Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Fry Henderson (UC)

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Fry Henderson (UC) Empty
MessageSujet: Fry Henderson (UC)   Fry Henderson (UC) I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:26

Personnage prédéfini.

I. généralités__

• Nom, prénoms : Henderson, au nom du père. Vous l'aurez deviné, c'est allemande qu'est l'origine de ce nom. Peu original, certes, mais germanique quand même. Fry comme seul et unique prénom. Descendance maternelle cette fois ci. Difficile à porter de par son originalité, mais il fut bien agréable de l'avoir à l'époque ou il fallait apprendre à écrire son prénom.
      • Surnom : Son prénom est bien court, il n'a donc pas de diminutif. Cependant, certains qui ne sont pas ses amis la nomment avec peu d'affection "Fryande", et elle est connue comme "L'estomac des piafs".
      • Date de naissance/Âge : Le 31 Octobre.La jeune femme fêtera donc ses 18 ans à la fin de l'année, mais est aujourd'hui d'un point de vu sorcier majeure.
      • Année d'études : C'est la quatrième année que Fry entreprend à Poudlard.
      • Origines : 100% moldues. Elle est bien la première sorcière Henderson, comme le prouvent les recherches sur sa famille qu'elle a entreprises.
      • Lieu de résidence : Hastings, dans le Sud de l'Angleterre.
      • Statut : Aucun en particulier.

II. portrait__

• Personnalité :
      Le premier mot qui vient à l’esprit pour décrire Fry est gourmande. Si on pouvait définir quelqu’un en utilisant simplement un adjectif, ce serait celui qui lui conviendrait. Elle a, comme dirait sa mère, « le goût des bonnes choses et un bon appétit ». Tu l’as dit. En fait, c’est bien plus que ça. La jeune femme a un vrai problème avec la nourriture. Elle est sans arrêt en train de manger, ne semble jamais repu. Ainsi, si vous lui proposez quelque chose à manger, elle acceptera. Rien ne lui plaît plus que les repas dans la grande salle, ou la nourriture est à volonté et non pas dans un stock limité. Mais ce n’est pas que dans les repas que Fry mange. En dehors, elle grignote plus qu’une femme enceinte de quadruplés. Il lui fait quelque chose dans la bouche, elle a besoin de sentir des aliments sous sa langue. C’est compulsif. Il lui arrive même souvent de se réveiller la nuit pour manger, hantée par un aliment en particulier. Croyez moi, personne ne passe autant de temps qu’elle dans les cuisines. C’est d’ailleurs lors du premier mois de sa première année à Poudlard que la Serdaigle en a trouvé le chemin. Quand elle n’est pas en train de déguster un quelconque met, elle se sent obligée de boire une boisson sucrée. Le milkshake étant sa favorite, devant les sodas et autres boissons bien trop sucrées. Sirop, cocktails … tout passe par la bouche de la demoiselle. Et bien sur, ne lui conseillez surtout, surtout pas de s’arrêter ou de ralentir un peu, du moins si vous voulez rester son ami.

Ensuite vient son entêtement. En fait non, ce n’est pas de l’obstination, mais bien de l’obsession. Quand quelque chose est dans la tête de la demoiselle, rien ne peut l’en faire sortir. Et ce qui est dans sa tête, vous l’aurez deviné, c’est la nourriture. Comme vous l’aurez donc compris, c’est obsessionnel chez elle, et rien ne peut l’arrêter. Quand il s’agit de manger, Fry fait preuve d’une étonnante ténacité, et usera de tous les moyens pour arriver à ses fins. Il arrive aussi que quelque chose d’autre entre dans son esprit. Alors, de même, elle fera tout pour réussir. Jusqu'à ne plus penser qu’a cela, à rêver de ça, à en parler sans cesse. Pendant les cours, ses pensées vagabondent vers ce qui lui est en tête, comme pendant chaque moment de chaque jour. Et rien, non rien ne peut la détourner de son but, jusqu'à ce qu’elle l’ait atteint, que ce soit de réussir un examen ou de manger une tarte au citron meringuée.

