Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Miley - Je suis jeune, mais attention...

2 participants
AuteurMessage
Miley Bran
2s
2s
Miley Bran

Miley - Je suis jeune, mais attention... 28306045

Miley - Je suis jeune, mais attention... Empty
MessageSujet: Miley - Je suis jeune, mais attention...   Miley - Je suis jeune, mais attention... I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:52

« Jeune, mais déterminée. »

A propos d’elle…

Ses Amis
    - Meilleure Amie :
    Une personne en qui elle aurait une confiance aveugle. A qui elle confierait tout et ferait les 400 coups. Elles passeraient leur temps à parler de tout et de rien, des garçons comme de sujets plus sérieux. Ou même des professeurs qu’elles aiment ou qu’elles détestent. Bref. Une meilleure amie, qui aurait de l’influence sur elle, cela va de soi.
    - Meilleur Ami :
    Plus ou moins la même chose que sa meilleure amie. Avec des complications en plus. Surtout que peu de personnes croient en l’amitié « garçon-fille ». [Peu d’idées… Les idées sont les bienvenues =/]
    - Folle / Fou :
    Quelqu’un qui lui ferait faire n’importe quoi, avec qui Miley ne serait plus la petite fille sage qui écoute et étudie tout le temps. Bien entendu, Miley essaierait de le / la remettre « dans le droit chemin » ou de le / la calmer, mais sans vrai succès.
    • Mana Phimya :Mana et Miley se sont rencontrées par pur hasard. Elles étaient toutes les deux en retard à un cours commun et Mana était tombée. Miley l'ayant aidée à se relever, elles ont parlé après le cours puis sont devenues de grandes amies. Mana essaie d'entraîner Miley dans tous ses délires et Miley, par peur que Mana se fasse mal ou autre, la suit.

- « Petite sœur » ou « Petit frère » :
    Une relation particulière. Un peu comme un(e) meilleur(e) ami(e) mais en différent. Quelqu’un qu’elle se sentirait obligé de protéger ou de surveiller, à cause de bêtises, de maladresse ou autre. Être la cadette de la famille n’a rien de plaisant, il faut la comprendre.
    - Petit ami :
    Quelqu’un sans qui elle ne pourrait pas vivre. Sa moitié. Peut-être un peu jeune, mais une amourette peut très bien se transformer en quelque chose de plus concret. A étoffer.
    - Grand-Frère :
    Quelqu'un à qui Miley se confierait, avec qui elle passerait du temps et écouterait ses conseils lorsqu'elle n'irait pas bien ou autre. Quelqu'un qui la protégerait. Comme un grand-frère.
    - Musicien :
    Miley joue de la guitare depuis toute petite, c'est une passion dans sa famille mais personne n'en a fait son métier. Elle joue, écrit, chante à ses heures perdues et ça lui permet de faire passer ses émotions dans la chanson, de laisser sortir ce qui ne va pas sans pour autant le montrer. Ce(tte) musicien(ne) serait quelqu'un qui partagerait cette passion et jouerait aussi de la guitare ou d'un tout autre instrument de musique. Et puis, pourquoi pas, apprendre à Miley certaines choses.
    • Wael M. Howard :Miley jouait de la guitare dans un coin isolé de Poudlard, le Parc quand ils se sont rencontrés. Wael a été impressionné du talent que Miley possédait alors qu'elle est si jeune. Ils ont parlé, ont fait connaissance et sont devenus de très bons amis liés par la musique depuis ce jour.

Ses Connaissances
    A voir au fur et à mesure… J’suis ouverte à toute idée.

Ses Ennemis
    - « Faux-cul » :
    Quelqu’un qui ferait le tout gentil devant Miley mais derrière, passerait son temps à dire toutes les méchancetés possibles dés que l’occasion se présenterait. Miley ferait pareil, bien sûr.
    - Fouteur de merde :
    Son nom l’indique bien. Quelqu’un qui passerait son temps à semer la zizanie du côté des amis de Miley ou même en classe. Bref, partout. Détails à rajouter selon la personne qui le / la veut.
    - « Voleuse » :
    Une fille qui s’amuserait à chercher à voler tous les garçons qui intéresseraient Miley. C’est l’idée de base… Si vous avez d’autres idées, je suis pour.
    • Eva Brunetti :Eva trouve que Miley manque de piment et n'est pas très intéressante, alors elle s'amuse à l'ennuyer en draguant tous les garçons qui l'intéressent... C'est un de ses jeux favoris. La situation n'est pas près de s'améliorer, étant un jeu pour Eva qui voit que Miley ne réagit pas. De son côté, Miley a décidé de ne pas réagir aux provocations d'Eva. C'est un cercle vicieux.

Dernière édition par Miley Bran le Lun 5 Oct - 21:15, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Brunetti
5v
5v
Eva Brunetti

MessageSujet: Re: Miley - Je suis jeune, mais attention...   Miley - Je suis jeune, mais attention... I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:49

Citation :
« Voleuse » : Une fille qui s’amuserait à chercher à voler tous les garçons qui intéresseraient Miley. C’est l’idée de base… Si vous avez d’autres idées, je suis pour.

Eva trouve que Miley manque de piment et n'est pas très intéressante, alors elle s'amuse à l'ennuyer en draguant tous les garçons qui l'intéressent... C'est un de ses jeux favoris <3
Miley Bran
2s
2s
Miley Bran

MessageSujet: Re: Miley - Je suis jeune, mais attention...   Miley - Je suis jeune, mais attention... I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:56

Je t'ai rajoutée =)

Maintenant, les détails... J'avoue que ce serait plutôt tombée l'une sur l'autre au hasard, vu qu'Eva est en 5ème et Miley en 2ème. Ou Eva la remarque à sa répartition. Ou alors, on peut voir en essayant de mettre ça en lien dans un RP. J'avoue, je sèche niveau créativité pour le moment xD
Eva Brunetti
5v
5v
Eva Brunetti

MessageSujet: Re: Miley - Je suis jeune, mais attention...   Miley - Je suis jeune, mais attention... I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:13

Eva a tendance à faire attention à tout le monde...
Mais elle peut simplement avoir commencé à te voler les garçons qui t'intéresse pour le jeu, mais trouvant que tu ne réagis pas assez, elle continue, et plus pour t'ennuyer qu'autre chose ^^
Miley Bran
2s
2s
Miley Bran

MessageSujet: Re: Miley - Je suis jeune, mais attention...   Miley - Je suis jeune, mais attention... I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:20

Ca me va ^^

J'ai rajouté ça dans ce que j'ai dit pour toi (en fait, j'ai fait que citer ce que tu as dit).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miley - Je suis jeune, mais attention...   Miley - Je suis jeune, mais attention... I_icon_minitime

Miley - Je suis jeune, mais attention...
Page 1 sur 1