Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 et toi?? tu me connais??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rhys Emerson
5p
5p
Rhys Emerson


et toi?? tu me connais?? 28306045
Messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2009

et toi?? tu me connais?? Empty
MessageSujet: et toi?? tu me connais??   et toi?? tu me connais?? I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:05

et toi?? tu me connais?? Iconadambrodyget toi?? tu me connais?? Iconadambrodyveet toi?? tu me connais?? Iconadambrodyg4



Regardez le, observez le !

comme il a l’air sûr de lui, il se promène, il bavarde, il rigole. Il est entouré de gens, des amis, proches ou juste de vagues connaissances. Vous qui l’observez vous ne pouvez pas savoir, vous vous demandez qu’est ce qu’ils lui trouvent, mais c’est qu’il est gentil, oui, oui, il est adorable, loyale, généreux, attentif, c’est presque l’ami parfait. Evitez juste de vous le mettre à dos, il est assez rancunier.
Ah, tiens, vous regardez toujours ? ah, oui, effectivement, vous avez raison, il ne rit plus. Il a l’air d’avoir peur ? ce n’est pas faux. Vous, vous demandez pourquoi ? je vous explique…. Vous la voyez la petite demoiselle qui c’est approché subtilement, elle aussi elle sourit, elle le regarde, elle s’amuse… et lui ?? il a envie de fuir, de prendre ses jambes à son coup, et d’aller se cacher dans un coin, jusqu’à ce qu’elle ait disparut.
Bon voilà vous avez un petit aperçu de qui il est, à vous de voir quelles facettes de lui vous connaissez.

vous qui êtes à ses côté...

  • Un ami. son meilleur ami. quelqu’un qui lui ressemble, ou peut-être pas tant que ça! Quelqu’un qui lui fait faire les pires bêtises, sans forcément qu’il soit d’accord. Quelqu’un qui aime les filles, de façon inconsidéré, et qui ne comprenne pas du tout que le jeune homme en ai peur. C’est surement pour ça qu’il fait tout son possible pour le soigner de sa hantise de la gente féminine. ( Caleb t. Linus)

  • Une demoiselle différente des autres. une jeune fille qui s’intéresse à Rhys mais pas pour le mettre dans son lit. Juste parce qu’elle ne comprend pas qu’il est peur du deuxième sexe. une adorable enfant qui veut juste être son amie, qui veut juste le faire changer. ( Freya Nixon )

  • Une jeune fille du temps d'avant, qui le connaissait avant même la magie et les sortilèges. une demoiselle qui un jour eu le malheur de lui ouvrir son coeur et qui (vous vous en doutez) ne fut pas très bien reçu. Depuis elle a quelques rancoeur à son égard et fait de son mieux pour l'ignorer même si Rhys l'intriguue, et qu'elle aimerait en savoir un peu plus sur son compte. ( Sun Mi Lee )

  • Une vrai furie, la pire de toute les filles qu'il fréquente à l'école. Elle est bien décidé à l'ajouter à la liste de ses conquêtes, et est prêtes à tout pour ça. Le jeune homme la fuit de son mieux. Mais il semblerait qu'elle est un don pour le trouver où qu'il soit. ( Eva brunetti )

  • Un ami d’un ami est un ami ?? en tout cas lui oui… ou plutôt une connaissance. C’est un très grand amie de Caleb par conséquence, Rhys et lui se sont souvent croisé, échanger quelque parole, et ils s’apprécient, ils ne sont pourtant pas très proche, tout simplement parce que ni l’un ni l’autre n’ont jamais essayé de se connaître plus que ça. (Wael M. Howard)

  • Un grand ami, ils viennent du même monde, le même quartier, se sont rencontrer entrant le trains, ne se sont plus quitté. James c’est un peu le grand frère, le conseiller, il a juste la mauvaise habitude de vouloir faire changer Rhys, de tout faire pour le soigner de sa hantise des filles. Cela exaspère le petit misogyne au plus au point, mais il ne le dit pas, il sourit et tente par tout les moyens d’esquiver les stratagème mis en place pour « l’aider ». ( James Rain)

