| Duck Luck : V2 | |
|
+9Camélia Jude Faddins Elias Blackburn Elina Bagxwell Lynn Anderson Mana Phimya Caleb T. Linus Lucile Deysimer Adèle C. Johnstone Albus Dumbledore 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore d
| |
| |
Adèle C. Johnstone 6v
| |
| |
Albus Dumbledore d
| |
| |
Albus Dumbledore d
| |
| |
Albus Dumbledore d
| Sujet: Re: Duck Luck : V2 Lun 31 Aoû - 3:08 | |
| - Citation :
- Bonsoir, à tous !
Voyez-vous, il est actuellement 02.23 du matin. Mes yeux me picotent, mon lit m'appelle en une voix tentatrice et mes orteils adoptent des angles étranges. Mais rien n'a plus d'importance que vous, membres, aussi ai-je travaillé jusqu'au bout pour vous offrir la V2 tant attendue.
Au programme des nouveautés, la possibilité aux nouveaux inscrits de "tester" le forum avant de l'adopter définitivement, des petites annonces qui vous permettront d'émettre vos vœux quant aux futurs inscrits et peut-être de voir débarquer le personnage d'on vous rêviez mais surtout une refonte totale du forum : de la structure au sujets explicatifs.
Un sujet sera très prochainement publié où ils vous sera possible de donner votre avis sur cette version, qu'il soit positif ou négatif. Sachez que chaque avis est bon à prendre, que toutes critiques, négative ou positive, est bienfaitrices et enfin que vous seuls êtes les mieux placés pour repérer ici et là les possibles bugs.
Je me permet aussi de vous rappeler que Duck Luck, le PNJ, fera son arrivée sous peu et qu'ils vous est possible de le convoquer dans vos RPs...
Bien, profitez tous de vos derniers jours de vacances, Bonne rentrée... au bahut comme sur le Forum au Canard ! Réactions ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duck Luck : V2 Lun 31 Aoû - 14:09 | |
| Je me permet de donner mon avis même si je ne suis pas encore validée ... (a)
Donc moi j'aime beaucoup, je trouve tout réussi, même si je n'ai pas encore parfaitement tout lu. J'aime les couleurs, l'idée de tester le forum et le header. Si j'ai une petite remarque, c'est juste que mes yeux ne peuvent pas lire les descriptions de catégories à moins d'être à moins de 10 cm de l'écran ... |
|
| |
Lucile Deysimer 5v
Messages : 97 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 32 Localisation : Londre
| Sujet: Re: Duck Luck : V2 Lun 31 Aoû - 14:22 | |
| Moi j'aime bien aussi! =D Mais je trouve le Design parfois un peu trop coloré a mon gout, x) Je préférai l'ancien je croit.. xD Mais après c'est peut être parcequ'il faut un temps d'adaptation!!
Très bon travail en tout cas!! Bravo! =D | |
|
| |
Caleb T. Linus 4p
| |
| |
Mana Phimya 2p
| Sujet: Re: Duck Luck : V2 Lun 31 Aoû - 17:18 | |
| Youhou, je viens de penser à un truc !
C'est quoila différence entre un prédef et une annonce ? | |
|
| |
Albus Dumbledore d
| Sujet: Re: Duck Luck : V2 Lun 31 Aoû - 18:56 | |
| Le prédéfini est plus construit, plus détaillé. On peut d'ailleurs réserver un avatar pour le prédéfini alors que l'annonce reste plus simple et se rapproche d'avantage des scénarii.
