| V i c t o i r e ; What else ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Victoire Jenkins 7g
| Sujet: V i c t o i r e ; What else ? Ven 21 Aoû - 20:33 | |
|
Victoire Acanthà Jenkins. _________________________________________________________ On dit souvent que Victoire est une fille bizarre. Le genre de fille dont tout le monde parle durant les heures de cours, et même en dehors. Elle ne cherche cependant pas à en profiter, son coté réserver et mystérieux dise certain. Vicky est une sorcière de sang mêlée, habitant depuis ses 10 ans à Londres. Elle en à aujourd’hui une dizaine de plus, finissait donc sa dernière années à l’école Poudlard. Elle est née avec un syndrome génétique, l’insensibilité congénital à la douleur. Une maladie qui l’a prive, techniquement, de la plupart des loisirs d’une adolescente normale. Un étrange paradoxe quand on sait qu'elle ressent une forte empathie, un don qui l'a rend hypersensible aux émotions des autres. Le premier drame de sa vie est l’enlèvement de son frère jumeau il y à quatorze ans. Le deuxième c’est l’interdiction pour elle de jouer au Quidditch. Tête brulé, elle c’est mise à jouer au Quidditch dans les rues de Londres. Cela faillit lui couter la vie. Lors du match précédent sa rentrée en 7 ième années, la blonde fit une chute dans l’eau glacée de la tamise. Des médecins Moldus la déclarèrent même cliniquement morte. Mais à la rentrée, elle était bien là. L’air plus fragile et inaccessible que jamais. Renforçant la fascination de ses camarades à son égard...Miss Jenkins reste cependant une jeune fille plutôt sociable. Seuls ceux qui la connaissent vraiment savent que c’est souvent elle qui mènent des actions dans la bataille inter-maison. Pas pus qu’elle ne laisse percevoir que la nuit venue, elle devient la reine de la fête qu’elle ou ses amis organisent clandestinement.
|
● Relation prédéfinis ; All you need is ?
- L'amour. Nous en avons tous besoin, Victoire le rejette encore et encore. Elle ne veut pas faire de nouveau confiance à un homme. Son frère avait été le seul et unique. Mais c’est universel, l’amour nous rattrapas toujours, elle s’efforce de fuir ce jeune homme parfois trop insistant. Mais quand c’est à son tour d’ouvrir quelque peu sa coquille, le voilà qu’il se défile. Un bon viieux jeu du chat et de la souris en sorte. - L'amant. Ils se sont tout de suit plus. Peut être même depuis l’instant où leur iris se sont croisé la première fois. C’était lors du bal de fin d’année des 6 ième années. Vicky était masquer, mais peut importe. Ils ont dansé une grande partie de la soirée ensemble, délaissant chacun leur moitiés, sans jamais s’adresser la parole. Le regard en disait suffisamment long. Ses deux là n’auront pas vu a fin du bal, trop occupés dans un recoin sombre. Rien de plus qu’une alchimie sexuel.
- Le meilleur ami. Le serdaigle est presque la réplique à l’identique de Miss Jenkins. Leur caractères sont très semblable, ont tout de suite permis entre eux une entente d’abords sans faille. Mais plus les années passait et plus les deux sorciers s’éloignait l’un de l’autre. C’est évènement inattendus qui aida leur amitié à reprendre de l’élan.
- La bonne poire. On ne peut pas toujours faire semblant d’être la meilleure personne dans le meilleur des mondes. Victoire aussi a des faiblesses, comme tout le monde. Cette fille lui avait proposé son aide un jour, se sentant coupable d’avoir provoquer sa chute dans le grand escalier. Vicky a vu là une très bonne opportunité. Elle utilise la fille comme un larbin, mais cela pourrait bien finir par se retourner contre la lionne. (Fem/masc)
- Les joueurs. (QP) Malgré l’accident de l’été dernier, celui où elle avait failli y laisser sa peau. La rouge et or n’en à pas finit avec le Quidditch illégal. De retour à l’école, elle c’est très vite rendus compte que des élèves avait des capacités que les capitaines des quatre maisons n’avaient pas su voir. Alors Vicky s’efforce de les recrutés les après les autres. Et elle à parfois de bonnes surprises, voyant l’enthousiasme de ses apprentis joueur. Car même certain joueur agrée, ceux pris dans les équipes, désirent la rejoindre. (Fems&mascs)
Dernière édition par Victoire Jenkins le Mar 1 Sep - 20:09, édité 5 fois | |
|
| |
Victoire Jenkins 7g
| Sujet: Re: V i c t o i r e ; What else ? Ven 21 Aoû - 20:33 | |
| – « Un amour impossible qui devient possible, c'est tout un monde qui s'écroule. »
|
Name Lien.
|
|
Name Lien.
