. » Jaa2010

C a m é l i a ~ « Sa vie, ses emmerdes. » Iconjessicaalbag4

C a m é l i a ~ « Sa vie, ses emmerdes. » Jessic11

C a m é l i a ~ « Sa vie, ses emmerdes. » Jessicaalbaicon002

« L'amitié. »
~ Une amie, une personne avec qui elle s'amuse à jouer, une amitié dure, & forte. Une personne sur qui elle pourra toujours compter. C'est avec cette personne qu'elle tentera de faire des mauvais coups aux gens qu'elle détestent, fera des conneries en cours.. Une complicité étonnante.

~ Un ami totalement fou, avec qui elle passera son temps à rire, se faire des mauvais coups, comme de bons amis. Ils tenteront de se battre dans l'herbe du parc de Poudlard, jusqu'à être totalement couvert de terres.. & Des délires encore pire que celui-ci.

~ Des gens qu'elle connaît de vue, sympathique, en qui elle ne fera jamais de mauvais coups :-)

« L'amour. »
~ Un garçon qui la haïra, qu'elle détestera. Ce garçon sera l'objet de tous ces mauvais coups, mais il sera le seul )à la déchiffrer, à passer au dessus de sa méchanceté gratuite pour découvrir la finesse de ce coeur qui se cache sous sa dure carapace. Ils se chamailleront, leur relation sera étroite, tendue. Ils tenteront de cacher leur amour l'un pour l'autre en employant la méthode des mauvais coups. Ils tenteront aussi de se faire du mal, par les paroles, parfois blessantes, mais finiront par s'aimer. Leur relation ne sera rien de rose, elle sera avec de nombreux rebondissements, de "je t'aime moi non plus.". Une relation totalement spéciale. Ils se tromperont, s'aimeront, se tromperont..

~ Quelqu'un qui l'aime en secret, & qui fait tout pour la draguer. Mais Camélia s'en fiche totalement, & tente de repousser les désirs de cet homme, allant même jusqu'à le faire souffrir en jouant avec lui.

« Les emmerdes. »
~ Sa pire ennemie. Tout aussi maline que Camélia, elle tentera de lui piquer tous ses amis, jusqu'à les lui mettre à dos. A son tour, Camélia tentera de lui faire du mal & de lui détruire sa vie. Chacune vivra un enfer tant que l'autre continuera de la faire souffrir de la manière la plus sadique possible. Elles se calmeront, mais ne deviendront jamais amies. Elles iront même jusqu'à faire croire qu'elles sont amies, pour préparer de mauvais coups en douce.

~ La relation de ce personnage avec Camélia, sera une sorte d'aimant. Ils ne seront pas capables de se détacher l'un de l'autre. C'est-à-dire qu'ils ne pourront s'empêcher d'être sadique l'un envers l'autre, sans pour autant avoir de l'attirance pour l'autre. Ils essayeront de cacher cette attirance, par la méchanceté & l'égoïsme.

~ Des moldus que Camélia détestent, & qui tentent de l'importunée. Camélia se fiche royalement de ses moldus, les méprisant, & ne voulant en aucun cas qu'un être pareil tente de la toucher.
« Détester, où mépriser ceux qui nous viennent en aide, où nos ennemis.. »

{ Eva Brunetti.
C a m é l i a ~ « Sa vie, ses emmerdes. » Iconro11

Parfois, ce n'est pas en aidant quelqu'un qu'on peut le mieux l'aider.
  • « Je ne l'a comprends pas cette fille. Elle est bizarre. La nana passe son temps à m'envoyer des mots gentils, mais moi j'aime pas les lèches-culs. Cette Serpentarde m'intrigue, je me demande bien ce qu'elle me veut. Puis qu'est ce qu'elle a à s'obstiner à me coller comme ça ? Elle veut me caser avec ces copains où quoi ? Si elle croit que je suis une fille facile, elle se trompe. Elle est loin de son compte cette nana. & Je vous jure qu'elle craquera. Ce jour là, je rirai de ma méchanceté. Impassible pour toujours. Ahahah. »
« L'amitié.. Enfin, je crois que c'est vraiment ça. »

