Tovmas Cziganköwiz 6v
Messages : 36 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 34 Localisation : Poudlard
| Sujet: Super vacances chez les grands parents >.< Achevez moi. Ven 21 Aoû - 11:36 | |
| Mes chers parents ont décidé de s'accaparer la maison de mes grands parents absents pour le week end. Ce qui signifie que je vais devoir passer un week end au pays des moutisques, j'ai nommé, la Camargue (ou la Camarde comme j'aime le répéter, bien que la signification est toute autre), au bord de la mer (je n'aime pas la mer, je préfère les lacs et autre cours d'eau douce). Je pars donc demain matin pour revenir dimanche soir, je ne sais pas si je pourrais me connecter dimanche soir, mais de toute façon, le lundi je serais là. Je m'excuse au près d'Adèle et Alisoa avec qui j'ai un sujet et leur promet de leur répondre le plus tôt possible ,) Bye. | |
|
Alisoa D. Spisser 5s
Messages : 115 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 32 Localisation : Amiens, Picardie.
| Sujet: Re: Super vacances chez les grands parents >.< Achevez moi. Ven 21 Aoû - 11:48 | |
| Ce n'est pas grave t'inquiéte pas (: Passe de bonnes "vacances" quand même et met toi bien de la citronelle xD | |
|
Adèle C. Johnstone 6v
| Sujet: Re: Super vacances chez les grands parents >.< Achevez moi. Ven 21 Aoû - 12:06 | |
| Je plussoie Alisoa et pas de soucis pour notre sujet, je ne suis pas pressée x) | |
|
Albus Dumbledore d
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super vacances chez les grands parents >.< Achevez moi. | |
| |
|