|
– « La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la liberté. »
|
- Alisoa Spisser; La fascination Je ne sais pas exactement pourquoi j’ai commencé à l’observer ce jour là. Peut être par curiosité. Alisoa un penchant pour les femmes, et cela m’a intrigué. J’ai voulu savoir ce que cela faisait, alors un soir j’ai atterrie dans ses bras. J’ai passé la nuit avec elle, et pas pour jouer aux 1 000 bornes si vous voulez savoir. Mais au matin mon pseudo courage semblait s’être envolé. Je m’enfui, la peur au ventre à cause de ce que cette fille m’avait fait ressentir.
|
|
Name Lien.
|
– « Il est préférable d'empêcher l'ami de tomber que de l'aider à se relever. »
|
- Serena Ainsworth; L'essentiel Ma meilleure amie, mon tout. On c’est rencontrées à notre arriver à Poudlard. Entre nous pas d’histoire de bac à sable, et de promesse d’amitié éternel. Juste celle d’essayer de sauvegarder au mieux notre amitié. Elle en quelque sorte l’opposer de ce que je suis. Notre amitiée n'est vraiment pas banale, mais il étrange de ce dire qu'en dehors de Poudlard ne faisont presque comme si cela n'avait pas d'importance. Et après tout, c’est de sa faute si la nuit venue je me débauche en sa compagnie.
|
|
- Dahni Dane; Le double Mon Dahni, contrairement à Victoire, lui et moi c'est une longue histoire. Déjà bien une petite dizaine d'années. Nous sommes casimment identique, alors forcement nous sommes parfois comme queu et chemise mais aussi souvent comme chien et chat. Il y eu des hauts et des bas. Et puis aussi un éloignement, parce que, comme on dit, les gens changent. Mais quand l'été dernier j'ai faillit laisser mes plumes, le garçon avait acourrus au près d'elle. C'est là qu'on lui annonçat ma mort, il avait disparu de l'hopital quelques secondes plus tard. Je ne put le prévenir que deux longues semaines plus tard.
|
Dernière édition par Victoire Jenkins le Mar 1 Sep - 20:04, édité 6 fois | |
|
| |
Victoire Jenkins 7g
| Sujet: Re: V i c t o i r e ; What else ? Ven 21 Aoû - 20:34 | |
| -« Un ami, c'est celui qui sait tout de toi, mais qui t'aime quand même. »
|
- Hayleen Cohen; La protégée Je ne suis certes pas mère Théresa mais j'ai parfois des élans de bonté. Alors quand j'ai vut cette fille rejetter par les autres à cause de son caractère, j'ai voulue essayer de l'aider. Je voit bien que cela lui tappe parfois sur les nerfs mais je continu malgrés tout. Surtout depuis qu'elle m'apporte une aide précieuse pour le Quidditch.
|
|
- Lynn Anderson; La confidente Je ne parle jamais de mon frère jumeau, et elle jamais de sa petite soeur. Nous nous sommes retrouver au détour d'un couloir, je connaissait les ennuis passer sous silence qui avait pousser sa cadette à partir de Poudlard. C'est comme cela qui nous avons commencer à parler entre deux heures de cours.
|
-« Il faut tendre la main à ses amis, sans fermer les doigts. »
|
- Disturbia Spencer; Le solitaire J'ai l'impression de le connaitre. D'avoir vécue quelque chose en rapport avec se garçon. Lui me fuis à chaque fois que l'on se croise par hasard. Je me perd à chaque fois que j'essaye de me rappeler quoi que ce soit. C'est frustrant d'avoir l'impression d'oublier une chose qui semble pourtant si essentiel. Une chose est sur, j'ai le sentiment de devoir l'aider. Et j'irait jusqu'au bout pour retrouver le fin mot de cette histoire.
|
|
Name Lien.
|
|
Name Lien.
|
Dernière édition par Victoire Jenkins le Mar 1 Sep - 20:01, édité 5 fois | |
|
| |
Victoire Jenkins 7g
| Sujet: Re: V i c t o i r e ; What else ? Ven 21 Aoû - 20:34 | |
| - « J'aime bien les ennemis : on est sûr, avec eux, de ne pouvoir se brouiller. »
|
- Eva Brunetti; L'antipathique Comme ça je ne suis pas une bonne personne ? Et de quoi ce mêle t'elle celle là. Je ne lui ait rien demander moi. Encore moins une leçon de moral. Ce stupide serdaigle pouvait très bien se défendre tout seul. Il n'avait d'ailleurs pas choisit son jour pour me contrarier, rien de plus. Cette vipère était tellement fière de trouver un semblant de défaillance chez les supossés gentils Gryffondor. Mais ma petite, nous sommes tous des humains.
|
|
- Tovmas Cziganköwitz; La cible Un bon viel ennemi, y'a que ça de vrait. Ce n'est pas qu'il m'ait chercher, ou provoquer une quelconque colère en moi. Je ne le connait d'ailleurs pas assez bien pour cela. Mais c'est juste plaisant d'avoir quelqu'un à hair sans raison vraiment valable. Alors dans la maison des vipères, il est celui à qui je m'en prend à tout premier. Une place de priviligié croyer moi.
|
Dernière édition par Victoire Jenkins le Mar 1 Sep - 19:58, édité 5 fois | |
|
| |
Eva Brunetti 5v
| Sujet: Re: V i c t o i r e ; What else ? Ven 21 Aoû - 21:25 | |
| J'aimerais que Eva réagisse en fonction de qui est la bonne poire... Je l'aurais bien proposé pour le rôle, mais elle n'est pas du genre à se laisser faire comme ça. Donc on va dire qu'elle n'aime pas Victoire et qu'elle la trouve méprisable à utiliser quelqu'un pour s'amuser. Elle la déteste donc... Après si la bonne poire est quelqu'un que j'aime vraiment pas,, ça pourrait ne pas marcher... Mais je pense pas que mes vrais ennemis seraient du genre "faits pour ce rôle" ^^ Qu'en penses-tu? Une serpentard ennemie d'une gryffondor, quoi de plus naturel? =p | |
|
| |
Victoire Jenkins 7g
| Sujet: Re: V i c t o i r e ; What else ? Ven 21 Aoû - 21:35 | |
| Eva serait tomber au moment où Victoire profitait amplement de son statut de bourreau. Et la serpentard est rester là à observer toute la scène. Ne tenant plus elle commença à faire la moral à la blonde. Et comme toute dispute entre élèves des deux maison les choses s'enmenivère très vite.
| |
|
| |
Eva Brunetti 5v
| Sujet: Re: V i c t o i r e ; What else ? Ven 21 Aoû - 21:45 | |
| La morale... Pas vraiment non plus, juste lui dire qu'elle est pitoyable, et qu'elle peut se prendre pour une gryffondor, elle ne vaut pas mieux que les plus idiots des serpentards. Ce genre de trucs qui énervent sans pour autant faire grand-mère prude et innocente... Parce que Eva n'est pas parfaite non plus. Mais oui, on s'en serait facilement voulu rien qu'à cause de nos maisons, alors si on a une occasion de plus pour des prises de bec, on est preneuses, non? | |
|
| |
Hayleen J. Cohen 5s
| Sujet: Re: V i c t o i r e ; What else ? Ven 21 Aoû - 21:51 | |
| J'aimerais bien un lien, mais je sèche un peu sur l'originalité ^^''. En tout cas, positif ou négatif [ou les deux xD] moi ça m'est égal ^^. Tu veux bien? Et si t'as un idée, n'hésite pas ^^. | |
|
| |
Victoire Jenkins 7g
| Sujet: Re: V i c t o i r e ; What else ? Ven 21 Aoû - 22:00 | |
| Eva, oui, en gros c'est une relation de faciliter pour les deux jeunes, des prises de bec s'en avoir a pousser très loin. Elle ne cherche pas à connaitre l'autre plus que ça.
Alors, j'ai plusieurs idée, toute dans el positif parce que j'ai un trop grande affection pour Tay pour lui vouloir du mal <3 - Hayleen n'est qu'en 5ième années, elle pourrait donc être comme une sorte de protégée pour Victoire. - La griffondor recherche aussi des joueurs pour montée une équipe clandestine de Quiditch, à savoir si sa colle à ton personnage de trangrsser autant les règles pour un peu de nouvelle sensation dans ce sport.
| |
|
| |
Lynn Anderson 5g
| Sujet: Re: V i c t o i r e ; What else ? Ven 21 Aoû - 22:03 | |
| J'aimerai bien un lien mais aucun ne conviendrait vraiment à Lynn.. Une idée ? x) Enfin si ça t'intéresse =] | |
|
| |
Hayleen J. Cohen 5s
| Sujet: Re: V i c t o i r e ; What else ? Ven 21 Aoû - 22:13 | |
| Gossip Girl Powaaahhh =D. [En plus, Chace sera mon jumeau *-* *sors*]
Donc les deux idées me plaisent bien. La première : Hayleen est le genre de personne à se mettre à dos beaucoup de fille, simplement parce qu'elle s'entend beaucoup plus avec les garçons ^^. Victoire pourrait donc la protéger de ces "mauvaises filles", même si Leen sait se débrouiller toute seule ^^. Mais justement ça pourrait être marrant, pcq Victoire voudrait l'aider, mais Leen, par fierté surtout, préfèrerait faire tout par elle-même, mais le problème c'est qu'elle aime bien Victoire, alors dès fois elle pourrait l'envoyer boulet, quand elle est dans une période où il ne vaut mieux pas trop la chercher, mais sinon, parce qu'elle ne veut pas trop la blesser, elle préfèrera ne rien dire et laisser Victoire faire ce qu'elle veut ^^.