Il y a aussi sa naïveté. Fry fait souvent penser aux enfants, qui croient au père Noël parce qu’un jour on leur a dit qu’il existait. La jeune femme fonctionne de la même manière. Quand on lui dit quelque chose, elle ne voit pas pourquoi elle ne le croirait pas. Bien sur, cela s’arrête à un certain point. Si vous lui dites être un extraterrestre technophobe, elle ne vous croira pas … Du moins pas sans preuve. Mais d’un naturel honnête, elle s’attend à ce que les autres soient comme elle. Notre petite Fry pense ainsi que les gens ne veulent pas mentir, et croit à leurs paroles. Même quand c‘est elle que ça concerne. Ainsi, si on lui dit qu’elle ressemble à une petite boule, elle n’hésitera pas une seule seconde à doubler son temps d’activités sportives d’une journée. Et si on lui raconte que Rogue a doublé le nombre de centimètres de parchemin pour le prochain devoir, aussitôt dit, aussitôt fait, la Serdaigle se remet à son travail taché de confiture. Heureusement que, parfois, ses amis sont là pour la stopper.

Il y a encore quelque chose chez cette piaf que certains considèrent comme qualité, tandis que beaucoup d’autres disent que c’est un défaut. Sa capacité à s’effacer. Jamais elle ne se met en avant, jamais elle ne la ramène. Ainsi, les professeurs la trouvent calmes en classe et particulièrement polie. Mais à force de trop se taire, Fry se laisse marcher sur les pieds. Habituée à ne pas être impolie et donc à ne pas répliquer, elle ne sait pas quand se battre pour sa fierté. Elle ravale son égo sans aucun mal, si bien que les autres ne savent même pas si vraiment elle en possède un. Jamais elle ne se bat pour avoir raison si on la contredit. Et bien sur, elle ne réponde rien quand on la critique. C’est comme ça que sont les parents de la jeune femme, c’est pourquoi elle ne connaît pas d’autres moyens de réagir. Et quand ses quelques amis l’encouragent à répliquer, elle part en haussant les épaules, ce qu’elle sait faire de mieux à vrai dire.

Mais non, la jeune Piaf n’a pas que des défauts. Ainsi, sa maison nous montre son principal atout dans la vie : son intelligence. Elle est toujours d’une logique implacable et sait utiliser à bon escient ses neurones. D’ailleurs, sa vivacité en a étonnée plus d’un – surtout de professeurs – et ses parents en sont particulièrement fières, voyant leur fille comme un véritable petit prodige. Cette intelligence l’a particulièrement aidée quand, née moldue, elle est arrivée à Poudlard entourée de sorciers baignant dans la magie depuis tout petit. Ainsi, Fry mérite bien sa place à Serdaigle. Elle travaille sans arrêt et ressace encore et encore ses leçons avant les examens ; et, même si c’est pour elle plus facile que pour d’autres personnes, y passent autant de temps qu’elles. La vraie différence avec d’autres Serdaigle, c’est que la jeune femme ne s’en vante pas, au contraire, elle a l’impression de ne pas mériter sa place chez les oiseaux.

Pour tout dire, ce que vous aimerez chez Fry, ce que vous aimerez vraiment hein, c’est l’attention qu’elle porte aux autres. Sa générosité semble sans limite. Toujours ses amis passent avant et elles s’occupent d’eux avant de s’occuper d’elle. Elle est toujours prête à donner ou partager. Même la nourriture, et oui ! Si vous avez besoin d’elle, jamais elle ne vous laissera tomber. La jeune femme n’attend même pas qu’on lui demande pour partager. Elle est très attentionnée, du moins avec ses amis, et pensent à eux avant qu’eux même ne l’aient fait. Avoir une amie comme Fry est la meilleure chose qui pourrait vous arriver. On a tous besoin de quelqu’un qui écoute sans juger, et qui donne sans demander.

• Qualités Principales : Généreuse, attentive, intelligente, discrète
      • Défauts principaux : Gourmande, obsessionelle, naïve, éffacée
      • Peur(s) : La plus grande peur de Miss Henderson, aussi étrange soit-elle, c’est bien la peur de grossir. Prendre du poids est quelque chose qui l’obsède. Bien sur, elle ne s’arrête pas de manger pour autant, mais fait du sport comme personne. Avoir des poignés d’amours ou des rondeurs superflues est son pire cauchemar. Rien ne pourrait être pire aux yeux de Fyr que de prendre quelques kilos. D’ailleurs, elle pense toujours qu’elle va finir par ne plus pouvoir marcher tellement elle sera grosse, et cette perspective la terrorise.