  • Un amant. Un ancien amant. Cette personne qu’il a à tout prix voulu aimer. Qu’il a aimé d’ailleurs mais pas tout à fait comme il l’aurais voulu. Il l’a aimé, et l’aime encore comme on aime un trésor, comme on aime un ami, un frère, un soutient, mais pas comme un amant.il l’a rencontré sur le terrain de Quidditch. C’est une personne étrange, il semble ne pas s’être adapter au autres. Et ça tout le monde en a conscience, c’est peut-être pour ça qu’il le maltraite, qu’il le persécute et l’humilie. Rien ne dégoute plus Rhys, que de voir ces rustre s’en prendre à lui, il voudrait le protéger, il fait de son mieux pour ça mais il n’y arrive pas aussi bien qu’il le voudrait. Malgré qu’il ne soit plus ensemble, il continu à avoir une relation particulière. Ils ont chacun leur secret et Alexel ne sait pas pourquoi Rhys a si peur des filles, mais ce n’est pas ça le plus important. Le plus important c’est qu’il peut lui faire confiance, et qu’il fera toujours tout ce qui est en son pouvoir pour rendre la vie de son petit protégé plus acceptable.( Alexel J. Kwon)


Et vous vous êtes qui ??


  • Des amis ? qu’il aurait rencontré en cours ? sur le terrain de Quiditch ? Dans les couloirs du château ? au fond du lac (j’ai du mal à imaginer ce que vous faisiez avec lui au fond du lac mais on ne sait jamais…) ? vous êtes quelqu’un avec il étudie ? il fait la fête ? il joue ? il rigole ? à vous de voir….

  • Des sangsues (je sais le terme n’ai pas très flatteur)? Une demoiselle qui trouve le petit sportif très charmant ? Qui aimerait le connaître plus… personnellement ? Une jeune fille que Rhys fuit comme la peste ?mais vous vous accrochez quand même ? Des concurrentes pour Eva??

  • Des ennemis ? comme ça sans raison ? parce que sa tête ne vous reviens pas ? parce que vous êtes jaloux (on se demande de quoi ??) ? ou alors parce qu’un jour il vous a énervé ? vous avez décidez de lui pourrir la vie ? alors est ce que c’est vous ça ??


Dernière édition par Rhys Emerson le Jeu 24 Sep - 21:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et toi?? tu me connais?? Empty
MessageSujet: Re: et toi?? tu me connais??   et toi?? tu me connais?? I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 4:51

.......

Si elle se déguise en garçon ils pourraient devenir amis?? Siffle

Non sans rire, j'aimerais beaucoup un lien avec Rhys, mais comme il fuit les filles comme la peste, ce serait assez difficile. Je peux te proposer un truc plus poussé par contre. Puisqu'ils ont le même âge et qu'ils viennent tous les deux de Londres... je me suis dit qu'ils auraient pu être camarades de classe étant enfants ? Il aurait pu être le premier amour de Sun Mi... à sens unique bien entendu, mais quand même. Naïve comme elle est, elle se serait probablement persuadée qu'il l'aimait mais qu'il avait simplement peur de le lui dire et que son ignorance était purement... bah affectueuse quoi xDDD. Donc, il aurait été le premier garçon à qui elle se serait déclarée, et se serait pris un râteau assez humiliant xDDD. Et fière comme elle est, Sunny n'a pas forcément apprécié Gosh!

