Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Duck Luck : V2

+9
Camélia Jude Faddins
Elias Blackburn
Elina Bagxwell
Lynn Anderson
Mana Phimya
Caleb T. Linus
Lucile Deysimer
Adèle C. Johnstone
Albus Dumbledore
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Albus Dumbledore
d
d
Albus Dumbledore

Duck Luck : V2 78572241

Duck Luck : V2 Empty
MessageSujet: Duck Luck : V2   Duck Luck : V2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 3:25

Afin de partir sur de bonnes bases pour la rentrée, Duck Luck vous offre le meilleur de lui même et passe à la version 2 !

Fusions, déménagement, créations,... de nombreuses nouveautés feront leur entrée et cela, rien que pour vous ! Very Happy
    Et vous savez quoi ? Bientôt, vous aurez le droit à un petit aperçu ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://duck-luck.forumsrpg.com
Adèle C. Johnstone
6v
6v
Adèle C. Johnstone

Duck Luck : V2 28306045

MessageSujet: Re: Duck Luck : V2   Duck Luck : V2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:02

Je suis sûre que tu fais exprès de poster ce sujet pour nous faire languir Siffle
Albus Dumbledore
d
d
Albus Dumbledore

MessageSujet: Re: Duck Luck : V2   Duck Luck : V2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:01

Moi ? Mais bien sûr que non !... Angel
Albus Dumbledore
d
d
Albus Dumbledore

MessageSujet: Re: Duck Luck : V2   Duck Luck : V2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:48

La V2 avance. La plupart des nouveautés sont installées.
    Actuellement, il s'agit de codage, et de finitions. Very Happy
Albus Dumbledore
d
d
Albus Dumbledore

MessageSujet: Re: Duck Luck : V2   Duck Luck : V2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:08

Citation :
    Bonsoir, à tous !

Voyez-vous, il est actuellement 02.23 du matin. Mes yeux me picotent, mon lit m'appelle en une voix tentatrice et mes orteils adoptent des angles étranges. Mais rien n'a plus d'importance que vous, membres, aussi ai-je travaillé jusqu'au bout pour vous offrir la V2 tant attendue.

Au programme des nouveautés, la possibilité aux nouveaux inscrits de "tester" le forum avant de l'adopter définitivement, des petites annonces qui vous permettront d'émettre vos vœux quant aux futurs inscrits et peut-être de voir débarquer le personnage d'on vous rêviez mais surtout une refonte totale du forum : de la structure au sujets explicatifs.

Un sujet sera très prochainement publié où ils vous sera possible de donner votre avis sur cette version, qu'il soit positif ou négatif. Sachez que chaque avis est bon à prendre, que toutes critiques, négative ou positive, est bienfaitrices et enfin que vous seuls êtes les mieux placés pour repérer ici et là les possibles bugs.

Je me permet aussi de vous rappeler que Duck Luck, le PNJ, fera son arrivée sous peu et qu'ils vous est possible de le convoquer dans vos RPs...

Bien, profitez tous de vos derniers jours de vacances,
    Bonne rentrée... au bahut comme sur le Forum au Canard !

Réactions ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duck Luck : V2   Duck Luck : V2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:09

Je me permet de donner mon avis même si je ne suis pas encore validée ... (a)

Donc moi j'aime beaucoup, je trouve tout réussi, même si je n'ai pas encore parfaitement tout lu. J'aime les couleurs, l'idée de tester le forum et le header. Si j'ai une petite remarque, c'est juste que mes yeux ne peuvent pas lire les descriptions de catégories à moins d'être à moins de 10 cm de l'écran ...
Lucile Deysimer
5v
5v
Lucile Deysimer

MessageSujet: Re: Duck Luck : V2   Duck Luck : V2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:22

Moi j'aime bien aussi! =D
Mais je trouve le Design parfois un peu trop coloré a mon gout, x) Je préférai l'ancien je croit.. xD Mais après c'est peut être parcequ'il faut un temps d'adaptation!!

Très bon travail en tout cas!! Bravo! =D
http://www.x-nevermind-pix.skyblog.com
Caleb T. Linus
4p
4p
Caleb T. Linus

MessageSujet: Re: Duck Luck : V2   Duck Luck : V2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:29

Mouahhaha!
    J'aime beaucoup...Je veux plus partir en vacances >< XD
    Bon pour tout de même trouvé quelque chose à redire : je trouve trop gros les années au dessus des avatars XD What a Face

Mana Phimya
2p
2p
Mana Phimya

MessageSujet: Re: Duck Luck : V2   Duck Luck : V2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:18

Youhou, je viens de penser à un truc !