• Note sur cinq ton personnage :
        - "je veux être populaire" : OOOOO
        - "je veux être un artiste" : OOOOO
        - "je veux être cultivé" : OOOOO
        - "je veux filer le parfait amour" : OOOOO
        - "je veux être riche" : OOOOO

- "je suis bon magicien" : OOOOO
        - "je suis créatif" : OOOOO
        - "je suis charismatique" : OOOOO
        - "je suis sportif" : OOOOO
        - "je suis logique" : OOOOO

• Physique : (15 lignes, soit environ 250 mots)
      • Signe(s) particulier(s) :

III. biographie__
      (1500 mots, au total et à répartir entre les quatre champs suivant)
      • Enfance :
      • Découverte des pouvoirs :
      • Années passées à Poudlard :

IV. compléments__

• Composition de la Baguette :
      • Maison désirée :
      • Don particulier : (sont à exclure les legilimens et occlumens et animagus. si lycan, le préciser. attention, ceci est très rare, nous limiterons le nombre sur le forum de façon draconienne)
      • Epouvantard :
      • Patronus :
      • Pour votre personnage, l'Amortentia sent :
      • Cette année, dans vos bagages pour Poudlard, vous avez emmené :

V. infos & options__

• Prénom/pseudo : Sandrou =D
      • Niveau RP : Sans être trop mauvais, il n'est pas non plus excellent. Disons plutôt bon.
      • Fréquence de connexion maximale : 6/7
      • Quêtes personnelles ? []désactivées ; [x]activées.
      • Rang automatique ? []non ; []oui.
      • Célébrité avatar :Leighton Meester
      • Sais-tu faire les additions ?

• Comment as-tu connu le forum ? Y a quelqu'un qui m'en a fait la promo :p
      • Qu'en penses-tu ? C'est moi, ou c'est une question idiote ?
      • Dirais-tu que ta fiche est réussie ?

Dernière édition par Fry Henderson le Mar 1 Sep - 12:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso H. Taylor
7v
7v
Calypso H. Taylor

Fry Henderson (UC) 99341556

Fry Henderson (UC) Empty
MessageSujet: Re: Fry Henderson (UC)   Fry Henderson (UC) I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:29

Bonjour !
Cela fait une semaine que ta fiche est commencée et avoir de tes nouvelles de serait pas de refus =D (je suis trop curieuse, chuuuut, il ne faut pas le dire u__u") Si tu as le moindre problème avec ta fiche n'hésite surtout pas à me faire signe et à poser tes questions si tu en as, de même si tu as quelques problèmes niveau temps etc. ^^
Bonne continuation ^^
Invité
Invité

Fry Henderson (UC) Empty
MessageSujet: Re: Fry Henderson (UC)   Fry Henderson (UC) I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:43

Bonjour.
    En fait, ma fiche avance petit à petit, mais j'édite donc ça ne se voit pas.
    Cependant, le règlement dit clairement que nous possédons un délai d'une semaine et ... j'en suis arrivé à bout. Mais je n'ai pas fini, pour raisons personnelles, ma fiche. Comme en plus la rentrée approche à grands pas, je me demandai si je ne pouvais pas, dans un élan de bonté de votre part, obtenir un délai.
    Merci d'avance.
Albus Dumbledore
d
d
Albus Dumbledore

Fry Henderson (UC) 78572241

Fry Henderson (UC) Empty
MessageSujet: Re: Fry Henderson (UC)   Fry Henderson (UC) I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:50

Délai accordé, bien sûr ! Very Happy
https://duck-luck.forumsrpg.com
Invité
Invité

Fry Henderson (UC) Empty
MessageSujet: Re: Fry Henderson (UC)   Fry Henderson (UC) I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:59

Marcii Luv
Everything H. Nyx
7g
7g
Everything H. Nyx

Fry Henderson (UC) 28306045

Fry Henderson (UC) Empty
MessageSujet: Re: Fry Henderson (UC)   Fry Henderson (UC) I_icon_minitimeMer 16 Sep - 17:43

Bonjour,
    Je sais que tu as obtenu un délai, mais pourrais-t-on avoir des nouvelles de ta fiche. Comptes-tu la terminé ou préfères-tu arrêter ?

Merci de ta compréhension.
Contenu sponsorisé

Fry Henderson (UC) Empty
MessageSujet: Re: Fry Henderson (UC)   Fry Henderson (UC) I_icon_minitime

Fry Henderson (UC)
Page 1 sur 1