{ Lucile Deysimer.
C a m é l i a ~ « Sa vie, ses emmerdes. » Iconavrilavigneb5

L'amitié est l'amour sans ailes.
  • « C'est ma pote elle. Une sacrée amie. Je suis tout le temps en train de l'emmerder, & elle aussi. On se fait de sacrés coups parfois, mais c'est tellement drôle. Cela forme notre amitié, elle l'a rend plus forte. Lucile sait que je suis spéciale, parfois méchante, mais elle a su cerner mon personnage, & ma véritable identité. C'est marrant comme on s'entend, elle me fait tellement rire parfois. La solitude n'a plus une grande importance quand je suis en sa compagnie. Nos délires sont parfois interminables, & totalement enfantile. Quelques fois, nous avons certaines petites blagues entre nous, parfois humiliante, mais tellement marrante. Nous sommes de grands enfants & qui l'espace d'un moment ont envie de le redevenir. »

Dernière édition par Camélia Jude Faddins le Lun 31 Aoû - 11:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stayfunnye.skyrock.com
Eva Brunetti
5v
5v
Eva Brunetti

MessageSujet: Re: C a m é l i a ~ « Sa vie, ses emmerdes. »   C a m é l i a ~ « Sa vie, ses emmerdes. » I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:27

Nous sommes de la même année, donc on se connais, naturellement ^^
Ensuite...
Je pense que Eva s'en ficherait un peu de la méchanceté de Camélia. Elle a l'habitude qu'on l'ennuie sans raison et n'y fait pas vraiment attention. Mais cette carapace que s'est construite Camélia l'intriguerait surement. Elle n'a pas l'air idiote alors pourquoi veut-elle être seule?

Si Camélia n'apprécie pas Eva, cela ne changera rien au fait que la demoiselle veut l'aider. En tentant de lui faire rencontrer un garçon par exemple... (Eva, ou l'agence matrimoniale sur pattes)
Si Camélia l'apprécie, alors Eva pourra se montrer sympathique, envoyer balader avec elle les gens qui les ennuis... Et elles pourront ennuyer ensemble le peuple pour le simple plaisir d'être des pestes parfaites!

A toi de me dire comment réagirais Camélia face à une jeune fille qui ignorerait ses "agressions verbales" (car je suppose que tu n'en viendrais pas aux mains... o_o), et tenterait de faire connaissance sans pour autant se montrer trop collante. Parce qu'elle a d'autres choses à faire que de te suivre partout pour t'ennuyer! xD
Camélia Jude Faddins
5v
5v
Camélia Jude Faddins

MessageSujet: Re: C a m é l i a ~ « Sa vie, ses emmerdes. »   C a m é l i a ~ « Sa vie, ses emmerdes. » I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:40

Camélia veut être seule, pourquoi ?.. Mais ceci en fait tout son mystère héhé!
Autant dire que si quelqu'un tente de l'aider, elle se renfermera sur elle-même, en devenant encore plus machiavélique avec la personne qui tente de l'aider. Mais si cette personne c'est bien s'y prendre, Camélia cessera peut être de se défiler, & de se cacher derrière la méchanceté gratuite, & l'égoïsme dont elle fait preuve.. Donc.. Si tu es prête à subir les foudres de ma chère & adorable Camélia, il n'y a aucun soucis!
Ohoh, je ne pense pas qu'elle en viendrait à te frapper, mais elle peut très bien te jeter un sort, où faire des farces parfois pas très agréable pour la personne qui en reçoit ;-) Mais ne t'en fais pas, elle a tout de même un coeur héhé ( Enfin je crois Surprised )
Eva Brunetti
5v
5v
Eva Brunetti

MessageSujet: Re: C a m é l i a ~ « Sa vie, ses emmerdes. »   C a m é l i a ~ « Sa vie, ses emmerdes. » I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:55

En ce qui concerne la magie, Eva n'a pas peur. Mais se battre à mains nues n'est pas pour elle, elle n'aimerait pas se casser un ongle ^^
Bref, je crois que ma petite Eva est prête à subir. Et puis ce sera drôle d'avoir enfin quelqu'un pour vraiment me mener la vie dure! (maso? non xD)

Je t'ajoute donc dès que je peux ^^
Camélia Jude Faddins
5v
5v
Camélia Jude Faddins

MessageSujet: Re: C a m é l i a ~ « Sa vie, ses emmerdes. »   C a m é l i a ~ « Sa vie, ses emmerdes. » I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:01

Très bien! De même pour moi! Alors, je te créer un statut perso pour toi, où tu penses qu'Eva représente l'un de ceux déjà présent ? ;-)
Eva Brunetti
5v
5v
Eva Brunetti

MessageSujet: Re: C a m é l i a ~ « Sa vie, ses emmerdes. »   C a m é l i a ~ « Sa vie, ses emmerdes. » I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:52

je n'en vois pas qui corresponde particulièrement ._.
Je veux bien un statut perso!! (si ça c'est pas la classe...)
Lucile Deysimer
5v
5v
Lucile Deysimer