C'est quoila différence entre un prédef et une annonce ?
Albus Dumbledore
d
d
Albus Dumbledore

MessageSujet: Re: Duck Luck : V2   Duck Luck : V2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:56

Le prédéfini est plus construit, plus détaillé. On peut d'ailleurs réserver un avatar pour le prédéfini alors que l'annonce reste plus simple et se rapproche d'avantage des scénarii.
Lynn Anderson
5g
5g
Lynn Anderson

MessageSujet: Re: Duck Luck : V2   Duck Luck : V2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:36

Un mot à dire avant tout : Wahou ! C'est vraiment superbe, j'en attendais pas moins vu la beauté du précédent x)
    Une petite chose : quelques fautes d'orthographe par ci par là.. La fatigue sans doute !
    En tous cas, bra-vo ! Et j'adooore l'idée des petites annonces x)
Albus Dumbledore
d
d
Albus Dumbledore

MessageSujet: Re: Duck Luck : V2   Duck Luck : V2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:39

Ben... là t'as fait un joli compliment puisque le desing vient de moi alors que le précédent vient de mon idole.
    Je pouvais plus attendre de design alors je me suis mis à photoshop une après midi. Le lendemain est né ce design. Very Happy

En tout cas merci à tous, vraiment !
Elina Bagxwell
7s
7s
Elina Bagxwell

Duck Luck : V2 99341556

MessageSujet: Re: Duck Luck : V2   Duck Luck : V2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 14:08

panel

La nouvelle version est tout simplement magnifique, proche de la perfection! Le design est très stylé, c'est pétillant, plein de pep's! Tout a été super bien travailler, des boutons, jusqu'au rang! Les forums et sous-forum sont super sympa! (j'adore les noms ^^) L'ambiance est encore plus ducky qu'auparavant. Il me tarde de rp et de pouvoir y passer un peu plus de temps qu'en ce moment. Encore bravo, on voit qu'il y a beaucoup de travail et de talent, je suis conquise <3 encore merci pour tout ça!
Elias Blackburn
3s
3s
Elias Blackburn

Duck Luck : V2 55668078

MessageSujet: Re: Duck Luck : V2   Duck Luck : V2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 14:45

L'est trop fort notre Willy '-'
Moi j'adooooooore <33 Mais je l'ai déjà dis --'
Sinon, y a que les couleurs des groupes qui sont parfois difficile à lire où qui font mal au yeux =/
Sinon tout qu'est parfait =D
Camélia Jude Faddins
5v
5v
Camélia Jude Faddins

MessageSujet: Re: Duck Luck : V2   Duck Luck : V2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 15:40

Encore une fois! J'adore héhé, le design est super original, je trouve aussi d'ailleurs que les noms des forums le sont aussi :-p Non j'adore, fallait le trouver. C'est très coloré, ça donne envie de s'inscrire. C'est chaleureux.. & Ca donne aussi envie de rester Very Happy Bravo Bubus lol
http://www.stayfunnye.skyrock.com
Victoire Jenkins
7g
7g
Victoire Jenkins

MessageSujet: Re: Duck Luck : V2   Duck Luck : V2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:02

Ce desing surpasse le précédent tellement il est funky. J'adore le canard de l'header <3 J'ai seulement une remarque (eheh) Pourquoi j'ai le rang 'petit nouveau', c'n'est pas pour les gens en attente de validation ? Mince!
http://gm-baltimore.forumactif.com/
Hayleen J. Cohen
5s
5s
Hayleen J. Cohen

MessageSujet: Re: Duck Luck : V2   Duck Luck : V2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 23:18

Et voilà, c'est rétabli =p.
Ça devait certainement être un bug ^^
Nemesys C. Morrigan
5v
5v
Nemesys C. Morrigan

Duck Luck : V2 37230286

MessageSujet: Re: Duck Luck : V2   Duck Luck : V2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 21:41

Bon moi j'avais déjà donné mon avis sur le design Roll Par contre j'aime pas les couleurs des groupes, c'est tout ce que j'ai à dire >< Je réclame mon bleu-vert et je veux pas être un saumon, Willy t'abuses ! Pas Content !
Wael M. Howard
4g
4g
Wael M. Howard

MessageSujet: Re: Duck Luck : V2   Duck Luck : V2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 21:47

Oh la râleuuuuuse ! Tu râles encore plus qu'avant ! Faut dire, l'âge arrange pas les choses... Mince!
http://slyze.wordpress.com/
Elias Blackburn
3s
3s
Elias Blackburn

MessageSujet: Re: Duck Luck : V2   Duck Luck : V2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 22:27

Nan moi je suis d'accord pour la couleur... Je l'ai déjà dit, ceci-dit... =;c)
Albus Dumbledore
d
d
Albus Dumbledore

MessageSujet: Re: Duck Luck : V2   Duck Luck : V2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 23:23

On devrait bosser pour les couleurs sous peu mais il faut savoir que je traverse une petit phase de déprime, ou plutôt une grosse baisse de moral suite à diverses petites choses que je n'ai pas encore bien analysées. Bref, j'ai eu assez de mal pour trouver ces couleurs puisque ce n'est pas mon fort donc il va falloir proposer Siffle
Nemesys C. Morrigan
5v
5v
Nemesys C. Morrigan

MessageSujet: Re: Duck Luck : V2   Duck Luck : V2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 23:53

J'essaierai de faire ça demain, Willy-chéri-qui-prend-visiblement-plaisir-à-me-torturer-avec-le-choix-ironique-de-ce-nom-de-groupe-horrible Arrow
Wael M. Howard
4g
4g
Wael M. Howard

MessageSujet: Re: Duck Luck : V2   Duck Luck : V2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 0:24

Rabat-joie Arrow
Nemesys C. Morrigan
5v
5v
Nemesys C. Morrigan

MessageSujet: Re: Duck Luck : V2   Duck Luck : V2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 0:26

Chut Arrow
Wael M. Howard
4g
4g
Wael M. Howard

MessageSujet: Re: Duck Luck : V2   Duck Luck : V2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 0:29

Nan pas chut Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duck Luck : V2   Duck Luck : V2 I_icon_minitime

Duck Luck : V2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant