Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Baisse de connections imtenpestives!^^

AuteurMessage
Lucile Deysimer
5v
5v
Lucile Deysimer

Baisse de connections imtenpestives!^^ 28306045

Baisse de connections imtenpestives!^^ Empty
MessageSujet: Baisse de connections imtenpestives!^^   Baisse de connections imtenpestives!^^ I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:08

C'était juste pour prévenir que

de 1) Je serai pas la (ou presque) ce week end car il c'est très chargé^^

de 2) La semaine qui vient j'aurai un ordi, mais un connections a internet très réduite car je vais chez mon chéri et il n'a pas de ligne téléphone mais seulement une connections 3G hyper nulle, donc j'écrirai des RP's et j'essayerai de les poster mais ça sera tout et

de 3) [après c'est fini promit =P] comme vous le savez, la rentrée approche, et pis moi, bah j'entame mes études supérieurs, et j'ai aucune idée du temps de travail qu'il va falloir que je fasse mais il est possible que mes connections baisse de beaucoup, au moins durant un temps, histoire de prendre le rythme... Donc voilaaaa =D

Je ne vous abandonne pas <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nevermind-pix.skyblog.com

Baisse de connections imtenpestives!^^
Page 1 sur 1