| |
|
| |
Lynn Anderson 5g
| Sujet: Re: Duck Luck : V2 Lun 31 Aoû - 22:36 | |
| Un mot à dire avant tout : Wahou ! C'est vraiment superbe, j'en attendais pas moins vu la beauté du précédent x) Une petite chose : quelques fautes d'orthographe par ci par là.. La fatigue sans doute ! En tous cas, bra-vo ! Et j'adooore l'idée des petites annonces x) | |
|
| |
Albus Dumbledore d
| |
| |
Elina Bagxwell 7s
Messages : 141 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 34 Localisation : Londres ou Poudlard
| Sujet: Re: Duck Luck : V2 Mar 1 Sep - 14:08 | |
| La nouvelle version est tout simplement magnifique, proche de la perfection! Le design est très stylé, c'est pétillant, plein de pep's! Tout a été super bien travailler, des boutons, jusqu'au rang! Les forums et sous-forum sont super sympa! (j'adore les noms ^^) L'ambiance est encore plus ducky qu'auparavant. Il me tarde de rp et de pouvoir y passer un peu plus de temps qu'en ce moment. Encore bravo, on voit qu'il y a beaucoup de travail et de talent, je suis conquise <3 encore merci pour tout ça! | |
|
| |
Elias Blackburn 3s
| Sujet: Re: Duck Luck : V2 Mar 1 Sep - 14:45 | |
| L'est trop fort notre Willy '-' Moi j'adooooooore <33 Mais je l'ai déjà dis --' Sinon, y a que les couleurs des groupes qui sont parfois difficile à lire où qui font mal au yeux =/ Sinon tout qu'est parfait =D | |
|
| |
Camélia Jude Faddins 5v
Messages : 109 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 33 Localisation : A Poudpoud' quelle question.
| Sujet: Re: Duck Luck : V2 Mar 1 Sep - 15:40 | |
| Encore une fois! J'adore héhé, le design est super original, je trouve aussi d'ailleurs que les noms des forums le sont aussi :-p Non j'adore, fallait le trouver. C'est très coloré, ça donne envie de s'inscrire. C'est chaleureux.. & Ca donne aussi envie de rester Bravo Bubus | |
|
| |
Victoire Jenkins 7g
| |
| |
Hayleen J. Cohen 5s
| Sujet: Re: Duck Luck : V2 Mar 1 Sep - 23:18 | |
| Et voilà, c'est rétabli =p. Ça devait certainement être un bug ^^ | |
|
| |
Nemesys C. Morrigan 5v
| Sujet: Re: Duck Luck : V2 Ven 4 Sep - 21:41 | |
| Bon moi j'avais déjà donné mon avis sur le design Par contre j'aime pas les couleurs des groupes, c'est tout ce que j'ai à dire >< Je réclame mon bleu-vert et je veux pas être un saumon, Willy t'abuses ! | |
|
| |
Wael M. Howard 4g
Messages : 333 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 35 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Duck Luck : V2 Ven 4 Sep - 21:47 | |
| Oh la râleuuuuuse ! Tu râles encore plus qu'avant ! Faut dire, l'âge arrange pas les choses... | |
|
| |
Elias Blackburn 3s
| Sujet: Re: Duck Luck : V2 Ven 4 Sep - 22:27 | |
| Nan moi je suis d'accord pour la couleur... Je l'ai déjà dit, ceci-dit... =;c) | |
|
| |
Albus Dumbledore d
| |
| |
Nemesys C. Morrigan 5v
| Sujet: Re: Duck Luck : V2 Ven 4 Sep - 23:53 | |
| J'essaierai de faire ça demain, Willy-chéri-qui-prend-visiblement-plaisir-à-me-torturer-avec-le-choix-ironique-de-ce-nom-de-groupe-horrible | |
|
| |
Wael M. Howard 4g
Messages : 333 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 35 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Duck Luck : V2 Sam 5 Sep - 0:24 | |
| Rabat-joie | |
|
| |
Nemesys C. Morrigan 5v
| Sujet: Re: Duck Luck : V2 Sam 5 Sep - 0:26 | |
| Chut | |
|
| |
Wael M. Howard 4g
| Sujet: Re: Duck Luck : V2 Sam 5 Sep - 0:29 | |
| Nan pas chut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duck Luck : V2 | |
| |
|
| |
| Duck Luck : V2 | |
|