La deuxième : Hayleen fait déjà partie d'une équipe de Quidditch. Elle aime énormément son équipe, seulement, à partir du moment où tu lui dis les mots "transgresser le règlement", elle fonce tête baisser avec toi xD. Donc, je la vois bien t'aider pour ton recrutement et, si tu veux bien, comme elle fait partie d'une véritable équipe, elle sait comment fonctionne les entraînements, comment faire pour qu'une équipe s'entende bien, comment trouver des stratégies de jeu, etc elle pourrait donc t'aider également sur le terrain avec tes joueurs en tant qu'assistante ^.^ En gros, elle ferait partie de l'équipe sans pour autant jouer, car elle aime trop son équipe pour les trahir à ce point ^^.
Alors, soit on en fait une des deux, soit les deux? C'est toi qui voit ^^ | |
|
| |
Victoire Jenkins 7g
| Sujet: Re: V i c t o i r e ; What else ? Ven 21 Aoû - 22:33 | |
| Lynn n'est plus avec sa soeur Molly, Victoire a perdu son frère. J'imagine bien les deux jeunes filles commencer à discuter de ça toutes les deux pendants quelque heures dans un endroi tranquille du chateau.
Hayleen, tu a déveloper les deux idées d'une tel façon que ça me donne envie de les combinées. Elle pourraient s'être rencontrées, peut importe comment x), lors de l'arrivée d'Hayleen à Poudlard. Et après comme tu l'as dit Vicky se prend d'affection pour la fille. Pour ensuite lui proposer de l'aider, vut qui lui fallait une personne en qui elle avait confiance.
| |
|
| |
Hayleen J. Cohen 5s
| |
| |
Lynn Anderson 5g
| Sujet: Re: V i c t o i r e ; What else ? Ven 21 Aoû - 23:33 | |
| Lynn a énormément de mal à parler de sa sœur par contre et l'histoire a été passée sous silence.. Mais si elle avait appris que Victoire a perdu son frère, elle pourrait lui faire confiance et dévoiler une part de son passé pourquoi pas =] Victoire serait donc la première à savoir, elle serait une sorte de confidente pour Lynn ? | |
|
| |
Alisoa D. Spisser 5s
Messages : 115 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 32 Localisation : Amiens, Picardie.
| Sujet: Re: V i c t o i r e ; What else ? Sam 22 Aoû - 0:59 | |
| Je veux bien un lien si tu veux, par compte côté idée ça roule pas xD | |
|
| |
Victoire Jenkins 7g
| Sujet: Re: V i c t o i r e ; What else ? Sam 22 Aoû - 10:28 | |
| Lynn, c'est exactement ça, deux confidente le temps d'une heure.
Alisoa, moi je suis intérresser par l'un de tes liens proposer ; Une fille, une nuit. On ne sais pas pourquoi, cette fille lui est tomber dans les bras. Elles ont passer une nuit ensemble, depuis elle l'évite, cette jeune femme à limite peur de la croiser. Elle détourne les yeux, fait comme si elle n'était pas là, rougit à la moindre occasion et surtout ne lui parle plus. Avant elles étaient amies, mais maintenant il n'est plus question qu'elle adresse un regard à Alisoa, elle est trop morte de honte. En sachant que Victoire n'a pas de réel penchant pour les femmes.
| |
|
| |
Alisoa D. Spisser 5s
Messages : 115 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 32 Localisation : Amiens, Picardie.
| Sujet: Re: V i c t o i r e ; What else ? Sam 22 Aoû - 14:35 | |
| Oui si tu veux (: Je croyais jamais trouver preneur pour ce style de lien donc ça tombe bien xD Donc c'est ok, sans problème. | |
|
| |
Victoire Jenkins 7g
| Sujet: Re: V i c t o i r e ; What else ? Sam 22 Aoû - 15:42 | |
| Le scénario de base serat donc que Victoire aurait remarquer qu'Alisoa était attirée par le même sexe. Par exemple tomber sur elle avec une autre fille au détour d'un couloir. Vick est du genre à se poser des tonnes de questions existencielles. Alors elle a voulu savoir ce que cela faisait. Et la raison de sa fuite n'est pas vraiment la honte mais plutôt la peur de ce qu'elle à ressentis cette nuit là. Voilà je t'ajoute bientôt (:
| |
|
| |
Victoire Jenkins 7g
| Sujet: Re: V i c t o i r e ; What else ? Mar 1 Sep - 20:10 | |
| MAJ du 01/08 Tous les liens sont à jours.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V i c t o i r e ; What else ? | |
| |
|
| |
| V i c t o i r e ; What else ? | |
|