Messages : 24 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : Sous ton lit quand tu dorts
Sujet: The Black Book Ven 21 Aoû - 19:11
TheBlackLady
(c)By MissAby FICHE |¤| [url=http://]HIBOU[/url] |¤| LIFE |¤| ANNUAIRE
U.C.
Dernière édition par Eliska Blackburn le Mer 2 Sep - 16:23, édité 13 fois
Eliska Blackburn 4v
Messages : 24 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : Sous ton lit quand tu dorts
Sujet: Re: The Black Book Ven 21 Aoû - 19:19
TheBlackBook
White Pages... « Perles rares qui ont la chance de me connaître telle que je suis... » *Max 3*
ELIAS BLACKBURN SERDAIGLE
Spoiler:
« Petit frère sensible et naïf. Le seul être au monde en lequel je puis avoir réellement confiance. C'est également le seul à pouvoir me calmer lors de mes crises. Mais ça il n'y a que lui et moi qui le savons. Je l'aime plus que la prunelle de mes yeux et je le protègerai au prix de ma vie si il le faut alors gard aux idiots qui lui veullent du mal. »
(c)By Little-Surfeuse NOM DU PERSONNAGE {♀ MAISON
Spoiler:
« Ce qu'Eliska en pense »
(c)By Little-Surfeuse NOM DU PERSONNAGE {♂ MAISON
Spoiler:
¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬ Green Pages... « Pauvre naïf qui pensent mériter ma confiance... » *Illimité*
(c)By Little-Surfeuse NOM DU PERSONNAGE {♂,♀ MAISON
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
...
¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬ Black Pages... «dites le que vous me voulez du mal... je le sens je le sais et vous le pairez... » *Illimité*
DUKE DUKESON SERDAIGLE
Spoiler:
« Duke. En ce qui te concerne, c’est particulier. Non pas que tu m’ais voulu du mal mais tu ne fais que me tomber royalement sur le système avec ta voix de casserole pleine de soupe expirée. Un jour tu comprendras que tu n’as pas d’amis et que personne ne t’aime. Le plus marrant la dedans c’est que dans ton cas ce n’est pas un choix, c’est juste que tu es si agaçant que tu en es antipatique. Je dirais même que tu es pire que le Sida pour l’Afrique. »
DISTURBIA D.SPENCER SERPENTARD
Spoiler:
« U.C. »
WAEL M.HOWARD GRYFFONDOR
Spoiler:
« U.C. »
Spoiler:
...
¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬ Blue Pages... « Dans mon lit pour un soir tu seras... » *Max 5, ♂ uniquement*
AIDEN RIMMER GRYFFONDOR
Spoiler:
U.C.
(c)By Little-Surfeuse NOM DU PERSONNAGE MAISON
Spoiler:
(c)By Little-Surfeuse NOM DU PERSONNAGE MAISON
Spoiler:
¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬ Yellow Pages... « L'idiot(e) qui a, je ne sais comment, découvert mon sombre passé et du même coup la raison de mes états d'âmes...» *Max 1*
EVA BRUNETTI SERPENTARD
Spoiler:
« C’est à la bibliothèque qu’on c’est vu pour la première fois. Ou peut-être aux cachots de la maison… je ne sais plus exactement. Par contre ce que je sais, c’est que tu sembles de confiance. Mon détecteur d’emmerdeur n’a pas sonné généralement c’est bon signe. Par contre, le fait que tu sois si douce à mon égard m’énerve un peu, je suis même allé jusqu’à me demander qu’est-ce que tu peux bien faire à Serpentard. »
Mais si seulement Eliska savait. Si seulement elle savait qu’en ayant parlé une fois trop vite elle avait réveillé la curiosité d’Eva. Elle est donc allez fouiller suffisamment loin pour trouver le passé d’Eliska renfrognant sa haine pour Elias. Si Eliska venait à découvrir le comportement d’Eva envers Elias… il en serait fini de leur amitié.
¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬ Red Page... « Je ne me comprend plus... » *Max 1*
RAPHAEL W.HYADUM POUFSOUFFLE
Spoiler:
« U.C. »
Dernière édition par Eliska Blackburn le Mer 2 Sep - 16:20, édité 12 fois
Eva Brunetti 5v
Sujet: Re: The Black Book Ven 21 Aoû - 21:55
J'aimerais un lien avec Eliska \o/ Alors, pas vraiment un négatif, parce que Eva serait du genre à la trouver intéressante, et à faire en sorte de ne pas la pousser à bout.
J'ai pensé qu'elle aurait pu découvrir l'histoire d'Eliska en fouillant dans des livres divers et variés. Elle aurait trouvé un article de journal ou quelque chose du genre, et elle aurait fait le lien... Enfin, comme ça te tente.