Depuis ce temps-là, des deux côtés ça pourrait être l'ignorance totale, alors qu'au fond Sun Mi a bien remarqué qu'il n'avait rien personnellement contre elle, mais contre toutes les filles en général. Elle l'aurait forcément remarqué, puisqu'ils se connaissent depuis longtemps. De son côté, va savoir comment il la trouverait, peut-être même qu'ils ne se souviendrait pas d'elle, quoi que sa bouille d'Asiatique est difficile à oublier Dance

Donc, ce serait marrant à jouer en RP, et j'espère que t'accepteras xDDDDD. En plus, ils sont de la même équipe de Quidditch ce qui rendrait la chose encore plus drôle. Et aussi *la fille qui se donne des quêtes personnelles à elle-même xD*, elle pourrait tenter de percer le secret de sa haine pour la gente féminine.

Enfin bref, je ne sais même plus si j'ai été claire xDDDD.

Tu aimes? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Emerson
5p
5p
Rhys Emerson


et toi?? tu me connais?? 28306045
Messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2009

et toi?? tu me connais?? Empty
MessageSujet: Re: et toi?? tu me connais??   et toi?? tu me connais?? I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:55

si, si tu as été très claire. ^^
j'étais justement entrain de réfléchir à des liens possible avec des filles.
Celui là est très bien... J'aime beaucoup \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et toi?? tu me connais?? Empty
MessageSujet: Re: et toi?? tu me connais??   et toi?? tu me connais?? I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:20

Oooooh super alors ! Donc en résumé, Sunny se donnerait comme mission de trouver pourquoi il a si peur des filles, parce que ça la trouble depuis la nuit des temps xDDD. Mais elle en voudrait tout de même à Rhys de l'avoir rejeté, surtout qu'elle s'était montrée très gentille Siffle

Mais bon, qui peut lui en vouloir le pauvre =(!

De son côté, comment réagirait Rhys ? Il l'ignore, l'envoie balader, la trouve agaçante ? Une mélange des trois? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Emerson
5p
5p
Rhys Emerson


et toi?? tu me connais?? 28306045
Messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2009

et toi?? tu me connais?? Empty
MessageSujet: Re: et toi?? tu me connais??   et toi?? tu me connais?? I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:51

tant qu'elle l'ignore, il l'ignore.
Mais si elle tente vraiment de comprendre son passé, et qu'elle se montre un peu trop insistante, il vas devenir méchant, et l'envoyer promener.
Surtout qu'il risque d'avoir très peur d'elle sachant qu'elle à voulu sortir avec lui XD
en gros un mélange des trois^^
Revenir en haut Aller en bas
Freya Nixon
3s
3s
Freya Nixon


et toi?? tu me connais?? 28306045
Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2009

et toi?? tu me connais?? Empty
MessageSujet: Re: et toi?? tu me connais??   et toi?? tu me connais?? I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:29

Rhys Emerson a écrit:

[*]Une demoiselle différente des autres ? une jeune fille qui s’intéresse à Rhys mais pas pour le mettre dans son lit ? juste parce qu’elle ne comprend pas qu’il est peur du deuxième sexe ? une adorable enfant qui voudrait juste être son amie, qui voudrait juste le faire changer ?

    Ça me tente. C'est sûr que Freya ne cherchera jamais à mettre personne dans son lit, pure comme elle est Angel En tous cas, comme elle est du genre observatrice, elle aurait compris la peur panique de Rhys et comme elle ne juge jamais trop facilement, elle voudrait essayer de le comprendre et, pourquoi pas, de l'aider. Pour les détails, je pense que Rhys a tout "naturellement" peur de Freya (ce serait insultant qu'elle fasse exception xD ). Il faudrait donc trouver par quels moyens détournés elle pourrait l'approcher et lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Emerson
5p
5p
Rhys Emerson


et toi?? tu me connais?? 28306045
Messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2009

et toi?? tu me connais?? Empty
MessageSujet: Re: et toi?? tu me connais??   et toi?? tu me connais?? I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:27

c'est vrais que Freya à un caractère qui colle bien avec ce liens^^

effectivement Rhys a peur d'elle, mais vu qu'elle a l'air très discrète il ne l'a peut-être pas trop remarqué....
pour l'approcher elle pourait essayer de se servir de ses amis?? (bon pour le moment il en a pas beaucoup c'est vrais mais bon =p)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb T. Linus
4p
4p
Caleb T. Linus


et toi?? tu me connais?? 28306045
Messages : 152
Date d'inscription : 02/08/2009

et toi?? tu me connais?? Empty
MessageSujet: Re: et toi?? tu me connais??   et toi?? tu me connais?? I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:02



    Je veux un lien Mouahaha!