MessageSujet: Re: C a m é l i a ~ « Sa vie, ses emmerdes. »   C a m é l i a ~ « Sa vie, ses emmerdes. » I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:28

[quotte]~ Une amie, une personne avec qui elle s'amuse à jouer, une amitié dure, & forte. Une personne sur qui elle pourra toujours compter. C'est avec cette personne qu'elle tentera de faire des mauvais coups aux gens qu'elle détestent, fera des conneries en cours.. Une complicité étonnante.[/quote]

Je recherche une meilleure amie, avec qui elle est trés complice et elle aime faire de mauvais coups, donc a toi de voir si ca te convient =)

(ne te fie pas a la description de la "meilleure amie" sur ma fiche, ça peut etre modifié^^)
http://www.x-nevermind-pix.skyblog.com
Camélia Jude Faddins
5v
5v
Camélia Jude Faddins

MessageSujet: Re: C a m é l i a ~ « Sa vie, ses emmerdes. »   C a m é l i a ~ « Sa vie, ses emmerdes. » I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:44

J'ai lu la description, non j'aime beaucoup. J'accepte ;) Elles sont meilleures amies, avec des hauts & des coups, & puis, des farces, mais pour emmerder l'autre sans méchanceté ?
Elles se traitent, se foutent de la gueule de l'une de l'autre, mais pour le simple plaisir qu'elles ont à le faire entre elles. C'est une sorte de jeu, rien de méchant. Ca te va ? Sinon laisse le début de ta description elle convient :-)
Lucile Deysimer
5v
5v
Lucile Deysimer

MessageSujet: Re: C a m é l i a ~ « Sa vie, ses emmerdes. »   C a m é l i a ~ « Sa vie, ses emmerdes. » I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:28

Ca me convient aussi! Donc les 2 filles sont proche l'une de l'autre mais passe leur temps a se renvoyer chié pour rire, même si enfait elle tienne beaucoup l'une a l'autre, et font toutes leur conneries et leur sortie ensemble^^

Ca me plait! =D Je t'ajouterai! <3
http://www.x-nevermind-pix.skyblog.com
Camélia Jude Faddins
5v
5v
Camélia Jude Faddins

MessageSujet: Re: C a m é l i a ~ « Sa vie, ses emmerdes. »   C a m é l i a ~ « Sa vie, ses emmerdes. » I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:42

Je t'ajouterai aussi Very Happy Coupine Yatta!
Raphaёl W. Hyadum
7p
7p
Raphaёl W. Hyadum

C a m é l i a ~ « Sa vie, ses emmerdes. » 99341556

MessageSujet: Re: C a m é l i a ~ « Sa vie, ses emmerdes. »   C a m é l i a ~ « Sa vie, ses emmerdes. » I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:32

J'veux un lien!
Ton perso est très intéressant...
Camélia Jude Faddins
5v
5v
Camélia Jude Faddins

MessageSujet: Re: C a m é l i a ~ « Sa vie, ses emmerdes. »   C a m é l i a ~ « Sa vie, ses emmerdes. » I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:07

Si tu veux Very Happy Que cherches-tu comme relation ? :-)
Raphaёl W. Hyadum
7p
7p
Raphaёl W. Hyadum

C a m é l i a ~ « Sa vie, ses emmerdes. » 99341556

MessageSujet: Re: C a m é l i a ~ « Sa vie, ses emmerdes. »   C a m é l i a ~ « Sa vie, ses emmerdes. » I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:15

En faite, peut-être celle-ci:

~ Un ami totalement fou, avec qui elle passera son temps à rire, se faire des mauvais coups, comme de bons amis. Ils tenteront de se battre dans l'herbe du parc de Poudlard, jusqu'à être totalement couvert de terres.. & Des délires encore pire que celui-ci.
Camélia Jude Faddins
5v
5v
Camélia Jude Faddins

MessageSujet: Re: C a m é l i a ~ « Sa vie, ses emmerdes. »   C a m é l i a ~ « Sa vie, ses emmerdes. » I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:41

Why not.. Y a pas de soucis Smile
Je t'ajoute bientôt alors Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C a m é l i a ~ « Sa vie, ses emmerdes. »   C a m é l i a ~ « Sa vie, ses emmerdes. » I_icon_minitime

C a m é l i a ~ « Sa vie, ses emmerdes. »
Page 1 sur 1