De la part d'Eliska, c'est comme tu le sens, qu'elle la haïsse ou non... En tout cas, Eva a tendance à mener la vie dure à ton frère, parce qu'il l'ennuie et sans bonnes raisons. Eliska est-elle au courant ou non? Je te laisse en décider ^^
Eliska Blackburn 4v
Sujet: Re: The Black Book Mar 25 Aoû - 2:39
Désolé pour le temps de réponse j'essayais de trouver quelque chose de pas mal et d'original... il n'y a rien qui c'est présenté à mon cerveau. Mais je peu quand même voir avec ce que tu m'a offert.
J'aime bien l'idée que ce soit Eva qui ait découvert le passé d'Eliska. Disons que Eliska et Eva aurait pu se connaîtrent un peu plus à la bibliothèque, lieu qu'Eliska doit fréquenter comme tout les étudiants et même un peu plus en étant studieuse. Eliska trouverait Eva relativement gentille. Elle lui ferait de plus en plus confiance sans savoir que sous la couette elle emmerde son frère chérie. Puis une fois Eliska s'échappe vaguement sur son passé et du coup Eva est intriguée mais Eliska refuse d'en dire plus alors elle va faire des recherches dans les journaux et découvre qu'Eliska a été victime d'un doloris qui l'a gravement dérangé mentalement.
Eliska pourrait même ne pas être au courant que tu en est consciente. Bon c'est pas super plein d'originalité mais si t'as des idées pour pimenter un peu la chose je suis preneuse.
Lucile Deysimer 5v
Messages : 97 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 32 Localisation : Londre
Sujet: Re: The Black Book Mar 25 Aoû - 13:45
Un lien? =D <3
J'ai pas trop trop d'idée mais bon... =/
Eva Brunetti 5v
Sujet: Re: The Black Book Mar 25 Aoû - 22:12
Et Eva aurait presque "pris de pitié" Eliska. Même si le terme est abusif. Elle apprécierait le courage de cette jeune fille qui a subit le pire. Elle ne lui ferait pas part de ce qu'elle sait, honteuse d'avoir cédé à la curiosité alors qu'Eliska ne voulait pas qu'elle le sache.
Elle aurait un peu honte d'ennuyer son frère et le cacherait. Mais ces harcèlement envers Elias n'ont rien à voir avec Eliska, je tiens à le préciser. C'est juste qu'elle trouve le garçon fade et qu'elle n'apprécie pas qu'il se rapproche de sa meilleur amie. Sa sympathie pour Eliska ne ferait qu'envenimer les choses (sans réelle raison, je l'admet), Eva se disant qu'un garçon comme lui ne mérite pas une sœur aussi gentille. J'ai dit gentille? Disons qu'Eva n'a pas une conception tout à fait normale de la gentillesse... ^^
Bref, ce que tu as raconté me conviens à merveille! Je t'ajoute prochainement ^^
Eliska Blackburn 4v
Sujet: Re: The Black Book Jeu 27 Aoû - 18:21
Eva: Parfait! Je construit donc un petit paragraphe pour mettre dans ma page dès ce soir!
Lucile: D'abord désolé du temps de réponse, je n'étais pas chez moi. Mais j'ai vu ta demande et je vais y réfléchir fortement ^^. Mais dis moi, as-tu une préférence amie ou ennemie?
Kristen V. Jonas 3v
Messages : 57 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 30 Localisation : Poudlard.
Sujet: Re: The Black Book Jeu 27 Aoû - 18:25
J'aimerai bien un lien :]?
Raphaёl W. Hyadum 7p
Sujet: Re: The Black Book Jeu 27 Aoû - 23:54
Ahhhh, mais t'es rapide! Et moi qui venait sur ta fiche pour te dire de ne pas m'oublier. x__x
Lucile Deysimer 5v
Messages : 97 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 32 Localisation : Londre
Sujet: Re: The Black Book Ven 28 Aoû - 11:31
Huum.. je sais pas.. Deja, pour info, si c'est une ennemie, cela signifie que Eliska ne l'aime pas. Car Lucile aime se faire aimer de tous, donc ne déteste personne sans que cette personne la déteste.. On peut faire un truc du genre.. Par exemple, une fois Eliska regarde Lucile d'une drôle de manière et depuis ce jour Lucile est sure que Eliska la déteste alors qu'enfaite, elle s'en fiche royalement de Lucile x) Et donc Lucile le prend mal puisqu'elle n'aime pas que quelqu'un la déteste, et déteste donc Eliska en retour. Mais pour être franche, Lucile ne la détestera pas vraiment puisqu'elle a pour seule objectif de se faire aimer de tous, donc elle dit toujours des trucs genre "je la déteste cette fille!!" alors qu'elle n'espère qu'une chose, c'est s'en faire une amie^^
Apres, je sais pas comment Eliska va pouvoir se placer dans cette histoire..