    Citation :


    Un ami ? son meilleur ami ? quelqu’un qui lui ressemble, ou peut-être pas tant que ça ? Quelqu’un qui lui ferait faire les pire bêtise, sans forcément qu’il soit d’accord. Quelqu’un qui aime les filles, de façon inconsidéré, et qui ne comprenne pas du tout que le jeune homme en ai peur. C’est surement pour ça qu’il fait tout son possible pour le soigner de sa hantise de la gente féminine. Vous êtes cette personne là ?

    Je pense que ça correspond parfaitement à Caleb! N'est ce pas les filles? Smile *zbaf*
    Plus sérieusement le fait qu'ils soient dans le même maison, aie le même age et fasse tout deux partie de l'équipe de Quidditch sont des bons points pour eux. En gros je n'attends que ton avis =p

Revenir en haut Aller en bas
Rhys Emerson
5p
5p
Rhys Emerson


et toi?? tu me connais?? 28306045
Messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2009

et toi?? tu me connais?? Empty
MessageSujet: Re: et toi?? tu me connais??   et toi?? tu me connais?? I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:23

XD en faite j'étais entrain de me dire qu"il fallait que j'aille de proposer ce liens =p
alors forcément je suis d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et toi?? tu me connais?? Empty
MessageSujet: Re: et toi?? tu me connais??   et toi?? tu me connais?? I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:59

*Se tape une nouvelle incruste xDD*

Sunny est la meilleure amie de Caleb... nan mais la vie est bien faite pas vrai ? xDDDDD

Qui sait, elle va peut-être bien se mettre à harceler Caleb pour qu'il lui dise le secret de Rhys Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Eva Brunetti
5v
5v
Eva Brunetti


et toi?? tu me connais?? 28306045
Messages : 76
Date d'inscription : 04/08/2009

et toi?? tu me connais?? Empty
MessageSujet: Re: et toi?? tu me connais??   et toi?? tu me connais?? I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:18

moi j'ai déjà ma place dans les liens <3
Revenir en haut Aller en bas
Caleb T. Linus
4p
4p
Caleb T. Linus


et toi?? tu me connais?? 28306045
Messages : 152
Date d'inscription : 02/08/2009

et toi?? tu me connais?? Empty
MessageSujet: Re: et toi?? tu me connais??   et toi?? tu me connais?? I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:44




    Rhys - Excellent =p
    Je t'ajoute prochainement.

    Sun - Harcèle moi seulement! J'ai pas peur héhé
Revenir en haut Aller en bas
Alexel J. Kwon
4s
4s
Alexel J. Kwon


et toi?? tu me connais?? 28306045
Messages : 77
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 31

et toi?? tu me connais?? Empty
MessageSujet: Re: et toi?? tu me connais??   et toi?? tu me connais?? I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:51

hey! et notre lien!! tu ne l'as pas ajouté, je suis vexé èOé
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Emerson
5p
5p
Rhys Emerson


et toi?? tu me connais?? 28306045
Messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2009

et toi?? tu me connais?? Empty
MessageSujet: Re: et toi?? tu me connais??   et toi?? tu me connais?? I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:17

Xd t'inquiète je le rajoute tout de suite je suis pas très rapide c'est tout =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et toi?? tu me connais?? Empty
MessageSujet: Re: et toi?? tu me connais??   et toi?? tu me connais?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et toi?? tu me connais??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duck Luck ::  :: configuration de la volaille • :: • relations inter-espèces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com